R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité un rencard mensuel - Page 2 I5o813 un rencard mensuel - Page 2 43258013 un rencard mensuel - Page 2 42995213 un rencard mensuel - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un rencard mensuel

Aller en bas 
+7
fredriz
VolgaM21
desmogreg
Calori
guizounet
bertone26
passion 26
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jonkiller




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/08/2008

un rencard mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rencard mensuel   un rencard mensuel - Page 2 Empty5/10/2009, 14:31

effectivement je parlé du parking du stade ....

pour le dimanche se sera effectivement un par mois ... matin ou aprem a voir ...

Manta pour ton préparateur ce ne serai pas Galgani ??? j'habité en face avant de quitter le nid Laughing

Pour ce qui est des vehicule sportif j'ai recisé aussi anciennes mais effectivement dans la tette des gends sportives veux souvent dire delinquant routier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

un rencard mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rencard mensuel   un rencard mensuel - Page 2 Empty5/10/2009, 14:51

Trés bonne idée Jonkiller ton projet. Mais si je peux me permettre ne reviens pas sur le ...Dimanche aprés midi et voici quelques raisons sûres.
a) La plupart de possesseurs d'anciennes sont péres de famille et mariés (ou pas seuls). Et travaillent toute la semaine, ce qui implique qu'on n'est en famille quand ? Le week end (Samedi ok, Dimanche Aprés midi car on sort promener avec madame et ...les enfants). QU'ON ME REPRENNE SI J'ME GOURRE !!!
b) Les femmes ou compagnes travaillent aussi la semaine.... LA AUSSI J'ME GOURRE
c) Le Dimanche matin est super, les enfants sont à la maison avec Madame qui profite de sa matinée (grasse parfois), le Monsieur va emmener le footballeur en herbe ou autre à son sport dominical, chercher le journal, le programme TV, et le pain et les ..croissants de bonne heure, pour partir ensuite avec son ancienne au RV des potes. J'ME GOURRE ENCORE !!
d) Retour vers 12h/12h30 : Déjeuner en famille, madame profite de vous, les enfants aussi, et s'il fait beau on peut aller faire un tour à pied, à cheval, à vélo,....ce que vous voulez. Allez chez Papy et Mamy. Tout le monde y trouve son compte.
LA ME DITES PAS QUE J'ME GOURRE ENCORE.
e) à MON avis, le matin est plus prédisposé.

OH !! Donnez votre avis, les mecs, moi, pour ce que j'en dit.

Cordialement quand même

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

un rencard mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rencard mensuel   un rencard mensuel - Page 2 Empty5/10/2009, 18:34

Pour ma part, entierement d'accord avec ce que précise bernard!

Mais au fait!!!!! dans cette histoire , je la ponce quand moi , ma Camaro Nippone ??......................... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

un rencard mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rencard mensuel   un rencard mensuel - Page 2 Empty5/10/2009, 18:56

b'soir tout le monde Very Happy

Bernard parle comme un study et je reconnais là sa grande expérience.........

OK pour un dimanche matin par toi mois .... avec vous ! ! ! et avec le RTBC! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/08/2008

un rencard mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rencard mensuel   un rencard mensuel - Page 2 Empty5/10/2009, 20:00

en fait j'avais dit l'aprem au depar car un tres bon ami que vous connaisez surement sur VHC passion ne peu venir que les aprem A310V6 de l'ain ... mais apres reflexion le matin de 9 a 12 s'avere le mieux Wink et pour faire ca avec le RTBC je n'avais pas pensé que ce serai possible de le faire sans vous .... vive le RTBC! et aussi un peu vive MOI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manudup

manudup


Nombre de messages : 627
Localisation : 07220 viviers
Date d'inscription : 06/05/2009

un rencard mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rencard mensuel   un rencard mensuel - Page 2 Empty6/10/2009, 13:09

"et pour faire ca avec le RTBC je n'avais pas pensé que ce serai possible de le faire sans vous .... vive le RTBC et aussi un peu vive MOI "

Shocked affraid la ! J' ai rien compris affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jonkiller




Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/08/2008

un rencard mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rencard mensuel   un rencard mensuel - Page 2 Empty6/10/2009, 13:26

effectivement ca ne veux pas dire grand chose ce que j'ai ecrit ... j'aurai du me relire Laughing en gros quand je pensait faire se rasso ca inclu le RTBC comme membre du rasso enfin si ca marche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rencard mensuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un rencard mensuel   un rencard mensuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rencard mensuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4 août, rdv mensuel à Camaret
» [26] 04/10/2015 Rassemblement mensuel -Anneyron
» [26] Rassemblement mensuel club bombinettes-80
» [07] 07/04/2024 Rassemblement mensuel SUPER U Alissas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: