R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité COUP DE GUEULE !!!! I5o813 COUP DE GUEULE !!!! 43258013 COUP DE GUEULE !!!! 42995213 COUP DE GUEULE !!!! K2iw11
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! Empty16/10/2016, 06:49

bom  bom  coup de gueule  bom  bom

serge26 a écrit:
Je ne vois pas de copilote dans la BM c'est normal? What a Face

COUP DE GUEULE !!!! 1437222982  COUP DE GUEULE !!!! 1437222982
                                    OUI C'EST NORMAL !!!
Vu la difficulté de trouver des co-pilotes, pas le choix sur des balades que de rouler seul (pas marrant),ou de prendre des inconnus comme on va le faire pour le 29/10
Après, on entend dire " ah si j'avais su , je l'aurais bien fait !"
ok, alors venez de temps en temps sur le forum, on le dit quand on recherche quelqu'un  !!!
comme quand on se déplace quelque part et que l'on demande qui sera présent , si l'on en crois ce que l'on vois ici, et bien il ne devrait y avoir personne et on se retrouve 7 ou 8 , tant mieux, mais dite le !!!!
:nul: :nul:
                                  Le forum est un outil de communication, utilisons le
RTBC!
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33684
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! Empty16/10/2016, 12:34

et si je peux rajouter quelque chose.......

la photo ne vient pas de cette balade là ........ mais pour faire un article il faut une photo...... Clément, le jour de la photo du journal allait se placer pour ne pas être au même endroit que moi, et était seul dans l'auto...... j'aurai surement pu trouver une photo avec quelqu'un à côté, c'est vrai et j'assume ma faute.

Je ne peux pas non plus être sur toutes les sorties et balades, et je fais avec ma bibliothèque de photos......

Mais pour moi le principal est que la Presse parle du Team, même si la photo ne correspond pas toujours à l'épreuve, ce qui est toutefois relativement rare......

Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 55
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! Empty16/10/2016, 13:43

Je m'en suis douté à la vue des autres photos ou j'ai vu qqun dans le baquet de droite au côté de notre ami BMiste.
Je ne prend pas le coups de gueule pour moi car quand j'ai un doute sur ma dispo pour une balade sortie... je m abstiens par ailleurs je visite le forum tous les jours donc!
En revanche cela me peine que ce soit mon commentaire qui soit repris en guise de coups de gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE !!!! Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE !!!!   COUP DE GUEULE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je continue ! ! ! ce coup là c'est pour une Porsche
» MCH 2015 Col de l'Echarasson dimanche 1er février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: