R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 I5o813 Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 43258013 Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 42995213 Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Routes de Savoie 2012 (16 juin)

Aller en bas 
+5
JP
guizounet
fiatix19
Bless
Lorelei
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty5/6/2012, 21:21

Bless a écrit:

Ce que je veux dire c'est qu'avec un cadenseur déporté, tu saura toujours où tu doit etre ...

Mon cadenceur est dans la même boite MAIS il est totalement indépendant !!! Donc il te donne la position théorique à laquelle tu dois être en permanence et sans erreur !!!

Si le trip est décalé ben là il faut attendre le prochain carrefour pour le recaler mais là on a pas bien le choix ... Rien ne permet de savoir si la distance affichée sur le trip est correcte ou pas .... tout dépend si le pilote a roulé comme un cochon ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
Bless

Bless


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : FUVEAU (13)
Date d'inscription : 25/05/2010

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty5/6/2012, 21:22

Lorelei a écrit:
Bless a écrit:

Ce que je veux dire c'est qu'avec un cadenseur déporté, tu saura toujours où tu doit etre ...

Mon cadenceur est dans la même boite MAIS il est totalement indépendant !!! Donc il te donne la position théorique à laquelle tu dois être en permanence et sans erreur !!!

Si le trip est décalé ben là il faut attendre le prochain carrefour pour le recaler mais là on a pas bien le choix ... Rien ne permet de savoir si la distance affichée sur le trip est correcte ou pas .... tout dépend si le pilote a roulé comme un cochon ou pas ...


d'accord c'est un + alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty5/6/2012, 21:26

Bless a écrit:

Ca dépend si l'organisateur à fait la zone d'étallonage et le RB le même jour ... ou avec la même voiture Shocked
En général je retouche toujours un peu à la première ZR pour ne plus changer tout le rallye .... Sauf quand je me fait avoir que le RB est faux en pensant que c'est moi comme par exemple à l'olivier ce week end lol!

Je t'expliquerai pourquoi il ne faut pas le faire .... Wink

Allez ... avant le rallye ! Si t'es sage ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
Bless

Bless


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : FUVEAU (13)
Date d'inscription : 25/05/2010

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty5/6/2012, 21:29

bin jusqu'a présent ca ma servi à rattraper mes 10m d'écart que j'avais entre la zone et le RB Very Happy

après si tu me donne une bonne raison ... mais je sais que quand je le fait pas, je suis mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty5/6/2012, 21:38

Bless a écrit:
bin jusqu'a présent ca ma servi à rattraper mes 10m d'écart que j'avais entre la zone et le RB Very Happy

après si tu me donne une bonne raison ... mais je sais que quand je le fait pas, je suis mal scratch

Je te dirai comment étalonner ton appareil de façon fiable et une bonne raison pour ne pas le changer après ...

Après tu feras ou pas ... en tout cas moi je ne change pas mon étalonnage ...
Le problème il est pas dans l'étalonnage (surtout moi car il est ultra précis ..).
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty5/6/2012, 21:47

Je te montrerai la bête et la petite extention que je vais finir de mettre en boite demain :

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Rpclav10
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 09:45

Bless a écrit:
Lorelei a écrit:
Tu as quoi comme équipement ?


moi ?

VH TRIP TWIN, ATB ...
On a aussi la solution mais on s'en sert juste pour recaler le 0 pour le pilote, car la solution seule n'est pas la solution lol! testé et approuvé Wink

Bonjour

+1 avec toi REMI

Pour moi " la solution n est pas la solution "

Pour exemple:
si tu as + de 40 m de retard
l appareil ne t indiquera pas le retard exact

Je préfére largement l ATB

Perso , j ai

BRANTZ + ATB + HORLOGE

et comme pilote, je préfére me concentrer sur le pilotage: pas d appareil déporté ,
et je dialogue avec mon copilote .

Et à la vue de mes résultats , je ne dois pas être bien loin de la vérité ;

Au fait , Gilles
avec ton appareil,tu programmes tout ....
mais tu tu calles au départ ou en spéciale .. affraid

Tu fais comment ....???? scratch

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 09:57

Lorelei a écrit:
Bless a écrit:
moi ?

VH TRIP TWIN, ATB ...
On a aussi la solution mais on s'en sert juste pour recaler le 0 pour le pilote, car la solution seule n'est pas la solution lol! testé et approuvé Wink

oui toi ... lol!

Ah ben avec ça c'est tout bon ...

Le rallye pack c'est juste un trip, un cadenceur et une solution le tout dans une seule boite ...

Mais avec quelques fonctions supplémentaires bien utiles ...

+ / - pour le trip
cadenceur programamble (et je crois que c'est ça qui est le plus reposant et le plus précis bien entendu).
leds déportées pour le pilote
fonction erreur dans le cas de la fausse route
l'étlonnage le plus précis de tous les appareils Laughing



Gilles

Pour info , l équipage avec la MINI qui fait second à la ronde USCLARD
avait 2 compteurs de vélo.....et eux ils finissent second avec 15 points... affraid ......... lol!

Chercher l erreur !!!!!! Wink

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 10:17

JP, ça prouve que des "très bons" peuvent l'être avec l'appareillage qui leur convient, quel qu'il soit.

Celui que propose Gilles permet à ceux qui ne maîtrisent pas à ce point de combler une grosse partie de leur handicap. Après, ça n'en fait pas automatiquement des vainqueurs (quel intérêt d'ailleurs si 20 Rallypacks au départ et 20 ex-aequo à zéro ? Laughing ) Il y a plein d'autres choses plus diffuses, tu le sais très bien, comme par exemple se fondre dans la manière de rouler du traceur pour s'écarter le moins possible de SA vérité des distances... Et tellement d'impondérables aussi, qui peuvent faire varier l'indication de la distance au trip, sans parler de tous les imprévus extérieurs.

Pour celui qui aime manier les touches de ses appareils (téléphones etc) c'est sans aucun doute un gros plus. Quant à affirmer qu'il est LE plus précis en étalonnage, là par contre, un "parmi les plus précis" aurait été plus juste. Sans rancune, Gilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 10:31

Si on cale en spéciale, c'est pas un problème ... il est alimenté en direct sur la batterie. Donc on ne perd rien ...

Les compteurs de vélo sont aussi précis que mon appareil ... donc on peut faire la même chose.

Seul truc c'est qu'on peut pas comparer (autrement que par la vue) les kms théoriques du cadenceur et les kms mesurés ...

Moi je voulais que cette comparaison soit faite toute seule et en permanence sous les yeux du pilote ... d'où l'intégration des 3 appareils dans le même boitier avec compatibilité des échange de données.
Mais ça c'est une vision perso de la chose ...

Pour l'étalonnage (c'est ma méthode qui est la plus précise). Méthode que vous pouvez appliquer à vos trip ... mais les fabricants ne le disent pas dans leur manuel. Et là, j'insiste, je suis le seul à le faire ... Laughing

Il sont tous précis A CONDITION de le faire comme il faut ... Wink C'est ça que je voulais dire ...

Aux Usclard on aurait dû être sur le podium .... sans cette maudite camionette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 10:37

guizounet a écrit:
JP, ça prouve que des "très bons" peuvent l'être avec l'appareillage qui leur convient, quel qu'il soit.

Celui que propose Gilles permet à ceux qui ne maîtrisent pas à ce point de combler une grosse partie de leur handicap. Après, ça n'en fait pas automatiquement des vainqueurs (quel intérêt d'ailleurs si 20 Rallypacks au départ et 20 ex-aequo à zéro ? Laughing ) Il y a plein d'autres choses plus diffuses, tu le sais très bien, comme par exemple se fondre dans la manière de rouler du traceur pour s'écarter le moins possible de SA vérité des distances... Et tellement d'impondérables aussi, qui peuvent faire varier l'indication de la distance au trip, sans parler de tous les imprévus extérieurs.

Pour celui qui aime manier les touches de ses appareils (téléphones etc) c'est sans aucun doute un gros plus. Quant à affirmer qu'il est LE plus précis en étalonnage, là par contre, un "parmi les plus précis" aurait été plus juste. Sans rancune, Gilles Wink

Bonjour

Trés bonne analyse

Celui qui ne maitrise pas parfaitement ou qui demarre , en prenant l appareil de Gilles "devrait" , je dis bien "devrait "être plus performant ..
car dans la régul, il y a tellement de paramêtres que l on ne maîtrise pas forcement et c est ce qui en fait tout son charme .

Gilles m a expliqué le fonctinnement de son appareil
et je pense que c est un appareil TRES PERFORMANT
Honnetement je ne serais pas équipé , je partirais sur le RALLY PACK sans probléme.

Gilles
sur la ronde USCLARD
14 prises de temps
La MINI avec ces 2 compteurs de vélo affraid
8 fois meilleure que la GOLF
4 fois à égalité
donc la GOLF 2 fois meilleure que la MINI*
ça veut dire que l équipage de la mini avec un équipement nettement inférieur maitrise parfaitement la régul ....

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 10:45

Lorelei a écrit:

Pour l'étalonnage (c'est ma méthode qui est la plus précise). Méthode que vous pouvez appliquer à vos trip ... mais les fabricants ne le disent pas dans leur manuel. Et là, j'insiste, je suis le seul à le faire ... Laughing


A le dire, peut-être, à le savoir, là, c'est moins sûr... Laughing En réfléchissant un peu, on trouve Wink Mais je reste convaincu qu'au delà d'une certaine précision, ça ne sert à rien compte tenu de tous les autres éléments cités dans les messages précédents, à commencer par la coupe, la manière de rouler du traceur, son aptitude à être très régulier dans sa manière de conduire...
A quoi cela avance-t-il d'être précis à 10 cm près (ou même plus fin si tu veux), si le métrage est fait de manière un peu aléatoire ?
J'arrête là de mon coté, pour ne pas passer ma journée à polémiquer (je livre Prunette demain matin à son acquéreur et dois la faire belle), ce qui du reste ne sert pas à grand chose... le Rallypack est et reste un très bon outil, pour celui qui sait l'exploiter, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 10:50

Lorelei a écrit:
Aux Usclard on aurait dû être sur le podium .... sans cette maudite camionette ...

Gilles

A la ronde USCLARD tu finis avec 78 points
au pointage de la camionette , tu prends 50 points
si tu enléves 49 ou 48 points , il te reste 30 points
sachant qu il y deux équipages qui ont loupé un CP
et si a eux aussi , tu enléves les 100 points du CP
ils finissent avec 21 et 29 points
Conclusion :
tu fais 6 au général lol!

Mais on pourrait aussi refaire le rallye avec des " SI "

Allez , on va faire un rallye ensemble et on va le gagner
comme cela tu pourras dire :

Le " RALLY PACK " gagne des rallyes .... cheers

En tout cas , moi je tiens à te féliciter d avoir , avec tes "simples moyens "
réaliser un appareil aussi perfermant et si peu cher et de concurencer
d autres appareils bien plus chers .

BRAVO

A+

JP

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 10:53

On polémique pas ... on fait avancer le schmilblick ...

Disons que j'ai éliminé toutes les sources d'erreurs possible (appui en retard, étalonnage approximatif) mais la trajectoire reste LE FACTEUR important qui te fais décaler tes kms mesurés ... Là je suis 100% ok là dessus.


Ah oui JP, il n'y avait pas que la camionette ...

Le contrôle après Choranche bien trop près des maisons ... où on a ramassé car on voulait pas faire de bruit dans le village et à la fin de la dernière ZR de nuit où on (je) me suis fait avoir par le dernier contrôle .... (15 points).

Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 10:59

Lorelei a écrit:
On polémique pas ... on fait avancer le schmilblick ...

Disons que j'ai éliminé toutes les sources d'erreurs possible

Humour

Non Gilles

Il te reste l erreur qui se situe entre le volant et les pédales ...!!!!! lol! lol!

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Bless

Bless


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : FUVEAU (13)
Date d'inscription : 25/05/2010

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 23:10

nouvelle MAJ particpants ...

http://drome-autopassion.over-blog.org/article-routes-de-savoie---16-juin-2012-96302978.html
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 23:14

Merci Remi ... piouuuu y a du monde !!!

Je viens de voir que je cours en clasic !!! En Porsche 924 ..

Me l'avait po dit le Francis !!! Moi qui croyais qu'on le faisait avec la 911 ....

Bon ben ... peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ... drunken

[:julien rs:1] Mais pas au volant !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
Bless

Bless


Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : FUVEAU (13)
Date d'inscription : 25/05/2010

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty6/6/2012, 23:16

Lorelei a écrit:
Merci Remi ... piouuuu y a du monde !!!

Je viens de voir que je cours en clasic !!! En Porsche 924 ..

Me l'avait po dit le Francis !!! Moi qui croyais qu'on le faisait avec la 911 ....

Bon ben ... peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ... drunken

[:julien rs:1] Mais pas au volant !!!


ouais un bon petit paquet avec des pointures ! c'est bon ça !
Oui la 911 ne semble pas opérationnelle encore silent
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty7/6/2012, 07:17

[quote="Lorelei"]Merci Remi ... piouuuu y a du monde !!!/quote]

Bonjour

T inquiétes pas GILLES...il n y a pas de BELGES ...... affraid

Donc tout reste à faire ....!!!!!!! cheers

Bonne route à vous REMI et GILLES

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty7/6/2012, 07:57

Au contraire j'aurai bien voulu me faire quelques Belges ... lol!

Tu veux faire quel rallye avec moi JP ???

Je suis déjà prit pour le Vercors, l'Ardèche et le GT2i ....

Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty7/6/2012, 08:06

Lorelei a écrit:
Au contraire j'aurai bien voulu me faire quelques Belges ... lol!

Gilles

Le probléme c est que :

Ils sont pas plus de 2 équipages
et eux ils se font une centaine des " petits Français " tous les week-end lol!

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty7/6/2012, 08:08

Arf !!!! On est vraiment pas bons alors ....

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty7/6/2012, 08:13

Lorelei a écrit:
Arf !!!! On est vraiment pas bons alors ....

lol! lol! lol!

Mais NON , ils sont prenables .
Et crois moi quand je suis devant eux, j ai une satisfaction toute particuliére

Les meilleurs sont:
LOPEZ
LAREPPE

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty7/6/2012, 08:16

Si je trouve THE pilote capable de me garder la led verte allumée en permanence alors effectivement on pourra s'offrir quelques Belges au dessert ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty7/6/2012, 08:21

Lorelei a écrit:
Au contraire j'aurai bien voulu me faire quelques Belges ... lol!

Tu veux faire quel rallye avec moi JP ???

Je suis déjà prit pour le Vercors, l'Ardèche et le GT2i ....


Et bien dis donc

Tu as un agenda de ministre...!!!!!

Il reste LA FAYOLLE si tu veux . Cool le 8 et 9 septembre

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Routes de Savoie 2012 (16 juin)   Routes de Savoie 2012 (16 juin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Routes de Savoie 2012 (16 juin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Auto 2012 - Pôle mécanique Alès le 20 avril 2012
» Ronde des Balcons : Routes d'Exbrayat : 1 et 2 juin 2013
» 11 Rallye de l’Ardèche et des Vins Primeurs 2012 / 26,27 Octobre 2012
» Rallye Écureuil Drôme Provencale 15/16 juin 2012
» Montéléger le 24 juin 2012 au Parc de Lorient Baptêmes en anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: