R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! I5o813 Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 43258013 Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 42995213 Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! K2iw11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !

Aller en bas 
+8
serge26
rando26
fiatix19
104 style Z
Veromini
manudup
Manta 42
guizounet
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty14/10/2011, 16:59

J'ai vu ailleurs que Claude était accepté, comme Phil, comme nous. Qui d'autre ?
C'est dans deux grosses semaines et je m'impatiente déjà... Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty14/10/2011, 18:52


Cool..... merci Jean .... effectivement Bernard et son équipe ont accepté notre candidature en régul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty15/10/2011, 15:01

Je n'ai pas regardé la liste définitive mais en principe j'y suis avec Francis Barneoud sur sa Porsche.
Si c'est bien le cas à bientôt dans 15j pour discuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty16/10/2011, 21:56

Et nous on est ou dans 15 jours ?

On prends les mêmes et on recommence.......

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 048_q10

Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty16/10/2011, 22:00


le RTBC! sur 2 fronts à la fois :bravo!!:
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty20/10/2011, 00:01

On a un plateau superbe, pour cet "OBIOU 2011" ! Very Happy
En carto, une dizaine de postulants au podium sur la trentaine d'engagés... ça promet ! Laughing
En régul' ils sont une cinquantaine (le maxi admissible de 80 est atteint) et j'ai des noms... Le dernier vainqueur dans cette catégorie au Coq Vierge est au départ!
Il aura fort à faire avec la redoutable famille Verrier et sa Cox endiablée, qui se sont déjà forgés un sacré palmarès, et ils ne sont pas les seuls à avoir leurs chances... Là aussi, ça va être chaud !
Reste le temps... de mémoire, on peut monter à plusieurs endroits à 1500m, et ...on ne sait jamais ! Suspect Il vaudra peut-être mieux chausser des conctacts
si le temps se met au frais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty27/10/2011, 20:08


ce soir j'ai eu des nouvelles de Louis....... il est arrivé à La Mure et sera en place ce week end pour :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty30/10/2011, 18:11

Moi, j'ai eu des nouvelles de 104Z (Président). Grosse galère mécanique avec la BMW. Histoire de durite...... Malchanceux le Président. Pas du tout comme il eu voulu que çà tourne. Attendons de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty30/10/2011, 20:02

nous voila rentré..... mais pas en BMW No puisque nous étions parti avec la Lancia Béta 2000 IE HPE de Mick San albino
mais je laisse le soin à Claude de narrer toute la mésaventure que nous avons eu ........ depuis qu'il croise des chats noir en rentrant du boulot cat
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty30/10/2011, 20:18

Désolé je croyais que c'était avec la BM qu'il y avait eu souci...... Pour qu'une italienne pète une durite, vous avez du trop lui demander !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty30/10/2011, 20:36


je laisse Claude expliquer...... mais c'est vrai qu'en moyenne haute il ne fallait pas trop prendre le temps d'admirer le paysage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 08:01

Ben voila, Calo et moi sommes bien rentré, de ce WE « GALERE »
Suite à notre engagement avec la BMW 323i de Calo, et la réponse de l’organisateur, nous avons donc cherchés une voiture autre qu’une E30, Mick San, a bien voulu me prêter la LANCIA Beta HPE.( Merci Michel)
Tout roule, nous sommes donc pris pour cette 17éme épreuve de l’OBIOU.
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII…… cheers cheers ……..
Seulement voila, c’était sans conter sur ce « putain » de chat noir croisé vendredi soir en rentrant du boulot … pale …………………..
Départ samedi matin 7h de chez Christian, nous n’avons rien oubliés, bien en tête les recommandations de Michel, sur les petits problèmes que rencontre sa belle italienne……. « La jauge ne dépasse pas le milieu, quand tu fais le plein, et ensuite elle commence à descendre, le réservoir est plein, quelques petits soucis électrique aussi, mais rien de grave ……. » Ok pas de trouble …..
La LANCIA marche bien, d’un coup, plus rien quand j’appuie à fond sur la pédale de droite … affraid ……..je me laisse glisser sur le bord droit, par chance un arrêt d’autocar………
On ouvre le capot, et là, odeur d’essence… Twisted Evil ………une durite d’injecteur suinte un peu, je resserre les colliers, on redémarre et repart ………..
Quelques kilomètres plus loin, même chose …… affraid affraid …………………….
Je tourne autour du compartiment moteur, je cherche une éventuelle autre panne, rien !!!!!!!!!!!!!!!
On repart, fait 200m même problème, je coupe la route et me gare sur la gauche ou il y avait une aire de stationnement , nos collègues avec les deux Mini, nous ayan vu sur le bord de la route , on fait demi tour et son venus nous rejoindre, ils nous propose de mettre la Lancia sur leur plateau à la place de la Mini :merci: , mais je décide que non, tout en discutant , je regarde le filtre a essence, VIDE !! affraid !!!!
Je pense alors au bouchon qui ne laisserais pas l’air entrer dans le réservoir , je me bat avec ce « putain » de bouchon qui ne veux pas s’ouvrir ( et c’est calo qui y parvient) on repart, 200m encore le même symptôme , et là en ayant plus que marre, je décide de mettre les 15 litres de SP95 du bidon de réserve , et là MIRACLE la voiture marche ( merci Michel pour tes explications de la jauge, mais c’est le contraire de ce que tu m’avais dit !! :pffff: )
Je passe les détails de la « Gourde qui Parle Seule » (GPS) qui nous a fait prendre un sens interdit, et tourner à gauche là ou c’était interdit, mais bon étant à la bourre, et bien sens interdit ou pas défense de tourner ou pas, on y va quand même … geek
Passage par le centre de vacance pour récupérer la clef de la chambre et enfin voila LA MURE ………..
Contrôle administratif, changement des indications de la feuille d’engagement, vu que nous changions de voiture et inversions pilote/copilote ……..ok, c’est fais !
Contrôle technique, on me redemande la carte grise et là affraid le N° d’immatriculation ne correspond pas …… scratch …..ben oui j’avais donné la carte grise et l’assurance du plateau remorque, pas grave on remplit à nouveau la feuille d’engagement, qui deviens un vrais « torchon » ratures dans tout les sens ……… lol! …….
Pendant ce temps, Christian regarde le Road bock et là, à voir sa tête What a Face , je pense qu’il y a un problème ………..
Rien à voir avec ce que l’on connait habituellement, complètement déstabilisé notre ami Calo…..
Allez, en route pour la zone d’étalonnage, 2 petits Km avec 2 rond point, pas le top pour un étalonnage de précision, mais c’est pareil pour tous, donc je me contente des -2m sur 2Km….
On se cherche un petit resto pour le repas de samedi midi, et voila, 14h la première voiture prend le départ
14h29 la 31 s’élance, au bout de quelques Km, -300m entre le trip et le RB …… scratch scratch …..
Un peu plus loin, +300m …… scratch scratch ……….alors là galère continue, et puis gros « jardinage » je crois que nous avons tout les légumes pour une bonne soupe ……………..
Une odeur d’essence de plus en plus forte dans la voiture, on pense au bidon de 20L dans le coffre !!!!!!
Départ de la dernière ZR de 1er secteur, calo oublie de démarrer le chrono, plus le trip qui dit n’importe quoi, alors le col du Noyer, à était monté avec tout ce que pouvais donner la Lancia, avec une belle route, mais une moyenne à 60 Km/h
L’odeur d’essence étant de plus en plus présente
Arrêt de 30mn, j’ouvre vite le coffre, ce n’est pas le bidon, j’ouvre le capot moteur, et là, la durite de l’injecteur fuit de plus en plus Neutral .
Quelqu’un me dépanne :merci: en me passant de « l’auto vulcanisant »erreur, cela ne résiste pas au hydrocarbure, résultat, une pate style colle a pare brise c’est formée , bon on part pour le départ du secteur de nuit, et là, à 100m du départ, le moteur ratatouille, grosse fuit d’essence sur la route , la durite a rendue l’âme complètement, je gare la voiture tant bien que mal, et nous avertissons l’organisation que nous ne prendrons pas le départ du secteur de nuit pale ; Bernard nous dit « vous avez 30mn pour réparer, alors essayé »
Changement de la durite, tout le monde nous aide (merci les ardéchois du club St Montannais :merci: :bravo!!: )
On lance le démarreur, et là autre chose, la bête ne veut plus tourner ……..
Je tel à Michel qui connait sa voiture par cœur, il me fait vérifier plusieurs trucs, rien toujours pas
Le démarreur tourne, mais rien le moteur ne tousse pas.
Il ne dit de regarder le branchement du double relais de démarrage, tout est bon.
Ensuite me précise la position d’un porte fusible vert avant le double relais, je regarde le fusible, il est bon, je referme le porte fusible et demande a Calo de tourner la clef ……..miracle elle démarre… bounce bounce bounce ……
Les régul ne sont pas tous partis, mais je prends la décision de ne pas risquer la panne en pleine nuit dans la campagne, on averti l’organisation et la table de départ, que l’on rentre direct sur LA MURE. :sad2: :sad2:
On remet la « Gourde qui Parle Seule » et là surprise, elle nous fait passer sur les 2/3 de l’étape de nuit …… :sad: ……..4000 points dans la vue sur un secteur que l’on aurait pu faire, car en plus, cette « putain d’italienne » marche nickel ………………..
Apres le repas du soir, direction le centre de vacance ou nous logeons, et là encore une surprise, les lits ne sont pas bien grands …….tant pis, pour dormir Sleep rien du tout, c’est bon……..
Dimanche matin, l’organisation nous ayant permis de reprendre le départ :merci: , et bien suite des galères entre Trip et RB, nous sommes en train de « Peter les plombs » avec Christian, mais l’on tien bons jusqu’a bout.
Le classement on l’oubli, ha non, vous voulez savoir ? Ok 43ém sur 48 … :nul: :nul: :nul: ……………
Repas, remise des prix, départ pour Loriol, Serge qui au passage finit sur le podium (3éme) :bravo!!: :bravo!!: nous ouvre la route et la, le chat noir est encore là !!!!!!!!
Avant PONT de CLAIX, un accident sur la RN85, déviation obligatoire par le centre ville, résultat 45mn de perdu dans les bouchons.
Mais ce n’était sans compter que avec tout ça, ce n’est pas un chat noir que j’avais embarqué à bord, mais une panthère noir ce qui est bien plus gros, car arrivé chez calo, en déchargeant les affaires, je me fracasse le front sur l’angle du coffre…………..
Résultat, un chat, quelque soit sa couleur, est toujours plus fort que tout vos porte bonheur réunis……heureusement mon rayon de soleil etait avec moi sunny ..
« Pour les photos, c’est le boulot de Calo ……. »
RTBC!

Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 08:42

Oh Put... je suis mort de rire a lire le récit de ce put... de week end de Me....
vraiment, quand çà veux pas , çà veux pas. J'imagine les mines "déconfites" de l'équipage. Pourtant Claude, pour que quelquechose l'emm... il lui en faut des tonnes. (Expérience MCH vécue).
Mais pourquoi ne pas avoir mis le feu à l'auto de Michel ? Il aurait peut être été content..!!! Suspect
Bref, super résultat pour Serge. Comme quoi les TM qui ne font parfois rien (Dauphiné) sont de redoutables guerriers quand ils se mettent au TAF......en régul. Laughing
Christian, on attends vivement des photos de ces moments pathétiques empreints de souvenirs bien vécus par les uns et les autres.
Claude, la prochaine fois que tu vois un Chat noir, dis toi bien qu'il ne peux rien t'arriver (SAUF SI TU L'ECRASES......c'est ce que je me dis toujours).
L'important c'est de participer alors je vous dis :bravo!!:
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 09:57

Décidément Claude tu aura eu des galères jusqu'à l'arrivée à te fracasser le front c'est pas croyable!
Pour ma part, une troisième place inespérée, on partaient douzièmes dimanche matin mais quand ça veut rigoler ou déconner c'est pareil!
Pour moi ce n'est pas mérité car j'ai régulé comme un cochon ce WE à croire que les autres ont bien merdés quand même.
Coups de chapeau au passage pour le couple vainqueur sur mini cooper, déjà rencontré au Brionnais qui est ultra sympathique.
Comme l'a remarqué Claude un style de roadbook ou il a fallut s'habituer aux cases et aux tables de moyennes fournies, heureusement car avec 15 changements de moyennes dans une zone de régul!!!
L'atb est à bannir, tout au chrono et des indications données à la volée, au pilote, cela entretient bien le calcul mental. What a Face
Pour en revenir au brin de réussite nécessaire où les coups du sort, c'est selon, le dimanche matin je passe sur le premier CP pris à l'envers mais bon les 2/3 des concurrents l'ont carrément zappé, donc c'était déjà bien de l'avoir, ensuite on perd un temps fou derrière un touriste espagnol, qui sur route étroite, à aucun moment ne nous laisse passer les secondes défiles mais les kilomètres nettement moins, bref, on arrive sur un apparent cul de sac car la route qui remonte est bloquée par une pierre et une souche!!! gros jardinage on perd au minimum 6 minutes... Et là on comprend qu'un mec l'a mis pour bloquer les concurrent et qu'il faut enquiller cette direction, du coups on repart, mon pilote Francis envoies pas mal avec la Porsche mais on arrive quand même avec 4' environ de retard à l'arrivée.
Là coups de théâtre, l'organisateur calcul un forfait pour les 5 équipages dont nous afin de palier ce problème de blocage de route, ce fut salvateur car on aurait eu sans cet incident du débours de temps du fait du blocage préalable par ce putain d'espagnol. C'est là que je dis qu'il faut avoir de la réussite en régularité quand même Exclamation
Par contre pour les coups de malchance on passe sur une route un peu en retard ce dimanche matin donc ça envoie et je vois une femme et ses gamines au bords de la route à vélo stationnées, on passe et là je ne sais pas pourquoi je tourne la tête putain un CP, ces gourdes étaient juste devant et le cachait, le truc de fou, on s'arrête 100m plus loin, on interrogent les 4 concurrents derrière nous pas un ne l'a relevé, du coups ça me gave, je sort de la voiture et je court le relevé à pied, c'est un métier co pilote quand même!
Pour résumer je dis qu'il faut avoir de la réussite en plus du talent :smile3: pour faire un podium en régularité et là Claude ou Christian ne me contrediront pas.
A la prochaine dans un mois au Tricastin e009
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 13:04

J'ai mis un CR sur 3A66, et... j'ai une grosse flemme ! Laughing Alors pour les curieux,....

http://forum3a66.free.fr/viewtopic.php?f=9&t=493&start=130
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 13:55

Un très bon CR mon cher Guizou. Et du coups c'ets moi qui pilotais, Philippe pour rentrer sur la Drôme qui a du convoyer tous vos lots, il y en avait une pleine voiture. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 14:25

Du coup, je n'ai même pas pris connaissance du classement final du Trophée...
Je sais que Roger gagne (c'était prévisible) mais derrière ? On doit être quelques uns en peu de points...
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 21:31


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 50011

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49911

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49811

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49711

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49611
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 21:43


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49511

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49411

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49311

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49211

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49111
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 21:55


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 49011

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48911

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48811

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48711

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48611
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 22:04


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48511

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48411

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48311

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48211

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48111
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 22:11


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 48011

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47911

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47811

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47711

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47611
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 22:20


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47511

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47411

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47311

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47211

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47111
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 22:29


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 47011

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46911

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46811

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46711

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46611
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty31/10/2011, 22:38


Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46510

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46410

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46310

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46210

Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! 46110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !   Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'OBIOU, 30 et 31 octobre...
» le Rallye de l'Obiou les 24 et 25 octobre 2009
» Rallye du Gard historique 1/2 Octobre
» Rallye Régularité de l'Ardèche: 17 et 18 Octobre 2009
» Rallye du GARD historique 4 et 5 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: