R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité [balade St Joseph] quelqu'un connait??? I5o813 [balade St Joseph] quelqu'un connait??? 43258013 [balade St Joseph] quelqu'un connait??? 42995213 [balade St Joseph] quelqu'un connait??? K2iw11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [balade St Joseph] quelqu'un connait???

Aller en bas 
+2
VolgaM21
Calori
6 participants
AuteurMessage
nyko1er

nyko1er


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : drôme, montélimar
Date d'inscription : 13/01/2010

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty10/2/2010, 13:58

Salut à tous, un pote viens de ma parler de cette balade, mais étant novice dans ce domaine (1ère participation lors de la 7ième cévenole) je voulais savoir si quelqu'un connaissait parce-que ça peux être sympa je pense!!!

http://www.balade-saintjoseph.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty10/2/2010, 17:46

Diverses personnes auront leur avis mais je sais que moi, hormis le fait de passer de bons moments avec les copains la ballade en elle même n'a rien d'exceptionnelle, il n'y a pas de compétition, c'est sans stress, juste un moyen de rencontrer des amis de forums mais cela ne vaut pas un vrai rallye d'anciennes tel la ronde du Tricastin Wink
Serge RTBC!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty10/2/2010, 19:02

c'est justement une balade..... et non un rallye..... des paysages plus que sympa.... des routes superbes.... surtout si le temps est de la partie ! ! et toujours une multitude de très belles autos...... et plein de discussions lors des arrêts [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Icon_albino personnellement j'aime bien et j'y serai encore cette année [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty10/2/2010, 19:41

Visiblement très sympa (d'après d'autres RTBC! istes)
je l'avais noté d'une pierre blanche dans le calendrier 2010, mais la Volga ne sera pas prête Sad
Revenir en haut Aller en bas
nyko1er

nyko1er


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : drôme, montélimar
Date d'inscription : 13/01/2010

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty10/2/2010, 19:47

calori a écrit:
c'est justement une balade..... et non un rallye..... des paysages plus que sympa.... des routes superbes.... surtout si le temps est de la partie ! ! et toujours une multitude de très belles autos...... et plein de discussions lors des arrêts [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Icon_albino personnellement j'aime bien et j'y serai encore cette année [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Icon_biggrin

Alors ça me motive encore plus, et puis c'est vraiment pas loin de chez moi Exclamation

Merci pour cet info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty10/2/2010, 23:15

un petit avis de plus qui rejoint Calori
L'an passé la 850 n'était pas prête et le Président nous a autorisé la balade avec la Barchetta
C'était sympa,convivial,un bon moment entre copains pas loin de la maison
Nous on y sera encore cette année,moi avec la 850 et Jo avec la BMW
J'ai de la place derrière la 850 si ca dit car la place du copi est prise par mon fils...5 ans....promesse de Maman!!
A faire pour le plaisir de la convivialité et des belles autos
emma [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty10/2/2010, 23:18

serge26 a écrit:
Diverses personnes auront leur avis mais je sais que moi, hormis le fait de passer de bons moments avec les copains la ballade en elle même n'a rien d'exceptionnelle, il n'y a pas de compétition, c'est sans stress, juste un moyen de rencontrer des amis de forums mais cela ne vaut pas un vrai rallye d'anciennes tel la ronde du Tricastin Wink
Serge RTBC!

Hé ami copilote,faudrait voir à s'affoler [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Icon_pale [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Icon_pale [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Icon_pale
envoie moi en MP ttes les infos....Grpe sanguin,permis tt le tralala pour l'inscription sinon ca va etre [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty11/2/2010, 00:02

MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty11/2/2010, 07:58

comme dit par certains membres du RTBC! l'ayant dejas fait , super pour rencontrer des copains, voir de belles voitures ( environs 200 a chaque fois) inscription minime, par contre pour ce qui est de la ballade du matin, ce n'est pas mon truc, 200 voiture qui font le petit train pendant 60 a 80 Km avec certains véhicules des années 30 durdur!!!!............

pour ma part fait en 2007 et 2008; 2009 juste acte de presence car d'astreinte du coté boulot!

pour 2010 je ne sais pas encore !!!


tu va dans " résumés des sorties" a la page 1 tu a le CR de 2009 et a la page 2 le CR de 2008, pour 2007 , j'etais le seul et unique representant du RTBC! qui prenait naissance , et c'etait la premiere sortie officielle de la petite 104 .
Revenir en haut Aller en bas
nyko1er

nyko1er


Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : drôme, montélimar
Date d'inscription : 13/01/2010

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty11/2/2010, 21:44

Alors je vais m'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty19/2/2010, 18:29

Effectivement, si tu une auto sportive, tu risques de t'ennuyer.
Par contre, cela permet aux anciennes de sortir, de retirer la poussière et de discuter avec d'autre personnes partageant cette passion.
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Contenu sponsorisé





[balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty
MessageSujet: Re: [balade St Joseph] quelqu'un connait???   [balade St Joseph] quelqu'un connait??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[balade St Joseph] quelqu'un connait???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07] 05/06/2016 16éme Balade en Saint-Joseph (Tournon-sur-Rhône)
» Balade en St Joseph le 6 juin
» [07] 06/06/2011 - Balade en St Joseph
» Balade en Saint-Joseph le 08 juin 2008
» [07] 05/06/2022 - 20ème Balade en St Joseph à Tournon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: