R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 I5o813 Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 43258013 Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 42995213 Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire

Aller en bas 
+22
norac
bernard74
djo
cacou 26
Calori
Manta 42
serge26
desmogreg
manudup
lojoju
fiatix19
rando26
guizounet
104 style Z
bertone26
JS 205
gtv 26
Admin
VolgaM21
Romeo et Juliette
zipounet
fredriz
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/4/2010, 19:15

Tu me devance en co pilotage et même en années car tu as 41 ans presque juste 1 mois avant moi affraid
lol!
S.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/4/2010, 19:56

et bon anniversaire à toi Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_jokercolor et vive les béliers Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_albino Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/4/2010, 20:08

c'est un lapin ça calori albino lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/4/2010, 20:31

à l'an que ven ... !!!! (se prononcant à l'an qué vin)..... A + BM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/4/2010, 20:59

desmogreg a écrit:
c'est un lapin ça calori albino lol!

J'ai bien envie de faire une blague de camionneuse.................... Razz Razz Razz Razz Razz
MAIS BON No No
mais bon jour d'anniv oblige
Very Happy Very Happy
Je m'en dispense lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/4/2010, 21:00

emma0307 a écrit:
desmogreg a écrit:
c'est un lapin ça calori albino lol!

J'ai bien envie de faire une blague de camionneuse.................... Razz Razz Razz Razz Razz
MAIS BON No No
mais bon jour d'anniv oblige
Very Happy Very Happy
Je m'en dispense lol!
et je laisse Manta 42 l'a faire à ma place cheers
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/4/2010, 21:06

Happy bla bla bla to you !
Aller vas c' est pas si grave !
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty21/4/2010, 15:08

Quidonc est donc né un 16 avril, mais Quidonc est d'un naturel discret, sans doute la raison pour laquelle il ne se manifeste pas.
Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu Quidonc sur une liste de partants, c'est dommage, car avec son copilote Céquilui, il forme un redoutable équipage.
Pourtant, lors de certaines remises des prix, ça se termine souvent par:
"Enfin, premier, quidonc..." et c'est toujours un autre qui s'y colle ! lol!

Avec un peu de retard... Bon Anniversaire, Quidonc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty21/4/2010, 20:38

salut Jean....... cette rubrique afin que tout un chacun puisse dignement être fêté lors de son anniversaire Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_king mais il faudrait peut être l'indiqué sur la présentation Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_scratch Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty15/5/2010, 09:05

un bon anniversaire M SERGE 26
toute mes excuses pour ce jour de retard
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty15/5/2010, 10:50

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_redface c'est vrai que je lui l'ai souhaité sur VHC ! ! ! mais aujourd'hui il doit être de sortie en Ardèche avec son 6.33 CSI Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty15/5/2010, 10:56

apy beurssdeille, Serge ! Very Happy Un de plus qui te rapproche de la retraite... (encore que ! Certains semblent vouloir la tirer en arrière au fur et à mesure que les jeunes avancent... No )
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty15/5/2010, 11:37

Une unité de plus au Trip cheers Serge !
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty15/5/2010, 12:19

happy ... Serge !
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/5/2010, 09:43

Merci à tous. Embarassed
Et oui un de plus mais avec une retraite de plus en plus hypothétique, je n'y pense même pas What a Face
Oui de retour de mon périple en Ardèche.
Neige sur le Mont gerbier, du délire!
Je vous ferais un compte-rendu dans la section idoine.
S.
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty16/5/2010, 16:04

je rentre à l'instant de mon "assistance moto enduro" sur le Lot, en véhicule de location car plus de camion d'assistance et un gars à l'hosto rappatrié sanitaire. Bref des conneries en plus, à vous raconter plus tard. Bon anniversaire Serge et a bientôt, j'épluche les 64 messages.... BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty30/8/2010, 18:34

un très bon anniversaire à notre copain Guizounet..... qui d'après les renseignements d'un autre Forum ami Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_biggrin devrait souffler une bougie supplémentaire aujourd'hui Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty30/8/2010, 19:20

Sad encore une qui s'en va.... lol! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty30/8/2010, 19:21

mais encore une qui arrive Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty30/8/2010, 19:25

Je te souhaite à mon tour un bon anniversaire Jean . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty30/8/2010, 23:18

C'est pas encore trop tard pour le faire. Bon anniversaire Henri. Je rentre au bureau à l'instant aprés le boulot commencé sur la 5 en prépa de l'opération de ce weekend. Voir photos sur "Rallye de l'Ardèche...". Je vais pas les remettre là. Je vais molo faudrait pas que je me pète une guibolle en dévissant un boulon serré fort, car il faut tourner fort.
Bonsoir Emma, c'est quoi cette blague..... j'ai décroché ou quoi ou c'est au sujet d'un petit gateau carré...... Bref bises à toi et bonne nuit. BM
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty30/8/2010, 23:21

Je re reviens pour Jean. Bon anniversaire également, il se passe toujours quelquechose quand je suis entrain d'écrire, et je débarque aprés . Amitiés cordiales BM
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty30/8/2010, 23:44

A mon tour de te souhaiter Jean un bon anniversaire cheers A ta santé drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty31/8/2010, 11:13

Un très bon anniversaire l'ami Guizou!
S. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty5/9/2010, 10:10

et aujourd'hui est un grand jour pour notre Team Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_cheers

c'est l'anniversaire de notre Président ! ! !

Joyeux anniversaire Claude...... et pleins de bonheur et de kilomètres au volant de tous tes bolides Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire    Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Claude et sa Peugeot 104 Style Z de 1985
» On nous pique les route du coq vierge!!
» Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)
» PhP13 c'est moi et nous
» notre 104 nous manque ..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: