R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité bientot aux yeux de tous I5o813 bientot aux yeux de tous 43258013 bientot aux yeux de tous 42995213 bientot aux yeux de tous K2iw11
 

 bientot aux yeux de tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zipounet

zipounet


Nombre de messages : 310
Age : 56
Localisation : p.a.c.a 84 limite26
Date d'inscription : 01/05/2009

bientot aux yeux de tous Empty
MessageSujet: bientot aux yeux de tous   bientot aux yeux de tous Empty2/10/2011, 19:51

Pour faire un fichier a surveiller de plus
l'an dernier zipounet (je parle de moi a la 3eme personne donc je me l'a péte) est allais voir une sorcierre pour arreter de fumer
c'ettait le :20 11 2010

et j'ai vue cella: https://picasaweb.google.com/100136404296055303150/Epaves#

ps: je ne fume toujours pas mais j'ais pris 1kg par mois donc regime
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

bientot aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: bientot aux yeux de tous   bientot aux yeux de tous Empty2/10/2011, 19:53


en tout cas tu n'as pas perdu ton temps ! ! ! ! et heureusement que tu avais ton appareil photo albino
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

bientot aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: bientot aux yeux de tous   bientot aux yeux de tous Empty6/11/2011, 20:59

Allez, j'ouvre la boite !

C'était à l'époque bénie des rallyes carto, du championnat, dans un rallye dans le sud ouest. Il y avait là un couple (Madame au volant, Monsieur barbu qu'on surnommait entre nous "Raspoutine" à la carte), et leur 205 Gti.

A l'époque, pour tenter de résoudre le problème des CP peu visibles, ils étaient pré-signalisés par des fanions jaunes sur des piquets.
Moins facile de piéger, Suspect encore que... on pouvait trouver un fanion avant un piège, correspondant à un CP dans celui-c-, suivi d'un autre fanion, pour le CP en sortie sur l'autre itinéraire ! En gros, celui qui loupait le piège avait bien un fanion, puis un CP, rien à signaler... Celui qui était bon avait bien sûr les deux.

Ce jour là, le CP dans le piège était un P, celui en sortie un W. Or le W a disparu, retiré sans doute par un riverain... et notre "Raspoutine" dessine sur son carnet de bord un fanion triangulaire au bout d'un piquet, pour montrer qu'il était bien passé par là...

A l'arrivée, ayant bien raté le P, il a prétendu, joli culot qui a abusé les organisateurs mais bien fait rigoler ses petits camarades, que son dessin représentait bien ce P, mais que la route étant mauvaise, qu'à cause des secousses, la boucle du P était certes un chouïa pointue... Laughing

bientot aux yeux de tous Fanions

Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

bientot aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: bientot aux yeux de tous   bientot aux yeux de tous Empty7/11/2011, 11:54

Belle anecdote! Le tracé de la route représentant un P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot aux yeux de tous Empty
MessageSujet: Re: bientot aux yeux de tous   bientot aux yeux de tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot aux yeux de tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle bientot a la maison
» [Europe] Les pneus semi-slicks bientôt interdits au 01/11/2018
» Salut à tous
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: " SOUVENIR ...SOUVENIR...."-
Sauter vers: