R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Des news de l' équipage 235 I5o813 Des news de l' équipage 235 43258013 Des news de l' équipage 235 42995213 Des news de l' équipage 235 K2iw11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Des news de l' équipage 235

Aller en bas 
+2
guizounet
BME21
6 participants
AuteurMessage
BME21




Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : Saint-Vallier
Date d'inscription : 13/12/2010

Des news de l' équipage 235 Empty
MessageSujet: Des news de l' équipage 235   Des news de l' équipage 235 Empty16/6/2013, 10:07

Bonjour à tous,

le réveil fut matinal Crying or Very sad... et les séquelles de notre mésaventure beaucoup plus morales :sad:que physiques ( quoi que les courbatures autour de la nuque me rappelle un certain poteau ... pas dans le sens " pote " mais plutôt " pylône " ).affraid

J' ai raconté à certains d' entres vous la préparation de la voiture à l' " arrache ":nul:, les soucis mécaniques de dernière minute:nul::nul:, le réglage du trip comme on le sent:pffff: :, et j' en passe et des meilleurs ...
Toute cette aventure prématurément transformée en mésaventure, je la décrivait en détail sur notre site hier soir. Mais décidemment, il était écrit que ce samedi 15 juin était une journée noire. Un souci technique ne m a pas permis de le valider et vous le présenter. Je l' ai perdu. Je confirme 2 qualités que je ne possède pas : informaticien et pilote de rallye ... !0006

En résumé, je terminais mon récit par ce conseil personnel ( en me disant que je pouvais bien le donner après avoir " voulu, eu et perdu ! " : Si vous n' êtes pas prêts, n' y allez pas 0009- Après l' expérience vécue, je pense qu' un VHRS ça se prépare comme un rallye moderne : une voiture équipée, préparée:33:, des recos avec notes:study:, ... , et comme nous le savons tous tout ça n' est possible qu' avec ... des budgets pigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpigpig!!! Autant que ça ? OUI, voir même un peu plus ...!!!

Prochaines étapes:

- Récupération de la BM laissée à Bourdeaux ( accord passé avec le sympathique garage d' assistance présent au départ de la 2 ). Mais il va bien falloir s' en occuper. Concernant ce sujet, si une bonne âme veut bien, connait quelqu' un qui peut, qui veut bien m' aider sur ce coup. Parce que bien sûre quand on se rend à une épreuve par la route, sans assistance et qu' on n' a pas de remorque, ni de permis E, et qu' on casse la voiture :sad2:... A oui, c' est vrai, je viens de comprendre pourquoi on est dans la panade, il faut relire la fin du paragraphe du dessus ... !
- Evaluation des dégâts : répare / répare pas ? ==> la aussi cf même paragraphe !

Et la question qui trotte depuis hier soir : refera, refera pas ? refera quoi ?ExclamationQuestionQuestionQuestion Le temps des réparations ( s' il y a ... ) me permettra de réfléchir à tout ça ... !
Le monde de l' auto historique est vaste et c' est tant mieux. Il y en a pour toutes les bourses, pour tous les goûts. Et je suis au RTBC parce qu' on respecte aussi ça.RTBC!:bravo!!:

Merci à tous pour vos messages d' encouragements:bravo!!:. Désolé d' avoir été un aussi indigne représentant du club sur cette épreuve.

A bientôt mais ... pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Des news de l' équipage 235 Empty
MessageSujet: Re: Des news de l' équipage 235   Des news de l' équipage 235 Empty16/6/2013, 10:55

Voilà un constat lucide, le VHRS n'est pas tout à fait la régul' classique et ne doit pas s'aborder de la même manière...
Malheureusement, je ne peux guère te venir en aide, je suis une truffe en mécanique (et loin en ce moment par dessus le marché) et ne peux guère que t'assurer de mon soutien moral...
J'imagine le désarroi que peut causer une sortie de route, rien à voir avec une casse mécanique... Voir son auto défigurée est plus traumatisant, plus difficile à réparer, et cause davantage de dégats au moral, car on se sent quelque part responsable. 
Remonte toi vite le moral, tu es bien entouré au RTBC, je suis sûr que vous allez redémarrer plus forts !
Bon courage,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Des news de l' équipage 235 Empty
MessageSujet: Re: Des news de l' équipage 235   Des news de l' équipage 235 Empty16/6/2013, 11:39

Désolé d' avoir été un aussi indigne représentant du club sur cette épreuve.

stopstopstopstopstopstopstopstopstopstopstop




Je viens d'avoir Joël au tel , et ensuite Michel (Mick san)
Donc pas de probléme, avec Michel on se propose pour rapatrier la BM de Bourdeaux à St Vallier .
Comme le dit Jean, le RTBC! c'est aussi ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Des news de l' équipage 235 Empty
MessageSujet: Re: Des news de l' équipage 235   Des news de l' équipage 235 Empty16/6/2013, 12:07

Courage Joël .

C'est sur que cet intermède va te laisser le temps de la réflexion , je te souhaite de repartir de plus belle .

Ne baisse pas les bras , on est avec toi .
@micalement Christophe .
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Des news de l' équipage 235 Empty
MessageSujet: Re: Des news de l' équipage 235   Des news de l' équipage 235 Empty16/6/2013, 13:46

tous les engagés au nom du R.T.B.C. 07/26 ne font pas tous des prouesses et de très bons résultats, et l'essentiel est bien de participer et de se faire plaisir. C'est sûr qu'un ennui mécanique est rudement ennuyeux....... mais une casse est bien pire encore, mais tant que c'est la mécanique qui trinque et qu'il n'y a pas de dommages physiques sur l'équipage, c'est déjà une excellente chose ! ! !

Et puis tu représentais le Club.... et tu étais bien le seul....... et c'est déjà un très bon point de montrer que le R.T.B.C. 07/26 s'investit dans tous les domaines et toutes les disciplines qui touchent à notre passion commune, et même si un bon résultat fait toujours plaisir, une participation dans n'importe quelle discipline que ce soit est un atout pour le Club.

Je te souhaite de ne pas garder un trop mauvais souvenir de cette mésaventure, et que tu puisses à nouveau t'amuser avec ton E21..... 

et merci à Claude et Michel de rapatrier l'auto Very Happy mais comme le dit si bien Claude, le RTBC! 07/26  c'est avant tout cet esprit d'équipe, de solidarité et de bonne entente entre nous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Des news de l' équipage 235 Empty
MessageSujet: Re: Des news de l' équipage 235   Des news de l' équipage 235 Empty16/6/2013, 20:33

Heu, c'était toi la BM verte qui s'est pris le poteau bois ??? Shocked
Si c'est ça, que s'est il passé: à la sortie du virage 90 donnant sur la gauche, perte de contrôle et bim dedans? :sad2:



En tout cas, elle a bien morflé... 
Beaucoup de pièces à changer ou la voiture en totalité? Vous ne savez certainement pas encore cela peut être normal sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Contenu sponsorisé





Des news de l' équipage 235 Empty
MessageSujet: Re: Des news de l' équipage 235   Des news de l' équipage 235 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de l' équipage 235
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Equipage N°69 Pascal Arnaud/Pierre-Olivier Guillotte MCH 2012
» Serge et sa BMW 6.33 CSI de 1979
» Serge et son cabriolet Volkswagen Golf de 1982
» News classic racing
» Calendrier des épreuves 2016 en ligne sur: "NEWS CLASSIC RACING"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: