R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité PETITE NOUVELLE - Page 10 I5o813 PETITE NOUVELLE - Page 10 43258013 PETITE NOUVELLE - Page 10 42995213 PETITE NOUVELLE - Page 10 K2iw11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PETITE NOUVELLE

Aller en bas 
+12
Manta 42
Neil Mims
Romeo et Juliette
fefe30
zipounet
rando26
desmogreg
AR26
passion 26
104 style Z
VolgaM21
fredriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty7/9/2009, 22:27

PS
SI J'AI DES FREINS'Very Happy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty7/9/2009, 22:33

AH et pour les puristes (décidément le croze fait effet ce soir'drunken'),j'ai mis la main sur le cahier d'origine du descriptif technique d'un coupé sport 850
Donc promis, mes longues soirées d'hiver seront cette année très studieuses pour que je mette la main à la pâte(c'est le cas de le dire)
Bon à + car c'est l'heure de 'Sleep'
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty7/9/2009, 23:04

Je ne renie pas mes paroles, la bouteille de champ est toujours au frais. C'était dans le cas ou sur une épreuve ou je serais engagé, il y ait un équipage féminin du R.T.B.C.... avec Emma au guidon. Qui a trouvé ces initiales ?
RTBC = Roule Toujours Bourré Compagnon. Déjà que je viens de me "fritter" avec le suisse sur Forum Auto, sur le Topic du MCH pour un de mes propos qui parlait de gnole....Ce Monsieur n'est pas rassuré quand à rouler avec des pilotes qui boivent !!!! Quand tu vois ses classements de 2007 et 2008 il ferait mieux de pas sortir son auto. 2007 nous 94 eme, lui 201 eme. 2008 Nous 145, lui 152. Il se rapproche. J'ai jamais dit qu'il fallait en boire "DES SEAUX". Allez bonne nuit je ferme la boutique Biz à tous Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty7/9/2009, 23:10

un équipage féminin de plus......... ce serait royal queen
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty8/9/2009, 11:00

Bravo! Très belle initiative je sent que ça va donner le challenge intersexe! Il n'y aura pas de cadeaux à n'en pas douter.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty8/9/2009, 18:00

Effectivement, le moteur fut bien nettoyé!
Il y a les miens, si tu veux renouveler l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty10/9/2009, 22:12

Petit moral ce soir'No'
la fiat reste au garage car après quelques essais ce soir et quelques frayeurs,les freins se transforment en beurre
Je vais pas faire ma chochotte mais je l'ai senti moyen sur la route'pale'
on en reparle quand ça ira mieux
à plus'Sleep'
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty10/9/2009, 22:48

Pour te "remonter" le moral, prends le bus à St Vallier Samedi matin jusqu'a Valence, tu changes pour Montélimar, puis tu changes pour Nyons, là bas nous allons courir avec Calori le Drôme Légend dont c'est la 7 eme édition. Nous partons des demain 'je serais de passage vers St Vallier aux environs de 16h00. Je dois déposer un Rétrotrip à Fredriz à la tirelire de Valence Nord à 16h30. Au fait savez vous qu'il y a beaucoup de soucis avec les dernieres fabrications de VH Trip et qu'ORECA ne veux plus en vendre ??? Avis aux futurs acheteurs. Nous allons essayer de ne rien casser cette fois ci, arriverionsd nous à "casser les barres", pas sûr. On est plus disposés à "casser les coui...". L'important c'est de participer et de faire ce qu'on "pneu" avec c'qu'on à. A + BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty11/9/2009, 15:23

PRB de MAITRE CYLINDRE je pense
C'est mort pour l'Obiou
Fait ch..........................
à +
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty11/9/2009, 17:24

Mais ... à quoi peuvent bien servir les freins ??? What a Face

confused

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty13/9/2009, 21:58

Salut décidement les freins c'est la M.... Je rentre de Drôme Légend et nous avons fait une partie de l'épreuve avec seule la roue avant gauche qui "freine", quel est le souci : Etrier grippé, ? demain il fera jour et on regardera, on regardera quoi, suis nul en mécanique à part enlever la roue....Si y'en a qu'on des idées je suis preneur. Rapidement je recours le 10 & 11 Octobre avec. Merci BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty14/9/2009, 19:26

c'est vrai que le freinage sur ces petites routes ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty14/9/2009, 19:34

C'est REPARE .... !!! suis pas si nul que çà. Y avait plus de plaquettes et pas de signal d'usure sur les plaquettes, nous étions "au bout" d'un centieme de mm et les pistons de frein étaient au bout eux aussi et ne pouvait faire son effet, j'arrive d'essayer çà fonctionne, hop un coup d'aspirateur, lavage, changement des pneus, elle est déjà prête pour le 10 & 11 Octobre (Forez Histo sur 2 j). OUF !!! Quel boulot çà donne les vieilles...mais quel plaisirs aussi. A + BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty14/9/2009, 20:01

donc si je comprends bien scratch sur les Opel il n'y a pas de témoin d'usure des plaquettes scratch c'est pas top tout de même lol! mais quel plaisir dans les épingles bien serrées quand çà chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty14/9/2009, 20:42

Si je comprends bien, çà t'a plu !! Mais on a pas chassé avec les "Toyo R 888 GG", et quel pied sous la pluie à 100/110 sur le routier de liaison. Pas d'omelette, je les conseille vivement. La prochaine fois je monte les "Firestone" pour le spectacle des photographes....et ton plaisir de glissade en épingle. L'important c'est que tu ai pu reprendre le boulot ce matin en pleine forme. Pour les freins ce n'était qu'un souci d'usure de plaquettes. Amitiés Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty14/9/2009, 20:48

Manta 42 a écrit:
Si je comprends bien, çà t'a plu !! Mais on a pas chassé avec les "Toyo R 888 GG", et quel pied sous la pluie à 100/110 sur le routier de liaison. Pas d'omelette, je les conseille vivement. La prochaine fois je monte les "Firestone" pour le spectacle des photographes....et ton plaisir de glissade en épingle. L'important c'est que tu ai pu reprendre le boulot ce matin en pleine forme. Pour les freins ce n'était qu'un souci d'usure de plaquettes. Amitiés Bernard

scratch ce n'était que le déhanchement de l'auto Question c'est vrai que je n'ai pas senti de véritables travers ! ! ! mais tout de même çà couinait et poussait FORT cheers
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty14/9/2009, 20:50

calori a écrit:
donc si je comprends bien scratch sur les Opel il n'y a pas de témoin d'usure des plaquettes scratch c'est pas top tout de même lol! mais quel plaisir dans les épingles bien serrées quand çà chasse lol!

Heureusement qu'elle était ouverte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty14/9/2009, 20:51

même si il n'est pas parti des plombs......... bonjour les gravillons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty14/9/2009, 21:14

Si, si sur les Manta B, y'a un témoin d'usure des plaquettes !!! il est "SONORE" (quand t'entends la ferraille sur les disques) Hi..Hi...Hi... C'est chiant car avec les "Mickeys" t'entends pas ce bruit là. BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty27/9/2009, 22:40

Merci Bernard d'occuper mon topic car moi j'ai pas le goût('Sad')
le maitre cylindre est toujours en Italie 'pale'
donc rien de neuf à vous dire à part que j'attends'bounce'
Une précision sur cette voiture,vous monteriez des pneus en 165/70 comme je l'ai prévu ou en 165/80 pour qu'elle soit plus haute('Question')
mon idée étant qu'elle accroche bien à la route donc des pneus plus bas en 70 me semblait judicieux mais?
à vous lire
emma'flower'
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty27/9/2009, 22:58

Des pneus bas donnent une meilleure sensation de guidage, de précision? En revanche, sur le mouillé, c'est un peu moins bon (encore que du 70, ce n'est pas mal) car les flancs participent à garder l'adhérence dans les conditions précaires. J'espère vraiment que ce fichu maître cylindre arrivera rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty28/9/2009, 08:33

Bonjour Emma, personnellement,je me tiens moi aussi à l'avis de Jean, ce qui me semble le plus judicieux. Toi, c'est un maître cylindre, moi c'est mon carbu que je recherche et qui demeure "introuvable". Est ce qu'elqu'un a eu affaire avec la sté B2h à Corbeil pour réfection de carbus et si oui en étiez vous satisfaits...a + de ous lire Bernard
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty28/9/2009, 22:45

Manta 42 a écrit:
Bonjour Emma, personnellement,je me tiens moi aussi à l'avis de Jean, ce qui me semble le plus judicieux. Toi, c'est un maître cylindre, moi c'est mon carbu que je recherche et qui demeure "introuvable". Est ce qu'elqu'un a eu affaire avec la sté B2h à Corbeil pour réfection de carbus et si oui en étiez vous satisfaits...a + de ous lire Bernard

J'ai travaillé avec eux de nombreuses années pas de soucis majeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty29/9/2009, 08:46

Merci Rando des infos, mais quand tu dis "pas de soucis majeurs" .... y'en a quand même, et de quelles sortes :
Non respect des devis
Non respect des délais
Addition salée à l'arrivée
Suis hésitant avec ce qui m'est rapporté.
Amicalement BM
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty29/9/2009, 20:57

Manta 42 a écrit:
Merci Rando des infos, mais quand tu dis "pas de soucis majeurs" .... y'en a quand même, et de quelles sortes :
Non respect des devis
Non respect des délais
Addition salée à l'arrivée
Suis hésitant avec ce qui m'est rapporté.
Amicalement BM
J'ai utilisé leurs services pendant mon activité de négoces et de pièces détachées automobiles et les soucis de délais étaient souvent le fait du transporteur uniquement. A leur crédit il faut signaler que lorsqu'ils te disent que ce n'est pas
reconditionnable tu peux leurs faire confiance sinon ils réparent et le résultat est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour
» petite présentation
» Petite idée !!
» Tom et sa Porsche 924
» Restauration de ma petite italienne X1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: