R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 I5o813 On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 43258013 On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 42995213 On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 K2iw11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On se moque pas svp... !!! je m'y mets

Aller en bas 
+8
guizounet
rando26
serge26
104 style Z
desmogreg
VolgaM21
fredriz
CITYVERTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty17/9/2010, 09:16

Quand j'aurais + mal au genou, je vais pouvoir en refaire. Et entretemps je vais en cure en Octobre/Novembre, ou je ferais de la piscine. Régime, régime et remise en "formes". Fin prêt pour ... les fêtes de fin d'année... BM
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty17/9/2010, 09:50

Gaffe Bernard... t'as l'attelage de la Manta qui fuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty17/9/2010, 11:34

Non, Jean, y a rien qui fuit, c'est un bout de carton qui "traîne" utile car quand je peinds une piéce suspendue, (et tu vois aussi les supports, car je n'ai pas l'équipement de volga), je m'en sers pour eviter les projections. D'une main le carton, de l'autre les cartouches (la bombe). Mais y'a rien qui fuit sur les bonnes vieilles OPEL. Amitiés BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty17/9/2010, 11:36

Mais c'était "bien vu" quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty17/9/2010, 17:47

JP, les supports de boite sont plus chers que les supports moteur. Et bien moins chers que chez Renault, pour une fabrication identique chez ......Renault Argentine !!!!
Va donc y comprendre quelque chose, ma pauvre Lucette !!! En gros les supports de boite çà coute 51.50 HT l'un, et encore beaucoup moins cher pour les supports moteurs, qui avoisinnent les 21 € l'un. Mais je n'ai pas la même auto que toi. Et je n'ai pas l'utilité de fortes compressions ou détentes. Je veux rester dans l'origine. Merci encore, j'ai pu trouver des pièces à droite, à gauche, seule me fait défaut à ce jour :

La Reférence : 770 055 2730 Fourchette de 5 ème

Je ne désespère pas de la trouver. J'ai donc trouvé des pièces neuves que je me suis empressé de prendre aussi.

Et j'ai récupéré çà aussi chez mon électricien auto. Tout refait à neuf

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 07810

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 07910

It's a long, long time to research some spare parts. C'est inadmissible de chez Renault........ de laisser tomber un^patrimoine.... mais bon, faut pas que j'm'enerv....
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty18/9/2010, 21:19

Bernard

Ne me dis pas que tu vas monter ça comme ça!!!

Ah ...non .

Si tu n as pas un 4/1 cela ne sert à rien de monter cette M.... sur ton demareur .

Car les tubulures d échappement passent suffisament loin .

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty18/9/2010, 21:59

Bien sûr que non que je ne vais pas remonter comme çà...........j'ai un peu plus de pudeur de remonter que du propre. Et comme tu le dis en dessous, il est tout de même loin des tubulures. No stress JP, no stress. Je pense avoir trouvé la derniere pièce du puzzle boite à Marseille. J'attends une réponse. Mais c'est fou de ne plus rien "dénicher" en pièces. BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty29/9/2010, 21:33

Bon, des nouvelles que vous attendez....
C'est pas la joie. Que j'ai trouvé toutes mes pièces manquantes de boîte pour résoudre le puzzle c'est une chose. Maintenant depuis une semaine ces pièces sont bloquées au centre de tri des Petits Travailleurs Tranquilles de Valence. Elles sont au chaud comme ces travailleurs, pardon, grévistes, qui eux prendront leur retraite à 55 ans, après avoir été habillés par leur boîte, avec des horaires respectables. Bref, une bande de branleurs. Quand je pense qu'il y a des chômeurs, qui voudraient bien leur place, afin d'avoir un boulot . Sans oublier bien sûr, qu'il y a je ne sais combien de petites entreprises qui attendent des chèques de reglement de factures pour assainir et soulager leur comptabilité. Mais VIREZ LES MOI CES BRANLEURS. Ah !! pour faire des barbecues devant l'entrée, ils sont bons....mais putain mes pièces aussi sont attendues chaudes et bouillantes. Donc, on ira sûrement plus à l'Ardèche, parti comme c'est parti.
JE SUIS ECOEURE. Et en C O L E R E
BM
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty29/9/2010, 23:26

Allez Bernard, respire un bon coup... Je comprends tout à fait ton ressentiment, mais on est quand même un peu privilégiés de pouvoir (quand tout foncyionne Wink ) assouvir notre passion, il y a bien du monde pour qui ça doit être plus grave encore...
On espère tous que ça va se débloquer et que tu pourras quand même aller faire l'Ardèche ! A défaut, t'as pas une Manta qui traîne dans un coin Question
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty30/9/2010, 08:44

Manta 42 a écrit:
Bon, des nouvelles que vous attendez....
C'est pas la joie. Que j'ai trouvé toutes mes pièces manquantes de boîte pour résoudre le puzzle c'est une chose. Maintenant depuis une semaine ces pièces sont bloquées au centre de tri des Petits Travailleurs Tranquilles de Valence. Elles sont au chaud comme ces travailleurs, pardon, grévistes, qui eux prendront leur retraite à 55 ans, après avoir été habillés par leur boîte, avec des horaires respectables. Bref, une bande de branleurs. Quand je pense qu'il y a des chômeurs, qui voudraient bien leur place, afin d'avoir un boulot . Sans oublier bien sûr, qu'il y a je ne sais combien de petites entreprises qui attendent des chèques de reglement de factures pour assainir et soulager leur comptabilité. Mais VIREZ LES MOI CES BRANLEURS. Ah !! pour faire des barbecues devant l'entrée, ils sont bons....mais putain mes pièces aussi sont attendues chaudes et bouillantes. Donc, on ira sûrement plus à l'Ardèche, parti comme c'est parti.
JE SUIS ECOEURE. Et en C O L E R E
BM

Oh BERNARD...tu vas te faire du mal !!!! No

Eux aussi on peut etre des revendications justifiées...travail de nuit , équipes, salaires
Et puis il y a un certain temps , personne ne voulait faire facteur...ou postier
trop pénible, intempéries..salaires bas..etc..etc
Aujourd hui , ils sont peut etre priviligiés...mais il fallait y rentrer dans la fonction publique .

Pour tes piéces , ça va se débloquer, tu vas voir...
Pour refermer une boite , il faut une journée
Une journée pour tout remettre dans la caisse
200 kms de rodage , vidange...et direction VALS LES BAINS , pour le rallye de l ARDECHE .

Tu es largement dans les temps.

En 1989 au rallye de M.C , je courrais sur une Golf 16 S
On a cassé la boite .
L assistance , nous a changé la boite en 30 minutes , sur le bord de la route...et on a pris une minute de pénalités seulement .

Toi , il te reste 15 jours...soit 360 heures...soit 720 demies heures !!!!!!

Courage

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty30/9/2010, 09:30

Tu vois que tu a le temps !!!
avec l'assistance de JP, tu de quoi changer 720 fois ta boite !

Mais il traine ton mécano lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty30/9/2010, 09:47

Blues..... Rolling Eyes et Grognon Mad le Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty30/9/2010, 17:53

pas facile..... suivant de quel côté de la barrière on se trouve...... et c'est vrai que l'on dit que 50 % de la population est là pour enquiquiner les 50 autres % scratch mais de quel côté nous situons nous Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty30/9/2010, 21:53

Le verrou à sauté, j'ai eu mes pièces, au forceps. Plus jamais je ne ferais bosser les PTT en transport de colis. Quoiqu'en pense quiconque. J'ai mon opinion personelle. Je viens de retrouver mon permis de conduire des véhicules administratifs de...LA POSTE. C'est un Comble........ le nanard à donf avec une 4L de sarrazin........... vous n'y croyez pas, je vous montrerai. Bonne soirée BM
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty30/9/2010, 22:37

Ou bien, il faut trouver une auto de rechange ... No
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty7/10/2010, 21:43

Pas de bol, je viens de faire tourner (enfin si on peux appeler çà touner) la Manta........ Nul à chier, pas un cylindre qui suit l"autre........ C'est pas la semaine du blanc, mais celle de la mouise.... Donc, voilà comment ca va se passer, on charge l'auto, on descend sur Valence pour remonter le tout. J'ai une nouvelle auto Audi A3 Zweimotors (un devant, un derriere), ca va donner, vais pas mettre longtemps. Toujours pas d'électricien dispo pour Mercredi ? parmi les copains....

AUDI "Zweimotorhen

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 09111

Prête à partir :

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 09012

mais pas toute nue :

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 09411
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty8/10/2010, 16:50

Effectivement pas toute nue, il y a a le fameux autocollant! Wink

Allez, il ne te reste plus que 7jours pour être sur Vals!
Quel sera ton (ta?) copilot(e)?
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty8/10/2010, 16:57

Bah... il a déjà sollicité J.Croyplu mais compte davantage sur G.Dubaul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty8/10/2010, 17:21

Le même qu'au MCH. Comme çà il pourra rendre compte des différents aménagements effectues. Et au moins, ne rouspétera plus de ne pas avoir "un VH Trip sur cette auto"!!!. Ah ! les djeuns.... et aussi, un baquet plus bas et plus en arrière. On n'en avait pas tant à leur âge............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se moque pas svp... !!! je m'y mets
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je vous mets encore à contribution : une Opel Manta B de 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: