R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Un de plus parmi vous - Page 10 I5o813 Un de plus parmi vous - Page 10 43258013 Un de plus parmi vous - Page 10 42995213 Un de plus parmi vous - Page 10 K2iw11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un de plus parmi vous

Aller en bas 
+9
104 style Z
fiatix19
sy125gi
Westcoast07
rando26
fredriz
Calori
bertone26
westy26
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2957
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Un de plus parmi vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmi vous   Un de plus parmi vous - Page 10 Empty10/10/2016, 09:12

:bravo!!:  Il faut penser à assurer la relève Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
westy26

westy26


Nombre de messages : 375
Age : 54
Localisation : 26 - St marcel les valence
Date d'inscription : 28/12/2013

Un de plus parmi vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmi vous   Un de plus parmi vous - Page 10 Empty3/3/2017, 20:34

Bon on s'était quitté avant Vercors en automne que j'avais fait en copilote avec A.Clarard pour dépanner son copilote, j'étais malade de chez malade bref on finit 19 ème sur une erreur de ma part :pffff:

Ensuite, La Ronde en Pays du Lubéron avec mon copilote habituel pour se rattraper de la ronde de la Fayolle où l'on était passé à travers .... :sad2: finalement malgré le fait que je traversais une période de maldie et autres merdes, on s'en tire pas mal vu qu'on remporte cette édition pour un poil de cul !!!!

Voila on finit la saison comme on l'avait commencé sur une victoire, la One devait partir en grosse révision et nouvelle préparation moteur et trains roulants mais un imprévu automobile n'a pas permis ces préparations........ :sad: :sad:

Donc 2017 arrive, la One est telle quelle bref on repart comme cela avec la motiv enfin oui quand même la motiv est là car de nouvelles épreuves vont venir égayer un calendrier bien fourni !!!!

Le trophée Drôme Auto Passion avec un copilote nouveau, un pote du boulot que ne demande qu'à apprendre, la suite validera le bon début de saison !!! e009

Tour de l'Ardèche, Boucles du Vallespir et peut être deux autres épreuves dans le Sud voir l'Espagne sont au programme .......

Comme vous avez pu le lire avec mon CR dans la Ronde des Adhémar, nous finissons 3 ème avec un nouveau copilote comme quoi la One va bien....le pilote aussi.....et le Blunik aussi !!!!! Un de plus parmi vous - Page 10 2572888266

Je vais travailler petit à petit sur la One notamment le freinage (surtout) et l'éclairage pour la nuit (de folie !!!)... la suite en images bientôt !!!! lol!

Merci encore aux membres du RTBC! lors de la régule de Dimanche dernier car c'est vrai que je connais trés peu de personnes du club !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss181.skynetblogs.be/
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Un de plus parmi vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmi vous   Un de plus parmi vous - Page 10 Empty3/3/2017, 20:44


merci Christophe

et bonne saison 2017
Revenir en haut Aller en bas
westy26

westy26


Nombre de messages : 375
Age : 54
Localisation : 26 - St marcel les valence
Date d'inscription : 28/12/2013

Un de plus parmi vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmi vous   Un de plus parmi vous - Page 10 Empty17/5/2017, 22:11

Hello,

Un peu des news, la One est rentré aux stands pour de gros soucis électrique, l'embrayage commençe à donner des signes de faiblesse donc le programme de rallyes va se réduire, on fait l'impasse sur le Vallespir pour mieux finir la saison et aussi une grosse prépa style vhrs pour la prochaine saison.
Je vous ferais passer des photos par la suite et ce week end on roule à la Ronde Usclard en famille, je copilote mon père......ça va être tendu un peu je crois...........

Pour l'instant, suppression du neiman qui me jouait des tours, mise en directe du ventilo dés contact ok ensuite pompe à essence alimenté en directe dés que le contact est mit bref nouveau tableau de bord et ça ne fait que commencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://miss181.skynetblogs.be/
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Un de plus parmi vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmi vous   Un de plus parmi vous - Page 10 Empty18/5/2017, 07:24

OK Christophe

bonne préparation et belle remise en forme à venir.......
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2957
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Un de plus parmi vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmi vous   Un de plus parmi vous - Page 10 Empty18/5/2017, 07:43

:bravo!!: Christophe pour le chantier.

Voilà de saines occupations que de résoudre tous ces soucis électriques sur la One Un de plus parmi vous - Page 10 1242834826

Mais tu dois aimer :smile3: et pour rester dans l'ambiance, effectivement ça peut-être

"électrique" avec ton père samedi prochain dans l'auto :hihi: Attention aux courts-circuits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus parmi vous - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un de plus parmi vous   Un de plus parmi vous - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus parmi vous
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» nouveau parmi vous
» Un égaré du nord parmi vous...
» Ronde de la Fayolle les 13 et 14 septembre 2008
» 7ème Ronde de la Fayolle 8 et 9 Septembre 2012
» le Grand Sauce ....... vous connaissez ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: Presentation des membres du forum-
Sauter vers: