R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 I5o813 Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43258013 Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 42995213 Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !

Aller en bas 
+8
serge26
rando26
fiatix19
104 style Z
Veromini
manudup
Manta 42
guizounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty31/10/2011, 22:46

Super Christian ton reportage :photo: .

Trouve du temps après vos mésaventures chapeau messieurs .
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 10:29


merci Christophe........ il reste toujours les bons moments et les bons souvenirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 11:19

Il est bon notre attaché de presse, Christian Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 11:30


la correspondante m'a appelé ce matin pour des précisions sur l'article..... cela devrait passé dans la semaine study
Revenir en haut Aller en bas
Veromini




Nombre de messages : 38
Localisation : St Jean en royans
Date d'inscription : 01/11/2011

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 11:37

coucou à tous!

petite histoire de persevérence...
apres avoir ouvert le vhrs du Dauphiné, la mini jouait sur 2 pattes et demi...diagnostic: un joint de culasse fondu...bon...l'Obiou 2011 sera donc bien compromis..
Finalement une semaine avant le dépard, un sorcier fait ce qu'il faut pour quelle soit prête en temps voulu. C'est donc sereint que je pars jeudi soir faire le plein avant de la monter sur le plateau..Enfin, que je croyais partir!! une pétarade dans le pot d'échappement avec une volonté bien marquée de ne pas aller au dela de 3OOO trs accompagne une fuite de liquide de refroidissement :sad2:
Les sorciers n'ayant pas d'heure, c'est donc à 20h00 que je pars en consultation, mini sur le plateau... Pour moi le rallye est definitivement fini...Mais un peu de poudre magique, des vis patinés neufs et une durite remplacée suffiront à me rassurer. je retournerai chercher l'auto vendredi soir, la laverai de nuit pour partir à 7h30 le matin...direction La Mûre cheers

effectivement en route, on dépasse une lancia en panne...difficile d'arreter le convoi, on fait demi tour plus loin..et c'est bien Claude et Calori avec des problèmes de pompe à essence ou de fltre ou encore de... Comme dirait l'autre, Bref!! Je me comprends ...(je pense qu'ils n'ont pas fini de l'entendre..en tout cas, pour ma pars, je ne l'oublierais pas!!) :smile3:

A la lecture du road book, Véro se rend vite compte que la partie "navigation" va être hyper importante!!
On étalonne nos modestes compteurs vélo..(et oui...on en est encore là)...tout est top..mais on doit vite se réajuster dès la premiere liaison, on prend du retard sur le road book.

la premiere ZR, servant comme chaque année, à se réhabituer à la régul avec chrono en main, nous sert bien: Véro a du mal à rentrer dedans, se complique un peu les calculs, un mal au coeur s'empare d'elle, extremement fidèle, il ne la quitera pas du Week!!

premiere étape:
On a un peu du mal, très (trop?) tendus, on est crispé. De la vavigation difficile (derrirere églises, petits chemins, rester sur routes pricipales..oui mais laquel?? elles se ressemblent toutes!! on est tres content à chaque fois qu'un CP est planté en bord de route. OUF!! on est bien sur le bon chemin!!.
Très sympathiquement, nous sommes accueillis chez Mr et Mme Ogier et reconfortés par des boissons diverses. Merci et bravo!!
On est hyper concentré sur la navigation, le calage par rapport au roadbook..je trouve les moyennes faciles...jusqu'au pied du col du Noyer: Là, je sais qu'il faut tourner à gauche, véro aussi et..on prend à droite :sad: le temps d'un demi tour rapide et c'est 15 sec de retard....du coup, je trouve les moyennes difficiles à ratrapper!! un controle pas tres loin et c'est 10 sec de perdues...auquelles j'en rajouterai 5 en raison d'une apathie en fin de zone dons j'assumpe entierement la responsabilité!.
Super accueil au pied du Noyer. On partage, découvre et faisons connaisance avec les autres équipages. Les imprressions sur le paysage sont unanimes "splendide"!!
Apparament, la navigation au pied du col a fait quelques dégâts...déjà.

deuxieme etape:
on parts directement en ZR.... 50 m et je pars à... droite!le col du noyer me manquait sans doute!!! vite condu compte de mon absurdité, on repars sur la bonne routes sans trop perdre de temps.
Le rest de la nuit se fera sans trop de problème. On la redoutai terriblement, l'an dernier, on prend 755 sur une erreur!! et au vu de la 1 ere étape, je pe,sais que Bernard allait gratiner l'affaire encore plus!!!
donc, arrivé au resto, on semble avoir les CP attendu...ça va. On profitera du bon repas...le vin un poil raide mais bon..la convivialité est bien présente!

troisieme étape:
Au matin, le copieux ptit dej' est super sympa...les resultats aussi. Nous sommes 4 dans un mouchoir de poche avec les premiers. 4 point nous séparent.
Je dis à Véro, si on s'applique, nous devrions pouvoir monter sur le podium.

Départ de l'étape et là:
Houuuulaaaaa!!
je crois qu'on a jamais été aussi tendu...le parcours facilite amplement cette tension!! on se bagarre entre la navigation, les CP et les moyennes...et nous même!!
plusieurs fois on hésite, allons vérifier plus loin les "environ" nous font souffrir!! . Du coup, les secondes perdues sont extremement difficiles à ratrapper..On est plusieurs fois très limite, notament à la descente sur le gravillon ou encore sur la petite route en terre ou nous avons 30 sec à ratrapper... La mini marche heuresement tres tres bien...

A l'arrivée, on pense etre dans les choux!!... mais rester dans les 10, ce qui est notre objectif de départ..En tous cas, on est super conten car on a pris un vrai pied dans cette bagarre contre nous même!
Puis les autres équipages semblent aussi avoir souffert.
Nous sommes tous là, dans une incertitude totale mais avont tous la bannane!! l'ambiance est super sympa...elle se confirmera à table.

Bernard annonce l'affichage des résultats ..on ne va pas voir de suite.. Pensant être loin.. Véro insiste pour que je me lève quand même et c'est Claude qui me met une boule au ventre en me félicitant!! la lecture du classement est incroyable..on est en tête!!!
c'est juste , Deux petits points nous séparent du second équipage!! deux innocenti cooper aux deux premieres places!!pour les cinquante ans de la mini cooper...classe non??
On pensait s'être mis à la rue en hesitant, perdant du temps avec des demi tour etc..mai finalement, c'est ainsi qu'on a sans doute pu gagner..
Comme quoi..la perseverence!!

Trés franchement, la modestie doit être de mise...mais pour le coup, nous sommes super fier! super fier d'avoir pu faire toutes ces rencontres nouvelles ou anciennes avec l'ensemble des équipage. super fier d'avoir su profiter de ce weekend ensoleillé subblimant les couleurs d'automne et les paysages traversés; super fier d'avoir pu accéder à ce qui représente pour nous le must des rallyes de régul en terme d'intelligence de parcours, de choix de moyenne et de nivellement de la course à l'équipement technique

Je ne l'ai pas fais dimanche, je voulais juste mettre en avant Véro qui en plus d'être une excellente compagne est une copilote qui a montré tout son talent ce weekend, c'est grâce à elle que nos enfants , pour fêter la victoire, nous on copieusement arrosé de ..limonade en arrivant!! pour la petit histoire, vive l'édulcorant, ça colle moins!!

Encore un grand merci à Bernard et toute son équipe pur ce terrain de jeux une nouvelle fois au top!!

PS/ on est preneur de toutes les photos de l'inno N°6..et éventuellemen du podium christophe.arodarrobasewanadoo.fr


Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 14:02

:bravo!!: :bravo!!: Pour cet excellent CR

:bravo!!: :bravo!!: Pour ce podium mérité e009 e009
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 14:08

J'allai oublier le principal Veromini: si vous vous êtes à la recherche d''un team Les bons Copains du RTBC! vous tendent les bras :bienvenue: cheers cheers

Nous ne prenons que les meilleurs :smile3: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 16:46

Mince alors :pffff: il faut que je rende ma carte :sad2:










:porte:


Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 16:56

manudup a écrit:
Mince alors :pffff: il faut que je rende ma carte :sad2:










:porte:



Nous aussi avec calo ......................
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 17:14

Etre les "meilleurs de quelque chose" suffit, non ?

Meilleur reporter photo, meilleur Président, meilleur leveur de coude, meilleur copain... lol!
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 17:17

Merde on vient de perdre le président pale
Par contre je me répètes mais en sus de tout ça l'équipage vainqueur à oublié dans son excellent CR qu'ils sont excessivement sympathique, les belges à table pourront en témoigner
Encore :bravo!!:
Je confirme les autres équipages, dont nous avec Francis, avons bien galérés. Soyons clairs j'ai navigué comme une patate avec pas mal d'erreurs, la troisième place est vraiment inespérée, la preuve nous étions douzième dimanche matin :nul:
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 18:05


mais en plus Christophe a des talents de narrateur de 1er ordre study un plaisir et un suspens que de lire ce compte rendu..... bienvenue parmi les membres du Forum albino et pourquoi pas dans notre Team jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Veromini




Nombre de messages : 38
Localisation : St Jean en royans
Date d'inscription : 01/11/2011

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 18:41

Merci beaucoup pour toutes ces éloges!! Embarassed
En ce qui concerne une éventuelle adhésion ....comme on dit dans le royans..."bein..pourquoi pas?!..."

S'il fallait un résultat synonyme de pass d'entrée..c'est fait..s'il en faut plusieurs alors là, ce sera difficile!! Mais on se mettra à la tâche!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 18:55


ce ne sont pas les résultats qui ouvrent la porte d'entrée...... mais la passion commune que nous avons et la bonne entente du groupe qui est motivé par le plaisir qui nous anime de rouler décalé....... et quelle publicité à chaque fois pour le R.T.B.C. 07-26 lors de résultats plus que probants dans une épreuve.... quelle qu'elle soit, et même seulement par la participation d'un ou de plusieurs équipages.

Et normalement dans la semaine nous devrions avoir un article avec une photo de la voiture qui termine sur le Podium....... et dire que nous aurions peut être pu avoir 2 voitures dont les vainqueurs king queen si vous aviez été membre du Team et non seulement inscrit sur le Forum......... mais ce n'est qu'à charge de revanche.

regarde un peu cette rubrique :

https://rtbc07-26.forumactif.org/f14-revue-de-presse
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 19:19

Veromini a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces éloges!! Embarassed
En ce qui concerne une éventuelle adhésion ....comme on dit dans le royans..."bein..pourquoi pas?!..."

S'il fallait un résultat synonyme de pass d'entrée..c'est fait..s'il en faut plusieurs alors là, ce sera difficile!! Mais on se mettra à la tâche!

Bienvenue à toi sur le forum du RTBC! et félicitations pour votre superbe résultats à tous les 3 ( 0006 + 0011 ) .

Vraiment sympa ton compte rendu au plaisir de se rencontrer à une épreuve en 2012 .

Ps/ je suis un 30 et ils m'ont acceptés , y a quà voir leur ouverture d'esprit . :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Veromini




Nombre de messages : 38
Localisation : St Jean en royans
Date d'inscription : 01/11/2011

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 19:46

Merci bien fiatix19!

Calori, Ce serait un honneur pour nous que vous intergriez ce résultat comme appartenant au RTBC 26/07. Vraiment.
Notre adhésion de cœur est entérinée, l'administrative viendra dès que cela est possible. Encore possible cette année.?.attendre la saison 2012?? Je vous laisse me guider.
La passion..on avait bien compris qu'elle vous habite... en côtoyant à souhait votre sympathie! sinon, tu crois qu'on aurait fait demi tour samedi matin? :smile3:
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 20:34


je ne doute absolument pas de votre sympathie........ et serai heureux que vous intégriez notre Team (Claude te donnera toutes les informations à ce sujet)
Hélas l'article de Presse a été validé suite à un appel de la correspondante de Presse ce matin, et pour ce coup ci c'est trop tard No mais pour les prochains il y a toute la place disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 21:04


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 46010

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45910

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45810

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45710

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45610
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 21:14


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45510

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45410

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45310

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45210

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45110
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 21:20

Bon c'est quoi ce "binzzz"
:hihi:
:bienvenue: a vous christophe et vero
encore :merci: d'avoir fait demi-tour en voyant la Lancia au bord de la route.

Pour ce qui est de rejoindre le RTBC! pour ceux qui le désire
un buletin d'adhésion est dispo en haut du forum en telechargement , bon ok la date de l'année n'est pas bonne , mais l'on s'en fout, cela sert juste a avoir les coordonées des membres.
L'adhésion annuelle est de 20€ elle va de septembre à fin Aout de l'année suivante.
Tu vois des pseudo en rouge et d'autre en bleu, les rouge sont les membres du club et les bleu les membres du forum
ensuite, une petite presentation de l'équipage et des voiture s'impose dans la section "membres du forum" pour les bleus, que je bascule sur " membres du RTBC! " quand le bleu passe rouge .

voili voila voilou ....... :smile3: :smile3:

e009
RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 21:22

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45010

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44910

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44810

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44710

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44610
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 21:31


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44510

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44410

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44310

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44210

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44110
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 21:46


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 44010

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43910

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43810

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43710

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43610
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 21:56


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43510

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43410

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43310

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43210

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 43110
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty1/11/2011, 22:10

calori a écrit:
Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 45010
As-tu plus de photos de cette 205 où l'on voit le train arrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'OBIOU, 30 et 31 octobre...
» le Rallye de l'Obiou les 24 et 25 octobre 2009
» Rallye du Gard historique 1/2 Octobre
» Rallye Régularité de l'Ardèche: 17 et 18 Octobre 2009
» Rallye du GARD historique 4 et 5 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: