R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Restauration de la Volga - Page 2 I5o813 Restauration de la Volga - Page 2 43258013 Restauration de la Volga - Page 2 42995213 Restauration de la Volga - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Restauration de la Volga

Aller en bas 
+21
VolgaM21
Manta 42
passion 26
desmogreg
Calori
fiatix19
JP
guizounet
fredriz
rando26
104 style Z
CITYVERTE
Bless
bertone26
manudup
Phil bertone
Romeo et Juliette
Neil Mims
ASISAA
fefe30
jonkiller
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty15/3/2009, 19:49

Bonsoir à tous,

Voici le résumé du travail du week-end sur la restauration de la Volga.

Comme d'habitude, petite série de démontage avec aujourd'hui quelques pièces du compartiment moteur : alternateur, maitre cylindre, mais aussi la banquette et les pédales, ...
Puis démontage du réservoir d'essence et de toute la tuyauterie d'essence.
Restauration de la Volga - Page 2 Reservoir1

J'ai aussi découvert, qu'en plus de la jauge électrique, il y a une jauge manuelle, au cas où Suspect
Restauration de la Volga - Page 2 Reservoir2

Puis, j'ai profité d'avoir un ami qui connaissait un "peu" le maniement de la fibre pour commencer à reboucher des trous dans la carrosserie.
Le bas de porte arrière droit et gauche et les ailes arrière ont été nos premières cibles.
Début du travail par une séance de ponçage, voir creusage à certain moment affraid
Restauration de la Volga - Page 2 Fibre1

Voici le résultat après ponçage
Restauration de la Volga - Page 2 Fibre2

Et après réparation !! cheers
Restauration de la Volga - Page 2 Fibre3

Manque plus que la peinture ... clown

Non, plus sérieusement, il va falloir sabler complètement la carrosserie pour mettre à jour tous les problèmes de corrosion.
Donc le programme des prochains week-ends :
  • retrait du moteur,
  • retrait des trains roulants,
  • sablage,
  • couche d'après,
  • travail sur la carrosserie.


Bien sur il me faudra plusieurs jours pour faire cela (surtout que le 18 avril est une journée OFF pour la restauration bounce) , mais c'est plus ou moins le programme des prochains week-end.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty15/3/2009, 20:26

beau travail ....... et excellente journée avec nous pour le 18 ....... nous nous contacterons pour le lieu de rendez-vous...... study le Team essaie de faire une partie de la route ensemble ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty16/3/2009, 09:35

Encore du sacré boulot!
Serge
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty23/3/2009, 21:57

Bonsoir à tous,

Bon, soyons franc tout de suite, j'ai pas vraiment eu le temps de travailler sur la Volga ce week-end Rolling Eyes ; et cela pour deux excellentes raisons :
  • 1er : Besoins de matériel (dégrippant, acide, papier de verre, ...) mais aussi trouver une astuce pour pouvoir enlever les trains roulants de la Volga et continuer à pouvoir la déplacer (mais cela sera pour plus tard),
  • 2nd : la rencontre avec Serge pour, non pas s'occuper de la Volga, mais mettre au point notre tactique de pilote et copilote study débutant pour notre prochain (et premier) rallye cheers . Et pour rien vous cacher, nous sommes prêt à en découdre Exclamation Exclamation Exclamation geek

Ci dessous, les quelques photos du week-end.

J'ai commencé par nettoyer le réservoir, avec un ponçage général, puis Rustol sur les parties rouillées. Par contre l'intérieur est lui aussi rouillé (visible sur la photo par les trous de la jauge et plongeur), donc je vais le nettoyer à l'acide et mettre ensuite une résine à l'intérieur.
Restauration de la Volga - Page 2 Reservoir1

J'ai profité de la soirée pour rénover la radio à lampe d'époque qui fonctionne très bien.
Restauration de la Volga - Page 2 Radio5

Photo des chromes avant restauration
Restauration de la Volga - Page 2 Radio1

Puis passage à la pierre verte
Restauration de la Volga - Page 2 Radio2

Et enfin, le résultat
Restauration de la Volga - Page 2 Radio3


Par contre les boutons de sélection sont un peu (beaucoup) "crades".
Restauration de la Volga - Page 2 Radio4

Donc démontage de la radio pour pouvoir facilement les nettoyer, et là ... Crying or Very sad comme pour la vitre, et le moteur de ventilateur de chauffage, quand tous les ressorts volent dans toute la pièce, vous vous dites que la soirée va être longue ... très longue !!!
Restauration de la Volga - Page 2 Radio6


Et enfin, démontage des derniers éléments encore "accrochés" au moteur tel que :
  • arbre de transmission,
  • accélérateur,
  • circuit hydraulique d'embrayage,
  • ...


Restauration de la Volga - Page 2 Transmission1

Il est donc prêt pour être retiré pale !

J'ai aussi profité de retirer tous les tuyaux du système de freinage. par contre, j'ai du les couper, car impossible de les démonter Crying or Very sad

Voilà pour ce week-end, la suite la semaine prochaine.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty23/3/2009, 22:22

Quand je vous dit que ce type est un grand malade! affraid
Plus sérieusement ce fut un plaisir de se rencontrer pour discuter et dans ces cas là le temps passe vite.
La prochaine fois quand tu auras un peu de temps je te ferais essayer la BMW si tu le souhaites What a Face
A très bientôt pour ce carto, que j'attends avec impatience.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty23/3/2009, 22:30

toujours un boulot monstrueux No mais comment remonter tout çà Question avec ta persévérance tu vas t'en sortir du tonnerre....... et tout cas encore bravo...... et à notre 1ère rencontre.......
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty23/3/2009, 22:45

Merci , c'est vraiment excellent comme restauration !
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty24/3/2009, 10:06

Merci pour votre soutient.
Je veux que le projet avance vite pour remonter rapidement, temps que tout est encore frais dans ma tête.
Sinon, j'ai plein de carton dans le garage avec plein de petites boites et dedans 1 ou 2 vis avec marqué "Support Frein à Main", "Contacteur porte ARD", etc , donc je devrais pouvoir m'en sortir. Sans compter les 500 photos cyclops prisent tout au long du demontage.
Une chose évidente, le reste des boulons non remonté (car je sais plus où ils vont) seront vendus au poids à un ferrailleur pour payer la resto lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty24/3/2009, 11:24

c'est vrai que çà fini par faire du poids les boulons geek
Revenir en haut Aller en bas
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty24/3/2009, 21:18

Fou elle va être comme neuve!
Seul souci sa ressemble a quoi une Volga neuve? Smile
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty29/3/2009, 22:37

Bonsoir à tous,
Tout le monde à travaillé sur sa voiture ce week-end pour le prochain rallye sunny . Personnellement, je n’ai pas encore la voiture, donc ... travail sur la Volga.

Par contre une cote fêlée m'empêche de me mettre sous la voiture et de forcer sur les boulons rouillées (normalement j'aurais du démonter le pot d'échappement).
Donc, au programme, petit travaux de nettoyage et peinture.

Voulant peindre la voiture moi même, et n'y connaissant rien, cela fait plusieurs semaines que je me renseigne sur Internet study .
J'ai donc acheté un peu de peinture samedi, à savoir sous couche et peinture noire pour les pièces du châssis. Je vais donc me faire la main sur les parties non visible de la voiture.

Après un ponçage (pas assez visiblement), j'ai attaqué le manuel de l'apprenti sorcier et mélangé les différents composants de la sous couche (beige).
J'ai donc passé le réservoir, arbre de transmission, commande de boite ... et la miracle, pas de coulure, pas de trace, bref presque parfait Exclamation
Je dis "presque" car comme d'habitude, sur les supports mal préparés, la peinture rend assez mal Evil or Very Mad.
Donc pour la suite, il faudra s'appliquer sur la préparation Exclamation Exclamation Exclamation

Différentes pièces avec l'après
Restauration de la Volga - Page 2 Peinture1

Restauration de la Volga - Page 2 Peinture2

Puis, une fois tout cela bien sec, passage de la peinture noire
Restauration de la Volga - Page 2 Peinture3

Restauration de la Volga - Page 2 Peinture4

Je vais aussi fabriquer une "cabine de peinture" pour éviter d'avoir trop de poussière lors du séchage (surtout sur les pièces sombres). Mais cela sera pour un peu plus tard.
Cet essai de peinture au pistolet m'a mis en confiance (jusqu'à la j'avais utilisé des bombes de peinture).

Puis nettoyage de la plaque d'identification
Avant
Restauration de la Volga - Page 2 PlaqueNumero1

Après
Restauration de la Volga - Page 2 PlaqueNumero2
Si j'insiste plus, je vais retirer les inscriptions. Il me faudra mettre une couche de verni.

Avant de me poser la question, voici la traduction
Usine Automobile de Gorki
Modele GAZ - 21P
Moteur N° - 989567
Vehicule N° - 539503
Fabriqué en URSS king


Voilà, bonne semaine à tous.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty30/3/2009, 05:21

cheers cheers cheers
superbe travail ,et surtout un courage .......................
bravo pour cette sublime resto faite dans les regles de l'art pour des amateurs comme nous !
surtout en travaillant avec les moyens du bord ,et c'est là que l'on est content quand cela est finit ,c'est d'avoir reussis avec presque rien ......
bravo bravo bravo .............
si tu t'applique sur la route comme cela le 18 ,nous allons devoir nous faire du soucis ...............rires.....................
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty30/3/2009, 10:34

Côte fêlée? pale
Seras tu remis pour le 18/02 Question
En tout cas toujours aussi bon boulot sur le véhicule quand tu n'as pas un rigolo en BMW qui vient te déranger tu avances bien dans ta restauration What a Face
A bientôt.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty30/3/2009, 17:56

elle va être plus neuve que neuve après sunny ....... quel travail et avec quelle passion jocolor c'est plus que certains professionnels à mon avis........ vivement de la voir en vraie Shocked et surtout continue comme çà ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty30/3/2009, 21:37

Merci à tous pour vos encouragements sunny

104 style Z a écrit:
si tu t'applique sur la route comme cela le 18 ,nous allons devoir nous faire du soucis ...............rires.....................
Non, non, il faut un minimun de pratique, et ce premier rallye est pour Serge et moi une façon de découvrir ce monde.

Par contre ... j'ai un peu peur Serge, que l'on soit pas premier lol!
Serge26 a écrit:
Seras tu remis pour le 18/02

calori a écrit:
vivement de la voir en vraie
Promis Exclamation Et j'ai envie de le faire rapidement.

A+
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty30/3/2009, 21:42

Promis Exclamation Et j'ai envie de le faire rapidement.A+[/quote]



NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
prend ton temps pour la finir ,ne va pas foutre en l'air le superbe boulot que tu a fait ,simplement pour avoir "l'envie de la voir terminée !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty4/4/2009, 22:43

Toujours autant passionné, elle risque d'être magnifique a la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty5/4/2009, 09:22

Je n'ai encore pas réagit sur la restauration de la Volga, mais je lis avec beaucoup d'intérêt l'avancement de tes travaux.

Je peux résumer en un seul mot , je suis ADMIRATIF.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty5/4/2009, 21:01

Bonsoir à tous
Tout d'abord, merci pour vos messages d'encouragements et de soutient.

Voici donc la suite de la restauration (enfin du démontage) de la Volga. Ce week-end a été placé sous le signe de l'"Huile". Pourquoi ? Pour deux raisons simple :

Raison #1
Le week-end prochain, je retire le moteur de la voiture. J'ai donc dû enlever les derniers éléments raccordé au moteur comme le pot d'échappement
Restauration de la Volga - Page 2 Pot1

Restauration de la Volga - Page 2 Pot2

mais aussi le filtre à huile qui est déporté et rattaché sur la carrosserie
Restauration de la Volga - Page 2 FiltreHuile1
exemple de filtre en carton "neuf" lol!
Restauration de la Volga - Page 2 FiltreHuile2

Et pour faire cela, j'ai décidé de faire la vidange du moteur. Donc bidon de 5l, entonnoir avec une bouteille coupée qui rentre parfaitement dans le bidon. Et là ... j'ai juste oublié un trou pour que l'air s'échappe scratch et donc toute l'huile sur le sol du garage !!! geek
Restauration de la Volga - Page 2 Vidange

Raison #2
l'"Huile" de coude Exclamation

J'ai passé tout le week-end à poncer les petites pièces qui ne pourront pas être sablés. Donc ponçage avec la perceuse, puis finition au papier de verre 400 et 600.
Restauration de la Volga - Page 2 Poncage1

Ci dessous les pales du ventilateur
Restauration de la Volga - Page 2 Poncage2


Puis en fin de journée une couche d'apprêt pour éviter de devoir recommencer à cause de la rouille.
Restauration de la Volga - Page 2 Peinture1

Petite photo des différentes pièces en cours de séchage
Restauration de la Volga - Page 2 Peinture3

Juste pour information, sur cet objet là (le support de récipient pour l'eau du lave glace), c'est en tout 1h30 de ponçage geek Exclamation Exclamation
Restauration de la Volga - Page 2 Peinture2

Heureusement, le sunny était présent et a rendu le travail plus agréable.

Bonne semaine à tous.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty5/4/2009, 21:23

tu auras eu encore une bonne occupation ....... en tout cas toujours du bon boulot albino
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty6/4/2009, 10:25

Toujours aussi bluffant.
Visiblement le stand peinture tourne à plein régime.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty11/4/2009, 02:13

Bonsoir à tous
Une fois n’est pas coutume, je vous post un petit récit de cette soirée du vendredi (10 avril). oui je sais il est tard, mais bon ... pas Sleep

C’est donc ce soir, avec l’aide d’un ami, que le moteur doit quitter la Volga.

Premier constat, le moteur est très haut et la voiture aussi (garde au sol importante pour pouvoir passer sans problème sur les routes de Russie des années 60).
Première crainte, ne pas avoir assez de hauteur dans le garage pour pouvoir sortir la bête.

Une fois notre échafaudage monté (et cela peut faire affraid ), le palan accroché et le moteur sanglé, nous commençons a extraire ce dernier.
Restauration de la Volga - Page 2 Moteur1

Restauration de la Volga - Page 2 Moteur2

Arrivé en bout de course du palan, il manque 5 à 10 cm en hauteur. Evil or Very Mad
Plusieurs cordes et sangles nous permettes de « grappiller » les derniers cm, mais il en manque toujours.
Restauration de la Volga - Page 2 Moteur3

Donc, scratch dégonflage des pneus à l'avant pour baisser la voiture de 4 cm, et là, dans un dernier petit effort, le moteur sort, et la voiture est poussée hors du garage. cheers
Restauration de la Volga - Page 2 Moteur4

Restauration de la Volga - Page 2 Moteur6


Je sais que beaucoup d’entre vous ont déjà fait cela plusieurs fois, mais lorsque c’est la première fois … king

Pour le reste du week-end, pas grand-chose sur la Volga, je pars récupérer la Seven pour le Tricastin. cheers

Bon Week-end et surtout bonne nuit à tous.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty11/4/2009, 09:17

Bon week-end à toi et préserve la 7 pour la semaine prochaine ne fait pas trop le kéké sur l'autoroute lol!
A vendredi prochain.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33642
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty11/4/2009, 12:21

quelle aventure ! ! ! et dire qu'il faudra le remettre en place.........
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty11/4/2009, 18:23

Encore du beau boulot !
A mon avis ,pour le remontage ,pose le tube qui supporte le palan , au dessus de la fermette et non en dessous, de cette façon tu doit gagner 15 Cm
Voir flêche rouge sur la photo .

Restauration de la Volga - Page 2 Moteur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la Volga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la Volga
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de ma petite italienne X1.9
» Restauration Morgan 4/4
» Peugeot 504 GLD : une restauration est elle envisageable ! !
» nouveau magazine (CARBU) 100/100 technique et restauration.
» Restauration mini innocenti 1001 export 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Presentation des membres du RTBC 07-26-
Sauter vers: