R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité transport de voiture !!!! I5o813 transport de voiture !!!! 43258013 transport de voiture !!!! 42995213 transport de voiture !!!! K2iw11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 transport de voiture !!!!

Aller en bas 
+2
Manta 42
guizounet
6 participants
AuteurMessage
pschitt

pschitt


Nombre de messages : 52
Localisation : la Drôme...
Date d'inscription : 08/04/2009

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty20/4/2011, 11:27

Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une personne pouvant transporter mon automobile (env. 830 kg) sur un plateau le vendredi 6 ou le samedi 7mai de Grâne à Etoile sur Rhône.
J ai une préférence pour un ensemble avec chauffeur Laughing ……pour me donner un coup de main pour charger Rolling Eyes Laughing …..et question assurance aussi, mais si vous connaissez une personne qui pourrait éventuellement me louer une remorque plateau ou une dépanneuse pour pas chère…je suis preneur aussi.
Voila merci ….
Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty20/4/2011, 17:41

tu as trouvé un mécano pour refaire le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
pschitt

pschitt


Nombre de messages : 52
Localisation : la Drôme...
Date d'inscription : 08/04/2009

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty21/4/2011, 08:40

desmogreg a écrit:
tu as trouvé un mécano pour refaire le moteur ?

Oui j’ai suivi les recommandations de Mr Manta42 :merci: , et d’ailleurs en arrivant au garage il y avait des photos de ses autos……
Il va me refaire le moteur et réglage de la voiture mais elle risque de ne pas être prête pour le coq vièrge Sad ……
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty21/4/2011, 09:27

Mais si, mais si... Faut y croire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty21/4/2011, 16:48



Bonne Nouvelle !! Le garagiste, il a pas une alpine ?
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty21/4/2011, 16:52

desmogreg a écrit:


Bonne Nouvelle !! Le garagiste, il a pas une alpine ?

Si si... c'est la voiture de courtoisie qu'il prête à ses clients le temps de la réparation ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty21/4/2011, 19:30

lol! J'avais rencontré un gars de la bas hyper sympa , mécano qui roulait en A110 , elle était sublime drunken , !
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty21/4/2011, 21:05

Salut Pschitt, tu me l'aurais dit il y a une quinzaine, mon attelage est resté toute la journée sur le grand parking à Pierrot. Et j'aurais eu le temps d'aller te la chercher ton auto. Je viens d'avoir mon ami Pierrot, il va tout faire pour te la faire pour le Coq Vierge. Quoiqu'il finit une Porsche et attends une Ferrari !!! A +
Revenir en haut Aller en bas
pschitt

pschitt


Nombre de messages : 52
Localisation : la Drôme...
Date d'inscription : 08/04/2009

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty22/4/2011, 17:38

Merci Very Happy Very Happy , mais on verra car je sais pas si j' aurrais le temps de la faire rouler un peut avant 0002 ......et pour le transport en principe on me prete une dépanneuse. Laughing

a defaut de R8 je retenterais avec la deuche......histoire de refaire un tour de remorque jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty22/4/2011, 17:43

Trop Cooollll..........!!!! je te souhaite de ne pas "tirer le pompon", une seconde fois. Et de finir honorablement classé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty22/4/2011, 18:30

pschitt a écrit:
a defaut de R8 je retenterais avec la deuche......histoire de refaire un tour de remorque jocolor

OUI.....OUI.....OUi.......

Ce serait super , en catégorie découverte, dejas une R8, une R4, une 4Ch, une deudeuch en plus, serai pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty22/4/2011, 20:22

Bon c'est cool tout cela cheers
Revenir en haut Aller en bas
pschitt

pschitt


Nombre de messages : 52
Localisation : la Drôme...
Date d'inscription : 08/04/2009

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty9/5/2011, 13:31

Voila la voiture à été conduite chez le mécano (merci pierrot pour le transport et au préparateur seb-performance pour la dépanneuse).
Merci également à ceux qui ce sont proposés pour me dépanner.
transport de voiture !!!! P1000310
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty9/5/2011, 18:50

Tiens je reconnais le lieu , allez bientot cela sera juste un mauvais souvenir ! Elle est trop belle ! Vous allez faire de super photo avec celle de guigui !


Dernière édition par desmogreg le 9/5/2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Drôme , 26
Date d'inscription : 24/05/2010

transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty9/5/2011, 21:32

desmogreg a écrit:
Tiens je reconnais le lieu , allez bientot sera juste un mauvais souvenir ! Elle est trop belle ! Vous allez faire de super photo avec celle de guigui !

Moi aussi Laughing

Merci Monsieur seb performance pour le jumper depanneuse avec sonnerie de police americaine integré king

Revenir en haut Aller en bas
http://teammp2.unblog.fr
Contenu sponsorisé





transport de voiture !!!! Empty
MessageSujet: Re: transport de voiture !!!!   transport de voiture !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport de voiture !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remorque porte voiture : prêt / location
» AUTO MECA : location porte-voiture à prix sympa
» A qui est cette voiture rouge?
» Renault Dauphine ......... ma 1ère voiture ! ! !
» Membre du club , désormais en rouge comme la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: