R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Présentation Aurel. I5o813 Présentation Aurel. 43258013 Présentation Aurel. 42995213 Présentation Aurel. K2iw11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Aurel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 4
Localisation : Brionnais
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation Aurel. Empty
MessageSujet: Présentation Aurel.   Présentation Aurel. Empty24/5/2010, 10:15

Bonjour à tous.

Comme prévu je vais poster un petit post de présentation quand même.
Je me présente, Aurélien, originaire de Saone et Loire (Brionnais) et j'ai 23 ans. Passioné par la voiture en général et surtout par les rallyes "modernes" (normal en grandissant en voyant passer des 5 Turbo, M3, Kadett ... Very Happy ). Je connais un peu plus le côté historique depuis la connaissance de la famille Lafond et un ou 2 petit coup de main pendant leur Brionnais par la suite (en ouverture dans la R12).

Et depuis ce week end, j'ai fait mes 1er pas en tant que participant sur votre rallye. Au début c'était prévu en carto découverte, histoire de découvrir tout ça justement, et puis finalement il a été décidé de faire carto marathon. Vu que je suis pas sur d'en faire souvent (c'est ça d'être étudiant encore, c'est pas bien pour le budget ^^), il valait autant que je prenne de l'expérience du début.
Comme posté sur le sujet du rallye, cette 1ère expérience en appellera surement d'autres, quand ça sera possible. Et pourquoi pas au coq vierge 2011 Wink.

Amicalement, Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation Aurel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurel.   Présentation Aurel. Empty24/5/2010, 10:17

Salut l'ami ... on a bien jardiné ensemble c'été marrant de se croisé a chaque carrefour Laughing

( 205 gti N°38 )
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 4
Localisation : Brionnais
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation Aurel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurel.   Présentation Aurel. Empty24/5/2010, 10:23

Salut.

Oui il faudra qu'on pense à repasser d'ici quelques temps pour faire la récolte! lol!
On s'est croisé souvent, et pas toujours dans les bons endroits! ^^ Mais on a retrouvé le parc à chaque fois pour l'apéro! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation Aurel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurel.   Présentation Aurel. Empty24/5/2010, 10:28

Laughing c'est le principale ... en cas jolie bruit cette BMw !!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation Aurel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurel.   Présentation Aurel. Empty24/5/2010, 10:33

Bienvenue à toi Aurèlien et content que tu ais pu découvrir les routes drômoise en E21 en plus la classe non?
L'un des vainqueurs de catégories n'était il pas en E21 aussi Wink
Au plaisir de se recroiser sur des épreuves.
S.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Présentation Aurel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurel.   Présentation Aurel. Empty24/5/2010, 11:57

bonjour et bienvenue à toi ......... c'est vrai que l'ambiance sur nos épreuves eh anciennes est vraiment formidable....... et il ne reste que le bons souvenirs Présentation Aurel. Icon_biggrin et surtout ceux à venir Présentation Aurel. Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
Aurel

Aurel


Nombre de messages : 4
Localisation : Brionnais
Date d'inscription : 23/05/2010

Présentation Aurel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurel.   Présentation Aurel. Empty24/5/2010, 12:04

@jon : Oui joli bruit, et un peu de fumée aussi ^^.

@serge : Merci. C'est vrai que pour un coin que je connaissais pas, il y aurait pu avoir pire que ça soit au niveau de la manière ou de la météo! Smile
Oui c'est bien une E21 qui a triomphé, mais une grise, Cool chapeau à eux cheers

@calori : Merci. Je me suis vraiment éclaté c'est clair! Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aurel. Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aurel.   Présentation Aurel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aurel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de dodz
» présentation
» présentation.
» Presentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: