R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Téléthon Livron 7 décembre Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  Gpc411Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  L3b810 Saint Canadet 7 et 8 décembre Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  78835810Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  78593410Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  78686110

Partagez

Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.

AuteurMessage
dams07

dams07

Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  Empty
MessageSujet: Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.    Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  Empty19/11/2012, 21:35

Etant un peu plus régul, je me demandais ce que j'allais trouver.
Samedi matin, à la lecture du 1er roadbook je me suis dit « ils sont trop joueurs »
Ce n’est que ma 3ème sortie, je n’ai pas l’habitude de ce style de case, ça va être compliqué.
J’ai eu l’impression d’avoir entre les mains le manuel du parfait jardinier.
Finalement on se pose, on lit, on relit, on commence à comprendre la logique et on pense identifier des passages critiques.

C’est déjà le départ, on se lance. On comprend vite que ce n’est pas comme en régul,
le pilote va devoir travailler encore un peu plus, il y a entre autre tout plein de petits panneaux au bord de la route et plein d’autres choses

On est comme des enfants à Pâques, ce n’est pas la chasse aux œufs mais ça y ressemble.

Même si la nuit a eu raison de nous, avec Patrick, on s’est réellement fait plaisir on était la pour jouer et vous su distribué les cartes
Rooad book très très bien fait
Un rythme soutenu
Paysages d'automne magnifique
Bonne humeur
Convivialité

Il ne manquait que les « bottes » pour les concurrents malchanceux

On avait une seule certitude, celle de ne pas tout savoir, on a beaucoup appris ce week end ,
vous nous avez donné l’envie de revenir sur les bancs de votre école et pourquoi aller user nous fonds de culottes dans d'autres.

Encore ':merci:' et ':bravo!!:' bravo à tout l’équipe, je ne citerai personne pour être certain de ne pas en oublier

Jean Claude
Revenir en haut Aller en bas
guizounet

Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  Empty
MessageSujet: Re: Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.    Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.  Empty19/11/2012, 22:15

J'ajoute nos "MERCI" aux tiens, pour tout, à Joël pour l'hébergement sympa (avec un toit pour Choupinette !), et à toute l'équipe pour le dévouement.
Dans quelques temps, chacun pourra se rendre compte de ce que vous avez apporté aux rallyes historiques en contribuant à proposer cette forme nouvelle de navigation dans le sud-est... (à quelques exceptions près, clin d'oeil à Manu et à Zipounet) !
C'est ludique, ça permet, avec quelques neurones bien affutés de faire un résultat même avec une petite auto, bref, c'est un complément idéal à la Régul' pure et au Carto.
Vivement 2013 pour passer un nouveau super WE de petit baston entre potes :bravo!!:
Revenir en haut Aller en bas

Merci à toute l’équipe on a passé un week end très agréable.
Page 1 sur 1