R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 I5o813 Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 43258013 Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 42995213 Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 K2iw11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rallye du Brionnais Historique 2011

Aller en bas 
+3
bertone26
desmogreg
guizounet
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty23/4/2011, 20:29



Merci et bravo pour ce début de course !!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty23/4/2011, 21:01

Rectifications avant que je fasse appeler " Lééoonn"...

Claude et Serge courent sur une BM 318 i
Michel et Anthony sur une Lancia Béta HPE
et l'équipage ardéchois qui talonne Claude et Serge à 1 point, sont : MARTIN J.Cl et MOUNIER Marlène sur une Lancia Delta Intégrale

Rendons à Ces Arts ( 'tistes), ce qui appartient à Cesar.
Comme j'ai un peu (beaucoup, mais faut pas le dire) de fièvre, je vais au ...dodo Sleep
Fin du reportage pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty23/4/2011, 21:17

Manta 42 a écrit:
Rectifications avant que je fasse appeler " Lééoonn"...

Claude et Serge courent sur une BM 318 i
Michel et Anthony sur une Lancia Béta HPE
et l'équipage ardéchois qui talonne Claude et Serge à 1 point, sont : MARTIN J.Cl et MOUNIER Marlène sur une Lancia Delta Intégrale

Rendons à Ces Arts ( 'tistes), ce qui appartient à Cesar.
Comme j'ai un peu (beaucoup, mais faut pas le dire) de fièvre, je vais au ...dodo Sleep
Fin du reportage pour ce soir.

en voyant ton message je m'étais permis de rectifier albino
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty23/4/2011, 21:17

Message perso à Michel SANCHEZ :

T'es passionné par le foot peut être non, mais nombreux ceux qui souhaiteraient posseder ta plaque d'immat vers chez nous. Un coup 69 , un coup 42". Les Lyonnais et stéphanois ne risquent pas de t'emmerder en ville toi au moins". T'es comme le soutien gorge "tu supportes l'un, l'autre et tu evites le ballotage"......

Terminé et bone nuit
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty23/4/2011, 21:29


un bon grog et au lit Bernard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty24/4/2011, 10:01

Ce fut même + qu'un grog mon cher Christian, car j'emmerge seulement. La fièvre est tombée, la nuit ne fut pas terrible, mais ça va aller un peu mieux. J'ai essayé d'avoir le PRESIDENT au tel, a mon avis en pleine ZR donc pas de réponses. A + Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty24/4/2011, 10:15


OK Bernard...... le Président doit en découdre avec les Calvaires albino
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty24/4/2011, 14:26

INFOS LIVE Brionnais - INFOS LIVE Brionnais -

Les concurrents sont actuellement à la remise des Prix après une nuit de........calvaire très éprouvante autant pour les pilotes que pour les copilotes, mais passons aux dernieres nouvelles :

En CARTO MARATHON :

Seconds : SALINO/COLLIN sur A112 Abarth
5 emes : Jean, François et Prunette

EN REGULARITE :

1 - Equipage ? sur Alfa Roméo Coupé Bertone
2 - CLAUDE/SERGE sur BMW 318i
3 - Equipage ? sur Austin Mini Cooper Clarus Team (du 26)

Déception en revanche pour l'équipage SANCHEZ Michel et Anthony qui rentre à l'instant avec la dépanneuse sur abandon mécanique. Il semblerait qu'il y ait soit desserage , soit perte des boulons arriere du support moteur. Ils vont réparer et rentrer par leurs propres moyens après remise en état, possible chez garagiste local.

A + Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty24/4/2011, 17:53

Des news de nos équipages :

Halte "raffraichissements" sur Feurs pour la "coupure"............

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 00125

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 00223

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 00321
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty24/4/2011, 17:54

Ils viennent de reprendre la route........

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 00415
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty24/4/2011, 19:14


:merci: Bernard pour ce Direct
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty24/4/2011, 22:14

Bravo a vous tous pour ces résultats !
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty25/4/2011, 08:17

Après une bonne nuit de repos Sleep , un tout petit CR de notre expédition dans le Brionnais.
Tout d’abord, petit message à Veromini (équipage de la Mini N°13)
Cela m’a fait plaisir d’avoir fait votre connaissance, nous sommes à 20Km les uns des autres, et il faut que l’on fasse 250 bornes pour ce rencontrer … :pffff:
Content que vous soyez rentrés sans Pbl, nous avons pensé a vous sur le chemin du retour.

Apres notre première participation a cette épreuve en 2010, j’avais promis de revenir, je suis revenu pour cette nouvelle édition, et je ne suis pas déçu.

Notre région Drome/Ardèche, était bien représentée, avec 3 équipages Ardéchois et deux équipages Drômois, plus un copilote drômois.
Au final, les deux équipages Drômois sur le podium des Régul, et le copilote sur le podium des carto marathon ……..on vous a toujours dit que c’était mieux de ce coté-ci du Rhône… :hihi: :hihi: …..

Départ de Valence samedi matin 6h30, après quelques 250Km, nous voici à CHAMBILLY (71)
Super accueil, de nos amis Pacha71 et Pacha junior avec toute leur équipe du BRAC.
Apres les formalités de contrôle administratif et technique, un petit tour sur la zone d’étalonnage « tien !!!!! Déjà des CP !!! « scratch scratch
Apres un repas servi par une multitude de « Dames en bleu », nous voici à attendre notre heure de départ.
Une région superbe, un terrain de jeu idéal, nous attend, avec une quantité incroyable de petites routes, qui se croisent et s’entrecroisent, et surtout un temps idéal.
Première ZR, nous essayons de réguler au plus proche du zéro 0006 , tout en faisant très attention aux CP, qui se trouvent sur la droite de la route que nous empruntons, et dans le Brionnais, pour ceux quoi ne connaissent pas, vous trouvez des Calvaires, a chaque intersection, et bon nombre d’entre eux, ce trouve dans un triangle de routes, donc pas mal de changement de direction ( et encore, Pacha71 est sympa, car il dessine tout, et ne fait pas de décomposés, comme je me ferais un plaisir a faire sur le RB du coq vierge )
Arrivé au départ de la ZR2, nous comparons nos CP, et là, avec l’équipage de la Mini N°13, nous apprenons, que ce n’est pas de la régul à la seconde, mais a la minute, et à +/-30sec !
Et oui, a quoi servent les règlements si l’on ne les épluche pas … :nul: :pffff: ..( à quoi serve les leçon de Rando26, lors de la journée initiation, si l'on ne les appliques pas !!!)
Tout baigne, un copilote qui va bien, des CP qui nous semble bien visible …impec….
Sauf que …… :sad: …… affraid affraid ….
Dernière ZR avant le CH
Le dessin sur le RB nous indique une « 4 routes » et juste derrière un « quitte droite »
Sur le terrain, une « 4routes » et 20m derrière, encore une « 4 routes » avec un feu tricolore.
Ensuite case suivante, un « quitte gauche »
Donc pour nous, nous prenons en compte le premier « 4 routes », on « quitte droite » aux feux, et ensuite on « quitte gauche »
Et nous voici sur une petite route en « cul de sac » au bout de 800m
Demi-tour
Retour a la première « 4 route » étude du terrain
Et là ……. »Tilt » la distance du premier « 4 routes » n’est pas bonne
Le premier 4 routes ne compte pas, aux feux, « tout droit », ensuite « « quitte droite » et « quitte gauche ».
Résultat 2mn de retard au CH
Heureusement, nous ne sommes pas les seuls …..
Pourquoi se casser le « bonnet » à étalonner à 1m prés sur 2km, pour ensuite ne pas regarder se « putain » de trip lorsque il le faut …… :nul: ………GRRRRRRRRRRRrrrr………..
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty25/4/2011, 09:20

La suite ce passe sans trop de Pbl
Sauf sur une des ZR, petite erreur de frappe sur le RB
0.20 Au lieu de 0.02
Et là, le temps de se retrouver, revenir a la bonne case, comprendre que c’était 20m et non 200m, et bien l’ATB annonce 2Km de retard affraid affraid
Malgré ses 332000Km, je demande à la BM de cracher tout ce qu’il lui reste, et nous passons le dernier CR de la ZR avec 150m de retard ……oufffff…..
Repas du soir, dans la Commune de CHAROL, à la Maison du Charolais, visite du « musé » repas et annonce des classements de l’après midi.
En carto, Rando 1er exequo mais déclassé second au bénéfice de l’âge de la voiture
En régul, Nous sommes 1er avec la delta des ardéchois à 1point derrière nous
Légère pluie pendant le repas, cela m’inquiète un peu scratch , car les pneus arrière de la BM ne sont pas au top, et comme il n’a pas tombé de flotte depuis pas mal de temps, j’ai peur que cela ne soit un peu patinoire (surtout sur les bouses de vaches … :hihi: …)
Départ 1ere ZR de nuit, un petit Pbl… What a Face affraid ……20 voitures qui tournent en rond dans un village … No ..
Apres plus de 15mn de recherche, je passe un coup de fil à Pacha et lui explique le pbl, il nous met sur la bonne route, et nous voila tous repartis.
Et là, la BM à vraiment cru qu’elle allait rendre l’âme avec ce qui je lui ai demandé.
La nuit se passe bien, pas perdu, bien vu les CP, seul les chronos sont …… :nul: ..du fait du pbl de debut de nuit.
Pacha et son équipe on passer une partie de la nuit, à savoir comment faire pour le classement régul, a cause du pbl de début de nuit.
Une solution est trouvée, elle avantage certains, désavantage d’autres…….quoi qu’il en soit il en fallait une, et ils ont eu le courage de la prendre :bravo!!: , même si cela ne plais pas a tout le monde.
Résultat, nous passons à la 3em place avant le départ du dimanche matin.
Les ardéchois avec la delta, reste a la seconde place, et la première et récupéré par l’équipage de l’alfa coupé bertone (N°19 du 71 dont j’ai oublié les noms)
Et veromini (N°13) en embuscade au pied du podium.
Dur, avec de la regul a la minute, et des équipages plus que performants en navigation, impossible de faire la différence.
Seul les CP vont jouer.
Etape du dimanche ou les CP valent 9pts, donc pas question d’en louper un seul.
A chaque arrêt, nous comparons tous le nombre de CP relevés.
Nous avons tous le même nombre
Tous semble joué d’avance. pale
Apéro, repas avec annonce des classements et remise des lots.
Nous attendons avec angoisse le classement des régul.
Bien sur le fait de commencer par le dernier, fait durer le suspense bounce bounce
Quand Pacha71, annonce le 5eme, surprise…….l’équipage de la delta, pacha explique qu’il leur manque 3 CP, soit 27pts de pénalité, en effet, dans les fameux triangles au calvaire, ils ne sont pas passé du bon coté et on noté des CP qui étaient pour les carto .
Veromini qui était au pied du podium, pose les pieds sur la troisième marche (et cela sans frein, le maitre cylindre ayant rendu l’âme) nous prenons la seconde place, et le coupé bertone garde sa première place.
Une épreuve magnifique, si vous n’avez jamais fais le BRIONNAIS, et bien réservé votre date pour 2012…………….
Pascal et toute son équipe du BRAC vous attendent, et surtout, vous ne trouverez pas ailleurs, l’engouement des riverains que l’on trouve sur le BRIONNAIS, de partout les habitants sont là, pour regarder passer les voitures, vous applaudir :bravo!!: , et même vous payer un coup de rouge accompagné de « chorizo » maison au milieu de la route (heureusement en liaison …) e009
Je serais au départ de 2012, car le BRIONNAIS, c’est une épreuve à ne pas manquer.
:merci: Pascal :merci: le BRAC
Un grand :merci: à Alain pour avoir remis en état la Lancia béta pour nous permettre de reprendre la route du retour.
Revenir en haut Aller en bas
bertone26

bertone26


Nombre de messages : 1248
Age : 58
Localisation : 26540 Mours St Eusèbe
Date d'inscription : 06/09/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty25/4/2011, 09:58

Bravo :bravo!!: :bravo!!: :bravo!!: à vous tous, félicitation pour vos prestations, vous avez encore fait briller les couleurs du RTBC!




.................................................................................... :merci: ...........................................................................................................







Je pense qu'en 2012, il faudra compter sur le titi
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty25/4/2011, 11:03


un excellent CR........ très haletant..... et plein de suspens pale .... mais quel résultat au final cheers

je vais préparer un article pour notre Presse locale study
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty25/4/2011, 12:14


voilà albino article et photo viennent d'être "mailés" à notre Correspondante de Presse........
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1796
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty25/4/2011, 15:00

Ca ne traine pas et c'est vrai ce qu'on dit :

"Qu'avec Calori, c'est déjà parti".

Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty25/4/2011, 17:27


grâce à ta photo et aux comptes rendus rapidement effectués..........
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty27/4/2011, 19:04

Je rentre de 3 jours passés en Haute Savoie pour me remettre de ce WE de rallye.
Pas grand chose à rajouter à l'excellent compte-rendu de Claude.
En effet sans une erreur de roadbook et une certaine "interprétation du règlement" la première place nous tendait les bras, en toute objectivité.
Le RTBC! fait le Poulidor sur les 2 catégories majeures de l'épreuve, mais nous reviendrons l'année prochaine encore plus motivés, pour enfin postuler à la première place.
A mon tour de féliciter les organisateurs ainsi que la masse de bénévoles, qui ont permis au rallye d'aussi bien se disputer.
Ce fut une réelle joie.
Au plaisir.
S.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty2/5/2011, 10:13


aujourd'hui study dans notre Presse locale :

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Brionn10
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty2/5/2011, 10:21

:bravo!!:
:smile3:
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty30/5/2011, 19:24

liens vers des photos du brionnais

http://brionnais.historique.free.fr/Rallye2011/Galerie2/index.html
http://brionnais.historique.free.fr/Rallye2011/Galerie3/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty30/5/2011, 19:54


de bien belles photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty1/6/2011, 18:43

Comme quoi on peut faire un résultat avec le sourire.
e009
S.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rallye du Brionnais Historique 2011   Rallye du Brionnais Historique 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye du Brionnais Historique 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» co-pilote pour rallye du brionnais historique 24/25 avril 2010
» RALLYE DU BRIONNAIS 25-26 AVRIL 2009
» Rallye du Brionnais historique (71) – 27 et 28 avril 2013
» 5ème Rallye du Brionnais Historique 2010
»  7ème Brionnais Historique les 28 et 29 avril 2012 au départ de Chambilly (71).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: Sorties du club archives-
Sauter vers: