R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? I5o813 Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? 43258013 Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? 42995213 Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? K2iw11
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?

Aller en bas 
+2
rando26
Neil Mims
6 participants
AuteurMessage
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty1/10/2009, 21:44

Voilà,

En discutant, j'ai différents avis concernant les utilisations des tableaux avec les vitesses à respecter et je voudrai bien trancher...
alien

Au début du rally, nous devons étalonner afin de voir si l'auto a une marge d'erreur ou pas.
Si oui, on obtiens donc un pourcentage d'erreur que l'on multiplie par la vitesse de la zone régulée donnée par l'organisation.


Mais ensuite, quelle vitesse sélectionner dans ces tableaux? affraid



Est-ce la nouvelle trouvée que l'on suit à la trace (sur le papier et au compteur auto) et donc aux risques d'être un peu trop en avance?
Ou bien, on conserve celle donnée par l'organisation et du coup notre pourcentage d'erreur nous sert uniquement à trouver le temps aux différents croisements?



Merci pour vos réponses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty1/10/2009, 21:45

104 style Z a écrit:
ok je comprend de mieux en mieux les resultat de la petite visa sylvain!!

bon deja premiérement , je ne pense pas que tu ai mis ta recherche dans la bonne section du forum!
donc attend toi a la retrouver dans "pause café" tout en bas du forum.


Ensuite, les zones d'etalonnage , non rien a voir avec les tables de moyennes!
la zone d'etalonnage , te permer simplement de comparer ton compteur de voiture( pour vous qui n'avais pas de trip ou de compteur de vélo) avec les distance utiliser par l'organisateur.

ensuite tes tables , de servent (en ZR en utilisant ton compteur, ton chrono et les tables) de savoir si vous etes bien dans les temps impartis par la vitesse moyenne imposée par l'organisateur!

ex: entre deux intersection, ton RB te donne la distance, la table te dit que pour une vitesse moyenne de (ex:) 43.5Km/h tu doit parcourir la distance entre les deux intersections en un temps XXmnXXsec

tu controle sur ton chrono que tu ai bien le bon temps, si le temps est inférieur a la table, c'est que vous etes trops vite, s'il est supérieur, c'est que vous etes a la bourre !
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty1/10/2009, 21:52

Christian, si tu passes par là, tu as du être confronté à ce dilemme pour le Drôle Légende ... et du coup tu pourrai facilement me répondre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Neil Mims

Neil Mims


Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Loriol/Drome
Date d'inscription : 06/09/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 14:16

Il a était confronté a un cadensseur surtout lol!

_________________
Administrateur du Forum Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? 590264
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 17:57

sy125gi a écrit:
Christian, si tu passes par là, tu as du être confronté à ce dilemme pour le Drôle Légende ... et du coup tu pourrai facilement me répondre. tongue

avec le Trip et le cadenceur Suspect pas besoin de table de moyenne..... suffit de bien se servir des 2 premiers appareils scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 17:58

Neil Mims a écrit:
Il a était confronté a un cadensseur surtout lol!

je dirais même surtout à un cadenceur ..... et même à un Trip affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:03

je vais essayer de joindre une table de régul à 42.2 de moyenne en P.J, mais faut pas trop m'en demander. Si j'ai bien compris, à l'aide d'un chrono et de cette table, je dois être à 0.07.09 au chrono au km 5, et 0.10.00 au km 7 ? Et ainsi de suite....jusqu'au km 49 bas de page (mes tables ne vont pas plus loinen kms).

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Mail10

Ne m'en voulez pas si çà déconne, je voudrais comprendre si moi aussi je ne fais pas de conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:03

Eh merde, elle est à l'envers... Tournez la tête ....
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:04

Si pas possible, tournez alors l'ECRAN de votre PC ....
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:10

OUH LA LA !! grossiere erreur de ma part, erreur je suis parti sur 42.00. Donc je récapitule :
avec 42.2 km/h je suis au chrono à 0.07.07 au km 5 et 0.14.13 au km 10 CA VA BEAuCOUP MIEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:16

Manta 42 a écrit:
OUH LA LA !! grossiere erreur de ma part, erreur je suis parti sur 42.00. Donc je récapitule :
avec 42.2 km/h je suis au chrono à 0.07.07 au km 5 et 0.14.13 au km 10 CA VA BEAuCOUP MIEUX !!!!

On a pas un métier facile lol! lol! copilote geek
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:20

J'en connais qui se tiennent mieux que la moyenne à table.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:26

Bon çà và Jean. On ne fait que se nourrir et alimenter notre corps en liquide pour son entretien régulier. La moyenne, tu sais Christian, on essaie de la tenir, bon d'accord parfois à contre sens dans les ZR mais on se rattrape aussi vite.....Et puis à notre décharge, on pouvait pas à la fois , faire des photos, changer la pile de l'ATB, regarder les "gonzesses", pas voir les controleurs..., raconter des conneries, et on y est pourtant arrivé à être classés. C'est un DON.
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:37

un don de Dieu.....

bonsoir messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty2/10/2009, 22:39

Comme tu dis l'ami : "Nom de Dieu" avec le nez bouché....
Revenir en haut Aller en bas
sy125gi

sy125gi


Nombre de messages : 1054
Localisation : Darbres ; Ardèche (07)
Date d'inscription : 08/09/2008

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty3/10/2009, 12:50

Manta 42 a écrit:
je vais essayer de joindre une table de régul à 42.2 de moyenne en P.J, mais faut pas trop m'en demander. Si j'ai bien compris, à l'aide d'un chrono et de cette table, je dois être à 0.07.09 au chrono au km 5, et 0.10.00 au km 7 ? Et ainsi de suite....jusqu'au km 49 bas de page (mes tables ne vont pas plus loinen kms).

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Manta42tables


Ne m'en voulez pas si çà déconne, je voudrais comprendre si moi aussi je ne fais pas de conneries...
Ok, mais en fait, tu choisi cette vitesse parce qu'il s'agit de celle donnée par l'organisation pour cette ZR?


Dernière édition par sy125gi le 3/10/2009, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boulegue07.free.fr
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty3/10/2009, 12:56

Oui, l'organisateur m'a dit 42.2 km/h je prends donc la page ou il y a 42.2 kmH. Et ce au départ de la ZR annoncée à 42.2 km/h par l'organisateur et j'arrete le "bazar" au kilométrage de fin de ZR. Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty
MessageSujet: Re: Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?   Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau avec les moyennes de vitesse: comment s'en servir précisément?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A consommer avec modération!
» Recherche boite à vitesse golf 1
» Cherche boite de vitesse auto ou reparateur pour ma Mustang 69
» tutorial comment reparer une jupe
» Comment Marine LE PEN et Emmanuel MACRON envisagent l'avenir automobile ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: