R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 I5o813 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 43258013 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 42995213 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 K2iw11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 13eme ronde de la Trevaresse

Aller en bas 
+11
serge26
rando26
AR26
manudup
mick san
fefe30
desmogreg
guizounet
Romeo et Juliette
VolgaM21
grand-sauce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty6/12/2009, 21:07

serge26 a écrit:
Je m'associe aux félicitations pour saluer ces bons résultats!
Par contre la fiabilité du "fiatou" commence à m'inquiéter en vue de la prochaine ronde du Tricastin pale
Au plaisir.
Serge clown

pas de souci Serge,la direction sera réparée
Rassure moi tout de suite....tu ne confonds pas ta droite et ta gauche toi Question
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty6/12/2009, 21:08

calori a écrit:



j'espère qu'Emma aura pensé à quelques photos pour la presse locale.......

et bravo à tous 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Icon_king
les photos ok via mail
mais Roméo et Juliette ont fait comm' d'hab les supers reporters
J'attends avec impatience leur résumé sur leur blog
cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty6/12/2009, 21:21

Bonsoir à tous
CR PERSO Sad
Classement pas à la hauteur Mad
je cherchais pas la gagne mais au moins conserver la 24 place pale
bien m....é ce matin cause confusion droite gauche
Du coup j'ai cherché à rattraper et pour le coup j'ai bien fait flipper mon copi.
Bon la direction a bien lâché définitivement ce soir mais j'ai eu le temps de ramener à bon port affraid
Avec le compteur de la voiture et le chrono de Serge ,on s'en est finalement pas si mal tiré Shocked
Découverte totale pour le copi et franchement ça fallait le faire...et première pour moi aussi au volant de Pépette
Positivons:1er rallye pour la Principessa et franchement c'est une bom
Que vous dire(à part le souci de direction)... affraid
ELLE TIENT BIEN LA ROUTE bon sous le sunny
elle est vive,mordante bref top Very Happy
Du coup,Désolée Serge, mais pour le Tricastin...On continue à l'ancienne avec peut être un compteur vélo (mais c'est pas sûr Razz )et ton chrono
Pour le reste,je laisse Roméo & Juliette et leurs talents de conteurs
Pour Diabolo & Satanas, et ben ,je vais manger bon comme on dit
Embarassed Embarassed Embarassed
Mariée à l'un travaillant avec l'autre What a Face
je m'exile jusqu'à santa
Bon plaisanterie à part,je suis très très très fière d'eux cheers
alors comme je les ai pas assez "bizouillé" I love you I love you
Félicitations à eux cheers cheers
Comme dit Rando 26, pour le prochain, ils seront à moins 40 vu les performances des deux rallyes scratch
bises à tous et merci merci de vos messages,Bernard était on line avec moi et franchement c'était top lol!
bises à tous emma flower
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty6/12/2009, 21:31

excellent compte rendu....... et bravo pour cette 1ère participation 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty6/12/2009, 22:52

emma0307 a écrit:
serge26 a écrit:
Je m'associe aux félicitations pour saluer ces bons résultats!
Par contre la fiabilité du "fiatou" commence à m'inquiéter en vue de la prochaine ronde du Tricastin pale
Au plaisir.
Serge clown

pas de souci Serge,la direction sera réparée
Rassure moi tout de suite....tu ne confonds pas ta droite et ta gauche toi Question
bises
Ben la main gauche c'est la ou est le pouce est à droite non? Suspect
T'inquiète même avec le service minimum niveau matos on essaiera de bien figurer What a Face
Bon exil! clown
Serge
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 03:40

Salut à tous (et toutes). Un p'tit mot avant de prendre la route. Quel bon CR perso d'Emma. Elle ne peut que s'améliorer. Bon, disons que sans cette put... de direction....laquelle D ou G, ou celle du volant, t'aurais fait mieux. La faute est là. Dans les grands rallyes, on rapporte seulement "Incident mécanique". Restons en là, Emma est revenue, l'auto aussi, et le copilote aussi. Bon, lui, y paraitrait qu'il a failli rester sur le bord de la route à un carrefour....car fallait t'il prendre à D ou plutôt à G ? Non, je plaisante. Tous ont passé un bon week end, Les seconds ont t'ils gagné 12 verres à pied !!!!! si vous voyez ce dont à quoi je pense.... Allez je me sauve Bonne journée à tous (et toutes). Et, Emma, c'est comme çà qu'on t'apprécie.....avé le sourire


13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Emma_r10

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:14

Voila je vais essayer d'en mettre quelqu'unes sur le topic
EQuipage 24 sur FIAT 850 de 1968
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:16

Equipage 25 SUR BMW
Joel & Henri I love you
Alias les fous du volant
et pour les intimes Razz
Diabolo & Satanas
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:18

Les fous du Volant pactisent avec Pénélope
PS Bernard: Diabolo préfère aussi Pénélope qui sourit Razz
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:19

Débrief à la fin du rallye... scratch
Oh une Juliette Smile
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:20

D'autres amoureux célébres I love you sur le podium
Roméo & Juliette
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:21

ET ENFIN
Diabolo & Satanas
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:22

et enfin les fous du volant ,nous rejoue "Chantons sous la pluie"
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:28

Petit retour en arriere
Préparation avec l'aide de RANDO 26
Mon copi commence à prendre la mesure du m....r ds lequel il s'est fourré
Heureusement Heureusemnt, Michel nous a preté ces tables de mesures et c'est TOP cheers
Merci à lui et gros bisous I love you

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:29

les fous du volant trés détendus et déjà prêts pour un podium
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:32

et pour finir,spécial dédicace pour Bertone 26
tu vois Pascal, on perd pas les bonnes habitudes drunken
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:36

Voila pour les souvenirs Razz Razz
C'est un peu dur ce matin de se reconcentrer sur la vie quotidienne Shocked Shocked
J'attends maintenant avec impatience le CR de Roméo & Juliette I love you
Et celui de Diabolo & Satanas bounce
Bises à tous
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 09:40

Une petite dernière avant d'y aller
0001
les fous du volant au complet 0006
0002

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Ronde_20
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 14:07

Un grand bravo a tous nos représentant !
pour D&S maintenant il vas falloir tenir le niveau ( des verres )
pour Emma rien de grave tu feras mieux en 2010 garde le sourire!
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 14:25

Excellent compte-rendu en attendant celui de R&J qui sera à n'en pas douter exceptionnel comme toujours.
En tout cas comme deviné sur les précédentes photos la E21 elle pète bien avec ses nouvelles couleurs noires! sunny
Encore bravo à tout le monde!
Serge
Revenir en haut Aller en bas
AR26

AR26


Nombre de messages : 127
Age : 73
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 06/09/2008

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 20:12

BRAVO A TOUS POUR VOS RESULTATS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty7/12/2009, 22:32

Bon, j'm'y colle.

Envie d'en découdre à nouveau avec les chronos (suite à notre première inscription à l'Obiou), nous voilà parti ce samedi 5 décembre pour Lambesc. Objectif : le Rallye de la Trevaresse !

Sur la route, on double (et on le doublera souvent durant ces deux jours) de drôle de monture Razz
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 DSC00002Petit

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 DSC00003Petit

Arrivée à Lambesc, les choses sérieuses commencent.
Validation des inscription, perception du numéro (le #25), devant nous le #24 (oui, ca c'est normale) mais c'est aussi la 850 (quand je vous dis que l'on va passer notre we à la doubler lol! )
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 DSC00008Petit

Direction la zone d'étalonnage, où les repères ont été enlevés, donc grosse pagaille avec toutes les voitures qui cherchent, s'arrêtent, font demi-tour ... bref après une heure (et 10 aller-retour), on estime que le trip est étalonné.
Pour Bernard (et uniquement pour toi) une photo des instruments
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 DSC09999Petit

Tu noteras : juste le nécessaire lol!
Non, c'était sur l'autoroute, je ne voulais pas expliquer à Diabolo le chemin (je le ferrai suffisamment comme ca par la suite) Exclamation


Retour au parc (pas le temps de prendre de photos ou presque) et direction les tables pour Satanas afin d'étudier le road book tandis que Diabolo fait passer le control technique à Double Zéro.
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 DSC00004Petit

Petit buffet sympathique le midi (je profite de ce post, pour demander à Diabolo de faire attention la prochaine fois, à pas se servir tout seul, qu'il pense un peu plus à son copi Wink )


Et c'est le départ.

Petit parcours en ville pour la photo souvenir (très bon point de la part des organisateur).
13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 TrevaresseEquipage25Petit


Etape 1 : Lambesc - Lourmarin - Cucuron - Peypin d'Aigues : au total 4 ZR
A la coupure, le sourire est là. Pas de grosse erreur de navigation, passage devant les controls de ZR dans les temps (il nous semble), et les CH enfilés comme des perles (pour reprendre l'expression de Phil Smile ).
Premier petit cafouillage des organisateurs, les CH sont un peu débordés et plusieurs voitures partent avec la même heure de départ.
Bon, sinon, nous avons doublé plusieurs fois le concurrent #24 Wink


Etape 2 : Peypin d'Aigues - Céreste - St Michel de l'Observatoire - St martin les Eaux - Manosque : au total 3 ZR et de nuit bien sur.
Le soir, premier résultat : 6eme au général, gros sourire Very Happy !
Etape avec son lot de "doublage" Suspect de la voiture #24
Puis en y regardant de plus près, ZR4 : 2 min 13 de pénalités, comme les dix premiers d’ailleurs.
Par contre 1er position dans cette ZR pour l'équipage #24 scratch
Alors là ... bon aller zou au lit Sleep
Enfin, je dis au lit, mais quand même plus de 2 min sans grosse erreur scratch scratch scratch bref pas beaucoup Sleep


Et au petit matin départ pour
Etape 3 : Manosque - Les Corbieres - Les Parties - Claire-Val - Lambesc
Le matin, un peu endormi drunken lecture du classement temporaire avec l'étape de nuit et ... 2eme au général Very Happy Very Happy
La pression monte, calcul de l'écart avec le 1er et surtout le 3eme. L'erreur est interdite !
On retrouve sur la première ZR le bouchon numéro #24 Wink
Passage devant les contrôles de ZR dans la seconde (la notre en tout cas) et gros cafouillage à la sortie de dernière ZR avec un road book complètement faux.
Nous perdons qq secondes voir minutes, et le temps pour rejoindre le CH devient court .... Merci à l'équipage #28 en mini pour nous avoir "trainé" jusqu'au CH.


Puis direction le repas et lecture des résultats : 2nd place conservée bounce

Bref, un très beau rallye, une organisation presque parfaite (avec ces qq erreurs dans le road book), deux journées magnifiques, un beau plateau de concurrents et concurrentes et surtout des souvenirs pleins la tête.


Prochain rallye : Le Tricastin
cheers

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Satanas
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty8/12/2009, 00:02

cheers A tous

Une bonne nuit de récup Sleep après cette petite virée au sud.
Le bonhomme était cuit avec en plus un petit refroidissement. pale

Le chauffage n'est pas le point fort de la NSU. Il faut travailler en apnée pour éviter la buée lol! Demi-tour et marche- arrière sont prescrits à dose homéopathique. 1 matin, midi et soir pas plus.

Cette petite auto est un vrai karting et Roger s'est amusé comme un fou. Freinage et tenue de route au top. Du haut de ses 66 printemps Roger a envoyé du lourd affraid un véritable régal Very Happy

La première étape se déroule au mieux avec 0 pénalités le samedi AM. La nuit se présente et la fraicheur s'installe.
Le cerveau s'engourdit et à mi-parcours la boulette du copi passage devant le CH7 c'est bien Exclamation mais le but final est de s'arrêter et pointer confused .
Donc rendez-vous directement au CH8 sans passer par la case carnet de route et vous recevez 50pts de pénalités.
La suite dans l'auto vous devinez: Quel C.. mais quel C.. sont les paroles que je répète souvent dans les Kms suivants. Les mots de Roger très cool dans cette situation sont rassurants: « C'est pas grave je me régale comme un fou » Very Happy Merci Roger de ton indulgence Embarassed
Le moral en prend un coup et le rythme de mes annonces baisse, alors Roger compense ce temps mort par une conduite à vue que je qualifierai de dynamique Wink Wink

A l'aube bilan du séisme: 30 pts CP + 50pts CH= 80 nous sommes dans le top 10 rien à redire c'est mérité. Il faut de vous dire aussi que pour arranger les choses nous avons quittés le parcours au cœur de la nuit pour éviter la panne sèche. Pas d’indication sur le ravitaillement possible au long de l’épreuve dans le RB de l’organisation et pas de stations visibles. Heureusement la « maréchaussée fort aimablement » nous a prestement renseignés dans Fortcalquier.

Le dimanche matin pas de changement pour l’équipage un tracé sans trop de pièges pour débusquer les CP, un parcours
de pilotage au grand plaisir de Roger Very Happy

Au final une 9ème place qui reflète bien notre prestation du WE.

Heureusement Joël et Henri ont assurés leur superbe seconde place en régul ! Trop forts les garçons ! Félicitations ! Le métier vient vite.

Mention spéciale pour Emma et Stéphane pour leur premier essai avec le Fiatou . La réussite sera au rendez-vous après la fiabilisation de l’auto soyez-en certain !

Un grand bravo et merci à Roméo king et Juliette queen . Doubles casquettes, participants et reporters ils font les deux avec brio et bonne humeur.

En conclusion un WE comme je les aime en compagnie des copains passionnés du RTBC! et la bagarre entre potes du carto sur les petites routes de nos campagnes. Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty8/12/2009, 08:49

C'est bien Phil, et les boulettes y'a que ceux qui font rien qui n'en font pas. T'as mis du sparadrap au bout de tes doigts le lendemain... Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty8/12/2009, 18:48

excellents vos compte rendus les copains 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Icon_biggrin que du bonheur à lire 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Icon_study et on pourrait s'y croire......

Diabolos et Satanas..... vous êtes magnifique sous le porche.... bien accompagné il est vrai par double zéro 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Icon_flower si vous pouvez me faire parvenir un scan de la photo en HD pour la presse..... sur ma boite mail 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Icon_albino ce serait bien sympa ....... et bravo aux représentants du 13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 590264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13eme ronde de la Trevaresse   13eme ronde de la Trevaresse - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13eme ronde de la Trevaresse
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rallye carto ou régularité de la Trévaresse 6/7 Décembre 2008
» Ronde de la Trévaresse 4/5 Déc 2010
» 16ème Ronde de la Trevaresse 7&8 décembre 2013
» RONDE DE LA TREVARESSE (3-4 décembre)
» [13] 18-19/11/2023 25ème Ronde de la Trévaresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: