R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Ronde du Tricastin - Page 10 I5o813 Ronde du Tricastin - Page 10 43258013 Ronde du Tricastin - Page 10 42995213 Ronde du Tricastin - Page 10 K2iw11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ronde du Tricastin

Aller en bas 
+12
Romeo et Juliette
VolgaM21
bertone26
fefe30
rando26
caraweb
jonkiller
Calori
ASISAA
serge26
104 style Z
desmogreg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty20/4/2009, 18:10

104 style Z a écrit:
Ensuite j'aimerais que les nouveaux venus a la régul. nous donnent leurs avis sur cette journée ????????
Bonjour à tous et désolé pour ce retard, mais l'ADSL à la maison est HS, donc 5 min au bureau pour répondre

D'abord, merci pour l'accueil et pour cette première rencontre. J'ai apprécié de mettre une "tête" sur un speudo.

Ensuite, pour une première journée rally, cela ma "nous" a permis de découvrir cette activité, les gens sympa et les autos magnifiques.
Par la suite, les km au travers des petites routes de la région sont un pure bonheur. Nous laisserons de coté l'épisode de la brouette pig !
De plus il parait même que certains arrivent à respecter les contraintes horraires et les passages obligatoires que les organisateurs ont la gentillesse de nous expliquer dans un livre de route qu'il faut visiblement lire et surtout comprendre lol!


Plusieurs constats en cette fin de journée :
1) je reviendrais Exclamation Exclamation , et ferais beaucoup mieux
2) la Super Seven c'est sympa quand il fait sunny (mais la nuit sous la pluie sans essuies glace ...)
3) c'est une discipline pointue, et chapeau aux 0006, c'est plus compliqué que cela n'y parait

Merci à tout le RTBC!

PS : il faudra quand même que l'on nous explique cette magnifique place, on a dû passer à coté de qq chose study Question
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty20/4/2009, 18:11

desmogreg a écrit:
Avez vous des nouvelles D'Henry et de la CAT ? ils sont bien rentés ?

Oui, oui, sans s'essuie glace jusqu'a Loriol, puis plus de pluie jusqu'a chez moi, donc tout va bien !!!

Pour info, ils ont remarché sans aucune intervention de ma part !!! scratch


Dernière édition par VolgaM21 le 20/4/2009, 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty20/4/2009, 18:15

desmogreg a écrit:
Avez vous des nouvelles D'Henry et de la CAT ? ils sont bien rentés ?

oui Greg........ il nous a envoyé un texto dans la nuit....... dès retour dans son garage ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty20/4/2009, 21:51

Bon, voici ma "petite" contribution photos (j'ai plus regardé que pris des photos Sad )

Les voitures du RTBC! lors du rassemblement à Loriol
Ronde du Tricastin - Page 10 Voiture_RTBC1

Ronde du Tricastin - Page 10 Voiture_RTBC2


Et bien sur la photo souvenir pale
Ronde du Tricastin - Page 10 Brouette
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty20/4/2009, 22:03

cela restera dans les souvenirs ! ! ! et dans quelques temps on se rappellera avec humour de ce fada et de sa brouette pig
Revenir en haut Aller en bas
Romeo et Juliette

Romeo et Juliette


Nombre de messages : 83
Age : 75
Localisation : Oisans, Isère
Date d'inscription : 10/04/2009

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: 5ème Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty20/4/2009, 23:14

Ronde du Tricastin - Page 10 Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogderomeoetjuliette.com
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 05:31

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye16

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye17

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye18

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye19

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye20

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye21

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye22

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye23

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye24
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 05:46

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye25

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye26

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye27

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye28
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 05:48

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye29

Ronde du Tricastin - Page 10 Rallye30
Revenir en haut Aller en bas
Romeo et Juliette

Romeo et Juliette


Nombre de messages : 83
Age : 75
Localisation : Oisans, Isère
Date d'inscription : 10/04/2009

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Photos   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 08:11

Belles photos que nous rajouterons avec votre permission sur notre blog la semaine prochaine au retour de Chambilly

Romeo et Juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leblogderomeoetjuliette.com
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 16:51

Jolies prises de vues de demi-tour de la R5 rouge.

La 104 dans son virage aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 19:22

le photographe a un certain talent !! Bravo , je veux bien les photos en HD de la wiwi ( pour son 1° et dernier régul )
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 19:40

desmogreg a écrit:
le photographe a un certain talent !! Bravo , je veux bien les photos en HD de la wiwi ( pour son 1° et dernier régul )

Pas de pbl on t'envois cela !
Pourquoi dernier régul ???????
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 20:27

et bien , les modernes ne plaisent pas ( même si c'est de belles autos de 15 ans en parfait état et rares Crying or Very sad. 'ai entendu une remarque lors des remises des prix pas très sympa , mais je m'en cogne il y a des c... dans toutes les disciplines )) , je ne peux pas acheter autre choses et deuxième point , petit souci avec mon assurance ou c'est notée : interdit de participer a des épreuves avec autorisation des pouvoirs publics ! La haine , enfin mon assureur regarde si l peut trouver une solution.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 21:10

Les remarques était pas trop pour toi je pense Greg! Moi je trouve ces réflexions très nulles!
Certain sur ForumAuto donne l'impression que les voitures un peu plus modernes les gène car peuvent elles sont capable de les battre.
Faut peut être pas oublié que ce qui commence sur une voiture moderne et qui vont aimer les rallyes historiques on de grande chance d'investir dans le futur dans une voiture plus veille.
C'est réaction ferme les portes a trop de gens. il y a moderne et moderne! Une Clio Williams sa rentre pour moi dans le cadre des véhicules historiques. Apres une Mercedes de 2000 ou une Clio RS de 2007 c'est trop moderne.

_________________
Administrateur du Forum Ronde du Tricastin - Page 10 590264
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 21:16

Neil Mims a écrit:
Les remarques était pas trop pour toi je pense Greg! Moi je trouve ces réflexions très nulles!
Certain sur ForumAuto donne l'impression que les voitures un peu plus modernes les gène car peuvent elles sont capable de les battre.
Faut peut être pas oublié que ce qui commence sur une voiture moderne et qui vont aimer les rallyes historiques on de grande chance d'investir dans le futur dans une voiture plus veille.
C'est réaction ferme les portes a trop de gens. il y a moderne et moderne! Une Clio Williams sa rentre pour moi dans le cadre des véhicules historiques. Apres une Mercedes de 2000 ou une Clio RS de 2007 c'est trop moderne.

+ 1 albino entièrement en accord avec toi ....... Greg ! ! ! reste faire des rallyes avec nous...... aucun souci pour la classe et la "modernité" de ton auto .... et en assurance cela ne doit pas poser de problème ! ! ! ce n'est pas une course ni une épreuve de vitesse silent
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 21:23

oui je m'en cogne de la remarque entendue , mais l'assurance je vais me pencher dessus pour être sur de mon fait.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 21:27

desmogreg a écrit:
oui je m'en cogne de la remarque entendue , mais l'assurance je vais me pencher dessus pour être sur de mon fait.

Il vaut tout de même mieux..... mais il ne faut pas oublier que nous RESPECTONS (ne me fait pas dire ce que je ne veux pas dire jocolor ) le Code de la Route...... et que ce n'est pas de la vitesse pure et dure..... mais de la REGULARITE
Revenir en haut Aller en bas
AR26

AR26


Nombre de messages : 127
Age : 73
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 22:16

Bonsoir à tous
Aujourd'hui , j'ai eu un coup de fil de Marc SEGURA, le copilote de la Clio RS, je voudrais souligner et féliciter son fairplay, en effet, il considére, que sa voiture étant un peu "trop moderne", que la premiére place nous revient et nous offre son prix
BRAVO
mais il reste quand même les meilleurs

Aimé
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 22:25

AR26 a écrit:
Bonsoir à tous
Aujourd'hui , j'ai eu un coup de fil de Marc SEGURA, le copilote de la Clio RS, je voudrais souligner et féliciter son fairplay, en effet, il considére, que sa voiture étant un peu "trop moderne", que la premiére place nous revient et nous offre son prix
BRAVO
mais il reste quand même les meilleurs

Aimé

honnête de sa part.....

scratch salut Aimé....... c'est toi qui va chercher le prix ou il te le rapporte albino
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty24/4/2009, 23:19

L'assurance c'est important n'oubliez pas les traversées de brouettes qui peuvent endommager des peintures! No
Oui le débat sur les modernes et anciennes sur un autre forum me gavent passablement.
Bon week-end!
Serge
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty25/4/2009, 15:07

T'inquiètes, moi aussi avec une 205 GTi ou une Visa GTi, j'ai entendu des remarques indiquant que ces voitures sont trop jeunes pour ce type de parcours!
Elles sont trop vieilles pour les rallyes 'classiques' et trop récentes pour cette discipline.
As-tu contacté directement l'organisateur du rally pour savoir si tu peux y participer?



Une traversée de brouette, c'est à dire?


Très honnêtes de la pars de l'équipage de la Clio RS, mais des prix, tu en as déjà plein... Alors un de plus, c'est pas trop génant!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty25/4/2009, 15:39

Sauf que ce prix la est très encombrant Laughing

_________________
Administrateur du Forum Ronde du Tricastin - Page 10 590264
Revenir en haut Aller en bas
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty25/4/2009, 19:52

J'ai trouvé assez étonnant que la clio RS fasse partie de la liste des concurrents du Tricastin. Mais personnellement, je ne verrais pas d'objection à ce que les épreuves de régularité soit ouverte à tous et permettent ainsi à un plus grand nombre de se faire plaisir. Il suffirait de le prévoir dans le règlement, avec l'idée de Fred de faire un classement entre les modernes et les anciennes (avec des années différentes par rapport à DAP). Ceci bien sur dans la limite des places disponibles et avec une priorité pour les plus anciennes.

Du fait, je trouve très normal qu'une clio williams participe à ce type d'épreuve. Évidemment une voiture aussi moderne que la clio RS me parait moins acceptable.
Néanmoins, pour gagner une épreuve de régularité, c'est pas la voiture qui permet de le faire. C'est fonction de son équipement et de son équipage.

Du coté équipement, je déplore le manque de respect du règlement. Le règlement est tout à fait inutile puisque personne ne le respecte, ni pour l'année des voitures, ni pour l'équipement. En conclusion, tout est autorisé puisqu'au Tricastin on a pu tout voir, du cadenseur au GPS et au Blunik. Je n'ai rien contre, mais il suffit de le dire, comme pour certaines épreuves.

En conclusion, la CLIO WILLIAMS doit pouvoir participer à d'autres épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
ASISAA

ASISAA


Nombre de messages : 129
Localisation : Hérault - Ardèche
Date d'inscription : 16/09/2008

Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty25/4/2009, 19:55

Je suis preneur des photos en HD des Adhémar et du Tricastin sur : contact@asisaa.fr

Merci d'avance aux photographes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asisaa.fr
Contenu sponsorisé





Ronde du Tricastin - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ronde du Tricastin   Ronde du Tricastin - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde du Tricastin
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8° Ronde du Tricastin
» ronde du tricastin 2011
» RONDE DU TRICASTIN 20/21 MARS 2010
» Ronde du Tricastin le 12 avril 2008
» 1ère Boussole du Tricastin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: