R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Remerciements à vous tous ................... I5o813 Remerciements à vous tous ................... 43258013 Remerciements à vous tous ................... 42995213 Remerciements à vous tous ................... K2iw11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remerciements à vous tous ...................

Aller en bas 
+3
fiatix19
passion 26
104 style Z
7 participants
AuteurMessage
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 12:16

Bonjour à tous,
Un petit mot, pour m’excusé de ne pas avoir assisté à l’assemblé générale 2012 du Racing Team des Bons Copains 07-26, mais pour raison professionnelle, je ne pouvais être parmi vous.

Apres avoir fondé le RTBC 07-26 et en avoir assuré la présidence durant 4 années, je passe la main pour raison professionnelle et personnelle à Philippe (rando26) qui en tant que vice président à bossé plus que moi sur l’ensemble des 4 années.
Je suis heureux d’apprendre aussi la nomination de serge (serge26) au poste de vice président, et d’apprendre aussi que le reste du bureau reste en place Pascal (bertone26) trésorier, Michel (micksan) trésorier adjoint, Joël (bme21) secrétaire………

Je souhaite une longue vie au RTBC! 07-26, mais ne vous inquiétez pas, je ne vous quitte pas totalement, je reste membre du RTBC! 07-26, et j’occuperais le poste que me donnera le nouveau président.

Je suis content et heureux d’avoir trouvé parmi vous tous de « bons copains » comme le veux l’esprit du RTBC! et surtout comme le voulait Bernard EMERY, le RTBC! à était crée en hommage à Bernard, je ne souhaite donc qu’une chose, c’est que cela continu dans cet esprit là.

Merci à tous

Claude (104 style z) :sad2:
Revenir en haut Aller en bas
passion 26

passion 26


Nombre de messages : 90
Age : 72
Localisation : 265OO BOURG LES VALENCE
Date d'inscription : 15/03/2009

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: départ de CLAUDE   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 13:09

Salut CLAUDE,
Félicitations et merçi pour ce que tu as fait au RTBC O7/26 pendant ces 4 années et sur les parcs d'assistance.
Au plaisir de te rencontrer .
JG
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 13:26

:merci: Claude pour ce que tu as fait pour le RTBC! .

:bienvenue: à la nouvelle équipe :bravo!!: à notre nouveau président .


Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2957
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 16:06

:merci: Claude pour tes encouragements de longue vie au RTBC! 07-26

:merci: pour cette étape en ta compagnie, mais heureusement la route continue en ta compagnie au sein du club. Wink

Je suis content et heureux d’avoir trouvé parmi vous tous de « bons copains » comme le veux l’esprit du RTBC! et surtout comme le voulait Bernard EMERY, le RTBC! à était crée en hommage à Bernard, je ne souhaite donc qu’une chose, c’est que cela continu dans cet esprit là.


Juste remarque Claude :bravo!!: :bravo!!:

"Amitié ,convivialité" est la devise du groupe "Des bons Copains".

Permettre à chacun de découvrir le "loisir automobile" ou assouvir sa passion à travers les ballades, les expositions ou les épreuves divers et variées,
restent les objectifs des membres du RTBC! 07-26

Phil (Rando26)
Revenir en haut Aller en bas
104 style Z
Admin
104 style Z


Nombre de messages : 2341
Age : 65
Localisation : loriol 26270
Date d'inscription : 30/08/2008

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 18:30

:merci: :merci: :merci: :merci:

Et oui, 4 ans d'existance officielle du RTBC! , mais pour moi 5ans, car avant la naissance du club tel qu'il est à ce jour, nous avions à 3 organisés la premiére "balade du coq vierge" le 14 juillet 2008, pour ceux qui etaient présent, un coq noir en tole avait etait remis en souvenir, et bon nombre d'entre vous, on suivis Michel (micksan), Loïc (Neil Mims), et moi même ( 104 style z) dans l'aventure RTBC! .
je ne claque pas la :porte: au RTBC! (comme certains), je prend juste un peu de recul, car parfois, il faut faire des choix, et certains choix sont prioritaires, tel est le cas en ce moment pour moi, cela afin de revenir vers vous en de meilleures conditions .

:merci: :merci: :merci:

e009
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 20:25


que dire...... l'équipe du RTBC! 07/26 reste soudée et assouvie une passion commune..... là est bien le principal........
et que nos têtes pensantes et gouvernantes ne nous fassent pas trop prendre notre tête à nous geek et longues routes tous ensemble et longue vie à notre Team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 20:52


je vais faire l'article pour le journal ce soir.......

avec cette photo

Remerciements à vous tous ................... Ag_28_10
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 21:17

Pas mal de Bons copains sur cette photo ..


Belle :photo: de famille .
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33600
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty30/9/2012, 21:21


et l'article vient d'être envoyé à nos 2 presses locales study
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1700
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty1/10/2012, 09:55

fiatix19 a écrit:
Pas mal de Bons copains sur cette photo ..


Belle :photo: de famille .
Il ne manquait qu'un bon copain en l'occurrence toi, mais c'est sur que ça te fais loin pour venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fiatix19
Membre du club
fiatix19


Nombre de messages : 1073
Age : 58
Localisation : 30560 - au pied des cévennes
Date d'inscription : 21/11/2010

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty1/10/2012, 21:10

serge26 a écrit:
Il ne manquait qu'un bon copain en l'occurrence toi, mais c'est sur que ça te fais loin pour venir Rolling Eyes

C'est un peu loin pour venir , l'an dernier j'étais la , pour la balade aussi , pour le coq vierge j'ai prévenu philippe que je serai là les 2 jours .

J'ai un club d'anciennes dans mon village , ils sont plus élitistes que mentalité RTBC! et c'est pour ça que je suis avec vous et pas avec eux .
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty2/10/2012, 20:47

Toujours une bonne ambiance , hélas , je suis parti de la Drome juste à la formation du club , déjà 4ans ! Mais j'ai eu le temps de rencontrer des gens super sympa !

Bonne continuation au RTBC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements à vous tous ................... Empty
MessageSujet: Re: Remerciements à vous tous ...................   Remerciements à vous tous ................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements à vous tous ...................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème ronde en pays de Gras 31 mai 2014
» Montée Historique de Collias (30) le 10 Avril 2011
» Remerciements aux membres du RTBC 07/26
» Un de plus parmi vous
» Ronde de la Fayolle les 13 et 14 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: La vie du club :: L'actualité du RTBC 07-26-
Sauter vers: