R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 I5o813 Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 43258013 Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 42995213 Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 K2iw11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Restauration de ma petite italienne X1.9

Aller en bas 
+11
bertone26
Lorelei
guizounet
passion 26
zipounet
manudup
serge26
JP
rando26
Calori
fiatix19
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty23/8/2012, 10:03

Lorelei a écrit:
Tu vas faire quoi comme rallye dans les prochains mois ???

Gt2i ??

Surtout pas les rallyes à la sauce S----e R------n trop peu pour moi , ou il faut prendre une licence pour que le la FFSA se gave , pendant que ces messieurs magouillent avec le ministère des sports pour que les voitures de rallye moderne échappent au contrôle technique et roulent sans plaques d'immatriculation et aussi qu à plus ou moins longue échéance la fin du groupe F amènent les autos de ce groupe en régul avec tout que cela comporte pour nous à savoir combinaisons et autres à changer tous les 5 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty23/8/2012, 19:12

Mouais ... c'est sûr .... ces règles sont trop drastiques ... Mais je pense qu'on va pas avoir le choix !!

Viens me voir passer à defaut de rouler .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty24/8/2012, 07:24

fiatix19 a écrit:
Lorelei a écrit:
Tu vas faire quoi comme rallye dans les prochains mois ???

Gt2i ??

Surtout pas les rallyes à la sauce S----e R------n trop peu pour moi , ou il faut prendre une licence pour que le la FFSA se gave , pendant que ces messieurs magouillent avec le ministère des sports pour que les voitures de rallye moderne échappent au contrôle technique et roulent sans plaques d'immatriculation et aussi qu à plus ou moins longue échéance la fin du groupe F amènent les autos de ce groupe en régul avec tout que cela comporte pour nous à savoir combinaisons et autres à changer tous les 5 ans .

Bonjour

De toutes les façons , tôt ou tard, les rallyes de régularité vont être obligatoirement modifiés .

Rouler sur routes ouvertes à 50 de moyenne ,sans casque , avec un tracé sinueux et de la largeur d une seule voiture, cela devient vraiment dangereux , pour les concurents , et surtout pour les riverains qui viennent en face .

Je pense que les rallyes VHRS , vont prendre le dessus .

Quant à la licence , elle te couvre quand même juridiquement et financiérement s il y a un probléme .

Immagine un gros carton , sur un rallye sans licence, et bien , je plains le gars qui en sera responsable .

Qu en pensez vous ?

Il faudrait peut être ouvrir un post, afin de ne pas polluer le sujet de notre ami X1/9



A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty24/8/2012, 09:12

Ouvrir un post, pourquoi pas, mais il y en a deux sur 3A66 qui sont alimentés depuis bien longtemps, et vu les débats passionnés que ça déchaîne, il vaut peut-être mieux se contenter d'aller là-bas. Il y en a des pages et des pages....

http://forum3a66.free.fr/viewforum.php?f=23

La personne que l'on devine dans les propos de FiatX1/9 (et qui est un bon client de Lorelei) a fait prendre des mesures avec lesquelles on est-ou pas- d'accord.
Sur certains aspects (le sport auto), il a en partie raison, et je pense que l'avenir des rallyes de régul' purs et durs, à moyenne difficile à tenir, va tôt ou tard passer par le VHRS et les routes fermées, ....mais qu'en sera-t-il lorsque des dizaines et des dizaines d'organisateurs vont adresser aux Préfectures des demandes de fermetures de routes et d'autorisations ? Même le Sport Auto moderne pourrait souffrir de l'afflux de ces demandes.
C'est aussi à terme le masquage des plaques, car les anciennes groupe F ne pourront plus rouler que là, et comme ça...
Pour remettre les choses à leur juste place, sur 16 règlements "à la une" du calendrier 3A66 examinés, 3 organisateurs ne se revendiquent d'aucune Fédération et passent donc comme ça en Préfecture, 12 sont sous l'égide de la FFVE (opposée à ces nouvelles règles), et ...1 de la FFSA.

Pour ma part (et je suis très loin d'être le seul !) je pratique un LOISIR, et pas (plus serait plus exact) du sport auto. Il serait donc normal que le LOISIR s'affranchisse des règles du Sport Auto. Quelques mois de patience avant de voir l'apparition de quelques nouveautés.

Je rends le sujet à notre pote Fiatiste, pour suivre attentivement les ultimes préparations et la remise sur la route ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty24/8/2012, 12:29

Vous polluez pas le fil de ma restauration , ce fil est pour moi un lieu d'échange et de partage .

Comme toi Guizounet je partage un LOISIR , trouver des solutions pour que cela reste un plaisir sans avoir trop de contraintes est possible . Rouler sur route fermée avec combinaison ne m'enchante pas trop , faire de la régul pour gagner des coupes et les exposer sur un avatar n'est pas mon but premier , me faire plaisir OUI c'est mon but et avec les copains à discuter de nos erreurs et pièges des gentils organisateurs .

Je ne crois pas trop à la couverture par la licence , si tu veux vraiment être couvert il te faut prendre (comme dans toutes les disciplines sportives) les garanties optionnelles .

Un abaissement de la moyenne , plus de changement de moyenne , un plus grand respect des zones 30 km/h , un format 16h / 00h / 8h - entre autres sont peux être des solutions à creuser , il doit en exister encore beaucoup .

Je préfère payer plus cher un organisateur que d'engraisser une fédé , mais cela n'engage que moi .

Le pot d'échappement est revenu de chez le modificateur , des photos arrivent .
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty24/8/2012, 13:22

fiatix19 a écrit:
Vous polluez pas le fil de ma restauration , ce fil est pour moi un lieu d'échange et de partage .

Comme toi Guizounet je partage un LOISIR , trouver des solutions pour que cela reste un plaisir sans avoir trop de contraintes est possible . Rouler sur route fermée avec combinaison ne m'enchante pas trop , faire de la régul pour gagner des coupes et les exposer sur un avatar n'est pas mon but premier , me faire plaisir OUI c'est mon but et avec les copains à discuter de nos erreurs et pièges des gentils organisateurs .

Je ne crois pas trop à la couverture par la licence , si tu veux vraiment être couvert il te faut prendre (comme dans toutes les disciplines sportives) les garanties optionnelles .

Un abaissement de la moyenne , plus de changement de moyenne , un plus grand respect des zones 30 km/h , un format 16h / 00h / 8h - entre autres sont peux être des solutions à creuser , il doit en exister encore beaucoup .

Je préfère payer plus cher un organisateur que d'engraisser une fédé , mais cela n'engage que moi .

Le pot d'échappement est revenu de chez le modificateur , des photos arrivent .
Hou le tacle! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty24/8/2012, 17:34

des :photo: du 4 en 1 de retour de modification

Allongement + renfort
Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 799972DSC00273

détail du renfort
Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 395519DSC00274

une autre
Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 790341DSC00278

En plus il a même reçu un coup de peinture spéciale pour être raccord avec le CSC .
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty24/8/2012, 18:43

Ah ! On passe aux instruments de musique... :bravo!!:
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty24/8/2012, 19:04


vivement de l'entendre chanter ce pot albino
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei

Lorelei


Nombre de messages : 332
Age : 51
Localisation : Aouste sur Sye
Date d'inscription : 24/08/2011

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty24/8/2012, 19:12

guizounet a écrit:
La personne que l'on devine dans les propos de FiatX1/9 (et qui est un bon client de Lorelei)

Un "bon" client est quelqu'un qui achète régulièrement des choses ...
Lui il ne m'a acheté des choses ....... qu'une seule fois !!! Laughing
.
Plaisanterie à part, c'est pour moi un client comme un autre. Je ne veux surtout pas rentrer dans la polémique comme celle de 3A66.
Il y a des choses "bien" d'autres "moins bien" ... chacun le vois comme il veut.

Il n'en reste pas moins que son rallye est organisé aux petits oignons et qu'il s'en donne pour ça ! C'est un passionné, un vrai !
D'ailleurs pour que j'en arrive à arrêter la moto pour faire de la régul, c'est qu'il a dû me refiler le virus bien comme il faut !

Et vu ce qu'il a investi pour offrir un chronométrage au top ... ben (pour ça) on ne peut qu'applaudir ... pour le reste ... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
http://chronopist.com
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 09:30

serge26 a écrit:

Hou le tacle! :hihi:

Et oui ....

Il y a les compétiteurs, avec un avatar qui leur ressemble

Il y a les amateurs , avec un avatar et une signature de leur message qui rappelle qu ils ont un volant MOMO rouge et un sticker ABARTH

Il y a les touristes , avec un avatar ou ils s immortalisent sur un pliant .

Perso , je me situe dans la premiére catégorie, et je suis fier d avoir gagné le rallye de l ARDECHE devant 150 concurents .

Il faut de tout pour faire un monde, et c est justement dans la mixité d un forum, que l on peut faire des échanges d idées .

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 09:57

Il y a ceux aussi qui ont de l'humour et serge en te mettant un :hihi: après ou le tacle à lui bien compris que mon propos est à prendre au second degré .
Si je t'ai blessé j'en suis désolé au plaisir de se retrouver autour d'un [:julien rs:1] pour en discuter .

Bon aller on passe à autre chose ........
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 10:11

fiatix19 a écrit:
Il y a ceux aussi qui ont de l'humour et serge en te mettant un :hihi: après ou le tacle à lui bien compris que mon propos est à prendre au second degré .
Si je t'ai blessé j'en suis désolé au plaisir de se retrouver autour d'un [:julien rs:1] pour en discuter .

Bon aller on passe à autre chose ........

T inquiéte pas ...et pas de probléme pour boire un pot ensemble Wink

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 11:37

Perso l'année dernière en 3 épreuves de régularité j'ai fais 3 podium (3eme en modernes à la ronde des adhémars 2éme au brionnais historique et 3ème à l'obiou) mais je ne le claironne pas.
Chacun son style mon gars. :nul:
S.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 13:25

serge26 a écrit:
Perso l'année dernière en 3 épreuves de régularité j'ai fais 3 podium (3eme en modernes à la ronde des adhémars 2éme au brionnais historique et 3ème à l'obiou) mais je ne le claironne pas.
Chacun son style mon gars. :nul:
S.

Je suis sur que tu te debrouilles trés bien et je ne mets pas en doute tes qualités de copliote :bravo!!:

pour info :

Ronde ADHEMAR 2011 : 16 partants :nul:

Le BRIONNAIS 2011 : 15 partants :nul:

Rallye de l ARDECHE : 150 partants affraid

Chacun son style mon gars lol!


Et comme dit FIATIX 19:

" Bon aller ...on passe à autre chose "

A+

JP

Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 13:33

Tu as raison tu es le meilleur! Bonne continuation sous l'égide FFSA je suis sur que tu feras un carton.
Tant que tu as un compte en banque bien garni tout ira bien vu les prix d'engagements qui ne manqueront pas de flamber.
Tous mes voeux de réussite cheers , nous autres pauvres roturiers retournons à nos petites épreuves peu prestigieuses...
Au plaisir.
S.
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 13:52

Il serait souhaitable de revenir à l'essentiel de ce sympathique sujet ouvert par notre ami Christophe Wink

"Restauration de ma petite italienne X1.9"

Il a encore encore du travail sur cette petite auto et matière à nous régaler par ses écrits et ses photos Very Happy Very Happy

sunny et bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 14:03

serge26 a écrit:
Tous mes voeux de réussite cheers , nous autres pauvres roturiers retournons à nos petites épreuves peu prestigieuses...
Au plaisir.
S.

.
Oh tu sais .....230 € quand même pour le COQ ( + 5 % / 2010) ...il n y a pas tant d écart que cela avec des rallyes FFSA.

Tout se paye......et je comprends trés bien que les organisateurs ont du mal à boucler leur budget

Et je ne roule que sur une simple et populaire R5 ....et toi tu roules sur BMW ou PORSCHE ....je crois lol!

Je te remercie pour tes encouragements et je te souhaite de même avec tes puissantes sportives Wink

Je félicite FIAXIT 19 pour le reportage sur la restauration de sa belle italienne .

Au plaisir

JP
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 14:43

:photo: du jour .

K N ou pas K N telle est la question vu que le 1500 est plus haut et que le capot moteur de la 1300 est différend ça risque de ne pas passer . Montage du carbu sans KN mais avec l'échappement .

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 375167DSC0288

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 169302DSC0287

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 622720DSC0286

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 252202DSC0282
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 15:04

Christophe

Tu ne peux pas jouer sur les fixations capots ?

ou monter ce type de fixtion ?

Celle de gauche ou tu perces le capot
ou
celle de droite, ou c est des attaches caoutchouc

A+

JP



Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Restau10
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty27/8/2012, 23:02

On voit sur la première photo 2 des 3 points de fixation du capot moteur et sur la seconde le système de fermeture (qui se commande dans l'intérieur de la porte conducteur) .

Ces 2 solutions ne me plaise pas bien , je verrai plus un truc capot légèrement ouvert comme sur les FIAT abarth 1000 tc ( la c'est l’extrême) , c'est pas trop clair mais je me comprends lol! .
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty28/8/2012, 07:16

fiatix19 a écrit:
On voit sur la première photo 2 des 3 points de fixation du capot moteur et sur la seconde le système de fermeture (qui se commande dans l'intérieur de la porte conducteur) .

Ces 2 solutions ne me plaise pas bien , je verrai plus un truc capot légèrement ouvert comme sur les FIAT abarth 1000 tc ( la c'est l’extrême) , c'est pas trop clair mais je me comprends lol! .

Bonjour

Oui , mais pour tenir ton capot légérement ouvert comme sur les FIAT ABARTH , il te faut bien tenir le capot...
comment tu le mantiens ouvert ?
c est pour cela que je te suggerais les attaches en caoutchouc ;

A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Nombre de messages : 264
Localisation : 26, VALENCE
Date d'inscription : 05/11/2009

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty28/8/2012, 07:30

fiatix19 a écrit:
On voit sur la première photo 2 des 3 points de fixation du capot moteur et sur la seconde le système de fermeture (qui se commande dans l'intérieur de la porte conducteur) .

Ces 2 solutions ne me plaise pas bien , je verrai plus un truc capot légèrement ouvert comme sur les FIAT abarth 1000 tc ( la c'est l’extrême) , c'est pas trop clair mais je me comprends lol! .

Il te faut une tringlerie + les attaches caoutchouc

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Fiat_110


A+


JP
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty28/8/2012, 19:10

Pour les attaches on y songera le moment venu .

D'abord finir les dernières bricoles et démarrer la x1/9 .

Merci JP
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty31/8/2012, 22:32

Les nouvelles du jour .

La voiture est toujours sur cale , malgré tout une bonne et une mauvaise nouvelle .

D'abord la mauvaise :sad2: . Une pièce a cassé au niveau du carbu , j'active mes réseaux ( j'en ai vu 2 de dispo en UK ) chez des amis .

Et ensuite la nouvelle . Ce soir est un grand jour . C'est fait l'italienne vient de rugir à nouveau . Un grand :bravo!!: au gamin .

Comme promis le baptême de la restauration aura lieu à l'eau de vie de mirabelle artisanale de 1979 offert par un ami vosgien x1/9iste lui aussi . e009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de ma petite italienne X1.9   Restauration de ma petite italienne X1.9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de ma petite italienne X1.9
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfa Roméo Alfasud 1.3 de 1981
» Un nouvel ardéchois amateur d'une belle italienne...
» Restauration de la Volga
» Restauration Morgan 4/4
» Peugeot 504 GLD : une restauration est elle envisageable ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Presentation des membres du RTBC 07-26-
Sauter vers: