R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage I5o813 Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage 43258013 Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage 42995213 Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage K2iw11
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Westcoast07

Westcoast07


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 16/12/2013

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty
MessageSujet: Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage   Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty7/2/2015, 18:41

Bonjours tout le monde.

Il y a un an mon meilleur ami et co pilote a racheté une entreprise de nettoyage auto sur Annonay (nord Ardeche).
Depuis il a elargie son activité avec de la carrosserie et la renovation des feux avant plastiques

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage 11917_10

Il fait donc de la carrosserie, renovation des feux, nettoyage interieur/exterieur (y compris les taches sur les sieges et moquettes), lustrage,...

Voici le lien de sa page Facebook
https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Oxygen-lavage/1439100592984548?pnref=lhc

Il y a peu, il a refait une MGB GT et j'ai suivi un peu les travaux Very Happy

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Mg_b_g10

Il y avait le panneau de porte, le bas de caisse et le bas de l'aile arriere a changer

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Mg_b_g11

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Mg_b_g12

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Mg_b_g13

Et voila le resultat

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Mg_b_g14

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Mg_b_g15

Il travail tres bien donc n'esitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33680
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage   Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty7/2/2015, 18:46

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage   Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty7/2/2015, 19:07

Joli travail et une fois terminée la belle sera comme neuve Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Westcoast07

Westcoast07


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Ardeche (07)
Date d'inscription : 16/12/2013

Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage   Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty8/2/2015, 01:28

Il bosse telement bien que c'est avec lui que je restaure ma 1302 S et la Mustang Laughing

Niveau "gros" nettoyage de mes voitures, on a deja fait ma premiere 1302 (la beige) et elle est ressortie comme neuve Cool
Ce qui m'a le plus surpris c'est les taches de liquide de frein sur la moquette de coffre de ma GSi, je ne pensai pas que ca pouvai aussi bien partir
Quand la Mustang sera finie, je lui fait faire l'entretient du cuir et le lustrage de mon Zafira OPC

D'ici 1 ou 2 semaines, il pourra rajouter le sablage a son activité (investissement fait pour la Mustang et ma 1302 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage   Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oxygen Lavage - Carrosserie et nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: BONNES ADRESSES-
Sauter vers: