R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité nouveau cadenceur gratuit  I5o813 nouveau cadenceur gratuit  43258013 nouveau cadenceur gratuit  42995213 nouveau cadenceur gratuit  K2iw11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau cadenceur gratuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty21/10/2016, 11:12

j'ai trouvé une application cadenceur (sous androïd) programmable à l'avance
il est gratuit dans la version "GPS"
et payant si l'on veux mettre une sonde de roue qui arrive sur un boitier et communique avec la tablette ou le telephone en bluetooth pour 117€

le retard ou l'avance sont exprimés en temps et non en distance!

Pas de distance partielle, utiliser un trip normal pour changement de direction et utiliser celui-ci en ZR comme cadenceur.

voici le lien de l'application

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rabbit.nav&hl=fr

le lien du fabricant

http://rabbitrally.com/en


quelques vue d'ecran

nouveau cadenceur gratuit  9mIDo5rtgCScgbMRd4jN8l_H6QxyZHEtwc9kBTem7MvqKwBwELTVXGwhPfRqoZ4Ipt8=h900-rw

nouveau cadenceur gratuit  QX7FlMYWdJImg-Y-FnPK1nasiq0V_qPbbc8TuAA5ly0kSteNWXjIgHkq9lDYiNlwxy0o=h900-rw

nouveau cadenceur gratuit  1RJdFdGR17B2XcM9AMxftR_FUKKkGe7wen9TsZlDtfZvpXYmW_799RN9Z2bG6-THzH4=h900-rw

nouveau cadenceur gratuit  PqbgL0x3DZLKZrhEZPjVMcoA3GyTNWpnDMho1CkozLwZEIyD-IUyIIWJLOnL334xoVJF=h900-rw

nouveau cadenceur gratuit  TBfrzWks2gPtOl83jM7fWIEM4Lr9gsX98PITHkIiY2jQISRCxApJYu6mleXonY9Qh8e1=h900-rw
Revenir en haut Aller en bas
norac

norac


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : savoie pour l'instant
Date d'inscription : 22/09/2012

nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty28/10/2016, 07:31

Merci Claude, je regarderai un peu plus tard.
J'avais un peu peur de la perte de signal avec gps trip, mais le we dernier tout s'est bien passé, n'avons remarqué aucun décalage significatif durant l'épreuve
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty28/10/2016, 16:43

norac a écrit:
Merci Claude, je regarderai un peu plus tard.
J'avais un peu peur de la perte de signal avec gps trip, mais le we dernier tout s'est bien passé, n'avons remarqué aucun décalage significatif durant l'épreuve

Lors de mes essais avec GPS trip je n'ai jamais eu de souci, sauf sur la ballade de la burle (nous avions en double le terratrip et GPStrip) nous avons relevé un trou sur 200m vers " Le Béage"

là, pour ce qui est de "RABBIT" j'ai juste commencé les essais, en mode GPS et pour de la petite régul cela a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
goun's07

goun's07


Nombre de messages : 886
Age : 27
Localisation : Villeneuve les Avignon (30400) St julien en st Alban (07000)
Date d'inscription : 26/08/2015

nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty29/10/2016, 13:16

c'est normal qu'au Béage ca ne marche pas je suis originaire de la bas et quand j'y vais je laisse mon téléphone sur la table car il y a pas un brin de réseau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/RTBC0726/
norac

norac


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : savoie pour l'instant
Date d'inscription : 22/09/2012

nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty25/12/2016, 16:03

J'ai chargé l'appli aujourd'hui et fait les premiers tests. A première vue ça a l'air super, il faut un peu de temps pour être opérationnel puisque la vidéo du site est en anglais et les libellés écrans en espagnol !! Cela dit les fonctions essentielles sont bien présentes :

Réglage heure sur horloge principale
Etalonnage trip
Saisie de l'heure de départ avec démarrage automatique du cadenceur
Saisie des tronçons avec des chgts de moyennes
Possibilité de recaler
Possibilité d'ajouter ou de supprimer des mètres de l'odomètre
Possibilité de forcer la distance lors d'un chgt de moyenne à vue !!

Comme l'a déjà signalé Claude, le logiciel ne gère pas les partiels, il faut donc un autre logiciel pour ça (pour moi ca sera gpstrip)

J'y retourne !

Revenir en haut Aller en bas
norac

norac


Nombre de messages : 250
Age : 66
Localisation : savoie pour l'instant
Date d'inscription : 22/09/2012

nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty23/3/2017, 14:19

Ce matin avec le fiston avons fait les derniers tests et sur le papier tout est OK. Les chgts de moyennes ne posent pas vraiment de problèmes, il suffit juste de bien se recaler avant le chgt de moyenne puis de saisir la distance exacte ou à lieu le chgt, le système refait alors les calculs du cadenceur depuis le départ de la zone, c'est tip top, il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne en conditions réelles, encore merci à Claude pour cette trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty23/3/2017, 14:34

norac a écrit:
Ce matin avec le fiston avons fait les derniers tests et sur le papier tout est OK.  Les chgts de moyennes ne posent pas vraiment de problèmes, il suffit juste de bien se recaler avant le chgt de moyenne puis de saisir la distance exacte ou à lieu le chgt, le système refait alors les calculs du cadenceur  depuis le départ de la zone,  c'est tip top, il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne en conditions réelles, encore merci à Claude pour cette trouvaille.

on en reparle aprés l'ardéche !
à samedi matin !
Revenir en haut Aller en bas
razbitume

razbitume


Nombre de messages : 316
Age : 52
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 28/10/2009

nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty25/3/2017, 09:48

pas mal cette appli cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vroom07.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





nouveau cadenceur gratuit  Empty
MessageSujet: Re: nouveau cadenceur gratuit    nouveau cadenceur gratuit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau cadenceur gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazine bombinettes gratuit Numero 3 Dispo !!!
» trip et cadenceur gratuit sous android pour telephone
» Un nouveau ...JP
» Un p'tit nouveau
» Hello, v´la l'nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: