R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité PETITE NOUVELLE - Page 11 I5o813 PETITE NOUVELLE - Page 11 43258013 PETITE NOUVELLE - Page 11 42995213 PETITE NOUVELLE - Page 11 K2iw11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PETITE NOUVELLE

Aller en bas 
+12
Manta 42
Neil Mims
Romeo et Juliette
fefe30
zipounet
rando26
desmogreg
AR26
passion 26
104 style Z
VolgaM21
fredriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty29/9/2009, 21:14

Grand Merci, je me sens soulagé et prêt à leur envoyer un de mes 2 carbus. Ils m'ont annoncé 72 h de délai des réception chez eux. Je récupére 1 carbu Jeudi matin 1er , jeudi soir il sera pret à partir. S'il est de retour avant le 10 çà risque d'être bon pour que je l'essaie à l'Ardèche. A + Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty30/9/2009, 21:01

guizounet a écrit:
Des pneus bas donnent une meilleure sensation de guidage, de précision? En revanche, sur le mouillé, c'est un peu moins bon (encore que du 70, ce n'est pas mal) car les flancs participent à garder l'adhérence dans les conditions précaires. J'espère vraiment que ce fichu maître cylindre arrivera rapidement...

Effectivement, mais je cherche la meilleure adhérence sur la route.Je vais donc tester en 70
Les pneus en 165/70 sont récupérés et seront livrés demain chez Jean,qui a commandé un deuxième maitre cylindre en Italie,le premier s'étant perdu'Rolling Eyes'
J'aurais des nouvelles fraiches demain'bounce'
biz à tous'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty30/9/2009, 21:09

nous attendons donc de bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty30/9/2009, 21:35

Y aurait t'il eu un "frein" au transport du maître cylindre italien, fabriqué en Pologne, transporté par un Slave, qui si s'lave, se nettoie, donc si ce n'est toi, c'est donc ton frère.... Ouh là là Marseille - Barca 0 à 0 BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty1/10/2009, 22:19

salut!
bon Joël est rentré avec sa BM prête pour l'Obiou;
Il est super content et je pense que lui & Volga vont s'éclater.'Laughing'
Et moi le peu d'espoir que j'avais vient de s'évanouir..Le maitre cylindre est tjrs en Italie,donc la saison est pliée pour moi
On se reverra l'année prochaine
Désolée mais un peu trop blasée ce soir pour faire de l'humour
emma
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty2/10/2009, 17:53

une très bonne nouvelle d'un côté......... et courage de l'autre ! ! ! tu te rattraperas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty13/10/2009, 20:25

Bonsoir à tous
Enfin des nouvelles à vous donner'bounce'
Merci Manta 42 d'avoir occuper mon topic mais cette fois c'est fini car Mlle 850 est rentrée à son domicile ST Vallierois depuis Dimanche!'Laughing'
Maitre cylindre neuf,amortisseurs avant et arrière neufs,4 pneus neufs en 165/70,montage,parallélisme ok'cheers'
Une prise en main en douceur et en solo sur le chemin du retour depuis Bourg de Péage...
Une petite voiture nerveuse avec du répondant qui accroche bien la route mais son poids plume (745 KG) lui donne une prise au vent assez redoutable d'où un certain flottement
Le doux bruit du double échappement a fait que j'ai conduit vitres ouvertes pour profiter lors des changements de vitesse du ronronnement
Elle flirte gentiment avec le 120,boite 4 ,5 CV Fiscaux,52 Chevaux
Comment vous dire, du plaisir du plaisir même si je rageais de l'attendre à la fin.
Arrivée à la maison,mon petit bonhomme de 4 ans et demi s'est attaqué aux nettoyages des jantes avec la brosse à dents pour faire comme maman'Laughing'
Nous avons lavé,lustré,astiqué les chromes et nous sommes partis en amoureux la tester....C'est papa qui était jaloux....EN FAIT NON MAIS CELA FERA L'objet d'un autre topic sur la BMW
Avec nos harnais 3 points nous avions fière allure...
Pas le temps de faire des photos car la nuit est vite tombée.
Bien évidemment,je n'ai pas résisté au plaisir de lui faire faire sa première sortie ds mon monde de camionneurs dés lundi....
Sur le parking,quelques connaisseurs ont admiré,bien souri devant mon enthousiasme...ET Bien évidemment, un certain Volga l'a testé
Je le laisserais d'ailleurs faire ces commentaires'lol!'
Elle avait fière allure l'AM au milieu des derniers 450 DXI
Là elle est rangée sous le hangar sous sa bâche car me voilà repartie hors de la maison jusqu'à vendredi
Bien évidemment,une ballade en solo est prévue ce w-e
Pour le reste,je vais prendre le temps de......'sunny'
BISES A TOUS
'flower'
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty13/10/2009, 21:18

excellent tout çà ...... et au plaisir de voir toutes ces nouveautés albino
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty13/10/2009, 22:45

Bonsoir Emma, tout vient à point à qui sait attendre dit le proverbe. Eh bien, c'est fait. Va falloir changer la photo de ton avatar, et nous la présenter sous ses nouveaux attraits. Moi, eh bien je me soigne et çà peut aller. j'ai roulé avec la Manta GT/E ce week end entre St Etienne et Vichy. Avec un nouveau copilote qui pour son premier "régul" à eu vite fait de piger le truc. Nous sommes arrivés dans les 15 premiers sur 100 engagés. Ca progresse, qui va piano va sano, e qui va sano va lontano..... Là je rentre de faire env 100 bornes de nuit avec la 5 Alpine pour tester l'éclairage Xénon, et régler les 6 phares . Les 2 AB du bas resteront comme ils sont, c'est à dire pas mal dirigés. J'ai ausi testé mon nouveau carbu installé cet aprés midi avec l'aide efficace de l'ami Daniel (ex mécano patron chez Renault et en retraite), ç'est dingue comme çà va bien avec des pros. Comme nous avons eu un ennui de geyser d'essence une fois tout remonté, et aprés avoir téléphoné chez B2H Corbeil, il m'a fait un bon carbu en démontant les 2. Il y a une piece tordue (personne ne sait pourquoi, l'ont t'ils tombé, a til mal voyagé, bref ça "pisse " l'essence par le tuyau laiton emmanché en force sur le haut du carbu. Donc redémontage complet du carbu et re remontage. Je rentre elle pète du feu de dieu, faut juste régler le ralenti un peu haut (1250 trs/mn), et les phares Xénon, j'e dis pas c'est lumière du jour la nuit. D'enfer.... Bon, on va peut êtrealler au dodo car demain matin direction la cure que je suis entrain de faire à Montrond les Bains. Bises à vous tous et a bientot Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 10:47

Manta 42 a écrit:
Bon, on va peut êtrealler au dodo car demain matin direction la cure que je suis entrain de faire à Montrond les Bains. Bises à vous tous et a bientot Bernard
La cure?
T'as un souci? ou c'est juste Modame qui te mets au repos pour te préparer pour le MCH?
T'es sur les vins primeurs?
Tu viens nous voir sur l'Obiou?
Bises
remets toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 13:31

L'ardéche et les vins Primeurs avec une bande de fous .... nous avons le n° 40. Et 150 au départ. Autant qu'a reims pour un MCH. Ils sont fous en Ardèche, mais là bas au moinsils se soignent... avec de beaux plateaux de rallye. A + Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 19:13

c'est vrai que l'Ardèche est aussi un très beau rallye albino
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 19:17

Qu'est ce que tu dis mon p'tit gars. Christian aurait t'il fini la semaine ? Tout se passe bien à ce que je vois. On ne te vois pas ce week end sur l'Ardéche ,? Dommage. Bon à plus je prépare ma descente en 07. BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 19:19

salut Bernard

cela va être plus que juste ! ! ! ! tu sais ce que c'est l'anniversaire de ma fille flower surtout 20 ans albino
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 19:48

Je vois çà d'ici, au fait le rallye ne fait pas "CP" devant chez toi ? Ca serait cool de participer aussi à la fiesta... Ce bernard toujours une connerie d'avance.... A plus mon ami BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 20:17

le rallye de l'Ardèche ne vient pas tourner en Drôme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:09

Me réponds t'il sur un ton "sectaire" ! Ardéchois et Drômois c'est aussi une longue et ancienne histoire.... Je me rappelle au temps ou le LVS Rugby jouait en poules contre Valence, Romans, çà donnait des derbys "explosifs" autant en déplacement qu'a domicile....par contre en je ne sais plus quelle année le LVS est arrivé en finale du championnat de france, contre Montferrand. Match joué à Toulouse (j'y étais, mais n'ai pas vu le match en entier, aprés çà 'est passé à l'infirmerie du stade..!!! Jeune à l'époque...), et c'est un fait interessant, il y avait dans le train au départ de La Voulte, des romanais, des Péagois, des Drômois, d'autres bien sûr et tou ce monde gueulait "allez La Voulte" ou "LVS oui Oui Oui, LVS non, non, non, etc...vous connaissez sûrement plus que moi la suite. Un jour, le rallye de l'Ardèche ira fouler vos terres amis drômois, on passera à Loriol, Livron, et vite on reviendra dans le 07. Prenez çà au premier degré les mecs, j'en ai assez ramassé cette semaine. JE PLAISANTE.
Amitiés à toutes et tous BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:15

heureusement que les copains du Tricastin nous font faire des petits tours sur nos terres natales ... eux ! ! ! jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:19

Oh Put...Christian tu me cherches. Neil Mins vient de dire que je démarrais au 1/4 de tour. Faut pas pousser la mémé dans les orties .... BM
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:21

Bernard: lorsque LaVoulte a vaincu l'ASM, c'était en 70. Je passerai venir te voir au départ, je suis le n°129! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:30

Merci de me rappeler l'année c'est déjà loin, mais J'Y ETAIS..... Et puis le LVS c'est quelque chose, depuis que je suiis ici, ils parlent tous de l'A.S.S.E . Pour moi, Association Sportive Sans Espoir depuis la fameuse époque des "Verts". Et il faut voir les crasses entre 42 et 69 même sur la route... Moi même, j'ai du aller déposer une plainte car ma voiture de fonction à l'époque était 69 et je bossais ici. Un emmerd un soir de retour de match alors que je rentrais de clientèle... des fadas... A + BM Mais pour sûr on se verra à Vals. Par contre comme je suis une cure en ce moment, ne compte pas sur moi pour boire de l'eau de là bas. Tous les matins je torche de la "Montrond les Bains". Je te dirai aprés si çà m'a fait du bien ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:33

Manta 42 a écrit:
Oh Put...Christian tu me cherches. Neil Mins vient de dire que je démarrais au 1/4 de tour. Faut pas pousser la mémé dans les orties .... BM

mais que non.......... même que parfois certains ardéchois (comme certains drômois....) ne sont pas commode lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:34

Dites les garçons.....
Ca vous gêne pas trop de squatter mon topic pour vos histoires de vieux combattants'Razz'
car moi aussi je peux vous raconter les histoires du stade Toulousain en 69
Même qu'aujourd'hui j'étais ds mes terres toulousaines (certes nous ne brillons pas en ce moment ds le top 14) mais là je porte le maillot d'époque (N°15 MON POPA!!)
bon alors on y va car moi j'ai essuyé mes fonds de culottes à Brive!!!!!!!!!'cheers'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:35

grrrrrrr
erreur de manip
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty14/10/2009, 21:44

C'est bon, çà và, on s'casse de ton topic. Nom de D... les filles en ce moment, j'sais pas c'qu'elles ont. Je ne sais pas qui a créé "la journée de la femme - jour de fête), j'ai l'impression que c'est tous les jours ma fête..... BM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour
» petite présentation
» Petite idée !!
» Tom et sa Porsche 924
» Restauration de ma petite italienne X1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: