R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité présentation d'un nouveau I5o813 présentation d'un nouveau 43258013 présentation d'un nouveau 42995213 présentation d'un nouveau K2iw11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'un nouveau

Aller en bas 
+9
guizounet
Manta 42
manudup
cacou 26
desmogreg
serge26
rando26
Calori
zipounet
13 participants
AuteurMessage
franck 07




Nombre de messages : 5
Localisation : lamastre 07 ARDECHE
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty22/10/2010, 16:47

Bonjours à tous,
je m'appelle franck et je vis à Lamastre, marié, deux enfants. Je me suis très récemment mis à la voiture "ancienne" car je viens d'arrêter la moto suite à une fracture de la cheville. Ca se remet petit à petit. Mais j'ai la mécanique dans le sang et ne plus rien avoir à bricoler ou bichonner c'est pas possible. Donc vente des motos et achat d'une Porsche 924 S de 1987 oui je sais ce n'est pas très vieux mais il faut faire avec ses moyens. Le but étant de participer à des rallyes de régularité et de carto, pour rencontrer des passionnés et partager cette passion. Voila pour résumer et je tiens aussi à vous féliciter pour vos magnifiques voitures et votre super forum.
A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zipounet

zipounet


Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : p.a.c.a 84 limite26
Date d'inscription : 01/05/2009

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty22/10/2010, 17:54

Salut soit le bienvenue sur le forum RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33645
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty22/10/2010, 19:18


bonjour et bienvenue à toi au RTBC! ..... très belle auto que la 924 Very Happy il faudra nous la présenter ! ! ! et merci pour tes remarques sur le Forum....... que tu as connu comment ? et au plaisir de se rencontrer albino
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty22/10/2010, 22:40

Bienvenue sur le meilleur site Ardéchois et Dromois Frank 07. Ah ! Lamastre on y passe avec le MCH, descente avant D sur le pont, à gauche, traversée d'un parking, au stop à gauche, restop direction départ de ZR pour Gilhoc si je ne me trompe pas. On va surement y repasser cette année 2011. Tu pouvais pas te tromper en choisissant ce forum. Mes autos et moi même te saluons bien.
OPEL MANTA B GT/E - 1976

présentation d'un nouveau Mc061110

RENAULT 5 ALPINE - 1976 (Pointage CH Tournon MCH 2010)

présentation d'un nouveau 058_q10
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty23/10/2010, 08:34

cheers Bienvenu à toi Franck 07

Ici pas de prise de tête No Que des passionnés des amoureux de la belle mécanique I love you
Un moteur 2 ou 4 roues pas de soucis !


Les bons copains RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty23/10/2010, 09:01

A mon tour de te souhaiter la bienvenue pour ta "S".
Au plaisir de se croiser.
S.
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty23/10/2010, 09:17

salut bienvenue ici , tu étais pas sur le forum D.A.M.T ?
Revenir en haut Aller en bas
cacou 26

cacou 26


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : saulce
Date d'inscription : 15/03/2010

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty23/10/2010, 20:41

bienvenue a toi sur le forum et ce sera avec plaisir de se rencontrer un motard enfin un autre...
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty24/10/2010, 12:34

salut franck soit le bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty24/10/2010, 18:03

Bonjour

et

bienvenu parmi nous.

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
franck 07




Nombre de messages : 5
Localisation : lamastre 07 ARDECHE
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty27/10/2010, 11:15

Re salut à tous,
mille fois merci pour votre acceuil, pour la présentation de la voiture je n'ai pas d'appareil numérique mais je dois pouvoir m'en faire préter un, un peu de patience.
J'ai une question un peu bête surement, mais je n'ai pas trouvé à quoi servait les 20 € de l'adhésion au club. S'agit il de frais de gestion du club, ou ça sert pour les road boock, organisation de ballades, ou pour des casse-croute, en tout état de cause je serais adhérent pour la saison 2010/2011.
Par la même occase pourriez-vous m'expliquer sommairement votre mode de fonctionnement, rassemblement, coup de main pour la mécanique par exemple. Et plus encore j'aimerais faire des rallyes régularité et carto mais je ne sais pas ce qu'il faut comme matériel, ou équipement et finalement est-ce que j'ai la bonne voiture, de la bonne année enfin j'ai tout plein de questions.
D'avance merci pour vos éclaircissements.
Au plaisir de vous renconter.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty27/10/2010, 11:29

Bonjour à toi, je te réponds en tant que Secrétaire Général du club. Titre ronflant, mais il en fallait un.
La cotisation annuelle du club est de 20 €. Ceci sert à payer le fonctionnement administratif du club. Et des frais crois moi, y'en a Nous organisons aussi une épreuve de régularité qui s'appelle "la ronde du Coq Vierge", eh bien, il faut bien payer, les plaques, les numéros, la restauration, le papier (quel qu’il soit... Laughing ), location de salle, etc... etc... Comme toute association, il y a un droit annuel appelée cotisation. Que je viens de mettre au courrier ce matin).
Ça c'est le premier point. Oui, il y a aussi une Assemblée Générale prévue. Et des rassemblements annuels, cette année il y en a eu un champêtre avec casse croûte et même une ballade roulage avec road book dans la matinée et expo de véhicules ensuite. Y'en a même qui ont joué à la pétanque ensuite.
Pour les rallyes de régularité, ici tu es tombé sur LE forum qui traite que de cela / Tu trouveras des pros comme Rando 26 et Guizounnet2, ainsi que 104Z, et d'autres à qui je demande de m'excuser pour ne pas les citer pour les explications nécessaires, tout aussi bien pour les équipements auto et les différents fournisseurs, avec ce qui est mieux ou parfois moins bien. En fonction aussi de ton budget. Dis toi bien que nous avons tous démarrés COMME TOI. N'ai pas de préjugés et pose les questions. Tu trouveras toujours réponse. Moi, j'y connais rien en mécanique et suis bien content quand le Président et Marco me font l'assistance au Monte Carl' Histo. C'est RASSURANT.
N'hésite pas. En espérant t'avoir apporté de l'eau à ton moulin, je te dis au plaisir de faire ta connaissance de visu.
B.Mathevet (Manta 42)
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty27/10/2010, 11:32

Hello Franck07 ! Very Happy
Pour participer avec un minimum d'équipement (rien n'est indispensable !), LE CARTO !!! Par contre, il te faut un copi adroit et appliqué dans la lecture de cartes. Si ça te dit, je te passe un petit doc expliquant comment ça se passe, envoie moi ton mail par MP, ça part aussitôt !
Tu pourrais venir par exemple au Carto du TRICASTIN (13-14 novembre), il y a une catégorie plus facile réservée à ceux qui abordent la discipline.
Revenir en haut Aller en bas
JS 205

JS 205


Nombre de messages : 139
Age : 77
Localisation : Bourg les Valence
Date d'inscription : 06/05/2010

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Salut l'Ardéchois!!   présentation d'un nouveau Empty27/10/2010, 11:48

franck 07 a écrit:
Bonjours à tous,
je m'appelle franck et je vis à Lamastre, marié, deux enfants. Je me suis très récemment mis à la voiture "ancienne" car je viens d'arrêter la moto suite à une fracture de la cheville. Ca se remet petit à petit. Mais j'ai la mécanique dans le sang et ne plus rien avoir à bricoler ou bichonner c'est pas possible. Donc vente des motos et achat d'une Porsche 924 S de 1987 oui je sais ce n'est pas très vieux mais il faut faire avec ses moyens. Le but étant de participer à des rallyes de régularité et de carto, pour rencontrer des passionnés et partager cette passion. Voila pour résumer et je tiens aussi à vous féliciter pour vos magnifiques voitures et votre super forum.
A+ Very Happy

Bienvenu sur le forum du RTBC!
Moi c'est JS 205 je suis Dromois (Bourg les Valence)je possede une 205 Rallye et je participe à des rallyes de réguralité et j'adore les petites routes de l'ardéche

@+ JS 205
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty27/10/2010, 12:11

Bonjour

Et je te souhaite la bienvenue

Les rallyes , tu verras c est sympa .

On ne se prends pas la tete
et on arrive meme à faire des résultats!!!!

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
franck 07




Nombre de messages : 5
Localisation : lamastre 07 ARDECHE
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty27/10/2010, 12:12

Merci Manta 42 pour cette explication concernant la cotisation et le fonctionnement du club, j'ai édité le formulaire d'adhésion, je le remplis et ça devrait partir dans la journée.
Voilà une chose qu'elle est bonne!!!
Et merci à toi guizounnet pour ta proposition de document , je t'ai passé mon mail en MP.
Bon je vais voir ma trésorière pour le chèque de la cotise et je vais casser la gueule à un morceau de pain par la même occase, bon appétit à tous!
Franck
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty27/10/2010, 12:29

Salut franck07
a mon tour de te souhaiter ( avec un peu de retard) la bienvenue sur le forum du RTBC!
Comme te la dit manta42, ici on ne se prend pas la tête, nous somme là, pour assouvir notre passion commune, et cela à différents niveaux de réussite Very Happy Very Happy
Avec niel mims, nous avons debutés avec une petite 104 style z, un compteur de velo et un chrono, plus les tres bon conseils de l'ami guizounet.
Par la suite tu te prend au jeu, et là, tu commence a investire dans du matos, trip, cadenceur ......
au plaisir de te rencontrer

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un nouveau   présentation d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aurel.
» présentation.
» présentation
» Presentation
» Presentation de Westcoast07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: