R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Restauration de la Volga 1mi112 Restauration de la Volga 7l6a10 Restauration de la Volga 291410
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Restauration de la Volga

Aller en bas 
+21
VolgaM21
Manta 42
passion 26
desmogreg
Calori
fiatix19
JP
guizounet
fredriz
rando26
104 style Z
CITYVERTE
Bless
bertone26
manudup
Phil bertone
Romeo et Juliette
Neil Mims
ASISAA
fefe30
jonkiller
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty18/1/2009, 21:49

Bonsoir à tous,

Cela faisait plusieurs semaines que l'idée de lancer la restauration de la Volga me traversé la tête Arrow !
N'ayant jamais fait cela, et n'étant pas un pro de la mécanique, j'avais un peu peur de me lancer dans cette tache Neutral

Et puis ce week end, j'ai commencé !

Je vous propose, tout au long de ce topic, de vous raconter et de vous montrer l'avancement de cette restauration.

Je fais aussi cela pour me forcer à avancer et ne pas baisser les bras cheers au moindre petit soucis, mais aussi trouver des conseils en cas de doute ou questions Question

N'hésitez pas a me donner des conseils, à me pousser un peu, je pense que j'en aurais beoin Very Happy


Premier Week End
J'ai commencé par simplement dévisser toutes les vis de l'aile gauche, le phare, clignotant et puis petit à petit la calandre, et j'ai terminé la journée en attaquant le coté droit.
Première constatation : il me faut en moyenne 1/4 heure pour dévisser un boulon. Le dessous et les passages d'aile de la voiture sont couvertes de boue séchée et présente plusieurs points de rouille.
Pour le moment rien de bien compliqué, c'est un gros "meccano".

Phare et clignotant gauche
Restauration de la Volga Phare-Clignotant-G

La boue séchée dans le clignotant
Restauration de la Volga Clignotant

En cours de journée
Restauration de la Volga Milieu%20de%20journee

Phare et clignotant droit
Restauration de la Volga Phare-Clignotant-D

Etat en fin de week end
Restauration de la Volga Fin%20de%20journee

Les deux klaxons que je vais aussi "rétaper"
Restauration de la Volga Klaxon

J'ai pris des photos pour le forum, mais aussi pour me souvenir lors de la phase de remontage. Very Happy

Prochaine étape : finir le démontage de l’aile droit et le capot.

J'ai un peu regardé sur le net, et visiblement il faut mettre à nue le chassis est les éléments de carroseries pour les sabler et les proteger. J'en profiterai aussi pour reprendre les éléments rouillés.
Par contre, le point le plus compliqué : le moteur et la boite affraid !!! Mais j'en suis pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33544
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty18/1/2009, 22:11

c'est extra et super courageux jocolor mais si tu veux le faire et avec les conseils avisés des pros study il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas Exclamation et je vais suivre ceci avec grand intérêt....... et bonne restauration ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty19/1/2009, 14:55

bon courrage pour cette restau Wink
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty25/1/2009, 21:32

Bonsoir à tous,

Voici le deuxième week-end avec son lot de galères, photos et commentaires.

Pour commencer, grand rangement du garage histoire de gagner de la place.
Puis, profitant du soleil, la voiture est mise dehors pour terminer le démontage du coté avant droit.

Restauration de la Volga Avant%20droit

Puis, démontage des ailes arrière.

Restauration de la Volga Arriere%20droit

Ce qui donne un profil de ce type

Restauration de la Volga Cote

En fin de journée, démontage du coffre, du siège arrière et de la garniture du coffre (j'ai gardé le siége avant pour pouvoir encore la conduire Very Happy ).

Restauration de la Volga Coffre

Devant les kilos de terre se trouvant dans tous les recoins de la carrosserie, un lavage à grand eau est effectué.

Il est temps de faire une pause et de regarder de plus près l'état de la carrosserie.
Les planchers sont corrects, ils sont protégés par une couche de goudron mais surtout la boue et l'eau ne stagnent pas.
Par contre, les ailes sont attaquées par la rouille malgré l'épaisse couche d'antirouille qui par par plaque entière.

On voit bien sur la photo suivante, l'intérieure de l'aile droite perforé par la rouille.
Restauration de la Volga Arriere%20droit%202

Prochaine étape
Je vais profiter de la semaine pour mettre à neuf toutes les pièces que j'ai démonté tel que les feu, phare, klaxon ...
Le prochain weekend end verra le démontage des portes et pare-choc.

Question 1 (ben ca commence) Question
Une fois la voiture entièrement démonté, voici les étapes que j'imagine pour la restauration de la carrosserie

1) sablage de la carrosserie et ouvrants
2) réfection des partie de carrosserie abimés
3) passage d'une couche après
4) remontage et ajustement des ouvrants
5) démontage
6) mise en peinture
7) remontage

Je suis dans le vrai ?

Question 2 Question
Connaissait vous quelqu'un qui actuellement est entrain de refaire une carrosserie sur une voiture, histoire de voir comment on s'y prend ?

Merci pour votre aide
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33544
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty25/1/2009, 21:56

Rolling Eyes je ne peux pas t'aider........ car je ne m'y connais pas No mais en tout cas tu as l'air de super bien te débrouiller ! !
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty25/1/2009, 22:12

Merci, mais pour le moment c'est que du démontage de carrosserie, donc ca va.
C'est le moteur et la boite qui me font plus peur affraid

Pour l'apprentissage, je passe pas mal de temps sur Internet, mais il me manque un peu de pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty1/2/2009, 18:44

Bien, voici un nouveau week end sur la restauration de la Volga.

Au niveau carrosserie, il ne reste plus que les portes à démonter, donc j’ai attaque par la porte avant droite.
Pas de gros soucis, le but étant de réussir à enlever toutes les commandes d’ouverture et de vitre.

Restauration de la Volga Porte1

Le fond de la porte ainsi que la commande de vitre est un peu attaqué par la rouille, donc démontage complet pour tout refaire.

Restauration de la Volga Porte2

Là, j'ai fait la première c ------e Sad de la journée, en voulant retirer la vitre de son socle pour le refaire, j'ai mal appuyé avec mon outil et crac ....

Restauration de la Volga Porte3
Donc maintenant, je suis bon pour faire faire une vitre sur mesure. Heureusement la forme est facile et je pourrais prendre modèle sur le coté droit.


Je m'attaque maintenant aux éléments du compartiment moteur, et commence par le ventilateur de chauffage.
Rien de bien compliqué là encore, il suffit de dévisser.

Restauration de la Volga Ventilo1

Le garage commençant à se remplir de pièces, je décide de commencer la restauration de ces pieces pour les ranger proprement. Et puis aussi, pour voir le travaille avancer, et garder la motivation !

J'attaque donc par le ventilateur de chauffage, et là deuxième c ------e Sad de la journée, en démontant le moteur, j'ai les charbons qui sont partis, et vue la pièce je me vois pas comment je vais faire pour les remettre !!! pale

Restauration de la Volga Ventilo2

Je m'attaque ensuite aux phares, avec une extrême prudence Very Happy

Restauration de la Volga Phare1

L'état général n'est pas bon, et un bon coup de ponçage et peinture est nécessaire.

Restauration de la Volga Phare2

Restauration de la Volga Phare3

Même le cerclage du phare doit être démonté pour restauration.

Restauration de la Volga Phare4

Le temps que l'antirouille sèche, je m'attaque aux klaxons.
Après un bon ponçage, une première couche d'accroche
Restauration de la Volga Klaxon1

Puis une peinture noire brillante.
Et voici ma première photo Avant/Après bounce (qui prouve que cela avance Very Happy )
Restauration de la Volga Klaxon2
(Désolé pour la photo floue)


Cette semaine, suite de la peinture des phares et ventilateur. Puis démontage des autres portes en faisant attention aux vitres !!!

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty1/2/2009, 19:33

Salut VOLGA
Bon ton prénom serait le bienvenue,cela serait mieus que de te nommer par la marque de ta voiture ........rires......... lol!

Superbe boulot que tu a entrepris là !
Cela avance bien, super !
Bon pour ta vitre, a la vue de la photo (etant miroitier de mon métier (a une époque ...rires..) ) c'est du sécurit ,donc j'éspére pour toi qu'elle etais plate et non cintrée ?
Dans ce cas là, passe chez un miroitier avec la vitre oposée comme modéle, mais je pense que du sur mesure a l'unitée cela ne va pas etre donné !
Sinon pour la rouille, il existe en supermarché de bricolage, des produits tres efficaces, destructeur de rouille, et stop rouille de type RUSTOL que je trouve mieux que le FRAMETO.

Bon courage a toi
Claude
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty1/2/2009, 19:40

Bonsoir Claude,

Oui, la vitre est plate, heuresement. Exclamation Mais du coup j'ai un peu de peur de retirer les vitres avant et arrière (elles sont cintrées).
J'utilise du RUSTOL pour la rouille, avec un petit problème, les températures froide ne permettent pas un bon sechage, alors rappatriement des piéces dans la maison, ca sent un peu Smile

Merci pour ton retour.
Henri (comme ca tu as le prenom)
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty1/2/2009, 19:51

Ok Henri
Ne jamais entrer en contact avec un objet metalique et du verre .
La logique veux que entre ta piéce métalique qui se trouve sous la vitre et celle-ci, il y est un joint !
Donc avec une cale en bois que tu pose sur la vitre et un maillet ,tu tape doucement le long de la piéce !
ensuite tu fais de meme de l'autre coté ,et ainsi de suite .
Revenir en haut Aller en bas
fefe30

fefe30


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 10/11/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty1/2/2009, 20:14

Salut Henri
D'abord tu as tout mon soutien(moral) car perso je ne sais pas si j'aurai
attaqué une resto comme tu le fais alors chapeau.
j'admire les gens qui s'attaque à un tel chantier sans etre carrossier ou
mécano,comme je pense que c'est ton cas.
Je me pose une question que certainement tu t'ai posé:
Comment trouver les pièces pour une telle voiture?
Encore bravo
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33544
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty1/2/2009, 20:36

bonsoir Henri
tu dois languir tous les week end afin de pouvoir faire un peu de boulot..... et c'est super ! ! bravo et continue ainsi albino
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty1/2/2009, 21:06

Bon, ben effectivement, il y avait un joint tout abimé que j'ai voulu enlever avec un ... tournevis Arrow donc fer + verre = mille et un morceaux.
Donc merci pour ton conseil Claude, je vais faire très très très attention sur la prochaine vitre !

Pour les pièces, je vais en récupérer un maximum. Sinon j'ai encore deux trois personnes en Ukraine et Russie qui peuvent faire les marchés aux pièces d'occasion.
J'ai aussi trouvé tous les joints du moteur sur eBay Pologne Very Happy Les magasins de pièces pour voitures anciennes proposent tout le nécessaire pour les joints de vitres, isolation, ...

J’attends que la température monte un peu pour pouvoir travailler le soir dans le garage. Pour le moment il fait trop froid Suspect .

Merci pour vos encouragements et conseils

A+
Henri
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty2/2/2009, 06:50

Salut Henri

En principe, ce joint que tu a essayé d'enlever avec un tournevis, est en forme de U .
Il se positione sur la vitre, et ensuite le support metalique vient recouvrir le tout par emboitement.
Je ne sais pas si je suis bien clair dans les explications ???
De plus toujours poser la vitre le plus à plat possible ,et cela sur une surface absorbant les petits chocs (couverture ,bout de moquette ......pas du carton ce n'est pas le top )

Restauration de la Volga Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty2/2/2009, 09:35

Sacré chantier, Bravo et bon courage pour la suite.
C'est très osé en plus car niveau pièces pour une voiture de l'europe de l'Est c'est pas évident à trouver affraid
Respect silent
Au plaisir.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
fefe30

fefe30


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 10/11/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty25/2/2009, 18:48

Plus de signe de vie de la restauration.
Ou en es-tu de cette voiture Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty25/2/2009, 22:48

Bonsoir à tous,

Désolé pour cette petite absence à cause des week-ends dans la famille. Et pour être totalement franc, le froid ne m’a pas vraiment attiré dans le garage Sad

J'ai donc profité des petites soirées pour restaurer les différents éléments démontés les semaines passées.

Ventilateur de chauffage
Pour commencer, je me suis attaqué au ventilateur de chauffage que j'avais complètement ouvert.
Pour mémoire, le bloc moteur du ventilateur est composé de deux capots avec les éléments éclectiques serti dessus. Lors du démontage toutes les pièces sont tombées et je ne voyais pas comment remonter tout cela.
Après plus de 3 heures au calme et au chaud, j'ai réussi à remettre les deux charbons et le rotor bounce !!!
Le reste a été plus simple à remonter. Seul petit regret, je n’ai pas put repeindre le bloc moteur (trop compliqué).
Donc le ventilateur est de deux couleurs Crying or Very sad

Ventilateur avant
Restauration de la Volga Ventilo1

Ventilateur après
Restauration de la Volga Ventilateur


Phares avant
Pas de gros problème sur ces pièces, seul point d'attention : la lentille en VERRE !!! J'ai donc manipulé cette partie avec la plus grande et délicate attention.

Phare avant (dans le sens "avant la restauration" lol! )
Restauration de la Volga Phare3

Restauration de la Volga Phare4

Phare après
Restauration de la Volga PhareResto2

Restauration de la Volga PhareResto1

Restauration de la Volga PhareResto3


Klaxons
Là, aucun problème, j'en ai même profit pour réparer celui qui ne fonctionnait plus.
J'ai aussi découvert, que la peinture "brillante" sèche en "mat" quand les pièces sont froides. Sad Donc préchauffage des pièces dans la maison, peinture dans le garage et séchage dans la maison !!!

Klaxons avant
Restauration de la Volga Klaxon

Klaxons après
Restauration de la Volga Klaxons


Voila, voila ... rien de plus pour le moment.
Ah si, j'ai commencé le démontage du tableau de bord, mais pas de photos pour le moment, ce sera pour la semaine prochaine !

Bonne semaine à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33544
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty26/2/2009, 17:07

albino bonne continuation en tout cas......
Revenir en haut Aller en bas
fefe30

fefe30


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 10/11/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty26/2/2009, 17:27

Bon ça va,je vois que l'on ne se repose pas.
Continues comme ça et elle sera comme neuve.
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty5/3/2009, 21:49

Bonsoir à tous,

Pour le week-end dernier, poursuite du démontage de l'intérieur de la voiture.
En fait, démontage des intérieures de porte pour enlever le système d'ouverture, le mécanisme de lève-vitre et le capitonnage.

Restauration de la Volga Portiere

J'ai profité aussi pour refaire les éléments qui été abimés tel que les cerclages des custodes avant

Avant
Restauration de la Volga VitreAvant1

Après
Restauration de la Volga VitreAvant2

Puis j'ai fini le week-end en enlevant le pare-choc avant ...
Restauration de la Volga PareChoc1

... et le démonter pour le peintre et le re-chromer
Restauration de la Volga PareChoc2

Voila pour ce week-end.

Au programme du prochain week-end, démontage du tableau de bord.
Je vais aussi commencer à travailler sur la carrosserie.

Bonne semaine à tous.
Henri
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33544
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty5/3/2009, 22:42

merci de nous tenir informé de ton avancement des travaux ! ! et au plaisir d'une rencontre ....

voici un lien qui pourra t'intéresser ! ! ! j'y serai et surement d'autres

http://www.lvva.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty5/3/2009, 22:55

Merci pour l'info, j'irais faire un tour (mais pas avec la Volga Sad )
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty8/3/2009, 19:38

Bonsoir à tous,

Voici la description du travail de ce week-end sur la Volga.
Autant vous prévenir, il ne reste plus rien à l'intérieur, tout à été enlevé (sauf la banquette avant pour permettre un démontage plus "confortable" lol! elle sera retirée la semaine prochaine)

Avant de commencer, quelques vues du tableau de bord lors du voyage retour de Kiev
Restauration de la Volga Tdb_avant1

... avec la radio
Restauration de la Volga Tdb_avant2

... et la montre.
Restauration de la Volga Tdb_avant3



J'ai donc commencé par démonter tous les accessoires.
La boite à gants, la montre, la radio, le compteur et différents voyants et boutons.
Restauration de la Volga Tdb_apres1

Puis j'ai retiré le tableau de bord lui même.
Restauration de la Volga Tdb_apres4

Restauration de la Volga Tdb_apres2


C'est pas mal, mais ce n'est pas "net" !!! Neutral Il reste plein de fils avec des papiers dessus pour les identifier.

Donc après une petite réflexion du style : "J'y vais ou j'y vais pas ?" scratch et pas loin d'une centaine de photos de tous les composants électriques et leur raccordements, j'ai décidé de retirer la chevelure électrique.
Cela veut dire aussi, qu'elle ne tournera plus Crying or Very sad . Même en cours de démontage, j'aimais la faire tourner un peu pour le plaisir.
Mais là c'est fini, donc il va falloir aller vite maintenant pour l'entendre à nouveau.

Voici donc cette chevelure parterre.
Restauration de la Volga Elec
Nous avons :
  • Au premier, plan le câblage des feux et le compartiment moteur,
  • Au milieu, le gros nœud, c'est la partie "tableau de bord",
  • Puis le plafonnier,
  • Et enfin, les feux arrières avec la jauge à essence.


Et voici le tableau bord sans fils !!!
Restauration de la Volga Tdb_apres3
Faut avouer que c'est plus "propre" Cool

Pour finir, j'ai retiré le ciel de toit, à fin de finir définitivement sur la partie habillage intérieur. Il ne reste plus que la banquette le volant et les trois pédales.
Le ciel était collé par endroit, ce qui m'a obligé à le décoller, mais surtout, vue l'âge, il s'est déchiré par endroit. De toute façon il était abimé et très sale.
D’ailleurs, démonté un ciel de toi de plus de 40 ans n'est pas très agréable car la poussière et les toiles d'araignées sont partout et en grande quantité.

Restauration de la Volga Ciel1

Restauration de la Volga Ciel2

Restauration de la Volga Ciel3

Restauration de la Volga Ciel4

Et voici la dernière photo du week-end : l'intérieur démonté sans tableau de bord !
Restauration de la Volga FinDeJournee


Cette semaine, rangement du garage car il y a des pièces partout, et je vais commencer à nettoyer les différents éléments démonté durant ce week-end.
Je vous proposerai une série de photos "avant/après" des différents éléments.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2923
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty8/3/2009, 20:24

Joli travail Very Happy
Maintenant cette belle auto est comme l'ancien bloc de l'est: elle finie en morceaux lol!
Bon je prends mes gouttes et je retourne au lit Sleep
Blague à part belle initiative pour un débutant courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33544
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty8/3/2009, 20:47

quel travail ! ! ! cela me laisse sans voix geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de la Volga Empty
MessageSujet: Re: Restauration de la Volga   Restauration de la Volga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de la Volga
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration de ma petite italienne X1.9
» Restauration Morgan 4/4
» Peugeot 504 GLD : une restauration est elle envisageable ! !
» nouveau magazine (CARBU) 100/100 technique et restauration.
» Restauration mini innocenti 1001 export 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Presentation des membres du RTBC 07-26-
Sauter vers: