R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 I5o813 Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 43258013 Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 42995213 Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rallye du Gard historique 1/2 Octobre

Aller en bas 
+5
Calori
zipounet
104 style Z
razbitume
rando26
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty6/10/2011, 17:28

C'est historique une 306 ???? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty6/10/2011, 17:35

Lorelei a écrit:
C'est historique une 306 ???? lol! lol! lol! lol!

Non mais le copilote oui .

Mais tu le deviendras toi aussi Gilles Historique , tu verras les soudures tu n'arrives plus à les faire tout seul .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty6/10/2011, 18:00

De nouvelles photos .

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 54_3-10

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 54_4-10


Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 54_7-10

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 54_9-10

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Dsc_1710


Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty7/10/2011, 07:11

fiatix19 a écrit:
.... La suite .

..................................................

Les organisateurs nous remettent au dernier moment le road book du dimanche matin et non comme prévu 15 minutes avant le départ car ceux ci ont certains doutes sur un groupe de concurrents et ils pensent qu’ils ne respectaient pas l'état d'esprit de leur épreuve ce qui les obligent à réagir et à trouver une alternative pour essayer de les contrer .
.

Tien donc ..... :nul: ....... :nul: .......
(voir commentaires sur 3A66, pour comprendre ......... :hihi: :hihi: :hihi: )

En tout cas Christophe, :bravo!!: et ne t'inquiette pas pour la "représentation " du RTBC! , cela nous est tous arrivés, et nous arriveras encore!
Et puis tu atres bien représenté le RTBC! , puisque le "speacker" t'a demandé ce qu'etait le RTBC!

:bravo!!: aussi aux organisateurs, de vous avoir permis de poursuivre en "moderne", pour le plaisir de rouler , on ne trouve cela que dans nos petites épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty7/10/2011, 17:08

104 style Z a écrit:
fiatix19 a écrit:
.... Les organisateurs nous remettent au dernier moment le road book du dimanche matin et non comme prévu 15 minutes avant le départ car ceux ci ont certains doutes sur un groupe de concurrents et ils pensent qu’ils ne respectaient pas l'état d'esprit de leur épreuve ce qui les obligent à réagir et à trouver une alternative pour essayer de les contrer .
.

Tiens donc ..... :nul: ....... :nul: ....... (voir commentaires sur 3A66, pour comprendre ......... :hihi: :hihi: :hihi: )


Moi ce qui m'attriste avec ces concurrents c'est que je ne comprends pas leur motivation , car si c'est pour gagner une coupe autant qu'ils se fassent une sortie entre eux et s’achètent une coupe chacun .


104 style Z a écrit:
En tout cas Christophe, :bravo!!: et ne t’inquiète pas pour la "représentation " du RTBC! , cela nous est tous arrivés, et nous arriveras encore!
Et puis tu a très bien représenté le RTBC! , puisque le "speaker" t'a demandé ce qu’était le RTBC!

:bravo!!: aussi aux organisateurs, de vous avoir permis de poursuivre en "moderne", pour le plaisir de rouler , on ne trouve cela que dans nos petites épreuves.

Merci à eux pour la fin du rallye en moderne et faire partie du RTBC! était pour moi une évidence et j'espère continuer longtemps la route à vos côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty8/10/2011, 14:36

Eh bien dis donc !!!!
Que de mouvement dans cette épreuve mon cher Christophe. C'est autant presque que nous au MCH, et c'est pas peu dire. Il ne faut pas t'inquieter pour la gêne occasionnée........ la prochaine fois ce sera toi le géné.
Quand t'es au MCH que tu rattrape une Porsche qui patine et bloque ta lancée car le mec est en "slicks" sur la glace, crois moi tu râles encore plus en te disant que le con il aurait au moins pu mettre des thermogommes......et en plus comme il a le cul dans tous les sens, tu peine pour le dépasser sans l'accrocher.
Bel exploit, le changement d'autos.......... Belles photos aussi. Et que de souvenirs lors des repas de famille........allez remets ta tournée, j'vais te raconter....
Je passerais sur ce groupe de concurrents pas dans le même esprit que nous. Arriverons t'ils a se faire exclure des épreuves auxquelles ils s'engagent un jour, car les langues parlent vite. Comme disais Napoléon : Tu te soumets ou tu te demets.... va falloir qu'ils choisissent. Courir pour une coupe !!!! à leur age !!!! autant qu'ils...... bon j'arrete çà m'enerve.
Je discute pas avec les brouettes, je les pousse.
Félicitations à votre équipage. L'essentiel n'est t'il pas de participer tout simplement et de faire ce qu'on peux avec ce qu'on a.
Déjà la santé......
B R A V O
Bernard :bravo!!:
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty8/10/2011, 17:50

Salut Bernard .

Je vais être un peu chauvin ( :nul: :nul: :nul: ) le Rallye du Gard se déroule sur de très belles routes et tous les ans son succès ne se dément pas vous devriez songer à y participer au moins une fois pour voir comment les gardois savent vous recevoir .
Mais l'édition 2012 aura t'elle lieu la RTS ne va pas foutre en l'air le belle édifice (et beaucoup d'autres par la même occasion) .

Même le maire de la commune ( bessèges) en a dit un mot lors de son discours samedi avant le repas étant vice président du Conseil général et proche des organisateurs il va essayer de faire de son côté évoluer si les organisateurs ne sont pas entendus pourvus que les bonnes volontés politiques le soit .

Une solution pour ses concurrents , c'est sur elle est radicale mais il suffit de les refuser un organisateur peut le faire sans avoir à se justifier , c'est mon point de vue .

Quand au concurrent gêné , j'ai encore les boules pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty9/10/2011, 10:30

Pour le refuser suffis de dire que tu es au complet.
On connait, avec Claude, le président, un fou furieux qui courre en saab avec ses pneus toyo qu'il fusille en une demi journée (et qui parfois prend des coups de râteau sur le pavillon) lol! Eh bien ce mec plus aucun organisateur ne le veut sur leurs épreuves et il faut bien reconnaitre que cela fait un moment que je ne l'ai plus croisé sur des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Gard historique 1/2 Octobre   Rallye du Gard historique 1/2 Octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Gard historique 1/2 Octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rallye du GARD historique 4 et 5 octobre 2008
» (30) 06 et 07 octobre 2018 Rallye du Gard historique
» 13ème rallye du Gard historique 3/4 octobre 2015
» Rallye de l'Obiou (29/30 octobre), un must !
» [30] [28 et 29 Septembre 2013] Rallye du Gard Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: