R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 I5o813 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 43258013 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 42995213 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 K2iw11
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Opération d'aide au Monte-Carlo Historique

Aller en bas 
+16
jerome 07
sy125gi
Calori
serge26
Manta 42
Romeo et Juliette
Neil Mims
JF500
rando26
bertone26
desmogreg
JP
manudup
LAURENT07
crocro 07
mick san
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Romeo et Juliette

Romeo et Juliette


Nombre de messages : 83
Age : 75
Localisation : Oisans, Isère
Date d'inscription : 10/04/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty26/12/2009, 14:44

Message de JF500 (ACM) sur Forum Auto

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Page_110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogderomeoetjuliette.com
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty26/12/2009, 21:35

ALORS LA JE CRIE BRAVO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty26/12/2009, 23:20

Je HURLE bravo. Sont pas malins va falloir qu'ils repasent c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty29/12/2009, 17:50

ci dessous, le commentaire de quelqu'un sur Forum Auto (pour ceux qui n'y vont pas )

et en dessous la reponse que je lui ai fait!

Posté le 29-12-2009 à 12:51:34 Et bien messieurs, au risque de vous faire hurler, je vais prendre le contre pied de ce bel élan de propreté:Je précise tout de suite que nos reco font appel aux repères naturels afin d'éviter toute suspicion
MAIS:
1) Les arbres sont actuellement tagués partout en france pour: les chemins de randonnée pédestre (3 types), les chemins VTT, les chemins équestres, les eaux et forets etc. Cela n'offusque personne et personne ne prendrait le risque de les recouvrir...La "pollution" est pourtant la meme...
2) comme je l'avais deja ecrit l'an dernier, cette pratique de marquage est largement historique et paddy hopkirk relatait il y a un an dans motorsport qu'il avait trouvé la veille d'une épreuve une équipe adverse en train de recouvrir les repères que ses reconnaisseurs avaient placé (votre idée n'est donc pas nouvelle non plus, ;-))
3) recouvrir de la peinture avec de la peinture n'a rien d'écologique...
4) qui vous dit que les "tagueurs" ne repasseront pas reprendre leurs marques le WE qui précède le rallye....
5) compte tenu de l'empreinte carbone de ce merveilleux rallye qu'est le monte carlo (que j'apprecie enormement) mais qui lache sur les routes plus de 300 vehicules concus à une epoque ou le CO ne preoccupait personne, il me semble que tenir un discours environnemental risque de faire bondir les ecolo de tout bords... et je ne parle pas de l'huile dispersée par nos moteurs (je roule en anglaise....désolé). Lors d'un départ de rallye historique en belgique, je me souviens d'un groupe de "jeunes", bien décides à compromettre l'évènement et qui étaient animés par le désir du respect de l'environnement, un peu comme ceux qui sont outrés par les marques sur les arbres...
5) avant de parler de tricherie, il me semble qu'il faudrait s'assurer que cette pratique soit interdite par le règlement...

Alors, que taguer les arbres ne soit pas une excellente chose (et est très inutile), personne ne le conteste, mais de la à donner à ce fait l'importance qui est la sienne sur ce post....

Et maintenant, j'espere bien que les réactions ne se feront pas attendre :-D

Message cité 2 fois



Ok elles ne ce font pas attendre !!!

Je ne sais pas de quel regions tu est !! et je m'en contrefous!!

Sache une chose cher ami ! moi je suis sur ardeche/drome
Sache aussi que dans notre coin, entre les chasseurs ( je suis ex-chasseur), les randonneurs, les pilotes du MC IRC ou WRC ,
le MCH et toutes les autres manifestations motorisées qui se deroulent par ici, le paysage devient un veritable picasso !!!!
ah oui, j'oublie la DDE qui marque aussi les rochers debordants sur les accotement et les forestiers avec les arbres a tomber ............et j'en oublis ........!!!!
De plus , sur une epreuve de régularité, je ne vois absolument pas a quoi peuvent servir de tel repéres, qu'ils servent en moderne, pour les freinages ou autre ok mais en régul ??????
De plus ceux qui ne font pas de reco, sont de ce fait défavorisés !!!( si de tel marquages ont leurs utilités ??? )

En tant que president du RTBC 07-26 , et organisant la RONDE DU COQ VIERGE les 22/23 mai 2010 ,
je ne veux pas me voir refuser l'autorisation d'une ou plusieur communes du fait de certains "taggeurs".

Si on laisse faire de tel actes, ne pas obtenir les autorisations communales ou preféctorale nous pend au nez,
et la cher ami ton anglaise , tu la laisseras au garage comme tout le monde !!!! ( ou alors a la casse!!!)

SANCHEZ Claude president du RTBC 07-26
https://rtbc07-26.forumactif.org



ci-dessous le lien vers forum auto
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/section5/sujet385146-420.htm
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty29/12/2009, 19:41

Bien répondu Claude, de toutes façons, ce gars là qui ne mentionne même pas sa ville dans la situation, ni son e mail est un Branleur avec un B majuscule et une petite bite au singulier. Je ne réponds pas à ces gens qui se cachent derriere leur écran et qui font à contre courant tout en étant content de profiter des épreuves et j'en connais....Mes amis, ne perdez pas votre temps, un jour nous saurons et un week end on ira repeindre sa baraque....... Bises à tous et Forza R.T.B.C BM
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty29/12/2009, 20:00

Manta 42 a écrit:
Bien répondu Claude, de toutes façons, ce gars là qui ne mentionne même pas sa ville dans la situation, ni son e mail est un Branleur avec un B majuscule et une petite bite au singulier. Je ne réponds pas à ces gens qui se cachent derriere leur écran et qui font à contre courant tout en étant content de profiter des épreuves et j'en connais....Mes amis, ne perdez pas votre temps, un jour nous saurons et un week end on ira repeindre sa baraque....... Bises à tous et Forza R.T.B.C BM

Bonsoir Bernard

Tout a fait d'accord avec toi, mais le fait d'avoir repondu, fait que cela relance un peu le sujet en ces periodes de fêtes!
Résultat, Pacha71 a mis aussi son petit commentaire, et je pense que cela va suivre !

Quand a ce pingouin qui roule " en anglaise" et qui a ces dire roule en belgique (bien lire son texte), si cela se trouve, ce M. fait parti des 341 concurents, et peut etre que ce sont ces "tags" a lui que l'on va supprimer en janvier sur l'ardeche !!!! d'ou son intervention sur forum auto !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty29/12/2009, 20:24

Mon épouse à eu exactement la même réaction que toi. D'autre part un jour ou l'autre on saura bien qui ce ludotrocop. Je vais m'y employer des mon séjour Rémois...le 28 Janvier. Je me marrerais de le retrouver et qu'a un CH ou Cp un inconnu lui peigne un peu son anglaise. Ca ferait "tâche" et référence du "taggeur taggé". BM
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT07




Nombre de messages : 6
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 07/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: BRAVO !!!!   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty30/12/2009, 22:18

Si je peux je serais avec vous avec un tres grand plaisir...
sportivement lo
Revenir en haut Aller en bas
JF500




Nombre de messages : 8
Localisation : Mc
Date d'inscription : 01/01/2010

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty1/1/2010, 15:30

Bonjour ... et mes Meilleurs Voeux à tous pour cette Nouvelle Année,

Je tiens à vous remercier - en mon nom et en celui de l'Automobile Club de Monaco - pour votre initiative qui nous touche beaucoup.

Notre passion commune mérite cette solidarité.

Un GRAND MERCI à VOUS,

A se voir fin janvier sur des routes (propres ..) et que le Monté Historique 2010 soit - avec votre aide - un grand plaisir pour tous.

Jean FERRY
Revenir en haut Aller en bas
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty1/1/2010, 18:52

Bienvenue à toi sur le forum et meilleures vœux.

_________________
Administrateur du Forum Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 590264
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty1/1/2010, 18:55

santa Bonsoir Jean

Merci au nom de tous les membres du RTBC! nous t'adressons en retour nos meilleurs voeux pour l'année 2010.

Ta visite de notre humble site du RTBC! est un encouragement pour nous et une reconnaissance de notre action. Wink

Au plaisir de te rencontrer et te saluer lors du MCH.

Rando26 : copi sur NSU N°160 impatient de rentrer dans le jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty1/1/2010, 19:19

JF500 merci a toi de passer nous voir sur notre petit forum de fondus!!! Very Happy

le RTBC! est fier de ta présence ici et te remerci

nous te souhaitons une bonne et heureuse année 2010

au plaisir de ce voir sur le MCH

assistance en kangoo de la 5 alpine N°194

Claude
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty1/1/2010, 20:43

bonjours et meilleures voeux JF 500
Vraiment touché de te lire sur notre forum !

Merci de passer par la rubrique présentation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty1/1/2010, 21:52

quel plaisir de voir d'illustres noms sur notre petit petit Forum de passionnés du Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 590264 que nous sommes....... mais il est vrai qu'il faut de tout monde afin de faire perdurer cet immense plaisir que de voir rouler d'aussi belles autos...... et des gens pour s'occuper de l'organisation et de l'intendance Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Icon_albino d'épreuves plus ou moins grandes et avec plus ou moins de renommées Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty2/1/2010, 22:01

SALUT A TOUTES ET TOUS

Je rentre d'Ardèche et vous propose une Journée "Opérations Anti Tâches" décomposée comme suit :
LE DIMANCHE 17 JANVIER 2010

- 2 équipes : Une qui fera Les Ollieres - Vals - et Burzet - Eyriac (Mariac - Pont de Fromentières)
l'autre : St Bonnet le Froid - St Bonnet le Froid et Lamastre - bif D 369 / D 369 A

Rendez vous à : VALENCE à 07h00 - Départ 07h30 précises

Je recherche un lieu avec un abri pour le casse croute du retour. Et aussi des places de parking......sûres.

Bonne ambiance garantie et bonne occasion pour ceux qui ne font pas le MCH de venir voir les endroits magnifiques qu'a déniché le "traceur" du MCH 2010. On ne roule pas comme des "fangios" même si la chasse est fermée à cette époque là.

Que ceux (et celles) qui veulent venir le fasse savoir. Si barbecue à l'arrivée prévoir un p'tit dédommagement pour le RTBC. Ce qui est normal...m'enfin !!!

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty2/1/2010, 22:09

Bernard, je te passe une info : Les recos du Monte Carlo IRC sont prévues ce même jour en Ardêche.

Dimanche 17 janvier 2010 :

de 08h00 à 20h00
ESS : « LENTE – COL DE L’ECHARASSON »
ES 1/3 : « BURZET – LACHAMP RAPHAEL »
ES 2/4 : « ST PIERREVILLE – ANTRAIGUES »
ES 5/8 : « LABATIE D’ANDAURE – ST PIERRE SUR DOUX »
ES 6/9 : « ST BONNET LE FROID – ST JULIEN MOLHESABATE – ST BONNET LE FROID »
ES 7/10 : LAMASTRE – GILHOC – ALBOUSSIERE

ES 11 : « MONTAUBAN/OUVEZE – EYGALAYES »

J'ignore si pour ces recos officielles, la route est ouverte ou fermée à la circulation, mais même si c'est ouvert, n'y a-t-il pas un risque si une auto s'arrêter pour "nettoyer" et qu'un concurrent en recos survient ?
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty2/1/2010, 22:16

La route est ouverte mais les pilotes envoient tout de même un peu du gros, donc attention !
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty2/1/2010, 22:20

Ce serait dommage qu'un incident survienne... Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il assez de monde pour mettre un véhicule "en protection", avant celui qui opère, pour faire signe et ralentir ceux qui sont en reconnaissances, ou vaudrait-il mieux prévoir une autre date ?
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty2/1/2010, 22:25

Merci des infos :
1 Je m'en vais lire le réglement particulier du "IRC" et appeler mes potes qui le font
2) Gilets fluos et triangle de sécurité tenu par un des assistants 50 m à 70 m derriere l'auto déployé en permanence, des qu'on s'arrete (on se garre sur le coté Monsieur avec les Warnings)
3) Je ne pense pas que la route soit fermée....et que notre action soit génante.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty2/1/2010, 22:28

Je mettrai un gyrophare gros modèle "ORANGE" sur le toit de l'auto. Mais je vais appeler les concurrents que je connais qui le font pour savoir si celà peut apporter "vraiment" une gêne contraignante.
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty2/1/2010, 23:59

Faites pour le mieux, Bernard, c'était juste pour vous informer et éviter le moindre problème.
Encore un fois, si j'avais été dans le sud-est à ce moment, je me serais bien volontiers joint à vous...
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty3/1/2010, 06:10

Pour ma part, pas de probleme pour cette date là !!
Par contre je pense que " guizou" a bien fait de nous prevenir de cette date de "reco" officielle de l'IRC

a nous de faire attention, vu que notre action et bien vue de la part de l'ACM, il ne faudrais pas que d'un autre coté , nous nous fassions mal voir ,par l'ACM, pour avoir géné les "recos" de l'IRC.

RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty3/1/2010, 09:39

Surtout connaissant certain pilotes. Route ouverte mais il sont la pour reconnaitre les trajectoires et savoir a quel vitesse peuvent se passer chaque virage donc c'est pas en douceur. Chaque année il y a de la tôle froissée. Y a deux ans sa c'est fini avec une femme blessée par Matthew Wilson(sortie en pleine gauche).

_________________
Administrateur du Forum Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 590264
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty3/1/2010, 09:53

Pourquoi ne pas interroger JF500 ? Il doit avoir un avis "autorisé" sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
JF500




Nombre de messages : 8
Localisation : Mc
Date d'inscription : 01/01/2010

Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty3/1/2010, 11:25

Bon, évidemment ça 'tombe' pas forcément bien .. mais à l'inverse les routes sont ouvertes pendant les recos de l'IRC ..

Pour 'les Ollières' et la fin du 'Burzet' pas de soucis, l'IRC n'y passe pas .

Plus embêtant pour 'St Bonnet' et 'Lamastre' où les ZR sont 'calquées' sur les spéciales de l'IRC. (mais là les routes sont + larges ..)

Maintenant ils n'ont droit qu'à 3 passages et leurs recos sont autorisées le lundi aussi...

A priori, je pense que ça doit être faisable - en prenant de la marge de sécurité :

* ne s'arrêter qu'en pleine ligne droite à des endroits dégagés..
* mettre les 'warnings' en continu..
* ne surtout pas se mettre en sens inverse, ni reculer..

En gros, ne prendre AUCUN risques (ça serait quand même le comble qu'il y ait un accident ..!)

Ca sera plus contraignant (mais le 'job' se fait quand même relativement facilement ..)..

Je vais quand même poser la question (et en informer ..) la direction de course de l'IRC pour avoir leur avis .. et je vous le confirme dans la semaine sur votre forum.

ps/ 'Villar-Tournefort' a été nettoyé cette semaine .. sans difficultés (moins d'une dizaine de tags dans cette ZR très courte ...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération d'aide au Monte-Carlo Historique   Opération d'aide au Monte-Carlo Historique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération d'aide au Monte-Carlo Historique
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monte Carlo Historique 2013 photos et vidéeos
» Valérie et Pascal ainsi que leur Alfa Roméo 1300 Junior de 1975
» Monte carlo historique 2012
» 17ème RALLYE MONTE-CARLO HISTORIQUE 22 Janvier/29 Janvier 2014
» MONTE CARLO HISTORIQUE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: L'actualité du RTBC 07-26-
Sauter vers: