R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 I5o813 Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 43258013 Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 42995213 Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?

Aller en bas 
+4
104 style Z
JP
guizounet
fiatix19
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty29/11/2010, 10:52

Manta 42 a écrit:
Mais nous sommes tout à fait d'accord avec toi cher Président..... Mais toi, tu sais mes connaissances en ce domaine et elles sont nulles, je fais confiance à mon copilote. Donc aider Fiatix 19 pas de problèmes, mais c'est vrai que son matériel (convenons en) n'est pas ce que l'on croise le plus souvent dans nos habitacles. Et là je ne dis pas de conneries, Personellement, c'est la premiere fois que j'en vois un. Par contre je ne suis pas avare en conseils de "vieux". Et JP ne se voulait en aucun cas "provocateur" sur le sujet en disant à Fiatix 19 qu'il n'avait pas obligatoirement fait le bon choix. Mais chacun fait avec ses moyens et ses possibilités et là nous nous rejoignons. A + Bernard

MERCI BERNARD

Je fais PILOTE
et
je fais COPILOTE AUSSI

C est pour cela que je voulais simplement faire partager ma " petite expérience "

Et de plus , j avais rajouté : " les conseilleurs ne ..................."

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty29/11/2010, 10:56

Manta 42 a écrit:
Mais nous sommes tout à fait d'accord avec toi cher Président..... Mais toi, tu sais mes connaissances en ce domaine et elles sont nulles, je fais confiance à mon copilote. Donc aider Fiatix 19 pas de problèmes, mais c'est vrai que son matériel (convenons en) n'est pas ce que l'on croise le plus souvent dans nos habitacles. Et là je ne dis pas de conneries, Personellement, c'est la premiere fois que j'en vois un. Par contre je ne suis pas avare en conseils de "vieux". Et JP ne se voulait en aucun cas "provocateur" sur le sujet en disant à Fiatix 19 qu'il n'avait pas obligatoirement fait le bon choix. Mais chacun fait avec ses moyens et ses possibilités et là nous nous rejoignons. A + Bernard

Monsieur le secrétaire général en chef du RTBC! ,
Je ne vise personne en particulier, ni toi, ni JP, ni Fiatix19
j'essaye juste de faire ne sorte que l'on reste sur le sujet de base !

D'ailleur, comme l'on veux faire des initiations copilote regul et carto, au seins du RTBC!
Peut étre qu'il serait bon d'ouvrir une section sur le forum, ou les ""Pros"" pourrais donner des conseils sur le materiel qu'ils utilisent, cela permettrais a des débutants de faire un choix en connaissance de cause sur tel ou tel autre appareil ?????
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty29/11/2010, 11:02

[quote="104 style Z"]
Manta 42 a écrit:
Mais nous sommes tout à fait d'accord avec toi cher Président..... Mais toi, tu sais mes connaissances en ce domaine et elles sont nulles, je fais confiance à mon copilote. Donc aider Fiatix 19 pas de problèmes, mais c'est vrai que son matériel (convenons en) n'est pas ce que l'on croise le plus souvent dans nos habitacles. Et là je ne dis pas de conneries, Personellement, c'est la premiere fois que j'en vois un. Par contre je ne suis pas avare en conseils de "vieux". Et JP ne se voulait en aucun cas "provocateur" sur le sujet en disant à Fiatix 19 qu'il n'avait pas obligatoirement fait le bon choix. Mais chacun fait avec ses moyens et ses possibilités et là nous nous rejoignons. A + Bernard

Monsieur le secrétaire général en chef du RTBC! ,
Je ne vise personne en particulier, ni toi, ni JP, ni Fiatix19
j'essaye juste de faire ne sorte que l'on reste sur le sujet de base !

D'ailleur, comme l'on veux faire des initiations copilote regul et carto, au seins du RTBC!
quote]

Trés bonne initiative

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty29/11/2010, 11:19

Moi, un pro.. affraid Coté Gauche, je fais ce que je peux, mais coté droit, faut rien me demander en calculs ou appareillages. Suspect Quand je suis à droite, faut que ce soit HYPER FACILE. Surtout pas de changements de moyenne, çà je ne sais pas faire et c'est vrai. confused et çà me Gonfle, alors je ne vais pas dans ces rallyes là. Sauf si le copilote que j'emmene, lui sait faire. Exemple Calori, (mais comme on discute et raconte des blagues, c'est pas rare qu'il me dise : c'est pas là qu'on devait changer de moyenne Very Happy ). Vécu ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty29/11/2010, 12:17

JP a écrit:
FIATIX 19

J adore ta signature

FIAT......VOLANT CUIR MOMO ROUGE + STICKER ABARTH SUR LE CAPOT ........... Wink

JP

Salut JP . Ce sont pour le moment les seules modifications que je me suis permis de faire à la voiture depuis mon achat .
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty29/11/2010, 12:29

@ JP . Manta42 , Guizounet et 104 Style Z je quitte mes gants de boxe et je languis tous de vous rencontrer au tour d'un verre ( il manque le smiley) pour discuter et écouter vos conseils de vieux Very Happy (celui il y ai de smiley) .

En plus le copilote se sera moi , je laisserais le volant à mon fils .
Les problèmes pour moi comme tu dis JP et le plaisir pour lui .
Tu temps de ma jeunesse à la fin des années 80 lorsque je faisais des rallyes modernes j'étais déjà copilote et j'arrivais à bien gérer cela .
Je ne pense pas partir pour la gagne (se serai vraiment prétentieux) mais avant tout pour le plaisir .

@mitiés à tous Christophe .

Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty29/11/2010, 12:44

Bon, messieurs les électriciens, techniciens en tripmasters et branchements corects, c'est ... A VOUS. Moi, je l'avoue je n'y connais que dalle. Et revenons à VOS MOUTONS.
Cordialement et bon appêtit
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty29/11/2010, 12:57

Pas de Pbl Fiatix19, le RTBC! t'attend pour la 3eme Ronde du Coq Vierge les 21/22 mai 2011.
Hier matin, nous somme partis en reconnaissance avec Rando26 et Neil Mims .
Nous vous avons trouvés quelques petites routes bien sympa !!!!!
Le seul pbl, c'est que l'assistance ne passera pas avec la remorque ...... affraid affraid Very Happy Very Happy Very Happy , pas grave on depanneras en remorquant ..........
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty30/11/2010, 17:48

Bon, alors, il est dépanné le FIATIX 19...... je ne vous lis plus.
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty30/11/2010, 20:48

Non Bernard il est pas encore dépanné le Fiatix19 (Christophe pour les amis) mais grâce à votre aide ça se précise .

Donc ça avance tout doucement , mais ça avance je vous tiendrais au courant de tout ça .


Dernière édition par fiatix19 le 7/5/2013, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty30/11/2010, 20:58

Bon, çà va. N'oublie pas de demander conseil avant quoi que ce soit que tu sens pas. Ici, tu trouveras TA solution. Moi, suis nul en mécanique, donc çà regle déjà un problème. Et quand je cours, l'assistance demande qu'une chose : "Ne touche à rien, conduis seulement". Y'a trop du vécu qu'ils disent. Laughing et aprés ils fument confused et çà donne çà Suspect puis affraid
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty12/1/2011, 21:58

Je remonte un peu le fil car j'ai trouvé une sonde coralba ( sur Ebay.uk pour une poignée de £ivres ) , j'attends avec impatience sa réception pour monter le tripmaster dans la fiat X1/9 .

Vivement la ronde du tricastin et surtout la ronde du coq vierge pour un essai grandeur nature .
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty13/1/2011, 19:28


cool d'avoir pu la trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty1/4/2011, 18:48

Je remonte un peu le fil .

Voila c'est fait , tout est prêt pour la ronde du coq vierge . Le tripmaster est branché , grâce à la sonde trouvée en UK il fonctionne l'installation a été assez facile malgré le peu de place dans la Fiat , tout a été camouflé facilement .

Un petit chaleur hier soir , quand même au moment du montage final plus rien ne fonctionnait (plus de klaxon , de phares escamotables , ni de LP et d' AB sans parler du trip qui ne voulait plus s'allumer) mais ce matin tout fonctionnait à nouveau.

Une photo de l'installation côté copilote (les 3 inters commandent les LP , les AB et le trip)
Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 _dsc4134

Une autre photo du trip et du Big-digit (même côté pilote on arrive à lire parfaitement le compteur).
Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 _dsc4135
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty1/4/2011, 20:51


cool ...... belle installation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JS 205

JS 205


Nombre de messages : 139
Age : 77
Localisation : Bourg les Valence
Date d'inscription : 06/05/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty1/4/2011, 20:53

fiatix19 a écrit:
Je remonte un peu le fil .

Voila c'est fait , tout est prêt pour la ronde du coq vierge . Le tripmaster est branché , grâce à la sonde trouvée en UK il fonctionne l'installation a été assez facile malgré le peu de place dans la Fiat , tout a été camouflé facilement .

Un petit chaleur hier soir , quand même au moment du montage final plus rien ne fonctionnait (plus de klaxon , de phares escamotables , ni de LP et d' AB sans parler du trip qui ne voulait plus s'allumer) mais ce matin tout fonctionnait à nouveau.

Une photo de l'installation côté copilote (les 3 inters commandent les LP , les AB et le trip)
Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 _dsc4134

Une autre photo du trip et du Big-digit (même côté pilote on arrive à lire parfaitement le compteur).
Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 _dsc4135



Salut Fiatix 19

Juste une petite remarque les 3 inters L P ,A B ,Trip moi je separerai l'inter du trip car en Z R si tu utilises les 2 autres
que tu te trompes d'inter !!!!! adieu la Z R
ceci n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty1/4/2011, 21:28


vrai qu'ils ne sont pas très loin les uns des autres......... et avec des doigts un peu gros et une mauvaise secousse au mauvais moment confused affraid scratch :nul:
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty2/4/2011, 11:17

Salut JS 205 et Calori , merci pour vos remarques .

Au départ il y avait juste 2 inters (LP et AB) celui pour le a été ajouté sur le même espacement que les 2 autres un peu plus de 2.5 cms .
Par contre pour le branchement il a été inversé (ON en position basse et OFF en position , et le contraire pour les LP et AB) ce qui déjà limite un peu le risque d'erreur de manipulation .

Mais il reste de la place un 4eme voir même un 5 eme inter peuvent encore être installés et le trip sera alors décalés .
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty2/4/2011, 21:26

Pour éviter les manips intempestives et maladroites affraid (j'ai déjà cotisé Wink ) il existe un modèle d'inter identique aux tiens qui dispose d'un "verrouillage" .
Pour manoeuvrer l'inter marche ou arrêt tu dois tirer le levier légerement vers toi . Sécurité assurée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty3/4/2011, 11:30

Merci les copains , je vais écouter vos conseils et remplacer mon inter existant par un interrupteur d'habitacle à CAPUCHON de couleur pour le différencier de Type aviation .

comme celui-ci : http://cgi.ebay.fr/Interrupteur-Aviation-rouge-Tuning-Rallye-Neuf-/160566179992?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item25627d7898
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty3/4/2011, 20:53

Ouh là là !!! ces interrupteurs sont vraiment trop proches. Ils sont "disponibles" pour te faire ...une couonnerie Laughing
Avec les secousses, les coups de frein, jean pace et desmeilleurs....t'es OBLIGE de te planter un jour (ou une nuit) l'autre. Crois en l'expérience d'un VRS (Vieux Routier Sympa).
Déplace moi çà vite fait bien fait et espace les tu verras t'auras pas de risques "idiots" ou "bêtes".
Je vais essayer de te faire passer des photos d'intèrieur de la R 5, pas d'interrupteurs près de quelquonque afficheur de moyenne ou de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty3/4/2011, 20:56

J'ai trouvé çà :

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Facade10


Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty3/4/2011, 21:06

C'est loin de çà :

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 03910

mais même en étant loin, à la journée formation copilote il y a une semaine, mon copilote a par mégarde, appuyé sur les molettes du Trip..... il s'en rappelle
maintenant et fera attention la prochaine fois.....car de 1.00 Km nous sommes de suite passés à 1.180 Km et là y'a plus rien qui correspondait........
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty3/4/2011, 22:51

Manta 42 a écrit:
Ouh là là !!! ces interrupteurs sont vraiment trop proches. Ils sont "disponibles" pour te faire ...une couonnerie Laughing
Avec les secousses, les coups de frein, jean pace et desmeilleurs....t'es OBLIGE de te planter un jour (ou une nuit) l'autre. Crois en l'expérience d'un VRS (Vieux Routier Sympa).
Déplace moi çà vite fait bien fait et espace les tu verras t'auras pas de risques "idiots" ou "bêtes".
Je vais essayer de te faire passer des photos d'intèrieur de la R 5, pas d'interrupteurs près de quelquonque afficheur de moyenne ou de vitesse.

Salut bernard .
Je vais faire ce que tu dis (déplacer les inters) et essayer de na pas faire comme ton copilote (une couonnerie) :hihi: .

Au plaisir de se rencontrer au tour d'un e009 .

[Mode HS - ON] un pote de boulot (David de Seynes) qui avait une manta B m'a parlé de toi [Mode HS - OFF] .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?   Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sonde pour trip?
» Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini ....
» Montage sonde de roue
» Quelle ancienne acheter?
» Quelle est cette auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: L'actualité du RTBC 07-26 :: Assistance mécanique et technique-
Sauter vers: