R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 I5o813 A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 43258013 A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 42995213 A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 K2iw11
 

 A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........

Aller en bas 
+15
AR26
104 style Z
serge26
bertone26
guizounet
VolgaM21
SEB
rando26
desmogreg
zipounet
Romeo et Juliette
sy125gi
fredriz
razbitume
jonkiller
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty18/11/2009, 22:05

Comment se fait t'il que tu saches que je partais des ce soir pour arriver à l'heure à la réunion avec ce que tu as mentionné comme véhicule sur ta liste Claude ?

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Dscf1911

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Dscf1912

A + Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty18/11/2009, 22:06

CLAUDE
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
cheers

Grâce à ton erreur (car Joel alias Diabolo,ne venait pas)j'ai réussi à convaincre Diabolo d'accompagner Satanas & Pénélope Very Happy
Et si A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Satanas

ne reste pas pour le dîner,

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Diabolo reste avec saA LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Penelope
I love you

Manta,vu que les fous du Volant 'pirat'&'scratch'
sont en phase "Pacs" avancé lol!
je t'appelle demain sur ton portable pour l'organisation de vendredi soir
salut flower
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty18/11/2009, 22:10

Moi, j'y comprends plus rien, j'ai qu'un porte bagages sur ma "machine". Bref, on se rapplle et..."on se fait une bouffe"....tout compris. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty18/11/2009, 22:13

Manta 42 a écrit:
Moi, j'y comprends plus rien, j'ai qu'un porte bagages sur ma "machine". Bref, on se rapplle et..."on se fait une bouffe"....tout compris. Bernard

Moi même je ne suis plus Embarassed
entre les deux ,c'est je t' I love you moi non plus
nooooooooooooooon Evil or Very Mad je rigole bounce
t'appelle demain bises flower

ps :Diabolo me précise que cela ne veut rien dire mon message
HEUUUUUUUUUUUUU Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je ne peut-etre que d'accord
je suis en mode lunaire en ce moment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty18/11/2009, 22:22

Mauvais le "mode lunaire". Et dangereux car il parait que là haut ils ont trouvé de grandes reserves d'eau ....Bouhhhaaa !!!! Y'a pas des vignes bordel... Z'étaient pas avancés les p'tits gars de là haut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty18/11/2009, 22:23

a ben voilà............................... Wink C'est pour ça Shocked
je suis à l'eau et au régime depuis une semaine tongue
Revenir en haut Aller en bas
bertone26

bertone26


Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : 26540 Mours St Eusèbe
Date d'inscription : 06/09/2008

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty20/11/2009, 14:12

Et ben moi j'ai oublié l'eau !!! cyclops et j'ai pris un peu d'avance Rolling Eyes drunken


Aujourd'hui, beaujolais nouveau, scratch geek enfin, pas que Razz clown

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Photo010



A ce soir lol! amis du RTBC!

.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty20/11/2009, 14:15

Un peu? Eh bien tu vas être beau ce soir Very Happy
A très bientôt.
Serge RTBC! en MBK parait il!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 00:37

Bien rentré je me mets au boulot A plus tard Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: ELECTION DU BUREAU   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 01:54

COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 20/11/2009

Au soir du 20 Novembre, la réunion à laquelle vous étiez tous conviés s'est tenue dés 18 h 15 à LA CASAMUSICA 24, allée Decauville à 26000 VALENCE en vue de créer un bureau dirigeant au R.T.B.C 070- 26.

PRESENTS :

- ALAIN Christian
- ARNAUD Valérie
- ARNAUD Pascal
- CLUSEL Joël
- COLLIN Philppe
- DUPUY Emmanuel
- MARTIN ROCHE Emmanuelle
- MASSON Serge
- MATHEVET Bernard
- REYNOUARD Aimé
- SANCHEZ Claude
- SANCHEZ Loïc
- SANCHEZ Michel

EXCUSES :
- BARON Marie José
- MASSON Gregory
- NODIN Michel
- NOTAISE Henry
- REYMONDON Marc
- THIRY Claude

ORDRE DU JOUR

1) Discussion afin de trouver la meilleure solution de créer réellement et administrativement le R.T.B.C 07 - 26
à) rattachement à l'association mère de la Ville de Saulce
b) création pure et simple d'une association selon Loi 1901 à entité R.T.B.C 07 - 26

2) Statut principal du R.T.B.C 07 - 26

3) Propositions des membres désirant prendre une part dirigeante au sein du bureau du R.T.B.C 07 - 26

4) Définition des postes à pourvoir

5) Composition du bureau dirigeant du R.T.B.C 07 -26

6) Questions Diverses



La séance débute à 18h30 par une présentation simple par Claude SANCHEZ , assisté de Christian ALAIN afin de déterminer la meilleure solution de création du R.T.B.C 07 - 26. Les avantages d'être rattachés à l'association mère de la Ville de Saulce sont les suivants :
- Mise à disposition d'un siege avec boite aux lettres
- Possibilité d'utiliser Salle des Fêtes
- d'avoir à dispo du matériel communal
- des terrais communaux comme parkings
- une logistique administrative (photocopieuses, fabrication d'affiches, etc...etc...)
- pouvoir bénéficier de (des) subventions percues par la commune et l'association mère
- la simple tenue d'un livre de comptabilité (recettes - dépenses) avec compte rendu financier et contrôle annuel à l'association mère.
- Et pour nos organisations de manifestations à venir, SAULCE est à 5 minutes de la sortie de l'autoroute A7, et posséde 5 hôtels proches pour loger nos visiteurs.
Comme il faut bien démarrer, et rapidement, cette solution est votée à l'unanimité. Il sera toujours temps de revoir cette solution dans les années à venir afin de passer en Association à but non lucratif dite Loi 1901 si cette solution choisie ne donnait pas satisfaction. Il faudrait alors déclarer officiellement le RTBC 07 - 26 par le biais du Journal Officiel et commencer à payer les frais de parution....

La réunion se poursuit ou l'on aborde le point n° 2 de l'Ordre du Jour : le statut du RTBC 07-26. Sans hésitation aucune, le RTBC 07-26 doit "promouvoir la sauvegarde d'un patrimoine historique automobile et motocycliste".
Décision adoptée à l'unanimité par les membres présents

Le point n° 3 de l'Ordre du Jour consiste à demander aux participants à la réunion leur disponibilité pour être membres du bureau. Une liste est établie et cochée sur papermate. Aprés un tour de table, 9 personnes sont donc inscrites.

Point 4 de l'Ordre du Jour : Définition des postes à pourvoir ou plus simplement qui fera quoi, avec des dédoublements de postes.

Point 5 de l'Ordre du Jour : Mise en place et Election du Bureau dirigeant du RTBC 07-26
Aprés débat général et tour de table, à l'unanimité, et sans réserves le Bureau dirigeant du RTBC 07-26 est constitué de la façon suivante :

PRESIDENT Monsieur Claude SANCHEZ
VICE PRESIDENT Monsieur Philippe COLLIN
TRESORIER Monsieur Pascal ARNAUD
TRESORIER ADJOINT Monsieur Michel SANCHEZ
SECRETAIRE GENERAL Monsieur Bernard MATHEVET
SECRETAIRE ADJOINT Monsieur Joël CLUSEL
RESPONSABLE INFORMATIQUE ET CLASSEMENTS Monsieur Loïc SANCHEZ
ADJOINT INFORMATIQUE ET CLASSEMENTS Monsieur Emmanuel DUPUY
DELEGUES AUPRES DES MEDIAS Monsieur Christian ALAIN
assisté de Monsieur Aimé REYNOUARD
RESPONSABLE DU MATERIEL Monsieur Serge MASSON

Il restait à aborder le point 5 de notre Ordre du Jour, les Questions diverses :

Le Président constitué Claude SANCHEZ nous faisait part du compte bancaire existant du RTBC 07-26. Le Coq Vierge 2009 fût une opération saine et rentable.

Christian ALAIN soulevait aussi un détail quand à l'appelation du RTBC : "Devait t'on l'appeler RTBC 07-26 ou 26-07 " ? . Difficile de changer faisaient remarquer quelques membres maintenant que tee shirts et autres autocollants sont imprimés .....Donc on reste 07 - 26

Une date commencait à être évoquée pour l'organisation de la 2 eme Ronde du Coq Vierge en 2010. Aprés consultation du calendrier et sous toutes réserves, le week end du 12 & 13 Juin 2010 à été retenue. Mais rien n'est confirmé, Philippe COLLIN doit s'assurer des disponibilités de la Ville de Saulce en premier lieu.

Avant la fin de la séance, il est évoqué le rôle des 2 féminines présentes ce soir. Nous leur attribuons de s'occuper de la Promotion et de l'Organisation des remises des prix lors de nos futures manifestations.

A 20 h 00 précises les points de l'Ordre du Jour ayant tous été passés en revue, la séance est levée. Le document mentionnant le bureau du RTBC 07-26 est remis à Philippe COLLIN afin de le transmettre à l'association mère de Saulce au plus tôt.

Le Secrétaire Général
Bernard MATHEVET


Dernière édition par Manta 42 le 21/11/2009, 10:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo et Juliette

Romeo et Juliette


Nombre de messages : 83
Age : 75
Localisation : Oisans, Isère
Date d'inscription : 10/04/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ... MERCI.......   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 07:58

Romeo et Juliette, qui s'étaient excusés, félicitent Monsieur le Président, Monsieur le Vice Président, le Trésorier et tous les membres du Bureau du RTBC 07 - 26. Very Happy A bientôt sur la Route Bleue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogderomeoetjuliette.com
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 08:08

Yes une bonne nouvelle , a distance j'essaierai de vous apporter mon aide !


Longue vie au RTBC !

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 09:28

Une des féminines précise que c'était un bon choix de te choisir Secrétaire Laughing
il ne te reste plus qu'à trouver la minijupe et la perruque blonde lol!
biz flower
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 09:46

Excellent compte-rendu.
On ne serait faire mieux.
Au plaisir.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 09:59

Pour répondre à EMMA quand a mes véllités de secrétaire , je me verrais plus dans ce style là plutot que perruque blonde et minijupe à mon age respectable.

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Mail0011

Ne souriez pas braves membres du RTBC, quand on me cherche on sait me trouver , et je vous interdis par décence de tenter de me "mettre la main au panier" , ma droite est encore valide...pas que pour tenir un stylo.

Voilà Emma tu es contente, (mais parfois les soirées arrosées et les paris à tenir vous font passer de bons moments).

Cordialement

BM
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 10:03

0008 pour le RTBC! !
Un grand bravo à tous et un salut amical du "Paridrômois" Wink

Je sais ce que ça représente de s'engager, de donner de son temps et de son énergie... Des gens comme vous sont indispensables pour que tout fonctionne et permette à plein d'autres de participer. Bon vent et belles aventures à tous,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 10:12

bravo cheers
tu sais manier l'humour avec art et il faut bien le dire, j'aime beaucoup I love you
emma flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 10:24

Manta 42 a écrit:
COMPTE RENDU DE LA REUNION DU 20/11/2009

Au soir du 20 Novembre, la réunion à laquelle vous étiez tous conviés s'est tenue dés 18 h 15 à LA CASAMUSICA 24, allée Decauville à 26000 VALENCE en vue de créer un bureau dirigeant au R.T.B.C 070- 26.


PRESIDENT Monsieur Claude SANCHEZ
VICE PRESIDENT Monsieur Philippe COLLIN
TRESORIER Monsieur Pascal ARNAUD
TRESORIER ADJOINT Monsieur Michel SANCHEZ
SECRETAIRE GENERAL Monsieur Bernard MATHEVET
SECRETAIRE ADJOINT Monsieur Joël CLUSEL
RESPONSABLE INFORMATIQUE ET CLASSEMENTS Monsieur Loïc SANCHEZ
DELEGUES AUPRES DES MEDIAS Monsieur Christian ALAIN
assisté de Monsieur Aimé REYNOUARD
RESPONSABLE DU MATERIEL Monsieur Serge MASSON


Le Secrétaire Général
Bernard MATHEVET


Le secrétaire adjoint précise :

Bravo pour ce CR ( pour Compte Rendu et non Contrôle de Régularité !! ) très complet et très précis.

Je rajouterais dans la liste des membres du bureau Emmanuel DUPUY au poste de RESPONSABLE INFORMATIQUE ET CLASSEMENTS - ADJOINT.

En tout cas, une bonne soirée, une assemblée motivée et participative. Un bon début !!

A bientôt.


Diabolo - Alias le Secrétaire Adjoint ou inversement !!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 10:32

Conme quoi, l'adjoint a une importance capitale. L'erreur a été rectifiée illico presto... BM
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 12:29

Il manque aussi le co responsable matériel avec moi: Marc REYMONDON dit marco sur R5 alpine rouge.
Serge RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 14:13

Bonjour Serge, j'ai bien vu ton message concernant Mr REYMONDON. Il était excusé hier soir, et pas présent, je ne peux prendre de décision pour lui de lui attribuer tel ou tel poste sans son accord personnel, comme il en a été pour l'attribution des différents postes hier soir avec les membres présents.

Je note ceci comme info, et il en sera débattu en sa présence lors de la prochaine réunion. Merci de me l'avoir signifié.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
SEB

SEB


Nombre de messages : 28
Localisation : DROME
Date d'inscription : 10/10/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 15:09

tres beau compte rendu j ais du m absenter pour la reunion
il n y a pas de responsable du ravitaillement????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnabe26.over-blog.com/
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 16:01

Salut Seb, eh bien çà tombe pile poil ta demande. Vu que tu t'es absenté pour vendre un lot de pièces je crois bien, je suggere que pour la prochaine réunion, tu nous ravitaille d'une "tournée"avec le bénéfice gagné.... Disons qu'on va commencer comme çà. Ca te và Amitiés Bernard
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 18:59

Félicitations cheers et longue vie au RTBC!
Félicitations aux nominés king


Désolé pour mon absence Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
SEB

SEB


Nombre de messages : 28
Localisation : DROME
Date d'inscription : 10/10/2009

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty21/11/2009, 20:12

aller c est parti responsable du ravitaillement super ou sans plomb ??? et avec moi je vais prendre bertone 26 il a l air de savoir ou trouver la source!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://barnabe26.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres RTBC 07-26
» Bonjour tout le monde
» Remerciements aux membres du RTBC 07/26
» Est ce normal ? je n'en suis pas sûr du tout .... et vous ?
» Qui veux d'une ancienne de 1980 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: