R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Votre avis, merci ... - Page 2 I5o813 Votre avis, merci ... - Page 2 43258013 Votre avis, merci ... - Page 2 42995213 Votre avis, merci ... - Page 2 K2iw11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre avis, merci ...

Aller en bas 
+2
VolgaM21
fredriz
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre avis, merci ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, merci ...   Votre avis, merci ... - Page 2 Empty2/7/2009, 22:24

Salut Neil Mins, çà va me rajeunir !!! Je vais encore me revoir à Monthléry avec la même mais en Gris métal argent immatriculée à l'époque 587 CEY 75 puis 3020 RB 26 je crois ...çà remonte à trop loin. Mais elle à fini chez Renault à Bourg les Valence en reprise. Je ne me souviens plus trés bien s'il y avait beaucoup de "Rouges", Bleu france oui, Blanc diamant, Noire, mais ensuite je ne sais plus. Espérons que tout ira bien et que cette année, je serais encore sur les routes du MCH avec mon fils qui avait été trés déçu l'an dernier de ne pouvoir partir avec la Manta GT/E. Bon, à plus et au plaisir Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre avis, merci ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, merci ...   Votre avis, merci ... - Page 2 Empty2/7/2009, 22:37

çà va te permettre de garder ton éternelle jeunesse et tout ton pep's bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manta 42

Manta 42


Nombre de messages : 1795
Age : 71
Localisation : Vallée de l'Eyrieux
Date d'inscription : 12/05/2009

Votre avis, merci ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, merci ...   Votre avis, merci ... - Page 2 Empty2/7/2009, 22:46

Mon cher Christian, je te rassure, je prefere la compagnie d'un bande de fous de 45/50 ans, passionnés, prêts à déconner autant que d'être sérieux. Chez A.R.T, y'a des plus jeunes fous aussi, certains que tu connais et c'est pas pour me déplaire car ils me traînent et me charrient, par contre s'ils ont oublié le tire bouchon ou un ouvre boite ou une caisse à outils, ils savent qu'il y en à un qui va les ...demerder. Et là ils m'attendent. Mais nous sommes des intelligents et comme tu l'a vu (pour avoir passé un moment mémorable avec nous) nous, on ne se prends pas LE CHOUX. On ne se pren s même pas pas pour le CHOU MARREUR.....L'important c'est de se faire plaisir, aprés si on est bien classé c'est bien, çà veux dire qu'on progresse (ou qu'on l'a pas fait exprés), si on est mal classé c'est qu'on a déconné, et l'important était d'y être. BM
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre avis, merci ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, merci ...   Votre avis, merci ... - Page 2 Empty3/7/2009, 11:48

je reconnais bien là toute ta passion pour la vie et ces automobiles de bonheur et de plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis, merci ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, merci ...   Votre avis, merci ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, merci ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin de vos avis pour ma future monture..........
» Votre avis sur Mini Trip et cadenceur
» votre avis ! ! ! un autre projet pour Calori - Opel Kadett GT/E de 1984
» Projet pour une autre auto - votre avis m'intéresse ! ! une Audi GT 1986
» [Mise à jour] Quelle est votre expérience? Check liste page 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: