R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 I5o813 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 43258013 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 42995213 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 K2iw11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique

Aller en bas 
+16
jerome 07
sy125gi
Calori
serge26
Manta 42
Romeo et Juliette
Neil Mims
JF500
rando26
bertone26
desmogreg
JP
manudup
LAURENT07
crocro 07
mick san
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty18/1/2010, 22:38

JF500 a écrit:
Bonsoir .. et un ENORME MERCI à vous tous pour ce travail difficile ...

'Ardèche, terre de Rallye', vous l'avez une fois de plus mérité .. bravo à vous !

Est-ce que tout c'est bien passé ? Avez-vous eu des soucis avec les riverains ou les recos du RAMC ?

Au (grand..) plaisir de vous rencontrer sur les routes - propres ! - de l'Histo ..

Très sportivement,

JF

Non aucun souci avec les reconnaissances ni les riverains. On à signaler notre entrer au départ de la spécial. On c'est mis au bord le plus possible pour ne pas gêner puis tjr en fluo pour être bien vu. Le orange ressort bien avec le blanc de la neige Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Lol . Maintenant c'est partie pour moi pour suivre l'IRC est esperer que nos deux moteurs marche à merveille comme prévu ^^ (Les Fiesta S2000 de Mikko Hirvonen et Julien Maurin)

_________________
Administrateur du Forum Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 590264
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty19/1/2010, 09:42

Et oui on va voir si vous avez bien travaillé chez Pipo! lol!
Serge clown
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty19/1/2010, 16:01

Salut à toutes et tous .....Non, suis pas...encore mort. Plus d'informatique depuis le 15. Mais depanné à l'heure actuelle par un mini ordi portable me permettant de refaire surface. Donc, hier matin, Monaco récup de la skoda fabia déposée à Valence vers 13h30, resolution (en partie) des problemes familiaux courants par une visite à la clinique à valence, et retour feurs hier soir vers 22H. Le temps de trouver un pote qui connait un cousin informaticien, qui débarque à 08h45, t'embarque ta babasse et reviens là t'apporter un mini ordi pour te dépanner...M'enfin, y'en a qui méritent de bosser et qu'on les fasse bosser.
1) Journée "Anti taches"
Ca c'est super bien passé pour nous (Joel et moi). C'est vrai que le soir à 18h00 à A2lboussiere ça caillait un peu, et les munitions commencaient à manquer vu le paquet de croix ou de ronds orange....Nous avons rencontré : Des commissaires "compréhensifs" à qui nous avons parlé de ce que nous venions faire. Et là tous ont été "surpris" et "ravis" de ce travail de nettoyage pour que perdurent les rallyes. Afin de rassurer tous ceux qui nous lisent, nous n'avons à aucun moment géné qui que ce soit et nous avons eu le plaisir d'expliquer même à des concurrents ce que nous faisions sur la spéciale. Même en anglais ils ont approuvé notre action...... et trouvaient que nous étions parfaitement garés, et protégés....., nous avons discuté aussi avec des riverains qui n'en revenaient pas !!!! J'ai rencontré des concurrents aussi qui reconnaissaient des ZR. Aprés explications, ils nous ont soutenu sans commune mesure dans notre action (Alfa Roméo,.....etc...). Hier, j'étais avec des concurrents IRC qui étaient au courant et qui m'ont dit qu'on avait fait un travail "NICKEL". Nous trouverons toujours des détracteurs, mais voilà c'est fait et bien fait. Y'en a qui vont se demander si c'est vraiment la "bonne route"!!!!
Mes amis à plus j'ai 26 mails à répondre Bernard
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty19/1/2010, 17:03

Un seul mot : GENIAL !


Et puis si, bien sûr, un second... MERCI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty19/1/2010, 17:28

Les photos remises à Emma à la pause (excellent acceuil comme d'hab chez Jo et Emma...la montée d'accés à leur maison est raide, la descente chez eux le fut aussi...) parlent mieux que tout discours. Je ne suis pas allé sur Forum Auto (j'espere que quelques photos "avant" et "apres" y auront été publiées...). Sinon faites le je ne peux faire grand chose avec le PC de dépannage que j'ai pour me tenir propre.. A + Merci Jean (Guizounet ) pour ton p'tit mot.. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty19/1/2010, 18:37

voilà une opération qui aura été rondement menée Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Icon_albino

et parfaitement organisée..... d'après tous les échos que nous avons Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Icon_jokercolor


Dernière édition par calori le 19/1/2010, 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty19/1/2010, 19:09

Salut Christian, t'es beau sur le Dauphiné du 16 à la page 11. Les harnais resortent bien sur ton polo blanc..... C'est à la page "Vallée du Rhône", edition de Privas.. Y parlent du RTBC et de Sanchez et Reymondon (c'est qui eux ?). Allez a plus, car avec ce que l'on m'a prete comme ordi (22 cm x 15 cm), je suis obligé de taper avec un stylo. Eh oui, comme il voulait plus fonctionner l'autre, j'y ai mis un coup de latte et hop vrillée la tour, passage au marbre obligatoire. Il parait que je suis un peu excité en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty19/1/2010, 19:34

je vais voir çà ........ si je retrouve un journal ! ! ! et calme toi...... il faut que tu sois en forme à la fin du mois Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Romeo et Juliette

Romeo et Juliette


Nombre de messages : 83
Age : 75
Localisation : Oisans, Isère
Date d'inscription : 10/04/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty19/1/2010, 20:07

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Les_pi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogderomeoetjuliette.com
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty22/1/2010, 19:10

CA Y EST !!!! Suis dépanné avec nouveau PC. L'autre avec le passage au marbre, j'en avais pour aussi cher que de partir sur du neuf en location vente de 60 mois, avec valeur de rachat de 5 % ...............
Donc je reprends du service. Et vous passerez des photos et vidéos de mon assistance sur l'IRC. D'enfer, que je vous dis. Dantesque les conditions des mécannos des "p'tits monégasques" de la 64 (toujours en course à cette heure et sur ses terres).
Seuls face à l'armada des grosses. Le pilote et le copilote sont ceux à qui appartenait la "5 à Nanard" qui faisait le MCH 2009.
Bon, c'est pas le tout. Y'a du taf...A Plus BM
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty22/1/2010, 22:57

Christian et Bernard sont présentés en photo dans un article du Dauphiné! Wink
Ils parlent également de leur assistance à bord d'un Kangoo ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty23/1/2010, 09:17

Il parait qu'avec mon pilote du dernier carto du tricastin, Francis Barneoud, nous sommes en photo dans le dernier LVA, il m'a dit ça dans la semaine, sur la Porsche 911 rouge, quelqu'un l'a vu Question
Serge
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty23/1/2010, 09:36

Neil Mims a écrit:
JF500 a écrit:
Bonsoir .. et un ENORME MERCI à vous tous pour ce travail difficile ...

'Ardèche, terre de Rallye', vous l'avez une fois de plus mérité .. bravo à vous !

Est-ce que tout c'est bien passé ? Avez-vous eu des soucis avec les riverains ou les recos du RAMC ?

Au (grand..) plaisir de vous rencontrer sur les routes - propres ! - de l'Histo ..

Très sportivement,

JF

Non aucun souci avec les reconnaissances ni les riverains. On à signaler notre entrer au départ de la spécial. On c'est mis au bord le plus possible pour ne pas gêner puis tjr en fluo pour être bien vu. Le orange ressort bien avec le blanc de la neige Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Lol . Maintenant c'est partie pour moi pour suivre l'IRC est esperer que nos deux moteurs marche à merveille comme prévu ^^ (Les Fiesta S2000 de Mikko Hirvonen et Julien Maurin)
Apparemment vous avez bien travaillé chez Pipo car Hirvonen l'emporte, chapeau les gars!
Meilleur boulot que chez Peugeoit en tout cas ou les tendeurs de courroies cassent! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty23/1/2010, 11:10

sy125gi a écrit:
Christian et Bernard sont présentés en photo dans un article du Dauphiné! Wink
Ils parlent également de leur assistance à bord d'un Kangoo ... Wink

salut Sylvain....... si tu peux me récupérer l'article se serait sympa Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty23/1/2010, 11:11

serge26 a écrit:
Il parait qu'avec mon pilote du dernier carto du tricastin, Francis Barneoud, nous sommes en photo dans le dernier LVA, il m'a dit ça dans la semaine, sur la Porsche 911 rouge, quelqu'un l'a vu Question
Serge

je ne l'achète pas tout le temps ! ! ! si c'est celui de jeudi il doit être encore en kiosque Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty24/1/2010, 14:45

calori a écrit:
sy125gi a écrit:
Christian et Bernard sont présentés en photo dans un article du Dauphiné! Wink
Ils parlent également de leur assistance à bord d'un Kangoo ... Wink

salut Sylvain....... si tu peux me récupérer l'article se serait sympa Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Icon_biggrin
Pas de soucis.
Dès que j'ai la main sur l'article, je te scanne le résumé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
jerome 07

jerome 07


Nombre de messages : 92
Localisation : 07 ardeche
Date d'inscription : 07/04/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty25/1/2010, 22:46

salut a tous passé hier dans la speciale qui arrive a vals vu la lettre T en jaune sur quelques parapets,sinon rien de plus par contre j'ai vu ou vous avez nettoye felicitation du beau boulot.
alpinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty26/1/2010, 05:47

jerome 07 a écrit:
salut a tous passé hier dans la speciale qui arrive a vals vu la lettre T en jaune sur quelques parapets,sinon rien de plus par contre j'ai vu ou vous avez nettoye felicitation du beau boulot.
alpinement vôtre

Merci ..............

Dans la speciale de Burzet, il doit aussi en rester quelques un, car vu la hauteur de neige le dimanche ou l'on a fait cela , certains n'etais pas accesible, et les parapets ou rochés innexistants, avec par endrois plus de 1m20 de neige dur dur de trouver les ponts, petits murs ou autre tag au niveau du sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
razbitume

razbitume


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/10/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty26/1/2010, 19:43

vu ma coupure internet depuis un bon mois j'avais pas suivi le post et là affraid ..... moi je dis total respect cheers
vous êtes des bons au RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty28/1/2010, 19:59

Nous serons donc en assistance essence au parc d'assistance de St Agrève le lundi matin......

Nous serons avec Louis et nous mangerons au chaud dans son camping-car ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe38

Philippe38


Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Rhône-Alpes (Nord-Isère)
Date d'inscription : 01/02/2010

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty6/7/2010, 18:39

Pour ceux qui sont impatients, voici les dernières infos sur l'édition 2011 (en attendant qu'un post soit créé).

"Pour son centenaire, le rallye historique de Monte-Carlo se déroulera en 2011 du 26 janvier au 2 février. Les villes-départ seront Glasgow, Marrakech, Varsovie, Reims et Barcelone."

Le pré-règlement ne va pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://mga-philippe.over-blog.com
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty6/7/2010, 19:28

Il semble que seules les voitures les plus anciennes ou celles de moins de 1150cm3 pourront partir d'ailleurs que Glasgow, Marrakech ou Varsovie. Ce sera à priori Reims pour ceux qui pourront choisir cette option (pas au courant pour Barcelone)...
Dans quelques jours, le pré-réglement sur le site de l'ACM ; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération d'aide au Monte-Carlo Historique
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo Historique 2013 photos et vidéeos
» Monte carlo historique 2012
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2009
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2009
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: L'actualité du RTBC 07-26-
Sauter vers: