R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
On nous pique les route du coq vierge!! 1mi112 On nous pique les route du coq vierge!! 7l6a10 On nous pique les route du coq vierge!! 291410
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 On nous pique les route du coq vierge!!

Aller en bas 
+2
bertone26
Neil Mims
6 participants
AuteurMessage
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty18/1/2010, 21:56

Même le rallye moderne est jaloux du RTBC et de sa célèbre ronde du coq vierge!
La preuve en vidéo. Essais à Toulaud de Kriss Meeke (champion IRC 2009) sur une route que les concurrents du coq vierge connaisse.
(il y a même la maison de la mémé avec ces chèvres et le virage ou calori a crevé On nous pique les route du coq vierge!! Lol )

http://vimeo.com/8776335

_________________
Administrateur du Forum On nous pique les route du coq vierge!! 590264
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty19/1/2010, 05:16

Pour ceux qui ont fait le "coq vierge 2009"
reconnaissez vous la fin de la video ??????
c'est là, que notre ami calori ce faisait un malin plaisir a vous faire un CH .............................

superbe video ........................qui ne dit pas que le dimanche ils ont cassé la boite .........................

cheers les routes du RTBC! , meme KRONOS vient les utiliser ................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone26

bertone26


Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : 26540 Mours St Eusèbe
Date d'inscription : 06/09/2008

On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty19/1/2010, 06:43

Bien sympa cette petite vidéo cheers

Pour 2010, on aura aussi droit à une spéciale sur route fermée drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty19/1/2010, 09:35

Boite cassée quel parcours exigent! What a Face
J'ai bien reconnu là ou on a changé la roue de Calo en un temps record j'étais moi même étonné. Ils terminent là ou nous étions en contrôle humain c'est marrant de reconnaitre enfin il n'y a que "Volga" et Emma qui ne reconnaitront pas What a Face
OK je sort
lol!
Serge RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33544
Age : 66
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty19/1/2010, 18:46

j'ai bien souvenir de certains de ses endroits...... je n'ai pas eu le temps de voir si ils avaient marqué ce rocher tranchant On nous pique les route du coq vierge!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty19/1/2010, 20:44

serge26 a écrit:
Boite cassée quel parcours exigent! What a Face
J'ai bien reconnu là ou on a changé la roue de Calo en un temps record j'étais moi même étonné. Ils terminent là ou nous étions en contrôle humain c'est marrant de reconnaitre enfin il n'y a que "Volga" et Emma qui ne reconnaitront pas What a Face
OK je sort
lol!
Serge RTBC!

Je te le confirme Serge, pour moi, rien de connu scratch
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty27/1/2010, 22:25

serge26 a écrit:
Boite cassée quel parcours exigent! What a Face
J'ai bien reconnu là ou on a changé la roue de Calo en un temps record j'étais moi même étonné. Ils terminent là ou nous étions en contrôle humain c'est marrant de reconnaitre enfin il n'y a que "Volga" et Emma qui ne reconnaitront pas What a Face
OK je sort
lol!
Serge RTBC!


bravo bravo bravo MOSIEUR On nous pique les route du coq vierge!! Icon_cheers On nous pique les route du coq vierge!! Icon_cheers On nous pique les route du coq vierge!! Icon_cheers On nous pique les route du coq vierge!! Icon_cheers
Tu en trouveras toi des navigatrices qui font faire l'étape de l'Après-Midi le matin???
ET BEN NON
SUIS UN EXEMPLAIRE UNIQUE On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface
POUR 2010,heureusement qu'on est du côté de l'organisation On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz
mais c'est pas dit que je ne nous paume pas encore On nous pique les route du coq vierge!! Affraid On nous pique les route du coq vierge!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty28/1/2010, 10:30

bravo bravo bravo MOSIEUR On nous pique les route du coq vierge!! Icon_cheers On nous pique les route du coq vierge!! Icon_cheers On nous pique les route du coq vierge!! Icon_cheers On nous pique les route du coq vierge!! Icon_cheers
Tu en trouveras toi des navigatrices qui font faire l'étape de l'Après-Midi le matin???
ET BEN NON
SUIS UN EXEMPLAIRE UNIQUE On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface
POUR 2010,heureusement qu'on est du côté de l'organisation On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz
mais c'est pas dit que je ne nous paume pas encore On nous pique les route du coq vierge!! Affraid On nous pique les route du coq vierge!! Affraid[/quote]

Bon ok , ton president ne voulant pas lancer un avis de recherche, gendarmerie, pompiers, elico, chien et tout le tointoin...............

tu restera derriere la buvette et a la remise des prix .......................si tu ne te perds pas dans le camion frigo .................... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 54
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty28/1/2010, 19:10

104 style Z a écrit:

Bon ok , ton president ne voulant pas lancer un avis de recherche, gendarmerie, pompiers, elico, chien et tout le tointoin...............

tu restera derriere la buvette et a la remise des prix .......................si tu ne te perds pas dans le camion frigo .................... Very Happy Very Happy

Tu vois emma, l'idée fait son chemin chez tout le monde !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty28/1/2010, 22:45

[/quote]

Bon ok , ton president ne voulant pas lancer un avis de recherche, gendarmerie, pompiers, elico, chien et tout le tointoin...............
tu restera derriere la buvette et a la remise des prix .......................si tu ne te perds pas dans le camion frigo .................... Very Happy Very Happy[/quote]

BON PRESIDENT,il faut qu'on parle On nous pique les route du coq vierge!! Icon_wink On nous pique les route du coq vierge!! Icon_wink On nous pique les route du coq vierge!! Icon_wink On nous pique les route du coq vierge!! Icon_wink
Ok pour la remise des prix (mais ça c'était déjà prévu) On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz On nous pique les route du coq vierge!! Icon_razz
Pour la buvette, heu comment dire On nous pique les route du coq vierge!! Drunken_smilie On nous pique les route du coq vierge!! Drunken_smilie On nous pique les route du coq vierge!! Drunken_smilie suis pas sûre d'être la personne la plus adaptée....... On nous pique les route du coq vierge!! Icon_geek NON SOYONS FRANC
LA PLUS SOBRE POUR LE JOB On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface On nous pique les route du coq vierge!! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty28/1/2010, 22:47

VolgaM21 a écrit:
104 style Z a écrit:

Bon ok , ton president ne voulant pas lancer un avis de recherche, gendarmerie, pompiers, elico, chien et tout le tointoin...............

tu restera derriere la buvette et a la remise des prix .......................si tu ne te perds pas dans le camion frigo .................... Very Happy Very Happy

Tu vois emma, l'idée fait son chemin chez tout le monde !! lol!

DITES MR VOLGA,c'est pas parce que vous avez des idées loufoques toutes les 30 S On nous pique les route du coq vierge!! Icon_idea On nous pique les route du coq vierge!! Icon_idea On nous pique les route du coq vierge!! Icon_idea On nous pique les route du coq vierge!! Icon_idea On nous pique les route du coq vierge!! Icon_idea
genre "Tube" ou autre création ardéchoise On nous pique les route du coq vierge!! Suspect
que vous devez en faire profiter tout le monde On nous pique les route du coq vierge!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On nous pique les route du coq vierge!! Empty
MessageSujet: Re: On nous pique les route du coq vierge!!   On nous pique les route du coq vierge!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On nous pique les route du coq vierge!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude et sa Peugeot 104 Style Z de 1985
» Aujourd'hui....... nous souhaitons un joyeux anniversaire
» Rallye de l'Ardéche et des Vins Primeurs (18/19 Octob.)
» Epoquauto Lyon : 8 et 9 Nowembre 2008
» notre 104 nous manque ..................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: