R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
5ème Ronde Taulignanaise 27 mai 2017

Partagez | 

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
104 style Z
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   22/11/2009, 12:47

Bonjours a tous

Comme vous l'avez tous vu, le RTBC! vient de naitre officiellement!
nous aimerions savoir qui compte integrer le RTBC!
les presents et les excusés de la reunion, pas de probleme nous savons dejas qu'is veulent faire partis du club
ce sont pour les autres que nous aimerions savoir, de façon a mettre a jour les listes sur le forum
a savoir qu'une cotisation ( encore non definie) sera demandée comme dans toutes associations!

merci de me repondre en MP

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   22/11/2009, 13:40

Bonjour à toutes et tous

Claude attends avec impatience tous vos MP de réponse.

Sachez que dans toute association (groupement de personnes réunies dans un dessein commun, non lucratif, ou le sujet est invité à exprimer toutes les idées qui viennent à l'esprit,sans discrimination), il faut de tout. Tout corps de métiers, l'informaticien qui va s'occuper des classements à besoin d'électricité pour faire fonctionner son PC,... exemple comme un autre). Nous aurons besoin aussi de personnel pour installer des....tables, des chaises, des barrieres de parking, poser des affiches, reperer des itinéraires , baliser des traçés, répertorier du matériel, faire des sandwiches, servir des boissons, tenir une caisse, savoir se servir d'une cafetiere ,acceuillir et Guider des participants, etc...etc...bref nous avons besoin de TOUS VOS BRAS.
Si vous voulez vous le pouvez. Il y a pas loin d'une cinquantaine de personnes inscrites sur les listes. Le RTBC va faire bouger et causer dans des chaumières. Ce n'est pas le bagne de nous rejoindre, (engagez vous, rengagez vous qu'ils disaient, vous verrez du pays...) NON, vous n'y êtes pas obligés, mais si vous voulez que le R.T.B.C 07-26 fasse partie un jour des organisateurs de manifestation pour qui on se déplace alors vous devez être AVEC nous.

De plus je ne pense pas qu'une ENORME cotisation ..... vous soit demandée pour être du R.T.B.C 07-26

Tous les chemins ménent à Rome, d'accord. Mais déjà, un seul lien connu de vous tous , et que vous lisez régulierement vous rapproche du pas à faire pour rejoindre le RTBC 07-26.

A BIENTOT

Ite missa est BM
104 style Z
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   24/11/2009, 19:32

Bonsoir

Qui parmis vous , peut nous dire s'il a connaissance d'une epreuve regul ou carto sur les dates des 22/23/24 Mai 2010
Rien trouvé sur 3A66 , donc je pense que ce WE a rallonge est libre de toute epreuve ???

Merci
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   24/11/2009, 22:21

J'ai jeté un oeil aussi ( que j'ai repris aprés !!), je n'ai rien vu à part une régul (sur une journée) le 17 mai dans mon coin (pour cette année). Sera t'elle reconduite aux alentours de cette date ? . Envisagerais tu Président, de nous concocter une "2 de Ronde du Coq Vierge" sur 2 jours (1 aprés midi, 1 nuit et 1 matinée ) ? Perso j'y vois pas d'inconvénient. BM
zipounet

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 05:31

Malheureusement un peut loing pour participer avec vous au : RTBC!
des aller/retour permanent dans le 13 +restauration des autos,famille,club autos,travail.
mais on se dit que tout cela peut changer!

Un coup de main pourquoi pas.
edhesion membre honoraire dejas prevue

Bonne route au RTBC!
104 style Z
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 07:27

Manta 42 a écrit:
J'ai jeté un oeil aussi ( que j'ai repris aprés !!), je n'ai rien vu à part une régul (sur une journée) le 17 mai dans mon coin (pour cette année). Sera t'elle reconduite aux alentours de cette date ? . Envisagerais tu Président, de nous concocter une "2 de Ronde du Coq Vierge" sur 2 jours (1 aprés midi, 1 nuit et 1 matinée ) ? Perso j'y vois pas d'inconvénient. BM

Je pense egalement que cette date peut etre interressante, pour deux choses!
premierement un WE a rallonge, ce qui peut permettre a certains de venir de plus loin en ayant le lundi pour ce reposer
deuxiemement, pour nous, pour nous permettre de faire le bilan a chaud, et de ranger le materiel, panneaux barrieres salles parking .....

Par contre, attendons demain jeudi 26 le resultat de l'assemblée générale de l'association de Saulce.
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 09:24

Oui, Claude, tu as raison. De plus, en ces week ends de "migration" à rallonge, il est évident qu'il y a moins de circulation , (sur une région donnée) au moins le Dimanche, toute la journée.
Et le fait de pouvoir avoir des bras dispos le Lundi pour tout "terminer" (y compris mettre en ligne les classements parfois), est trés appréciable. Ce qui permet de "rendre les locaux et lieux empruntés" en état comme on les aura trouvé.
Cordialement BM
serge26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 10:54

Je suis d'accord avec vous.
Croisons les doigts pour la réunion de demain.
Quid de la disponibilité des salles, Philippe a t'il réservé?
Serge
104 style Z
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 16:05

serge26 a écrit:
Je suis d'accord avec vous.
Croisons les doigts pour la réunion de demain.
Quid de la disponibilité des salles, Philippe a t'il réservé?
Serge

Serge comment veut tu que Phil. réserve des infrastructures , alors que l'on ne sait pas si nous allons etre accepter par l'ASCSE !!!!!
serge26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 19:38

C'est juste!
culpa mia!
pale
Serge jocolor
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 20:04

elle est à qu'elle heure cette réunion ? ? nous aurons la réponse quand donc
rando26
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 22:31

calori a écrit:
elle est à qu'elle heure cette réunion ? ? nous aurons la réponse quand donc

Hier au soir j'ai pu joindre au téléphone le président de l'ASCSE pour lui exposer notre intention de rejoindre l'assos
et nos "projets futurs" Nous avons son soutien complet et entier. Assemblée générale jeudi soir à partir de 20h00.

Au cours de la réunion je vais présenter le "bébé" à l'ensemble du conseil d'administration qui aura à voter pour décider
de l'acceptation ou non de notre intégration au sein de l'ASCSE. Les différents échos entendus et receuillis à ce jour me laissent à penser que la réponse positive penche en notre faveur. Mais pas de fausse joie prématurée, attendons demain soir.

Rassurez-vous quelque soit la réponse je vous posterai quelques lignes à l'issue de la soirée.
En attendant bonne nuit à vous Sleep
RTBC!
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 22:43

Moi, je suis pas inquiet. Ce sera bon, l'avocat est excellent donc confiance absolue en le Vice Président.
Phil çà approche pour MCH, la liste sort demain soir ou apres demain fin d'aprés midi. Confiance là aussi.
Bernard
VolgaM21

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   25/11/2009, 22:47

ca sent bon tout cela cheers , nous serons en ligne demain soir pour la "bonne" nouvelles !
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 18:27

plus que quelques heures
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 19:02

Et dire qu'il y en a qui attendent 2 bonnes nouvelles, une ce soir et une demain. Pour celle de demain, j'ai pas trop d'inquiétude. Qui est le chauffeur avec permis "E" dispo du 27 Janvier au 04 Février ? Et l'assistant.... ?
Allez çà se précise. Bernard
AR26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 19:36

Manta 42 a écrit:
Et dire qu'il y en a qui attendent 2 bonnes nouvelles, une ce soir et une demain. Pour celle de demain, j'ai pas trop d'inquiétude. Qui est le chauffeur avec permis "E" dispo du 27 Janvier au 04 Février ? Et l'assistant.... ?

Bernard
Au cas ou je ne serais pas sur laliste, tu pourras compter sur mon permis E, la remorque et le pilote

aimé
AR26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 19:38

AR26 a écrit:
Manta 42 a écrit:

Bernard
Au cas ou je ne serais pas sur laliste, tu pourras compter sur mon permis E, la remorque et le pilote

aimé

Mais ne vas pas mettre un cierge pour avoir mon permis disponible Evil or Very Mad tongue
desmogreg

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 20:39

Manta 42 a écrit:

Pff, si je pouvais me rendre dispo, je mettrais mon permis à ta disposition mais l'éducation nationale ne veut pas me donner plus de vacances Crying or Very sad !
serge26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 20:41

C'est vrai qu'il n'y en a deja pas assez de vacances dans l'éducation nationale Wink
Serge clown
desmogreg

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 20:57

lol! pas taper ! Mais on peut pas les poser pour aller voir le MC histo c'est dommage !
Manta 42

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 21:30

Vous avez qu'a vous mettre en maladie, les enseignants ? Quand on veux, on peut !!!!! Ou c'est qu'on est pas passionnés....Non, je déconne. D'ici là y'aura bien des grèves..... sachez patienter. BM
desmogreg

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 22:51

lol! voila bonne idée je vais faire grève hihi

bon des news de la réunion ?
rando26
Admin

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:09

CR de l'assemblée générale de l'ASCSE de Saulce sur Rhône en présence de Monsieur le Maire de la commune, des dirigeants des sections inscrites et des représentants des municipalités voisines

20h00 L'assemblée commence par la démission de la totalité du bureau sortant qui ne souhaite pas se représenter pour un nouveau mandat. Ils sont chaleureusement remercier pour les 7 années de bénévolat.

Un tour de table est organisé auprès des représentants de chaque section pour trouver des volontaires afin d'occuper les différents postes vacants. L'affaire n'est pas gagnée d'avance ! Après de longues palabres un président est trouvé ainsi qu'une trésorière. Il manque une personne pour le secrétariat. Faute de candidat et devant le risque de dissolution de l'ASCSE mon épouse accepte de remplir cette fonction au sein de l'association pour cette nouvelle année.

Après cette première bonne nouvelle, chaque section présente un bilan moral et financier de l'exercice écoulé.

Le nouveau président donne lecture de la lettre exposant notre désir d'intégration dans l'ASCSE.

Je suis invité à présenter notre projet de manifestation et nos motivations à l'ensemble des participants.
A la suite de cette intervention le président soumet au vote la demande du RTBC!

A l'unanimité l'assemblée donne son accord et le RTBC! est incrit comme nouvelle section de l'ASCSE.

Le président prend note de la composition du bureau du RTBC.

Tous les présents à cette assemblée se félicitent de cette création et souhaitent un acceuil chaleureux à tous les
passionnés du RTBC. Ils comptent sur le RTBC! pour apporter une dynamique et un soutien lors des manifestations locales : Forum des associations, Téléthon etc etc....

Voilà pour aujourd'hui la première bonne nouvelle et maintenant vivement demain pour les nominés du MCH 2010

Je vous dis: bonne Sleep

Le RTBC! est sur la route Very Happy Very Happy bleue
AR26

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   26/11/2009, 23:13

rando26 a écrit:
CR de l'assemblée générale de l'ASCSE de Saulce sur Rhône en présence de Monsieur le Maire de la commune, des dirigeants des sections inscrites et des représentants des municipalités voisines

20h00 L'assemblée commence par la démission de la totalité du bureau sortant qui ne souhaite pas se représenter pour un nouveau mandat. Ils sont chaleureusement remercier pour les 7 années de bénévolat.

Un tour de table est organisé auprès des représentants de chaque section pour trouver des volontaires afin d'occuper les différents postes vacants. L'affaire n'est pas gagnée d'avance ! Après de longues palabres un président est trouvé ainsi qu'une trésorière. Il manque une personne pour le secrétariat. Faute de candidat et devant le risque de dissolution de l'ASCSE mon épouse accepte de remplir cette fonction au sein de l'association pour cette nouvelle année.

Après cette première bonne nouvelle, chaque section présente un bilan moral et financier de l'exercice écoulé.

Le nouveau président donne lecture de la lettre exposant notre désir d'intégration dans l'ASCSE.

Je suis invité à présenter notre projet de manifestation et nos motivations à l'ensemble des participants.
A la suite de cette intervention le président soumet au vote la demande du RTBC!

A l'unanimité l'assemblée donne son accord et le RTBC! est incrit comme nouvelle section de l'ASCSE.

Le président prend note de la composition du bureau du RTBC.

Tous les présents à cette assemblée se félicitent de cette création et souhaitent un acceuil chaleureux à tous les
passionnés du RTBC. Ils comptent sur le RTBC! pour apporter une dynamique et un soutien lors des manifestations locales : Forum des associations, Téléthon etc etc....

Voilà pour aujourd'hui la première bonne nouvelle et maintenant vivement demain pour les nominés du MCH 2010

Je vous dis: bonne Sleep

Le RTBC! est sur la route Very Happy Very Happy bleue

VOILA UNE TRES BONNE NOUVELLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........   

A LIRE PAR TOUT LES MEMBRES ...MERCI.........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant