R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 I5o813 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 43258013 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 42995213 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique

Aller en bas 
+16
jerome 07
sy125gi
Calori
serge26
Manta 42
Romeo et Juliette
Neil Mims
JF500
rando26
bertone26
desmogreg
JP
manudup
LAURENT07
crocro 07
mick san
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty24/12/2009, 10:58

Salut Christian, no work today....!!! Oui, je pense qu'il va falloir devenir trés sérieux, irréprochables et malheureusement séveres à l'encontre de ces "tricheurs " de toutes catégories qui font partie de notre sport. De façon à ce que les concurrents puissent dire :"Là j'y vais courir, là j'y mets plus les pieds...". Dans le premier cas tu auras de super listes d'engagés et dans l'autre cas des listes beaucoup moins complètes ou avec une autre clientèle.... Tu ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty24/12/2009, 11:35

Message à Rando26

Bonjour Phil, alors tu recos ou tu recos pas ? T'en es ou ? L'argent des sponsors rentre ou pas ? Cruel dilemne...N'est ce pas ? T'as vu la 12 / 14 comme elle est chouette.... A + Bernard et bonne mise en route de ta Spécial Unit
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty24/12/2009, 11:37

Manta 42 a écrit:
Salut Christian, no work today....!!! Oui, je pense qu'il va falloir devenir trés sérieux, irréprochables et malheureusement séveres à l'encontre de ces "tricheurs " de toutes catégories qui font partie de notre sport. De façon à ce que les concurrents puissent dire :"Là j'y vais courir, là j'y mets plus les pieds...". Dans le premier cas tu auras de super listes d'engagés et dans l'autre cas des listes beaucoup moins complètes ou avec une autre clientèle.... Tu ne crois pas.

salut Bernard....... dernier jour de congé aujourd'hui Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Confused lundi va falloir y retourner Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Lol

Il est vrai que déjà certaines épreuves ont bien plus de succès que d'autres ...... et que ces derniers éléments risquent de faire faire encore plus de tri Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_study Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty24/12/2009, 17:00

Salut tout le monde...
J'AI COMMANDE DES BOMBES A PEINTURE AEROSOL "BIO" de différentes couleurs. Ecorces marron, rochers gris, etc... Livraison sous 48 h qu'ils disent...avec la Noël ce sera avant le MCH....Quand j'ai tout on se fixe le jour et l'heure.
Passez tous un Noyeux Joël. Sautez pas la dinde, mais régalez vous avec.... A bienôt de vous lire
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty24/12/2009, 17:14

Ah ben zut Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_scratch nous ce sera un chapon Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_geek Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty24/12/2009, 17:36

J'espere que vous l'avez "bien bourrée" ...La Dinde !!!! Vous me fa$îtes dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty24/12/2009, 18:11

dit donc Calori tu ne l' a tout de même pas bourré le chapon ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty24/12/2009, 18:26

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Confused je ne me permettrai pas Manu Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Affraid ........ il sera farci pour demain Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
crocro 07

crocro 07


Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : st peray
Date d'inscription : 10/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 10:41

MCH PROPRE
OK pour operation ANTI - TAG
A bientot CROCRO 07
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 11:12

quel joli cadeau de Noël Marc........ ton 1er message sur le Site Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_cheers et pas le dernier Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 11:59

calori a écrit:
quel joli cadeau de Noël Marc........ ton 1er message sur le Site Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_cheers et pas le dernier Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_arrow


Normal!!!!!!!!
marco a finit sa formation informatique hier, et en plus payée avec tes impots ................ Very Happy Very Happy

Pour info :

Je viens d'avoir Pascal au Tel !!!
Il est rentré a la maison .
il repart donc debut janvier pour la réeducation !!
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 12:00

crocro 07 a écrit:
MCH PROPRE
OK pour operation ANTI - TAG
A bientot CROCRO 07

Marco quand tu veux , si tu a une voiture avec le trip pour suivre le RB je part avec toi une journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 17:50

Salut à tous, je ne suis pas sur mon PC. J'en ai volé un le temps de la pause du "trou normand" là ou je suis encore à table. Pas besoin de RB pour l'opération anti taches, un tire bouchon, les bombes " a peinture" sont commandées, version bio. Du pain frais, un saucisson, des rillettes, ou autre, on va se marrer un bon coup. Merci pour les news de l'ami Colibri, non Canari, je suis un peu échauffé. A plus bonne fin de journée Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Romeo et Juliette

Romeo et Juliette


Nombre de messages : 83
Age : 75
Localisation : Oisans, Isère
Date d'inscription : 10/04/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 20:10

Heureux que Pascal soit renré à la maison Very Happy Dès que l'un d'entre vous qui êtes plus près que nous, le voit, faites lui plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogderomeoetjuliette.com
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 20:36

Bienvenue chez les "jobars" du web, Marco. Passe moi ton e mail en MP si tu peux, afin que je te mette en copie notre action a venir en Janvier. Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 21:11

104 style Z a écrit:
calori a écrit:
quel joli cadeau de Noël Marc........ ton 1er message sur le Site Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_cheers et pas le dernier Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_arrow


Normal!!!!!!!!
marco a finit sa formation informatique hier, et en plus payée avec tes impots ................ Very Happy Very Happy

Pour info :

Je viens d'avoir Pascal au Tel !!!
Il est rentré a la maison .
il repart donc debut janvier pour la réeducation !!

pour une fois que mes impôts serviront au moins à quelque chose d'utile Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 21:12

Romeo et Juliette a écrit:
Heureux que Pascal soit renré à la maison Very Happy Dès que l'un d'entre vous qui êtes plus près que nous, le voit, faites lui plein de bisous

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Confused je ne suis pas sûr qu'il soit entièrement ravi Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bertone26

bertone26


Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : 26540 Mours St Eusèbe
Date d'inscription : 06/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 21:30

Mais SI Mais SI !!!!!

Je prend les BISOUS de tous I love you cheers

Se sentir vivant, tu ne peux pas savoir le bonheur que s'est !!!!! I love you I love you I love you

La mauvaise blague est quand même passée à 2sec ( d'avance ou de retard je ne sais pas!) de l'irréparable No No


VIVE le RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 22:08

Content que tu sois la et en forme ! Une amie a fait sa convalescence à dieullefit tu vas être bichonnés par les infirmières !
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty25/12/2009, 22:32

bertone26 a écrit:
Mais SI Mais SI !!!!!

Je prend les BISOUS de tous I love you cheers

Se sentir vivant, tu ne peux pas savoir le bonheur que s'est !!!!! I love you I love you I love you

La mauvaise blague est quand même passée à 2sec ( d'avance ou de retard je ne sais pas!) de l'irréparable No No


VIVE le RTBC!


Ces 2 secondes ont été mille fois plus importantes que 2 malheureuses secondes en régularité ! Sois patient pendant la rééduc', on fera très attention de notre coté dans l'Echarrasson, sachant que tu ne seras pas là avec le 4x4 et la sangle ! J'espère que tu auras droit à l'ordi à Dieulefit, pour continuer à nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty26/12/2009, 09:28

Oui, Oui, l'ordi. Ca fait partie de la rééduc, sauf quand t'es sur le vélo . Ca empeche les mains de s'ankyloser ....et çà permet de les occuper....elles sont moins ...baladeuses si les infirmières sont craquantes. Mais attention Pascal, pas d'émotions, pas d'émotions fortes. BM
Revenir en haut Aller en bas
bertone26

bertone26


Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : 26540 Mours St Eusèbe
Date d'inscription : 06/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty26/12/2009, 09:33

un mois sans émotions fortes !!! No ça va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty26/12/2009, 09:45

Salut Pascalou, bien content de te relire. Quand on y est passé, on connait le gout de la vie, disons que c'est mieux apprécié. Moi, si j'avais pas eu l'hélico, ben on parlerait peut être de Manta au passé, déjà qu'au pluriel çà fait manteau, j'immagine mal le passé. C'est pas pendant le mois sans émotions fortes que c'est...dur. Enfin tout dépend les émotions. Je pense que toute la famille est bienheureuse de ta présence en chair et en os auprés d'eux, mais c'est dur de commander les autres de faire le travail à ta place. je ne vois pas trés bien Valérie avec la clef de 13 à la main et toi lui demander de serrer ou de desserer les boulons...Hi..Hi..Mais prends ton mal en patience, les jours s'agrandissent, et le temps nous rapproche des beaux jours A + Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Romeo et Juliette

Romeo et Juliette


Nombre de messages : 83
Age : 75
Localisation : Oisans, Isère
Date d'inscription : 10/04/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty26/12/2009, 10:26

Bon, puisque que Christian ne veut pas te faire nos bisous Very Happy On te les fait en direct Pascal flower flower 2 secondes !! ça relativise nos préoccupation en régul' alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogderomeoetjuliette.com
bertone26

bertone26


Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : 26540 Mours St Eusèbe
Date d'inscription : 06/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty26/12/2009, 14:19

Merci R&J, 2sec pour "à deux doigts " bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération d'aide au Monte-Carlo Historique
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo Historique 2013 photos et vidéeos
» Monte carlo historique 2012
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2009
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2009
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: L'actualité du RTBC 07-26-
Sauter vers: