R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Christophe et sa R5 GT turbo I5o813 Christophe et sa R5 GT turbo 43258013 Christophe et sa R5 GT turbo 42995213 Christophe et sa R5 GT turbo K2iw11
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christophe et sa R5 GT turbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Christophe et sa R5 GT turbo Empty
MessageSujet: Christophe et sa R5 GT turbo   Christophe et sa R5 GT turbo Empty12/4/2009, 13:01

Après quelques mois sur le forum et quelques rencontres au gré des sorties du RTBC, je me présente officiellement sur ce forum après avoir vu et lu que le rouge est un critère d'admission. Ma voiture est également rouge, alors me voilà.

Je suis né à La Voulte, il y a maintenant longtemps. J'habite du coté de Montpellier car la vie professionnelle ne permet pas toujours de rester dans sa région d'origine. Néanmoins, je suis de temps en temps en Ardèche car mes parents sont toujours à La Voulte.

En 1987, nous avons fondé avec quelques collègues, une association afin de participer aux rallyes de la région. C'est l'ASISAA. Un petit hommage à Balavoine qui a disparu à cette époque lors du rallye Paris Dakar.

Ma voiture est toujours la même. Une R5 GT turbo de 1986, que j'ai acheté à Marcel à l'époque où il avait le garage Renault de La Voulte. Nous l'avons préparé pour faire les rallyes et depuis 1992, lors de ma dernière participation au rallye de Monté Carlo, elle est restée dans mon garage. C'est donc une première main qui n'a pas encore 30000Km. L'année dernière, nous l'avons ressortie pour faire des rallyes de régularité, en commençant par l'Ardèche.

Voici une photo de la grande époque.

Christophe et sa R5 GT turbo Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Christophe et sa R5 GT turbo Empty
MessageSujet: Re: Christophe et sa R5 GT turbo   Christophe et sa R5 GT turbo Empty12/4/2009, 13:20

salut Christophe........ mais la grande époque va continuer Very Happy et encore longtemps ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe et sa R5 GT turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montée Historique de Collias (30) le 10 Avril 2011
» Renault 18 Turbo de 1982 - Millésime 1983 pour Calori
» Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)
» Calori - Renault 11 Turbo de 1985
» Marc et sa Renault 5 Alpine Turbo de 1983

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: