R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Gard Historique 2017

Partagez | 

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:13

Comme quoi, l'avocat à été bon, même trés bon. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je vous invite à d=féliciter les participants à la réunion de ce soir, pendant que Volga nous racontait une histoire....Hi...Hi Bernard
Revenir en haut Aller en bas
AR26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:16

Manta 42 a écrit:
Comme quoi, l'avocat à été bon, même trés bon. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je vous invite à d=féliciter les participants à la réunion de ce soir, pendant que Volga nous racontait une histoire....Hi...Hi Bernard

Allez Bernard au lit, demain il faut que tu sois le premier debout pour nous annoncer de bonnes nouvelles
SEB

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:18

ben je vois que tu ecrit aussi bien que moi manta tu à d=féliciter !!!!!!!! lol! Laughing study
Voir le profil de l'utilisateur http://barnabe26.over-blog.com/
VolgaM21

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:18

parfait tout cela, parfait.
Merci à toi Phil.

à demain pour les deuxièmes résultats cheers
guizounet

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:29

Bravo Phil, efficacité avant tout ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:29

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pour le RTBC!
Nous voilà en association
chouette chouette
vive RTBC!
Félicitations à notre avocato bounce bounce bounce
bises emma flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:34

Pénélope au nom de Diabolo déjà Sleep félicite aussi tout le monde
Bon le secrétaire adjoint est au courant,et dort comme un bie,heureux geek
104 style Z
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 05:23

Bonjour à tous les membres du RTBC!

RTBC! qui devient donc depuis hier soir, un club a part entiére, et cela grace au travail efficace de notre Vice Président Philippe alias " RANDO 26" cheers cheers cheers merci Phil.

Le RTBC! va donc laisser un peu tranquille les membres du bureau qui sont en pleine preparation du MCH 2010 et qui on dejas bien oeuvrés pour que le RTBC! vois le jour.

Je rappelle a ceux qui ne le savent pas, que plusieurs membres du RTBC! attendent ce soir des nouvelles de leurs engagements au MCH 2010 , croisont les doigts pour eux, et pour que tous soit retenus pour representer le RTBC! sur cette grande epreuve de regul .

Juste une petite question a tout les membres du bureau ( j'ai bien dit tous , c'est a dire 12 membres a qui je vais faire un mail )
Nous avons evoqués avec Rando la possibilitée des 22/23 MAI 2010 , pour la ronde du " COQ VIERGE" ( en effet Phil. a dejas pas mal bossé sur le projet , en regardant la disponibilitée des infrastructures de Saulce et en contactant la prefecture , pour avoir leurs avis sur differentes dates possibles)
J'aimerais que tous me repondent rapidement pour avoir la majorité du bureau
de façon a ce que notre cher et fidele Vice president , soit en mesure de retenir les infrastructures de la commune de Saulce pour ce WE (a rallonge).

Je demande egalement a nos deux "responsables media" de colporter la tres bonne nouvelle de la naissance officielle du RTBC!

Merci a tous pour le travail effectué pour que le RTBC! existe
a nous maintenant de lui faire honneur

Claude
rando26
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 08:28

104 style Z a écrit:
Bonjour à tous les membres du RTBC!

RTBC! qui devient donc depuis hier soir, un club a part entiére, et cela grace au travail efficace de notre Vice Président Philippe alias " RANDO 26" cheers cheers cheers merci Phil.

Le RTBC! va donc laisser un peu tranquille les membres du bureau qui sont en pleine preparation du MCH 2010 et qui on dejas bien oeuvrés pour que le RTBC! vois le jour.

Je rappelle a ceux qui ne le savent pas, que plusieurs membres du RTBC! attendent ce soir des nouvelles de leurs engagements au MCH 2010 , croisont les doigts pour eux, et pour que tous soit retenus pour representer le RTBC! sur cette grande epreuve de regul .

Juste une petite question a tout les membres du bureau ( j'ai bien dit tous , c'est a dire 12 membres a qui je vais faire un mail )
Nous avons evoqués avec Rando la possibilitée des 22/23 MAI 2010 , pour la ronde du " COQ VIERGE" ( en effet Phil. a dejas pas mal bossé sur le projet , en regardant la disponibilitée des infrastructures de Saulce et en contactant la prefecture , pour avoir leurs avis sur differentes dates possibles)
J'aimerais que tous me repondent rapidement pour avoir la majorité du bureau
de façon a ce que notre cher et fidele Vice president , soit en mesure de retenir les infrastructures de la commune de Saulce pour ce WE (a rallonge).

Je demande egalement a nos deux "responsables media" de colporter la tres bonne nouvelle de la naissance officielle du RTBC!

Merci a tous pour le travail effectué pour que le RTBC! existe
a nous maintenant de lui faire honneur

Claude

A la demande de la mairie lors de la réunion d'hier au soir, la correspondante locale du Dauphiné Libéré pour les communes concernées était présente ( Cette personne n'est pas celle qui couvre Loriol et "contact privilégié" de Christian)
La correspondante a prise les photos habituelles pour la parution de l'article et l'annonce de la création de la nouvelle section. Je lui ai dressé un petit topo rapide de nos objectifs de communication sur le club et je pense que nous pouvons compter sur elle pour "les parutions presse"

Je transmet par MP à nos deux responsables médias les renseignements: tel,mail etc,,, etc....... pour prendre contact.

Dans l'attente de la décision finale sur la date de Mai, je pose en mairie une option pour le WE de Pentecôte sur les salles
communales avant qu'elles ne soient retenues par une autre manifestation.

RTBC! ment vôtre
Bonne journée
bertone26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 08:59

Pour nous pas de problême pour le weekend du 22-23 mai 2010,

Je pense que c'est un bon choix dans le planning du trophé de la route bleue

Il y aura ainsi 3 rallyes en trois mois cheers le tricastin - le brionnais et le coq vièrge. geek

Et vive le RTBC!
Voir le profil de l'utilisateur http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 09:01

Moi, je suis d'accord. Ca convient idéalement . Bernard
manudup

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 11:14

aucun problème pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 12:27

ok pour nous aussi
serge26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 14:36

Excellente nouvelle et un grand merci à notre vice président ainsi qu'à sa "moitié" qui à bien voulue se sacrifier pour faire le nombre cheers
Au plaisir de se croiser lors de prochaines réunions préparatoires à l'organisation du coq vierge.
D'ici là nous irons bien sur voir nos amis membres du RTBC au prochain Monté Carlo historique What a Face
A bientôt.
Serge RTBC!
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 19:39

Excellente nouvelle

par contre y a t'il quelque chose de prévu à Saulce pour le Téléthon ? autrement je suis engagé à St Georges les Bains avec 2 autres autos du .......
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
104 style Z
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 19:45

donc vu que 11 membres sur 12 sont ok pour les dates du 22/23 mai 2010 , nous restons donc sur ce WE là pour "la ronde du coq vierge 2010 "
Pour repondre a Calori a propos du Téléthon sur saulce, je ne sais pas, faudrais voir avec Rando
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 20:11

merci Claude..... pour les 22 et 23/05/2010....... je pense être le seul à ne pas avoir répondu car je suis rentré depuis 1/2 heure ! ! ! je suis bien entendu OK

je pense que Phil va lire l'histoire du téléthon et me tiendra au courant ! ! !
AR26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 20:53

calori a écrit:
merci Claude..... pour les 22 et 23/05/2010....... je pense être le seul à ne pas avoir répondu car je suis rentré depuis 1/2 heure ! ! ! je suis bien entendu OK

je pense que Phil va lire l'histoire du téléthon et me tiendra au courant ! ! !

Je n'avais pas ,encore répondu, cela me semble une bonne date, mon pilote Parigot aura une journée pour se remettre, donc je suis le treiziéme homme Very Happy
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 20:58

+ on est de fous (je sais que Bernard va dire que moins il y aura de riz ) et + c'est mieux
grand-sauce

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 22:10

hello le RTBC! tongue je viens de prendre study que ça y est vous etes en assosiation, je vous souhaite bonne route , et bien venu dans le monde des fous king queen jocolor geek scratch

pour votre info
j'organise un rassemblement de vehicule ancien sur le village de montzegur / lauzon le dimanche 6 decembre, de 9h a 13h sur la place de la mairie, animation gastronomique, promenade en calléche, avec le vrais pére noel bien sur santa drunken divers chalet de produit local.
pour les exposants venu en vehicule d'epoque , un petit truc vous serons préparer bounce
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   27/11/2009, 22:17

grand-sauce a écrit:
hello le RTBC! tongue je viens de prendre study que ça y est vous etes en assosiation, je vous souhaite bonne route , et bien venu dans le monde des fous king queen jocolor geek scratch

pour votre info
j'organise un rassemblement de vehicule ancien sur le village de montzegur / lauzon le dimanche 6 decembre, de 9h a 13h sur la place de la mairie, animation gastronomique, promenade en calléche, avec le vrais pére noel bien sur santa drunken divers chalet de produit local.
pour les exposants venu en vehicule d'epoque , un petit truc vous serons préparer bounce

après le Téléthon le 5 çà risque de tousser à la maison ! ! ! je te tiens au jus
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   15/12/2009, 17:48

sur le Dauphiné Libéré de ce jour :

manudup

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   16/12/2009, 12:32

jolie petit article (au info régionale la grippe A perd la tête au profit du RTBC! lol! ) dommage pour la date du coq vierge !

merci Christian !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   16/12/2009, 15:52

bon merci pour notre responsable Média cheers
je découvre cela d'Angleterre cyclops
Je suis sûre que Val sera aussi ravie que moi geek jocolor de promouvoir l'organisation des prix affraid
Non je rigole Razz
vous pouve compter sur notre soutien,sourires et tout les bla bla bom
Bon fait froid ici santa
bises flower
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   16/12/2009, 16:05

Hello Emma, are you sure you are working hard....in England. You have one eye on the "RTBC News", just for deconnecting....... A + Nanard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant