R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Remorque porte voiture : prêt / location I5o813 Remorque porte voiture : prêt / location 43258013 Remorque porte voiture : prêt / location 42995213 Remorque porte voiture : prêt / location K2iw11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remorque porte voiture : prêt / location

Aller en bas 
+3
Calori
AR26
VolgaM21
7 participants
AuteurMessage
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty6/3/2009, 22:11

Bonjour,
Je recherche le temps d'un WE une remorque porte voiture (maxi 1t) mais avec un seuil de chargement bas (ou grande rampe d'accès).
Si qq en a une ou connait une adresse pour un prêt ou location ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty6/3/2009, 22:16

Je sais que Citroen Aubenas loue des remorques, maintenant je ne connais pas les tarifs, si tu veux j'irais demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty6/3/2009, 22:25

Merci Wolf pour ta propostion.
Par contre d'Annonay, Aubenas cela fait un peu loin pour aller la chercher et la rapporter Crying or Very sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty6/3/2009, 22:50

je suis désolé scratch je ne vois personne de proche avec une remorque No
Revenir en haut Aller en bas
AR26

AR26


Nombre de messages : 127
Age : 73
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty26/4/2009, 19:58

calori a écrit:
je suis désolé scratch je ne vois personne de proche avec une remorque No

Pourtant Calo, tu avais des piles dans l'appareil, quand tu as pris de photos dans mon garage de Beaumont

Si un d'entre vous a besoin d'un porte voiture, j'ai ce qu'il faut

Aimé

Yves aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty26/4/2009, 20:28

Aimé ...... je vais passer pour un âne albino mais c'est vrai que j'étais en admiration devant tes voitures geek et que j'ai bien vu ta remorque ! ! ! mais j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty27/4/2009, 16:47

Salut et merci Aimè , peux tu nous donner le Poids à vide de ton porte remorque ? C'est pour savoir si je pourrais le tracter avec mon petit utilitaire


Merci
Revenir en haut Aller en bas
AR26

AR26


Nombre de messages : 127
Age : 73
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty29/4/2009, 13:05

desmogreg a écrit:
Salut et merci Aimè , peux tu nous donner le Poids à vide de ton porte [strike]remorque [/strike] voiture? C'est pour savoir si je pourrais le tracter avec mon petit utilitaire


Merci

Le porte voiture est un double essieu, poid à vide environ 500 kgs, poid total en charge 1800 kgs,
sans permis E, il faut pas que le poid du plateau + le véhicule transporté, depassent le poid à vide du véhicule tracteur, et que l'ensemble soit inférieur à 3500 kgs
sinon permis E obligatoire

Si tu as un transport à faire localement, je me loue avec la remorque

Tarifs 50 euros la journée
forfait 75 euros le week end
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty29/4/2009, 19:15

Merci de toutes ces précisions !

J'ai le permis E en plus dans un coin de mon permis .
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Transport de véhicules anciens et rapatriements   Remorque porte voiture : prêt / location Empty27/5/2009, 22:43

Je me permets de vous signaler que je ne prete , ni ne loue plus plus ma remorque galva 2 essieux, plateau basculant hydraulique avec treuil, qui permets de porter 2 000 Kgs. Je prefere transporter moi même votre matériel. Suite à 2 récents déboires et perte de manivelle + bris de feux + mauvaise manip de l'hydraulique, prise éléctrique inutilisable, vous comprendrez aisément qu'il est regrettable de ne plus faire confiance. Donc, si quelqu'un reste en rade ou a besoin de transferts, je m'en occupe personellement. En général, enlévement le matin pour livraison le soir (porte à porte), au pire J +1, en fonction de l'heure d'enlévement. Travail soigné, sécurité, assurance des délais. Possibilité de voyager avec moi, pour les transports.
Etudie tous trajets. Tarifs raisonnables. Cordialement à vous BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty28/5/2009, 13:53

Bonjour à tous,

J'aurais une caisse nue à aller chercher dans le 91. Cela me reviendrai à combien par exemple?

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty28/5/2009, 14:25

Bonjour, le 91 est vaste. A prendre ou et à livrer ou ? Date impérative d'enlévement ? Type exact de véhicule transporté ? J'ai besoin d'un peu plus de renseigts pour te donner tarif Merci Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty28/5/2009, 20:04

Manta 42 a écrit:
Bonjour, le 91 est vaste. A prendre ou et à livrer ou ? Date impérative d'enlévement ? Type exact de véhicule transporté ? J'ai besoin d'un peu plus de renseigts pour te donner tarif Merci Bernard

C'est dans le 91100. A prendre là bas, à livrer à l'usine GOTTI à la roche de Glun. La date d'enlèvement n'est pas pressée dans le temps pour le moment.

Le type exacte : C'est une caisse de Nissan 200SX S14a, elle est nue sans ouvrant, juste le parebrise avant, vitre arrière + vitres latérales.
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty30/5/2009, 14:22

Si çà t'interesse "Theralstar", y a un gars qui cherche transport auto entre région parisienne et sud fourgon + remorque au 06 81 11 69 56 avant 21h et pour 1 ere quinzaine de Juin. Contacte le çà peut être un bon coup...
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty5/6/2009, 21:16

Je serais Mercredi soir / Jeudi matin sur Paris avec remorque vide . Cherche retour véhicule sur le sud ou rhone alpes.
N'hesitez pas à me contacter? BM
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty13/1/2012, 17:28

Bernard, es-tu dans la région prochainement? Si oui, peux-tu me dire combien me ferrais-tu pour me transporter un Espace2 de Chabeuil à chez moi, sur le plateau du Coiron?
Voici l'itinéraire à emprunter => http://maps.google.fr/maps?saddr=Chabeuil&daddr=Boulaigue,+07170+Darbres&hl=fr&sll=46.75984,1.738281&sspn=12.106109,26.784668&geocode=FQwcrQIdmJpMACm75ioweFX1RzEwdxyib-UnWw%3BFZ_ZqQIdmspEACkF31I1iCO1EjE3oQT_LpqD5Q&oq=boula&vpsrc=0&mra=ls&t=h&z=11
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty13/1/2012, 18:44

Malheureuseusement non, car je travaille maintenant et les transports je ne peux plus en faire faute de temps. Désolé. Tu dois bien trouver sur Aubenas ce qu'il te manque. dépanneuse entre autre. Kiloutou en a.....
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty23/10/2012, 19:52

Je relance ce topique pour savoir si l'un d'entre vous connait une remorque à vendre permettant de transporter une 205...
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Yves




Nombre de messages : 1
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/01/2023

Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty2/1/2023, 19:08

Bonjour, je suis nouveau ici.
J'ai vu que certains avais une remorque porte voiture dans.les alentours d'aubenas j'aurai aimé entrer en contact avec si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque porte voiture : prêt / location Empty
MessageSujet: Re: Remorque porte voiture : prêt / location   Remorque porte voiture : prêt / location Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque porte voiture : prêt / location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remorque plateau
» Fabrication artisanale d'un anti-vol pour la remorque
» Ferme de Boulègue, en Ardèche : location salle d’activités
» transport de voiture !!!!
» Remorque de rêve !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: