R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) I5o813 Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) 43258013 Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) 42995213 Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) K2iw11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)

Aller en bas 
+7
desmogreg
serge26
jonkiller
rando26
Neil Mims
104 style Z
LAURENT07
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty9/9/2008, 08:05

Quels sont les membres du Team qui l'ont déja couru ? Y retournent t'ils cette année ? Difficulté ? Road Book explicite ? Merci des infos pour le p'tit nouveau. Cordialement Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty9/9/2008, 18:45

salut Bernard..... je l'ai fais il y a 2 ans comme copilote pale cela ne sait pas trop mal passé ! ! ! pour ma 1ère expérience comme de ce genre geek

Par contre c'est un peu onéreux avec obligation de prendre la licence No pour une compétition cela fait un peu chère.....

le parcours n'était pas difficile outre mesure et les spéciales plus que sympa sur les petites routes que tu affectionnes tout particulièrement bounce

le tarif était peut être un peu élevé vu l'hébergement sur Vals les Bains.......

l'an passé j'y étais comme photographe le samedi.........
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT07




Nombre de messages : 6
Localisation : AUBENAS
Date d'inscription : 07/09/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty11/9/2008, 00:44

salut tout le monde le rallye est sympa road book tres explicite et ambiance bon enfant generalement malgre les belges et autres qui ne veulent qu une chose...
effectivement l hebergement n'est generalement pas donné visés plutot sur aubenas et les environs. demandez moi suis d aubenas si besoin d'info.
je le fait chaque annee logique c'est le rallye de chez moi. si besoin suis la ... sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty11/9/2008, 17:47

Aubenas et son joli château cyclops ..... et effectivement, pas très loin de Vals ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty16/9/2008, 17:36

Bonjour à tous,

Je viens de vous rejoindre sur ce forum, et je suis un vrai débutant pour l'utilisation d'un forum.
J'ai trouvé le votre très intéressant et j'ai donc décidé de m'inscrire pour échanger avec vous et surtout pour faire des rencontres de passionnés lors des sorties.

Je viens de m'inscrire au rallye de l'Ardèche pour le 18 octobre et je suis également un débutant en rallye de régularité. Ce sera le premier du genre.

Toutefois, je ne suis pas débutant partout. J'ai participé à de nombreux rallyes dans la Drôme et l'Ardèche entre 1986 et 1992.

Présentation rapide :
Christophe CHEYNET - 45 ans - 3 enfants - né à La Voulte - Je réside du coté de Montpellier et j'ai toujours mes parents à La Voulte.
l'ASISAA, c'est notre association de l'époque. Association Sportive Indépendante Sport Automobile Ardéchois.
Elle reprend de l'activité pour se faire plaisir sur les routes de l'Ardèche et d'autres.
Ma voiture, une Super 5 GT Turbo Ex GR A avec laquelle j'ai fais de nombreuses fois le Bas Vivarais, le Haut Vivarais, Le Paul Friedman et le Monté Carlo.

Mon frère Thierry (mon ex copilote) vient d'acquérir une R5 Alpine Gr2 couleur Calberson et est également inscrit pour l'Ardèche le 18 octobre.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty16/9/2008, 17:54

ASISAA a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de vous rejoindre sur ce forum, et je suis un vrai débutant pour l'utilisation d'un forum.
J'ai trouvé le votre très intéressant et j'ai donc décidé de m'inscrire pour échanger avec vous et surtout pour faire des rencontres de passionnés lors des sorties.

Je viens de m'inscrire au rallye de l'Ardèche pour le 18 octobre et je suis également un débutant en rallye de régularité. Ce sera le premier du genre.

Toutefois, je ne suis pas débutant partout. J'ai participé à de nombreux rallyes dans la Drôme et l'Ardèche entre 1986 et 1992.

Présentation rapide :
Christophe CHEYNET - 45 ans - 3 enfants - né à La Voulte - Je réside du coté de Montpellier et j'ai toujours mes parents à La Voulte.
l'ASISAA, c'est notre association de l'époque. Association Sportive Indépendante Sport Automobile Ardéchois.
Elle reprend de l'activité pour se faire plaisir sur les routes de l'Ardèche et d'autres.
Ma voiture, une Super 5 GT Turbo Ex GR A avec laquelle j'ai fais de nombreuses fois le Bas Vivarais, le Haut Vivarais, Le Paul Friedman et le Monté Carlo.

Mon frère Thierry (mon ex copilote) vient d'acquérir une R5 Alpine Gr2 couleur Calberson et est également inscrit pour l'Ardèche le 18 octobre.

A très bientôt


Soit le bienvenu parmis nous! Amateur de Renault. Ici ambiance Bon Copain sans prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty16/9/2008, 18:11

Bonjour et bienvenue parmi nous ....... n'oublie pas quelques photos de ta voiture ....... çà fait toujours plaisir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: reponse à ASISAA   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty16/9/2008, 18:37

bonsoir Christophe

étant originaire de La Voulte ,et qui plus est de la rue Fombarlet ,je te connais donc assez bien !
je me suis assez servis chez tes parent pour mes fourniture scolaire .....hihihiiiiiiiiiii.............

soit le bienvenu parmis nous !
qu'est donc devenu Marcel ,qui s'occupé de ta voiture a l'époque ??

tu vois les forums servent aussi a cela ,a retrouver de vieille connaissance perdue de vue !

pour info ,le RTBC 07-26 ,n'est pas un club ou une association , c'est juste un petit team qui permet de regrouper les amateurs de l'ardéche et de la drome ,de façon a s'inscrire sous un meme nom pour ceux qui ne font partis de rien d'officiel !
nous debutons depuis peu ,et comme tu peu le voir ,de belles voitures se joignent a nous !

donc bienvenu sur le forum du RTBC 07-26 ,tu trouveras ici et là ,nos sorties ,nos participations et diverses discutions sur notre seule et meme passion ,la voiture (ancienne)

Claude
Revenir en haut Aller en bas
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty16/9/2008, 21:50

104 style Z a écrit:
bonsoir Christophe

étant originaire de La Voulte ,et qui plus est de la rue Fombarlet ,je te connais donc assez bien !
je me suis assez servis chez tes parent pour mes fourniture scolaire .....hihihiiiiiiiiiii.............

soit le bienvenu parmis nous !
qu'est donc devenu Marcel ,qui s'occupé de ta voiture a l'époque ??

tu vois les forums servent aussi a cela ,a retrouver de vieille connaissance perdue de vue !

pour info ,le RTBC 07-26 ,n'est pas un club ou une association , c'est juste un petit team qui permet de regrouper les amateurs de l'ardéche et de la drome ,de façon a s'inscrire sous un meme nom pour ceux qui ne font partis de rien d'officiel !
nous debutons depuis peu ,et comme tu peu le voir ,de belles voitures se joignent a nous !

donc bienvenu sur le forum du RTBC 07-26 ,tu trouveras ici et là ,nos sorties ,nos participations et diverses discutions sur notre seule et meme passion ,la voiture (ancienne)

Claude

Bonsoir,
Je vois que les réponses fusent. Ca fait plaisir.
Marcel a pris sa retraite depuis 4 ans. Il a vendu son garage et habite à Chomérac.
C'est le président de l' ASISAA. Il vient de passer quelques temps à remettre la GT en état car elle vient de passer 16ans au garage.
Il fait le rallye de l'Ardèche avec moi comme copilote et même pilote puisqu'on va faire moitié moitié. Si c'est autorisé?
J'essaie de mettre une photo de mon auto dès que j'ai trouvé comment faire
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty16/9/2008, 21:57

et alors ! ! je sens que nous allons être obligé de faire un déplacement sur le Rallye de l'Ardèche et des vins primeurs albino
Revenir en haut Aller en bas
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Photos GT turbo   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty16/9/2008, 23:11

Voici quelques photos de la belle époque.

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) R5gt_m13

J'aime la neige

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) R5gt_m14

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) R5gt_m15

Je n'étais pas prêt pour la ronde de la Fayolle en 2008. Mais j'y suis passé en 1990.

Merci Calori, j'ai compris pour mettre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty17/9/2008, 18:54

Voici quelques photos de la belle époque.

Je n'étais pas prêt pour la ronde de la Fayolle en 2008. Mais j'y suis passé en 1990.

Merci Calori, j'ai compris pour mettre les photos.

et elles sont extra ! ! !

et tu y seras en 2009...2010...2011...2012...2013.... et jusqu'en 20XX bounce

j'ai vu ..... mais si j'y arrive : tout le monde peut y arriver ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty17/9/2008, 18:55

LAURENT07 a écrit:
salut tout le monde le rallye est sympa road book tres explicite et ambiance bon enfant generalement malgre les belges et autres qui ne veulent qu une chose...
effectivement l hebergement n'est generalement pas donné visés plutot sur aubenas et les environs. demandez moi suis d aubenas si besoin d'info.
je le fait chaque annee logique c'est le rallye de chez moi. si besoin suis la ... sportivement

remarque .... pourquoi ne pas le refaire scratch si je trouve un bon copilote Cool

tu n'oublieras pas de t'inscrire sous le nom du R.T.B.C. 07-26 albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Et un de plus, l'Ardéche est une pépinière..   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty17/9/2008, 21:42

L'Ardèche est une vraie pépinière de passionnés. Normal, avec Le Moulinon, Antraigues, La Souche,Burzet, et d'autres lieux sacros saints. Bienvenue au RTBC 07/26, moi je suis né à Rivoly, et j'ai joué au "ballon rond" au L.V.S le dimanche à l'époque ou on restait a Battandier-Lukoviak, pour voir le XV jouer à 15h00. J'ai fait je crois, cadets , juniors, puis il m'est arrivé de jouer avec les anciens quand il en manquait. Georges desruelles, Tambellini, le proprio de "La Boule d'Or", je me rappelle plus de son nom. Quelle époque....Aprés on allait au bal à La Boule d'Or vers 17h30
Je cours encore à mon age en histo, et passe souvent en terre sainte (le 07), avec le MCH , et d'autres rallyes sympas.
Je serais à l'Ardèche aussi. Cordialement BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty17/9/2008, 21:51

Je cours encore à mon age en histo, et passe souvent en terre sainte (le 07), avec le MCH , et d'autres rallyes sympas.
Je serais à l'Ardèche aussi. Cordialement BM

Salut Bernard......

comment tu vas l'ancien Wink ........ avec toute ton expérience king

tu penses à t'inscrire toi aussi sous le nom de ton nouveau Team study merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Inscription rallye de l'ardeche   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty17/9/2008, 22:04

Je te rassure Christian, ca peux aller avec le beau temps. J'ai bien jardiné ce jour, eh oui comme tu le sais il fallait que j'élimine mes "Endives au jambon en béchamelle" d'hier soir. Chaque année avant le Monte carl' histo, mon régime me rappelle à l'ordre et c'est inmanquable. Je m'assieds dans mon baquet et c'est là que je vois qu'il y a quelque chose qui va pas. Juste aprés les festivités de fin d'année. Il ne me reste plus de place de chaque coté et je peine pour passer le harnais. Donc régime draconien et quand je vois que ca passe bien c'est que c'est tout bon. Au fait je ne me rappelle pas si je me suis inscrit sous "RTBC 07/26". Je vais leur faire un mail demain matin pour cette précision. Merci de me le rappeler, mais entre tous mes "Teams" à gérer, je m'y perds parfois. Je m'occupe du Alain Racing Team pour le MCH de cette année, et nous venons d'enregistrer dans l'équipe une concurrente belge de choix en la personne de Pat LAMBERT, . participation, 6 fois à l'arrivée et 3 fois la Coupe des Dames. J'ai 12 chambres réservées à Valence,et aussi 5 véhicules d'assistance pour nos 8 autos. Sans compter de mon assoc "BMHO". A + BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty17/9/2008, 22:09

bonsoir Bernard ....... en tout cas tu vois que pour les photos tu y arrives sans (trop de .....) problèmes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Une Idée mais pourquoi pas   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty17/9/2008, 22:17

Christian, si t'es libre le Dimanche et le Lundi pour le MCH. Si j'arrive à te "caser" dans une assistance, tu viendrais ?
Car je crois que j'ai une assistance qui vient travailler que le Dimanche et le Lundi. Retour tous les soirs à Valence parc fermé. Et puis à 3 (pas de ma corpulence) dans le Trafic avec banquette cà devrait le faire, je me renseigne et te tiens au courant.Amicalement BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty17/9/2008, 22:20

pas de souci..... j'ai déjà prévu de prendre mon lundi en congé geek comme d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Question d'ortographe !!   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty19/9/2008, 08:23

Il serait nécessaire de rectifier le titre " Les futures....." au lieu de "Les futurs...... car sorties est au féminin....Bon, pour ce que j'en dis, c'est plutôt pour les visiteurs.... Amities à tous BM
Revenir en haut Aller en bas
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Anciens de La Voulte - cherche Road Book   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty19/9/2008, 12:52

Bonjour à tous,

Comme MANTA42, je suis né aussi à Rivoly. J'ai très peu fait parti du LVS, mais j'ai quand même joué au ballon ovale (et pas rond), avec les frères Cambérabéro. Les fils Didier et Gilles... je ne suis pas si vieux que ça...
C'est avec grand plaisir que je vais faire ta connaissance à l'Ardèche.

Pour 104 style Z, j'ai retrouvé ta trace sur les inscriptions à différentes épreuves. Je connais donc ton nom et j'en ai fait par à Marcel et à mes parents, qui se rappellent de toi. A très bientôt aussi.

Et pour tous les membres, faite-moi signe que je fasse votre connaissance.

Je suis déjà inscrit au nom de mon ancienne écurie, l'ASISAA. Donc je ne porterais pas officiellement les couleurs du RTBC, mais le coeur y sera.
Nous avons 3 voitures d'inscrites :

Ma GT turbo, vous connaissez.

La R5 Alpine gr2 Calberson de mon frère. Elle est neuve, euh non vieille. Enfin, il vient de l'acheter et Marcel a du boulot pour la remettre en état. Au bout d'une centaine de km, il a explosé la boite...Il faut qu'elle soit fiable pour le rallye.

Et une superbe Porsche 911 turbo cabriolet rouge type 930 d'un ami de Montpellier. C'est l'ex Porsche des feuilletons de Dallas. Elle vient de là-bas, elle a un compteur en Miles et pas de Trip. Sa copilote, qui n'est plus Pamela (elle n'était pas livré avec la voiture), a du mal avec le chronomètre et aucune expérience. Heureusement, ils ne viennent pas pour gagner mais juste pour se retrouver dans l'ambiance.

Nous souhaitons faire une petite séance d'entrainement le dimanche 28 septembre à proximité de Chomérac. Si possible, du coté de Rochessauve - Chabanet, en espérant que le rallye ne passe pas sur cette route car la reco est interdite.

Est-ce que quelqu'un aurait un Road Book de ces routes, ou d'autres à proximité de Chomérac. Merci d'avance.
Mon adresse : christophe.cheynet@yahoo.fr

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
Invité
Invité




Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Anciens de La Voulte....   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty19/9/2008, 21:23

Bonsoir, tu as donc joué avec bernard Perret, non. Plus tôt où peut etre plus agé. T'as pas joué avec mon ami de l'époque, J.Luc Averous. Bref, à l'époque fallait mieux pas que je passe a l'ovale, au premier carton, t'aurais ramassé un tas d'os...J'ai un futur gendre qui jouait à l'ASM l'an dernier. Font peur ces mecs là !! Quand il vient a la maison, lui faut 2 steaks et une cocotte minute de spaghettis et quand y'a pas assez dans l''assiette, à la fin du repas, il bouffe encore un espece de poudre en boite pour la musculature...ou je ne sais quoi. 1.90m/102 kgs. Cà fait un grand ... Plouff ...quand il saute dans la piscine...Et il à 24 ans. Un beau BB. Par contre je n'ai pas connaissance de road book local. Qui parle de recos interdites...on a pas le parcours, tu peux bien te balader ou tu veux, sinon il y a atteinte aux libertés individuelles, et tu les attaque. Tu es sur de gagner. C'est n'importe quoi. Tant que le parcours n'est pas en ligne ou dans ta voiture, on ne peux rien te dire. Cordialement et a bientôt BM
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: confirme nous !!!!   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty20/9/2008, 07:32

Nous souhaitons faire une petite séance d'entrainement le dimanche 28 septembre à proximité de Chomérac.

salut Christophe

si possible ,confirme nous par mp ou ici meme ,pour votre sortie du 28 septembre sur chomerac !
nous irons faire un tour cela feras l'occasion de discuter un peu !
claude
Revenir en haut Aller en bas
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: le 28 septembre   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty22/9/2008, 19:10

Nous envisageons de faire une petite séance d'entrainement le dimanche 28 septembre dans la matinée dans le Coiron. Parcours envisagé montée sur Chabanet depuis Privas et redescente par Rochessauve vers Alissas.
Il faudra que l'on fasse notre Road Book pour pouvoir entrainer les équipages.
Je n'aurais pas ma GT turbo, elle reste au chaud dans le garage et c'est pas forcement le plus pratique pour monter en Ardèche avec les enfants et les bagages.
Par contre, si Marcel travaille bien cette semaine, on essayera celle de mon frère. Et si la météo reste au beau comme prévu, Alex montera avec sa Porsche.

En réponse à Manta sur le gabarit des joueurs, je n'ai pas du tout le gabarit d'un rugbymen, j'ai arrêté ce sport vers 9-10 ans.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty23/9/2008, 19:57

Après tout à La Voulte tout les gamins on du jouer au rugby à l'époque. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty
MessageSujet: Re: Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)   Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye de l'Ardèche & des Vins Primeurs 2010 (16 et 17 Octobre)
» Rallye de l'Ardeche et des Vins Primeurs 2011 / 28,29,30 Octobre 2011
» 11 Rallye de l’Ardèche et des Vins Primeurs 2012 / 26,27 Octobre 2012
» [Photos] - Rallye de la Drôme - 17 et 18 Juillet
» Classic Forez 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: