Départ de l’après midi étape 2
toujours nous en premier
et on attaque les secteur 1 par une régul au chrono et distance tout les 200m
là aussi, on roule au Pif et cela semble pas trop mauvais
. ( enfin jusqu'à ce que je reçoive le classement détaillé!!!!)
Ensuite on reprend du fléché métré classique sur le secteur 2,
arrivé au CH remise sur les genoux de l'enveloppe secrète pour le secteur 3
découverte comme le matin une feuille A4 chargée de « vers de terre »
un calque vierge
et une carte format A3 mais oh surprise au 1/25000 eme , c'est déjà plus lisible que le matin.
On trace tout ça sur le capot de la Colt
tout semble nickel
donc on prend la route
seulement voilà , la boulette devait arrivé et elle arrive à la sortie de Baumes de Venise
une boucle a faire et retour vers le centre ville
et là , bien sur le rigolo de service
(moi) , a inversé les segments 3 et 4 (non numérotés sur la feuille)
pas de problème, ça le fait, seulement quand tu sais que tu ne doit pas croiser d'autre voiture, que tu en croise 10 à contre sens et que tu vois 2 CP à l'envers tu te dit il y a un problème quelque part,
heureusement nous avions noté quelques part les 2 CP vu a l'envers , ce qui nous a évité de refaire la boucle dans le bon sens ,
Vient ensuite le secteur 4 en bout de la carte précédente
Pas de problème , on coupe la Nationale, on prend a droite en face
j'annonce a mon pilote
à 580m T Gauche
Glupppppppppppp on arrive sur place et là , la réalité ne correspond pas au dessin du RB
Lionel prend a gauche comme je lui avais annoncé et cela sans se posé de question, normal il ne vois pas le RB
et là TILT dans ma petite tête
Le point par ou on arrive , n'est pas en bas du dessin, mais sur la droite
ce qui fait que ce n'est plus 580m T Gauche
mais
580m Laisse à Gauche
ensuite tout s’enchaîne normalement en tournant le RB dans tout les sens pour avoir la boule au bon endroit
ils appelles ça un fléché droit mais ou vont-ils chercher des noms si tordus ?
Les boules quoi !!!!!!!!
secteur 5
Fléché Métré Horloge
là rien de compliqué bien suivre les indications de directions et les heures ( bien que sur 2 horaires je ne suis pas bien d'accord , mais bon )
vient ensuite le dernier secteur , le 6
Fléché points
je ne sais pas bien s'il fallait comprendre de prendre par « le plus rapide » ou « le plus court »
en tout cas , impossible de trouver la D31 pour rejoindre le point 6
passage au point 4 pris en court de route le CP S ensuite passage au point 5 puis de nouveau le point 4 et là ,,,,,,,,,,,,un coup sur un chemin de terre un coup dans la cour de la ferme ??????????
il fait nuit
nous sommes a la bourre d'une heure sur l'horaire prévu par l'organisation
je téléphone pour que l'on nous guide pour rejoindre le restaurant
a coté du parc Spirou ,
je pensais que nous allions être les derniers, loin de là, pas de pénalité de retard donc certains cherchent les CP tant qu'ils le peuvent ( nous avons connus cela lors de la première édition du coq vierge pour la route bleue, pas d'horaire limite , et bien nous avions attendus une certaine Corvette orange bien connue et cela jusqu'à 2h du mat,)
repas
(très très bon) entrecoupé des résultats
super classement de Poulou (JS205)
pour nous aurions pu mieux faire !!!!!!
En tout cas, merci a l'ensemble des membres de l’écurie Historique Tour Clémentine
Pour leurs accueil, leurs gentillesses, leurs patiences et surtout le travail effectué
pour une seconde édition, c’était super
pour ma part je reviendrais l'an prochain (sauf ,,,,,,,,,,)
Juste une remarque , les cartes 1/50000éme , dur dur