R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini .... I5o813 Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini .... 43258013 Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini .... 42995213 Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini .... K2iw11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini .... Empty
MessageSujet: Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini ....   Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini .... Empty14/8/2012, 17:16

Bonjour

Je cherche une (des?) personne(s) pouvant m'aider à la résolution du problème de richesse...

En janvier, lorsque j'ai passé le contrôle technique: il fallait accélérer avec le starter afin qu'elle passe à la sonde.
Maintenant, elle est beaucoup trop riche, fume noir m'encrasse les bougies alors que ce même câble de starter et débrancher.

Je précise que j'ai changé:
> les 4bougies
> le joint de collecteur
> le doigt d'allumeur et sa tête
> le faisceau d'allumage
> régler l'avance à l'aide d'une lampe stroboscopique
> recaler les soupapes

J'ai également démonté le carbu, nettoyé avec du vinaigre blanc pour retirer les résidus d'essence, déboucher les trous. Par la suite, j'ai posé le kit de réfection que j'avais acheté.
J'ai suivi la méthode sur le Mini pour régler la richesse mais même avec cette vis serré à fond ... elle brûle trop.



Je voudrai savoir si vous avez ce cas sur d'autres auto à mécanique quasi identique, des pistes à envisager auxquelles je n'aurai pensé car pour l'instant => elle reste au garage! :sad:
Et oui car si je parviens à la démarrer et rouler, il en faut pas caler car sinon je ne parviens à redémarrer du fait de l'engorgement des bougies.



Merci pour vos aides.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
zipounet

zipounet


Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : p.a.c.a 84 limite26
Date d'inscription : 01/05/2009

Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini .... Empty
MessageSujet: Re: Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini ....   Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini .... Empty14/8/2012, 20:34

Redémonte le carbu car ton problème est là (c'est une usine ce truc )
Mon range v8 me faisais ch... avec des S.U
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech personne du milieu des anciennes pour m'aider à régler richesse sur Mini ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Mini Trip et cadenceur
» Quelle sonde pour un tripmaster coralba C-Mini ?
» austin mini
» Restauration mini innocenti 1001 export 73
» Carbu n°5: dossier sur les Mini, reffections de sigèes 205 GTi,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: L'actualité du RTBC 07-26 :: Assistance mécanique et technique-
Sauter vers: