Bonjour à tous,
le réveil fut matinal
... et les séquelles de notre mésaventure beaucoup plus morales :sad:que physiques ( quoi que les courbatures autour de la nuque me rappelle un certain poteau ... pas dans le sens " pote " mais plutôt " pylône " ).
J' ai raconté à certains d' entres vous la préparation de la voiture à l' " arrache "
, les soucis mécaniques de dernière minute:nul:
, le réglage du trip comme on le sent:pffff: :, et j' en passe et des meilleurs ...
Toute cette aventure prématurément transformée en mésaventure, je la décrivait en détail sur notre site hier soir. Mais décidemment, il était écrit que ce samedi 15 juin était une journée noire. Un souci technique ne m a pas permis de le valider et vous le présenter. Je l' ai perdu. Je confirme 2 qualités que je ne possède pas : informaticien et pilote de rallye ... !
En résumé, je terminais mon récit par ce conseil personnel ( en me disant que je pouvais bien le donner après avoir " voulu, eu et perdu ! " : Si vous n' êtes pas prêts, n' y allez pas
- Après l' expérience vécue, je pense qu' un VHRS ça se prépare comme un rallye moderne : une voiture équipée, préparée:33:, des recos avec notes:study:, ... , et comme nous le savons tous tout ça n' est possible qu' avec ... des budgets
!!! Autant que ça ? OUI, voir même un peu plus ...!!!
Prochaines étapes:
- Récupération de la BM laissée à Bourdeaux ( accord passé avec le sympathique garage d' assistance présent au départ de la 2 ). Mais il va bien falloir s' en occuper. Concernant ce sujet, si une bonne âme veut bien, connait quelqu' un qui peut, qui veut bien m' aider sur ce coup. Parce que bien sûre quand on se rend à une épreuve par la route, sans assistance et qu' on n' a pas de remorque, ni de permis E, et qu' on casse la voiture
... A oui, c' est vrai, je viens de comprendre pourquoi on est dans la panade, il faut relire la fin du paragraphe du dessus ... !
- Evaluation des dégâts : répare / répare pas ? ==> la aussi cf même paragraphe !
Et la question qui trotte depuis hier soir : refera, refera pas ? refera quoi ?
Le temps des réparations ( s' il y a ... ) me permettra de réfléchir à tout ça ... !
Le monde de l' auto historique est vaste et c' est tant mieux. Il y en a pour toutes les bourses, pour tous les goûts. Et je suis au RTBC parce qu' on respecte aussi ça.
Merci à tous pour vos messages d' encouragements:bravo!!:. Désolé d' avoir été un aussi indigne représentant du club sur cette épreuve.
A bientôt mais ... pas tout de suite.