R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 I5o813 On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 43258013 On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 42995213 On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 K2iw11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On se moque pas svp... !!! je m'y mets

Aller en bas 
+8
guizounet
rando26
serge26
104 style Z
desmogreg
VolgaM21
fredriz
CITYVERTE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty7/9/2010, 21:32

Pas mal du tout m'sieur Bernard cheers
En espérant qu'elle revienne pas cette rouille !

Mais en tout cas, j'ai vue que tu avais bien pris soins aussi de l'intérieur (de toi lol! )

Très bien tout cela
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 08:59

tu peux donner le marque et le nom du produit président ?
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 09:14

Je n'y ai point pensé, je ne suis pas Président, et çà se voit. Je viens de retrouver une bombe à moitié utilisée :

DECAPINT G Décapant Peintures et Graffitis

Rhône Chimie Industrie
ZAE de Champagne
07302 TOURNON
Tel : 04 75 08 90 00
www.rcifrance.com

Voilà, suffit de demander.

BM
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 09:14

desmogreg a écrit:
tu peux donner le marque et le nom du produit président ?

Voir sur le "post" de la Geisha lol!

je mettrais des photos quand je ferais les anti-brouillard de la BM, car hier pas pris de photo lors du décapage des optiques jaune !
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 09:18

Une précision !!!
A l'utilisation, porter des gants , car cela pique sur la peau What a Face , ATTENTION aux projections lors du brossage!

demander a ceux qui l'on utilisés pour le nettoyage des ZR du MCH 2010
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 17:25

Manta 42 a écrit:
J'ai telllement mis de l'huile de coude, que j'en arrivais à faire chauffer la tôle pour arriver à la ferraille brute de départ, j'peux te dire que des traces de rouille, y'en avait plus. Ce soir je suis KO, j'ai pas l'habitude de faire çà. Je n'ai pris qu'une demie heure à midi.

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 05910

de 10h00 à 18h30 c'est pas mal pour un débutant..

BM
J'aime beaucoup la combinaison Case!
Tu répares un tracteur?
lol!
S.
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 18:44

T'es vraiment pas doué : "CASE" Crédit Agricole du Sud Est. En tant qu'agriculteur et percevant "beaucoup" de subventions, si t'es au CASE, demande à ton banquier une combin.. y'z'en ont .... plein.
BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 18:50

Bon, c'est pas le tout, voyons ce qu'on a fait aujourdhuy.

J'ai testé la fameuse bombe....

Avant.....

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06010

Pendant et 30 sec après la pulvérisation ....

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06110

Après ....

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06210

Je fais la suite ...

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06310

Et la fin......

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06410

Y'a une suite BM



Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 19:00

Un autre exemple :

AVANT, juste après la pulvé...

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06510

APRES, sans avoir forcé outre mesure....sans fignoler,

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06610
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 19:02

Impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 19:05

Bref, entretemps j'ai donc nettoyé, barbouillé de Framéto, 2 couches apprêt et peinture. Le coté AVG....

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06710

Et çà donne çà.....

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06810

Demain je vais voir la boîte donc pas travail, on repprends le taf Vendredi... Je serais dans VOTRE région demain. Garez vous...... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 21:29

Manta 42 a écrit:

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06310

Pas mal du tout !!!
Voir même impressionnant Shocked

Mais tu aurais pu enlever le souffler, non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty8/9/2010, 21:45

Henri, là ou il est placé, personne va aller y jeter un oeil. Puis j'avais pas "envie de le baiser " à la démonte. Après tu t'emm.... pour en trouver un neuf. Par contre j'avance ailleurs et çà me va bien, moi le p'tit Apprenti. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty10/9/2010, 19:47

En ce Vendredi jour de fin de semaine pour certains, et suite un emploi du temps chargé ailleurs, je n'ai fait que çà :

Démontage et Nettoyage pipes échappement puis peinture (Haute temp°)

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 06910

Et remontage bien sûr

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 07110

Demain sera sûrement une GROSSE journée.

BM

Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty15/9/2010, 21:04

Ah !!!! si nous parlions "boîte" et pas "mise en boîte"

Elle est pas belle .... vide comme une boîte e mail

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 00211

des pièces partout...........

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 00111

et encore .....

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 00311

Vous inquiétez pas pour moi, C'EST PAS MOI QUI Y REMONTE !!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty16/9/2010, 08:58

Manta 42 a écrit:
Ah !!!! si nous parlions "boîte" et pas "mise en boîte"

Elle est pas belle .... vide comme une boîte e mail

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 00211

des pièces partout...........

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 00111

et encore .....

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 00311

Vous inquiétez pas pour moi, C'EST PAS MOI QUI Y REMONTE !!!!!!!!!!! affraid

Ton copain mécano tu lui dois bien un diner! Son nom ne serait-il pas "François PIGNON" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty16/9/2010, 09:03

Oh Philippe ce bel humour de bon matin....... y'en a qui suivent. Mais c'est bien sûr. A par qu'il est n'est pas con du tout. Et sans lui, je crois que je ne serais pas allé bien loin avec ma planche à roulette. Je cours après les pièces manquantes du puzzle. Mais j'ai bon espoir. Bonne journée Bernard
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty16/9/2010, 13:33

Bonjour BERNARD

Alors tu" boites " ( à vitesse ) toujours Wink lol! Razz Razz ......( humour )


A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty16/9/2010, 13:43

Bonjour JP, comme les "grands esprits" se rencontrent.... je m'apprètais à t'envoyer un mail de remerciements pour ton adresse donnée pour mes soi disants pièces introuvables. Là on reconnait ton professionalisme et ta réactivité. J'ai donc contacté qui tu sais qui, gentiment, nous a demandé de lui passer un FAX avec le type de pièces, il n'avait pas besoin des ref RENAULT, mais nous les avons rajoutées. Nous sommes dans l'attente, mais pour lui, à priori, çà ne posait pas de problèmes, vu qu'il en balançait quelques unes à la poubelle...... affraid car pour lui, d'aucune utilité... drunken Donc, je te remercie et çà fait plaisir de voir que entre passionnés, y'en aient qui ne soient pas avares de renseignements et d'adresses sympas. Je retiens. Et a charge de revanche. SUPER SYMPA. Donc, nous attendons la suite. Je suis en attente de mes 4 nouveaux Bilstein arrivés à Monaco, je vais les monter rapidement des réception "at home". Sinon, j'ai fait un saut à Bourges chez qui tu sais, et tout les supports moteur et boîte seront NEUFS aussi. Autant en profiter. Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty16/9/2010, 13:54

Manta 42 a écrit:
Bonjour JP, comme les "grands esprits" se rencontrent.... je m'apprètais à t'envoyer un mail de remerciements pour ton adresse donnée pour mes soi disants pièces introuvables. Là on reconnait ton professionalisme et ta réactivité. J'ai donc contacté qui tu sais qui, gentiment, nous a demandé de lui passer un FAX avec le type de pièces, il n'avait pas besoin des ref RENAULT, mais nous les avons rajoutées. Nous sommes dans l'attente, mais pour lui, à priori, çà ne posait pas de problèmes, vu qu'il en balançait quelques unes à la poubelle...... affraid car pour lui, d'aucune utilité... drunken Donc, je te remercie et çà fait plaisir de voir que entre passionnés, y'en aient qui ne soient pas avares de renseignements et d'adresses sympas. Je retiens. Et a charge de revanche. SUPER SYMPA. Donc, nous attendons la suite. Je suis en attente de mes 4 nouveaux Bilstein arrivés à Monaco, je vais les monter rapidement des réception "at home". Sinon, j'ai fait un saut à Bourges chez qui tu sais, et tout les supports moteur et boîte seront NEUFS aussi. Autant en profiter. Cordialement Bernard

Merci BERNARD pour tes compliments

Quand on peut rendre service à des gens comme toi , c est avec un GRAND PLAISIR . Very Happy

Et n hésites pas pour d autres questions Wink

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty16/9/2010, 14:06

Manta 42 a écrit:
Bonjour JP, comme les "grands esprits" se rencontrent.... je m'apprètais à t'envoyer un mail de remerciements pour ton adresse donnée pour mes soi disants pièces introuvables. Là on reconnait ton professionalisme et ta réactivité. J'ai donc contacté qui tu sais qui, gentiment, nous a demandé de lui passer un FAX avec le type de pièces, il n'avait pas besoin des ref RENAULT, mais nous les avons rajoutées. Nous sommes dans l'attente, mais pour lui, à priori, çà ne posait pas de problèmes, vu qu'il en balançait quelques unes à la poubelle...... affraid car pour lui, d'aucune utilité... drunken Donc, je te remercie et çà fait plaisir de voir que entre passionnés, y'en aient qui ne soient pas avares de renseignements et d'adresses sympas. Je retiens. Et a charge de revanche. SUPER SYMPA. Donc, nous attendons la suite. Je suis en attente de mes 4 nouveaux Bilstein arrivés à Monaco, je vais les monter rapidement des réception "at home". Sinon, j'ai fait un saut à Bourges chez qui tu sais, et tout les supports moteur et boîte seront NEUFS aussi. Autant en profiter. Cordialement Bernard

Oui BERNARD, car il faut te dire que sur les Gr2
pour encaisser le surcroit de puissance ...de 93 à 135 cvs ( + 45 % )
on monte des boites NG5 qui ont un couple conique 9 x 34
donc beaucoup plus résistant .

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty17/9/2010, 07:43

Manta 42 a écrit:
Bonjour JP, Je suis en attente de mes 4 nouveaux Bilstein arrivés à Monaco, je vais les monter rapidement des réception "at home". Sinon, j'ai fait un saut à Bourges chez qui tu sais, et tout les supports moteur et boîte seront NEUFS aussi. Autant en profiter. Cordialement Bernard


Les BISTEIN ...un coup de 600€ Sad

Les supports moteurs...un coup de 250 € Sad

Et ça continue ..encore ...et encore...et c est que le début...d accord ..d accord ( un air de chanson bien connu ) Razz

Ces bagnoles ...c est pire que la "caisse d épargne !!!!!!!! affraid


A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty17/9/2010, 08:39

Quand on aime, on ne compte pas ... !!!! enfin, si, un peu. Mais c'est vrai que ces mémées ont besoin de soins à leur grand àge. Une chose est sûre, mon plaisir va être multiplié aussi car je saurais ce qui est neuf et ce qui ne l'est pas. Heureusement que la Manta GT/E est en bonne santé, elle. Elle a de la chance d'avoir une soeur qui loge à coté, de même puissance et de même caisse. Et qui fonctionne aussi. Photo suit. Bonne journée BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty17/9/2010, 08:42

voilà la future ou éventuelle "donneuse" au cas où :

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 00113
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty17/9/2010, 08:51

Bonjour Bernard

Et le vélo tu le descends de temps en temps !!!!!!!!! ( humour )

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On se moque pas svp... !!! je m'y mets   On se moque pas svp... !!! je m'y mets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se moque pas svp... !!! je m'y mets
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vous mets encore à contribution : une Opel Manta B de 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: