R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Help : Cadenceur I5o813 Help : Cadenceur 43258013 Help : Cadenceur 42995213 Help : Cadenceur K2iw11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Help : Cadenceur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty20/10/2009, 19:48

Engagé aux couleurs du RTBC! ce we à l'Obiou, j'avoue avoir une petite pression de Emma suite à l'excellent résultat cheers de ce we en tant que copiloteuse.
Je dois donc amener Joël (mon pilote) sur un classement similaire. Suspect
Avant d'investir dans un Cadenceur, j'aimerai pouvoir me faire la main sur ce rallye. Si qq dans la région en a un et qu'il ne l'utilise pas ce we, et que le prêt est possible ... n'hésitez pas a me le faire savoir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty20/10/2009, 20:13

VolgaM21 a écrit:
Engagé aux couleurs du RTBC! ce we à l'Obiou, j'avoue avoir une petite pression de Emma suite à l'excellent résultat cheers
Avant d'investir dans un Cadenceur, j'aimerai pouvoir me faire la main sur ce rallye. Si qq dans la région en a un et qu'il ne l'utilise pas ce we, et que le prêt est possible ... n'hésitez pas a me le faire savoir.
Merci d'avance

Laughing Laughing
oula oula
je t'ai mis aucune pression,je t'ai pas vu Wink
et puis toi,t'es super doué pour les tables de calcul, la topo et tout le reste,contrairement à moi
Embarassed

Comme m'a dit mon pilote préféré,"amuse toi, profites etc... Surprised
Bon il avait pas pris l'option Orangina bounce
mais ça m'a pas empêché de m'éclater affraid
Et puis faut un début à tout.... drunken
ET TOUS LES MEMBRES DU RTBC! SONT AVEC VOUS (sic toi et Joel)
ET moi aussi!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
AR26

AR26


Nombre de messages : 127
Age : 73
Localisation : valence 26
Date d'inscription : 06/09/2008

Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty20/10/2009, 20:14

VolgaM21 a écrit:
Engagé aux couleurs du RTBC! ce we à l'Obiou, j'avoue avoir une petite pression de Emma suite à l'excellent résultat cheers de ce we en tant que copiloteuse.
Je dois donc amener Joël (mon pilote) sur un classement similaire. Suspect
Avant d'investir dans un Cadenceur, j'aimerai pouvoir me faire la main sur ce rallye. Si qq dans la région en a un et qu'il ne l'utilise pas ce we, et que le prêt est possible ... n'hésitez pas a me le faire savoir.
Merci d'avance

Henri
c'est avec plaisir que je te prete le mien, Ema n'ayant voulu me copiloter, je suis puni et je reste à la maison

L'Obiou, un cadenseur à mon avis c'est inutile sauf si tu es un super pro, il y a des changements de moyennes en veux tu en voilà, et Bernard fournit, si c'est comme les autres années des tables

Sans cadenseur, j'ai fait 3éme et 4éme

Tél me

Aimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty20/10/2009, 20:24

AR26 a écrit:

Henri
c'est avec plaisir que je te prete le mien, Ema n'ayant voulu me copiloter, je suis puni et je reste à la maison



c'est vrai Aimé, mais face au talent,à l'ingéniosité de Gil, c'est super hard de passer après lui après votre performance de l'Ardèche
Et tu as vu le résultat avec Bernard qui malgré toute sa patience,sa pédagogie, n'a pu empêcher toutes mes bêtises'pale'

Et puis et puis,suis solidaire de ma "TEAM" RTBC! préférée sur une superbe BMW conduite par mon mari et mon meilleur "pote" I love you
Pour leur première sortie (Joel)je me dois d'être là en arrière plan pour toutes aides
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty21/10/2009, 11:08

Olà ,...Ola, .... Oyez braves gens, je vous dirais que je je ne suis pas d'accord avec Emma et ses propos.

Emma N'A pas fait de "bétises", (preuve pas une pénal aux CH.. pour une premiere.)

Emma était "indisposée" par son estomac, un point c'est tout. Que celui qui n'a jamais été balloté à rendre ses repas lors d'un rallye remuant leve le doigt.

Emma, à fait même plus fort, elle me disait qu'elle gérait ses "remontées" et ne me demandait de trouver une place pour me ranger afin d'évacuer le trop plein. Y'en a beaucoup qu'auraient gerber avant l'arrêt.

Chapeau à elle,

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty21/10/2009, 11:36

Manta 42 a écrit:

Emma était "indisposée" par son estomac, un point c'est tout. Que celui qui n'a jamais été balloté à rendre ses repas lors d'un rallye remuant leve le doigt.

Emma, à fait même plus fort, elle me disait qu'elle gérait ses "remontées" et ne me demandait de trouver une place pour me ranger afin d'évacuer le trop plein. Y'en a beaucoup qu'auraient gerber avant l'arrêt.

Chapeau à elle,

Bernard

Ca c'est vraiment trés glamour comme conversation...Bon c'est officiel, mon nouveau nom sera "Emma ,la vomitive"......
A part ça,t'es vraiment trop gentil et trop indulgent avec moi!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty21/10/2009, 11:57

Bonjour Emma, c'est pas "glamour" "gentil" ou autre. Tu sais je dis LA VERITE même si parfois elle est difficile à dire et à faire comprendre. Faut pas se voiler la fàce. On ne triche pas longtemps dans la vie, si on veux rester à sa place. On m'a toujours appris à ne pas "péter plus haut que mon cul". (Langage camionneur...). L'essentiel est d'en profiter pleinement et sainement, nous ne faisons que passer. On m'a dit aussi "Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais" donc une chose est trés importante pour moi. Le Respect d'autrui. Peut être suis je tout bonnement CON. Amitiés à toutes et tous Bernard
Revenir en haut Aller en bas
VolgaM21

VolgaM21


Nombre de messages : 498
Age : 55
Localisation : Annonay
Date d'inscription : 22/10/2008

Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty21/10/2009, 13:13

AR26 a écrit:
c'est avec plaisir que je te prete le mien, Ema n'ayant voulu me copiloter, je suis puni et je reste à la maison

Houaou, le cadenceur qui a fait 1er au rallye de l'Ardeche !!! cheers

Merci
Je t'appel dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty21/10/2009, 18:37

Nous avons le notre aussi de libre, Loïc viens de le recupérer, je l'avais preté a l'equipage de la berlinette rouge N°47 qui etaient tombés en rade avec le leur!

Si vous en avez besoin , Christian peut venir le récupérer pour vous le passer !

Par contre sans Trip , il ne vous servira pas a grand chose !!
A moins de comparer avec au moins un compteur de vélo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help : Cadenceur Empty
MessageSujet: Re: Help : Cadenceur   Help : Cadenceur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help : Cadenceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: