R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? I5o813 Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? 43258013 Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? 42995213 Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? K2iw11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty
MessageSujet: Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ?   Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty6/3/2010, 13:21

Bonjour à toutes et tous, pourriez vous m'indiquer ou je pourrais aller pour faire sabler des jantes (alu et tôles), pour leur donner un peu plus gôut à la vie. Vernis qui s'en va, tâches, etc....) dans la région ?. Et de plus pourquoi pas quelqu'un connu du RTBC 07/26. Car ici dans le 42, y'a rien. Par avance, merci. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/08/2008

Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ?   Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty6/3/2010, 13:45

je me renseigne pour la sablage .. pour la peinture j'ai un collegue carrosier je lui demande ses prix .. il travail tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ?   Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty6/3/2010, 13:54

Manta 42 a écrit:
Bonjour à toutes et tous, pourriez vous m'indiquer ou je pourrais aller pour faire sabler des jantes (alu et tôles), pour leur donner un peu plus gôut à la vie. Vernis qui s'en va, tâches, etc....) dans la région ?. Et de plus pourquoi pas quelqu'un connu du RTBC 07/26. Car ici dans le 42, y'a rien. Par avance, merci. Bernard



VOLGA .................................................... Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ?   Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty6/3/2010, 14:10

Merci Claude, je le contacte, de suite en plus il a du courage à revendre en ce domaine, et je n'y avais pas pensé......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty
MessageSujet: Re: Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ?   Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faire sabler et repeindre des jantes (alu et tôle) dans la région ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes tôle pour OPEL
» Des japonaises dans la région
» ballade sur les belle route de notre region 17/18 avril
» Venez en région Parisienne ....et enrichissez votre vocabulaire !
» Jantes pour OPEL anciennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: