R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité PETITE NOUVELLE - Page 7 I5o813 PETITE NOUVELLE - Page 7 43258013 PETITE NOUVELLE - Page 7 42995213 PETITE NOUVELLE - Page 7 K2iw11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PETITE NOUVELLE

Aller en bas 
+12
Manta 42
Neil Mims
Romeo et Juliette
fefe30
zipounet
rando26
desmogreg
AR26
passion 26
104 style Z
VolgaM21
fredriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty19/6/2009, 21:41

Salut à tous, je ferme l'usine. Bonne nuit BM

PS : Joël ne réponds plus au tel....J'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty19/6/2009, 21:49

Manta 42 a écrit:
BM

PS : Joël ne réponds plus au tel....J'ai essayé

merci pour lui
bises bises et bonne nuit('Sleep')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty20/6/2009, 22:16

Joel est bien rentré('cheers')
tout s'est bien passé('Laughing')
pas de bobo('clown')mais une grosse fatigue('Sleep')
du coup c'est moi qui vous remercie de tous les sms qu'il a reçu('cheers')
il était très content'jocolor')
emma('flower')
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty20/6/2009, 22:20

le repos du guerrier..... bien mérité albino avec pleins de souvenirs dans la tête ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty20/6/2009, 22:29

Salut à vous. Et chapeau au champion. Une bonne nuit de repos, des sucres lents, ...des douceurs ...lentes comme les montées de col, et çà ne s'y connaitra plus. Bravo Joël. Moi, je l'aurais pas fait. BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty27/6/2009, 00:12

salut à tous
Quelques news après ce que je pourrais qualifier comme une vraie semaine de m....('Evil or Very Mad')
La 850 tjrs en préparation mais ça c'est normal et prévu
En revanche,ce qui l'était moins c'est de nouveau la barchette en panne('Crying or Very sad')
Pas de bol, j'étais pas seule('affraid')
c'est le coup classique de la pompe à essence avec la chaleur d'hier('No')
donc messieurs superbe fantasme,la blonde a fait le coup de la panne avec 1 barchette turquoise('Laughing')
en plein cagnard sur la N7('sunny')
Y A PLUS ROMANTIQUE('I love you')
Bjr la honte('Embarassed')
Bref j'ai plus de potes('bom')car ils ont tous défilé pour m'aider('bounce')
Mme Barchette est repartie au garage et mon w-e de ballade aussi('No')

Pour me remettre de mes émotions, et heureusement qu'il me reste un ami....('drunken')
j'ai donc fait hier soir une vraie infidélité à mes FIAT('Very Happy')
MAIS JE SUIS RESTEE ITALIENNE ET INCONITO('Cool')
PETITE NOUVELLE - Page 7 Ferrar10

bon vous avez trouvé('Question')
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty27/6/2009, 07:36

Le proprio t'a autorisé à t'asseoir au volant pour une photo pour faire "baver" tes potes c'est sympa à lui....Je pense que je ferais un peu plus car j'hésite à louer entre une F 430 et une Porsche 997 GT3, pour ma journée circuit du 20 Juillet. Au fait que me conseillez vous les connaisseurs ? Merci de vos réponses car j'y connais rien entre la Ferrari et la Porsche.. BM
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty27/6/2009, 07:43

Cruel dilemme Bernard Sad
Moi je pense que c'est comme les charentaises et les femmes, tu es tellement bien dedans que tu as du mal à les quitter Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty27/6/2009, 08:00

Manta 42 a écrit:
Le proprio t'a autorisé à t'asseoir au volant pour une photo pour faire "baver" tes potes c'est sympa à lui... l BM

AH AH
J'ai fait un peu plus que m'asseoir pour la photo mais bon...('queen')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty27/6/2009, 08:06

Manta 42 a écrit:
Je pense que je ferais un peu plus car j'hésite à louer entre une F 430

Franchement on te conseille la 430 car tu retrouveras plus facilement une GT3 pour des essais,et mon ami connaisseur me précise bien que la F430 est un avion de chasse!!
Au fait c'était une 348 TS
Bonne journée('flower')
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty27/6/2009, 10:34

Mais Emma quelle idée de rouler en Fiat aussi!
Voila ce qu'il arrive Evil or Very Mad
OK je sort RTBC!
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty27/6/2009, 18:59

le rouge te va super bien Emma jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty27/6/2009, 22:57

Christian, rentré de .... moi j'arrive du bapteme et pour Emma le rouge çà la change pas Hi...Hi...Hi... Biz BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 11:26

oui Bernard..... bonne journée, mais un peu galère Crying or Very sad problème de chauffe confused j'ai du m'arrêter plusieurs fois à la montée et à la descente....... mais l'aller et retour est fait et ils étaient enchantés de la surprise ! ! !

Bien joué à la pétanque Question
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 12:00

MOUAIS !!! Obligé donc d'aller à cette réunion de famille et ce baptême. Heureusement j'avais une bonne place à table avec un beau frere à coté , qui lui aussi n'apprécie pas ce genre de réunion. Le déjeuner était excellent, le rosé bien frais à coulé à flots, nous étions en forme pour nous balancer quelques boules, et çà l'a fait. Je ne me rappelle plus des scores, mais le combat cessa faute de combattants pour l'apéro du soir !!!! Nous avions pourtant encore des munitions... J'hésite encore pour sortir cet apres midi et aller à l'expo de Bourg Argental...de l'autre coté du Col de la République. A + BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 12:26

emma0307 a écrit:
Manta 42 a écrit:
Le proprio t'a autorisé à t'asseoir au volant pour une photo pour faire "baver" tes potes c'est sympa à lui... l BM

AH AH
J'ai fait un peu plus que m'asseoir pour la photo mais bon...('queen')

AH BON ...!!!

Biz BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 20:48

Au fait, Joël et Emma vous en êtes ou avec cette 318 i. Nous n'en entendons plus parler. L'avez vous ? Suite au MP de l'autre jour, çà vous dit la propo ? Nous n'avons pas eu de réponse. A + BM
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 21:03

Manta 42 a écrit:
Au fait, Joël et Emma vous en êtes ou avec cette 318 i. Nous n'en entendons plus parler. L'avez vous ? Suite au MP de l'autre jour, çà vous dit la propo ? Nous n'avons pas eu de réponse. A + BM

Pas mal cette voiture, bien concervée, bien équipé pour les rallyes, un joli bruit, qui ne plait pas forcement à tout le monde et notamment à mon voisin.
Merci Emma et Joël pour la rencontre avec la police d'Annonay lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 21:29

Je n'y comprends plus rien, la BMW 318 i est chez Volga ? Et en plus il l'a présenté à la police, c'est bien çà !! On se fait de nouveaux amis mon cher. Sont t'ils passionnés par la régul ? Donc cette auto est en service en Drôme Ardéche ? C'est quand qu'on la voit. Ou qu'on l'entends, car il semblerait que ce soit un sujet de palabres... A + BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 22:05

c'est vrai qu'il serait bon de savoir si c'est du lard ou du cochon scratch faut se fier à qui donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 22:30

VolgaM21 a écrit:

Merci Emma et Joël pour la rencontre avec la police d'Annonay lol!

SALUT A TOUS

OUI OUI OUI('bounce')
LA BM est arrivée en Drôme ds notre famille('Razz')
Pas eu une minute depuis hier pour vous la présenter et raconter l'histoire
J'en dis pas plus car je vais créer un post pour Joël avec son avatar et c'est lui qui racontera!('santa')puisque c'est mon kdo de Noël très en avance cette année
Quoi qu'il en soit, nous étions avec Volga et Pascal hier une partie de la journée et de la nuit,car la BM est montée en Ardèche
Bon Joel & Volga ont essayé de faire la course avec la BM contre moi au volant de la 348 TS.
Je dirais pas qui à gagné('What a Face')mais vous vous en doutez sûrement('flower')
Arrivés tous chez Volga,fort discrètement avec un V8 et la 318 et son joli pot sport...j'ai décidé d'essayer cette fameuse 318 I pour voir('affraid')
Bien évidemment j'y suis allée toute seule et bien évidemment j'ai fait la grosse connerie qu'il ne fallait pas faire('Embarassed')
Je suis sortie fort peu discrètement de chez Volga (un gosse de 15 ans aurait été plus intelligent que moi sur ce coup là)et du coup j'ai réussi à rameuter chez Volga la Police D'Annonay('Embarassed')
PAS COOL DU TOUT('No')
DEPUIS JE SUIS MORTE DE HONTE ET PRETE A M'IMMOLER PAR LE FEU POUR ME FAIRE PARDONNER('bom')
Peut -être pas quand même('scratch')
Bon,la propulsion arrière s'est laissée gentiment apprivoisée et en rentrant cette nuit par la descente de Talencieux après quelques breuvages délicieux('drunken'),c'était quand même le pied('cheers')
salut à tous,je vais ('Sleep')
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33643
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 22:33

avec tout çà tu vas faire de délicieux rêves Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 22:34

T'as vu Christian, il suffit de leur PARLER FORT. Ils ont (elle à) mis un article sur la BM. On n'a pas idée de faire du bruit tard les soirs. Biz BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 22:37

Mais çà ne réponds pas à la question posée la semaine dernière ? Hoé hoé du bateeeaaauuu ..... Emma nous as tu enteeennndddduuuss .... A + BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty28/6/2009, 23:26

Manta 42 a écrit:
Mais çà ne réponds pas à la question posée la semaine dernière ? Hoé hoé du bateeeaaauuu ..... Emma nous as tu enteeennndddduuuss .... A + BM

oui oui oui('bounce')
je sais pas encore('Question')
ca nous tente fortement mais va falloir budgéter sévère car on voulait faire celui la + Vins primeurs Ardèche + Tricastin hik
En sept,c'est la rentrée des 4 golgoths alors('affraid')
Petit quizz avant d'aller dormir,laquelle est la notre???('Rolling Eyes')
biz à tous('I love you')
mais ce coup ci c'est sûr('Sleep')
PETITE NOUVELLE - Page 7 Ferrar11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour
» petite présentation
» Petite idée !!
» Tom et sa Porsche 924
» Restauration de ma petite italienne X1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: