R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité PETITE NOUVELLE - Page 2 I5o813 PETITE NOUVELLE - Page 2 43258013 PETITE NOUVELLE - Page 2 42995213 PETITE NOUVELLE - Page 2 K2iw11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PETITE NOUVELLE

Aller en bas 
+12
Manta 42
Neil Mims
Romeo et Juliette
fefe30
zipounet
rando26
desmogreg
AR26
passion 26
104 style Z
VolgaM21
fredriz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty22/5/2009, 23:11

Bienvenue à toi emma0307
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 00:12

mais si Claude...... tu t'es super bien débrouillé dans tes explications ......
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 00:15

ce n'est pas courant comme auto albino si elle est propre......... cela vaut le coup (à mon avis ! ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
fefe30

fefe30


Nombre de messages : 109
Age : 70
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 10/11/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 07:15

Salut Emma
Pour les photos si tu veux en mettre plusieurs fais prévisualiser et va à
la ligne pour chaque photos.
La revue est de janvier 2008.
Il vaut mieux les modèles à partir de 1968 car + puissants.
Que veux-tu comme renseignements?
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 11:14

Pour le rétroviseur coté conducteur tu sera obliger de le remettre (code de la route oblige)
Sinon elle as l'aire en bonne état pour une FIAT. Dommage pour les jantes qui ne sont pas les 4 les mêmes. Après tout dépend le prix mais moi aussi c'est une voiture qui me plais lol!

_________________
Administrateur du Forum PETITE NOUVELLE - Page 2 590264
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 478
Localisation : Beaumont les Valence (26)
Date d'inscription : 11/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 14:01

elle y sont les 4 jantes mais les 2 roues à l'arrière etaient creuvées.
je l ai vu hier apres midi cette fiat... elle est dans son jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 17:23

FRED a écrit

elle y sont les 4 jantes mais les 2 roues à l'arrière etaient creuvées.
je l ai vu hier apres midi cette fiat... elle est dans son jus.

Alors Fred,Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 20:50

Salut M'dame,

Pas mal du tout, et franchement ca à plus de gueule que le truc à 4 roues que tu cherchais mercredi tongue
On peux organiser une visite si tu veux ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 23:26

Salut M'sieur
Ben oui plus de gueule,atypique et sympa pour débuterPETITE NOUVELLE - Page 2 Icon_razz
Va falloir faire preuve de métier pour négocier!!PETITE NOUVELLE - Page 2 Icon_bounce
Je vous emmènerais bien Pacsé et toi la voir une fois qu'on est sûr que le moteur tournePETITE NOUVELLE - Page 2 Affraid
on en parle lundi??
a +
ps :T'as vu qu'avec les explications de Claude,m'en suis pas trop mal sortie pour les photos????PETITE NOUVELLE - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 23:35

emma0307 a écrit:
ps :T'as vu qu'avec les explications de Claude,m'en suis pas trop mal sortie pour les photos????PETITE NOUVELLE - Page 2 Icon_cheers

C'est pas mal, tu progresses Wink
Tu pourrais pas essayer de nous mettre un p'tit film de l'essai de la voiture maintenant Question
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty23/5/2009, 23:42

OUPSPETITE NOUVELLE - Page 2 Affraid
POUR LE FILM,je crois que tu vas t'en occuper sur la prochaine visite!!
A priori,et ça m'angoisse pas mal,le moteur n'a pas tourné depuis 5 ansPETITE NOUVELLE - Page 2 Affraid
je t'en dis plus lundiPETITE NOUVELLE - Page 2 Icon_bounce
je me demande si je peux conclure l'affaire et la faire préparer pour les Oliviers PETITE NOUVELLE - Page 2 Icon_question
t'as avancé pour le coq vierge?
De mon côté c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
fredriz

fredriz


Nombre de messages : 478
Localisation : Beaumont les Valence (26)
Date d'inscription : 11/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty24/5/2009, 15:22

emma0307 a écrit:
FRED a écrit
elle y sont les 4 jantes mais les 2 roues à l'arrière etaient creuvées.
je l ai vu hier apres midi cette fiat... elle est dans son jus.
Alors Fred,Qu'en penses tu?

j aime bien aussi ce genre de petit coupé....pour une voiture qui n a jamais été restaurée, elle est en bon état mais il y a quand meme un peu de taf en carrosserie à faire. j ai vu des points de rouille.

l intérieur en cuir,il est sympa.... ca m a fait penser à mon innocenti.
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty25/5/2009, 21:45

Très sympa cette petite Fiat!
J'aurais plaisir à la voir lors d'une organisation prochaine. Peut être au coq vierge?
Bonsoir.
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty26/5/2009, 18:42

bonsoir à tous
1 bonne nouvelle:la barchetta est de nouveau en forme;prb d'encodage de cléPETITE NOUVELLE - Page 2 Icon_question
c'est donc bon pour l'inscription à la balade du 7 juinPETITE NOUVELLE - Page 2 Icon_cheers
Par contre,c'est bien compromis pour l'Olivier du 27 (en plus en carto,jamais faitPETITE NOUVELLE - Page 2 Affraid)
Si le RTBC FAIT une formation copilote, on sera deux déjà inscrits!!

J'avance positivement sur le coupé 850 donc avec un peu de chance ,nous l'inaugurons sur le "coq vierge",à moins que Volga M21 ait besoin d'un copilote,auquel cas...
a bientôt
emma
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty26/5/2009, 20:17

Salut Emma ..... il y a les 2 pour la ronde de l'Olivier.... carto et régul albino

super pour le 07 juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty26/5/2009, 20:31

Puis y 'a des recherches de copilote motivé pour l'olivier de la pars de deux membres du RTBC

_________________
Administrateur du Forum PETITE NOUVELLE - Page 2 590264
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty26/5/2009, 21:09

et pas n'importe quoi comme auto cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty26/5/2009, 21:47

oui j'ai bien lu,et les voitures me plaisent mais comme copilote je ne suis pas très sûre de moiPETITE NOUVELLE - Page 2 Affraid
et ça m'embêterait de prendre des points de pénalité bêtement.
De plus inscription avt le 30 MAI alors.... PETITE NOUVELLE - Page 2 Kopfschuettel
Dis Christian pour le 7 juin, je peux noter sur l'inscription Club : RTBC même si je ne suis pas membre???
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty26/5/2009, 22:12

bonsoir Emma

C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en pratiquant que l'on apprend albino

Nous sommes tous passé par là ....... et que ce soit Bernard ou Aimé..... ils le comprennent très bien ! ! ! et je suis sûr qu'ils t'apporteraient d'excellents conseils....... et en 1er pour eux c'est aussi le plaisir de rouler et de participer.....

Si tu as envie de te lancer.... contacte les l'un et (ou) l'autre..... tu leur explique et tu verras suivant leur façon de te répondre........

Moi je suis déjà engagé autrement cela ne m'aurait rien fait.... pour moi la 1ère des choses (et l'un de mes plus grands plaisirs - comme Bernard et Aimé -) est de rouler.... avec mon auto .... de voir et de se faire des copains ou amis supplémentaires .... et tant mieux si je ne suis pas trop mal classé....... de toute façon du 4ème au dernier ceux sont les mêmes lots ! ! ! alors sauf si tu tiens à tout prix à monter sur une des 3 places du podium ! ! ! !

Pour le 07 juin..... pas de souci .... je te signale que tu es membre du Forum du R.T.B.C. 07-26 et que tu pourras porter hautes les couleurs de notre Team .... je te donnerai même le petit bandeau pare soleil ....

Et même je peux te proposer de se rencontrer d'ici le 27 pour quelques explications en Régul..... et je pense que n'importe lequel des copains te proposera la même chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty27/5/2009, 08:19

Elle est bien cette 850. Cette année nous avions dans notre team, la même, pilotée par nos amis belges D.Lodewyckx , lui même copiloté par ...Pat Lambert (Mme à gagné 3 MCH en équipage féminin). Ils ont fini 1 ers du team sur 7 autos. Une vraie bombe. D'accord, je vous le concois, elle sort d'une prépa chez KRONOS !! Je me souviens qu'une fois (pardon suis pas belge), ils nous ont doublé , nous avions l'impression d'avoir une siréne qui passait. Le moteur est passé de 45 cv à 70 je crois. Résultat des courses 115 eme au général. Bonne petite auto. Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: rallye de l'olivier   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty29/5/2009, 21:01

Merci Christian, j'ai eu de contacts avec Emma, et comme je lui ai expliqué, quelqu'un m'avait déjà demandé avant elle et devait me donner une réponse sûre ce matin. Par politesse, j'en ai parlé avec Emma qui l'a parfaitement compris. Malheureusement pour elle, j'ai eu une réponse positive. Je l'ai immédiatement prévenue. Je souhaite de tout coeur qu'elle trouve un baquet, quoique il me semble qu'elle prefere tenir le volant. Pourquoi ne s'engage t'elle pas avec une femme, et vise le premier équipage féminin ? Tiens en voilà une idée !!! Si elle le fait, je mets une coupe en jeu au premier équipage féminin du R.T.B.C 07/26. Trouvez lui une copipote .... Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty29/5/2009, 21:25

bonsoir Bernard...... ce serait extra en effet ! ! ! mais tu vois par toi même qu'il n'est pas spécialement facile de trouver à s'équiper albino mais ce serait volontiers de présenter un équipage féminin sous nos couleurs RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty29/5/2009, 21:40

Oui Christian, c'est pas facile comme tu le dis si bien. Mais nous avons déjà une auto, une "pilote" (Emma), faut lui trouver une copilote. Vous , du Sud, vous avez bien au boulot, des collègues (je sais çà devient rare), dans vos amis, le voisinage, la femme du garagiste du coin, (pas la boulangère, elle bosse samedi et dimanche)
vos connaissances, une copine qui...serait tentée...mais qui n'ose pas...parce qu'elle sait pas, elle a peur de se tromper, etc...etc..peur d'être malade (les vitres se baissent maintenant sur nos autos), 2 femmes çà se mets pas sur la figure en rallye, çà se marre, et c'est parfois trés sérieux...ALLEZ il faut monter un équipage féminin. Je mets 2 coupes identiques au bout. Faut pas qu'une soit lésée par rapport à l'autre. Une coupe PILOTE et une COPILOTE, qu'on remplit de champ et qu'on boit au retour du rallye... La vie est courte, faut en profiter. J'ai pas dit "Boire ou conduire il faut choisir, nous on fait les deux" c'est faux. Nous, c'est boire et bien se conduire.
L'idée est lancée, en piste Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty29/5/2009, 21:47

je te promets de faire le maximum de mon côté........ mais c'est vrai que ces dames qui ont la passion de l'auto ... de la conduite ... ou du rallye .... ne croisent pas toujours ma route No et c'est bien triste albino
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty29/5/2009, 21:59

Passe une annonce dans "Le 26" (s'il existe toujours) - essaie de la caser dans la page RENCONTRES - je te la rédigerai ton annonce si tu veux - tu commences par : Team Véhicules Histo ch. copilote féminine pour création équipage en vue de rafler toutes les coupes des Dames sur des épreuves régionales de régularité. Et tu mets ton n° de portable. C'est tout.
Qu'est ce que tu en penses ? On mets tous 10 €, et on peut avoir peut etre une page entiére....NON, je déconne, comme d'hab. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PETITE NOUVELLE   PETITE NOUVELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour
» petite présentation
» Petite idée !!
» Tom et sa Porsche 924
» nouvelle , je me présente :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: