R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité PETITE NOUVELLE - Page 14 I5o813 PETITE NOUVELLE - Page 14 43258013 PETITE NOUVELLE - Page 14 42995213 PETITE NOUVELLE - Page 14 K2iw11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PETITE NOUVELLE

Aller en bas 
+12
Manta 42
Neil Mims
Romeo et Juliette
fefe30
zipounet
rando26
desmogreg
AR26
passion 26
104 style Z
VolgaM21
fredriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty7/12/2009, 18:38

et ce ne sera pas la dernière ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty7/12/2009, 23:00

Ce jolie regard Embarassed (Je parle de la FIAT désolé emma lol! )

_________________
Administrateur du Forum PETITE NOUVELLE - Page 14 590264
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty8/12/2009, 09:42

affraid t'es dur là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty8/12/2009, 13:57

Neil Mims a écrit:
Ce jolie regard Embarassed (Je parle de la FIAT désolé emma lol! )

ah ah ah Very Happy
je vois que MONSIEUR apprecie mon joli scotch de déménageur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Oui tu as raison Loic ca c'est une faute de gout impardonnable
Embarassed Embarassed

Serge, Pour le TRicastin je prendrais du double face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty8/12/2009, 18:18

c'est vrai que cela n'est pas du plus bel effet PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty11/12/2009, 11:45

quelques photos inédites pour sa première sortie
PETITE NOUVELLE - Page 14 P1080210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty11/12/2009, 11:48

Avec sa collegue allemande DOUBLE ZERO
PETITE NOUVELLE - Page 14 P1080211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty11/12/2009, 11:49

Avant le départ bounce
PETITE NOUVELLE - Page 14 P1080212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty11/12/2009, 11:50

à Embarassed l'arrivée
PETITE NOUVELLE - Page 14 P1080213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty11/12/2009, 11:52

Dépitée de notre etape du dimanche matin What a Face
PETITE NOUVELLE - Page 14 P1080214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty11/12/2009, 11:53

Pénélope & Diabolo à la fin du rallye I love you

PETITE NOUVELLE - Page 14 P1080215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty2/1/2010, 00:12

BOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNE
ANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEE
2010
A TOUS & TOUTES
PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty2/1/2010, 22:34

Meilleurs Voeux à vous les "cakous". Que 2010 vous apporte ce que 2009 à oublié en route..... Bises Nanard
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty5/1/2010, 20:47

Bonne année à vous.
Merci pour le SMS.
Toujours OK pour la prochaine ronde du Tricastin?
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty7/1/2010, 18:55

serge26 a écrit:
Bonne année à vous.
Merci pour le SMS.
Toujours OK pour la prochaine ronde du Tricastin?
Serge

De rien de rien
Bien sûr fais des économies Razz
Sérieusement je compte faire avec la 850 les rallyes de la route bleue donc mon baquet de droit est libre Rolling Eyes
En tout cas, le Tricastin est booké pour Mars avec toi cheers
Date limite des engaments Question
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty7/1/2010, 20:39

Tres grand rallye le Tricastin, les engagements doivent etre sur le point d'être bouclés, non. Faut s'y prendre à l'avance. Biz Nanard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty8/1/2010, 11:23

Manta 42 a écrit:
Tres grand rallye le Tricastin, les engagements doivent etre sur le point d'être bouclés, non. Faut s'y prendre à l'avance. Biz Nanard
:

Smile Smile Smile Smile Smile Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty27/1/2010, 22:44

Des nouvelles de la Principessa actuellement en période d'hibernation à Bourg de Péage PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_rolleyes PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_rolleyes PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_rolleyes
Heu en fait.....Quelques soucis à régler depuis Décembre et la Direction qui a vécu une vie indépendante de la mienne durant un w-e PETITE NOUVELLE - Page 14 Affraid
Bien la Direction a été déserrée PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_rolleyes des pistons remis à leur place (heu heu suis pas sûre là PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_pale )
Donc direction opérationnelle pour le Tricastin PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_cheers ,ca va rassurer SERGE 26 PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_lol
Problème de chauffage : qt chauffage à l'intérieur de la voiture, il y a avait 1 fuite dc risque de court circuit PETITE NOUVELLE - Page 14 Affraid
donc commande de la fameuse pièce en Italie PETITE NOUVELLE - Page 14 Bom
Heu heu ne me demandez pas pourquoi,j'ai dû mal à suivre les explications techniques en ce moment PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface

Enfin,suite étape de nuit & visibilité plus que réduite, j'ai décidé de changer les ampoules et optiques de phares
On passe du jaune au blanc plus puissant et optiques neufs! PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_wink PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_wink
bon j'en suis pas encore aux longues portées mais on devrait y voir plus clair PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_cyclops PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_cyclops
Voilà les news de fin janvier,maintenant au PETITE NOUVELLE - Page 14 Sleep PETITE NOUVELLE - Page 14 Sleep PETITE NOUVELLE - Page 14 Sleep PETITE NOUVELLE - Page 14 Sleep
à bientôt PETITE NOUVELLE - Page 14 Lol PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_flower PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty27/1/2010, 23:51

Que de bonnes nouvelles tout ça cela rassure le futur co-pilote What a Face
Je vais m'exercer sur les adhemars avec Francis et sa Porsche rouge cela me fera une expérience de plus en régularité Wink
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty28/1/2010, 19:31

Il faut avouer que le jaune est joli.... mais moins efficace que la blanc PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_albino

et pour reprendre les propos d'un humoriste :"il faut avouer que le pharaon éclaire tout de même nettement mois bien que le pare à iode" PETITE NOUVELLE - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty10/2/2010, 23:30

bonsoir,des nouvelles de Pépette
Bon la Direction est à tester ce w-e car je la récupère,heu je sais pas encore comment car jai personne pour m'emmener la chercher PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface
Je disais Direction à tester car prb peut etre de boitier de direction et de vis....avec un nom compliqué ,j'ai pas retenu PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_redface
heu comme beaucoup de choses d'ailleurs en ce moment PETITE NOUVELLE - Page 14 Affraid
T'inquietes,Serge ça va le faire PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_bounce
encore faut il s'inscrire PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_razz
les optiques sont montés,certes moins jolis en blanc mais + efficaces PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_cyclops
Bonne nouvelle pour Serge encore,c'est un peu PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_santa ce soir!!j'ai fait changer les harnais Trois points par des 4 points avec boucle, plus maniable et confortables!!
A voir!!!
En tout cas toujours pas de trip ni compteur de vélo PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_mad
A l'ancienne,mon Serge et c'est toi le "Boss" PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_eek
si je la récupère ce w-e,je fais des photos!!!
à bientôt PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty11/2/2010, 00:07

Pas de problèmes, bien sur que ça va le faire.
Tant qu'elle roule droit avec une direction qui marche lol!
Je t'appelles promis d'ici la fin de la semaine.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty15/2/2010, 23:23

CA Y EST PRINCIPESSA est rentrée ce soir à la maison PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_biggrin
Pour le changement d'optiques, ça le fait,on y voit nettement mieuxPETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_sunny
Bon pour les harnais aussi,même si Diabolo pense qu'il faut changer les sieges PETITE NOUVELLE - Page 14 Affraid
Pas de panique,Pénélope ne conduit pas comme Diabolo PETITE NOUVELLE - Page 14 347468
La direction....Comment dire......à tester toute la semaine pour être sûre PETITE NOUVELLE - Page 14 965277
ensuite décision ou non de changer le boitier de direction PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_pale
Quoi qu'il en soit, Principessa a son copilote,donc RDV au Tricastin PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_lol
il faut juste que Pénélope se bouge les F......es pour envoyer l'engagement PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_bounce
a + prs les news PETITE NOUVELLE - Page 14 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty16/2/2010, 23:19

Petit commentaire du soir avant Sleep
bien à midi j'ai laissé le volant à Satanas pour contre avis affraid
Bon pour le Tricastin!!! a t il déclaré cheers cheers
Du coup ce soir cela m'a taquiné d'aller tester sur quelques petites routes ardéchoises mes nouveaux phares Cool
Bon franchement c''est le jour et la nuit par rapport aux phares jaunes d'avant,tant pis pour le côté historique mais franchement on y voit mieux et + loin Very Happy
Pour la tenue ds les virages, elle accroche toujours aussi bien à 80/90 et ne bronche pas au niveau Direction à part un petit flottement de 2 cm ds le volant mais c'est gérable bounce
Pour le chauffage, heu comment dire Embarassed Embarassed
le robinet de chauffage a été changé et avec un bruit de turbine à se faire vraiment What a Face et bien soyons franc,ça chauffe pas Neutral
Tant pis on mettra des doudounes Suspect Suspect
voila pour les détails du jour
A suivre ds les prochains essais
emma flower
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty16/2/2010, 23:28

Bah, le chauffage, Emma, c'est pas grave... D'ici mi mars, les beaux jours seront de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour
» petite présentation
» Petite idée !!
» Tom et sa Porsche 924
» Restauration de ma petite italienne X1.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: