R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
5ème Ronde Taulignanaise 27 mai 2017

Partagez | 

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   2/1/2010, 12:29

desmogreg a écrit:
MERCI cela me touche ! Je sais pas ou tu as choppé ma date d'annive , Mais merci !

tout simple
j'ai lu en ENTIER ce topic et j'ai retenu car c'est la même date que mon mari
bon anniv
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   2/1/2010, 13:54

cheers moi aussi je vais la retenir la date d'annive de ton mari !

moi c'est 35 ans cette année ! et toujours aussi bargeot lol!
serge26

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   5/1/2010, 20:55

Oh merde un jeunot What a Face
Bon anniversaire avec du retard, je viens juste de récupérer Internet.
Serge RTBC!
desmogreg

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   5/1/2010, 21:00

lol! et merci
desmogreg

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 10:51

Gros UP , car on a tendance à pourrir des topics en faisant des hors sujet , alors que ce sujet est fait pour !

Par exemple : Bon courage MAnta pour ton IRM ! Et bonnes vacances aux autres !!
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 11:40

je viens de lui en parler ailleurs...... re bon courage Bernard
guizounet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 13:24

Bernard, tiens nous au courant pour les résultats de ton IRM, on croise les doigts en espérant te voir vite sur pattes Wink
Départ dans quelques instants pour nous de la région parisienne, direction le sud ! Very Happy
desmogreg

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 13:27

Bonne route guizou , j'espère vous voir dimanche à saulce
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 14:01

bonne route à vous Guizou ! ! !
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 20:10

Bernard..... ne peuvent ils rien faire pour la douleur ? ? le temps que tout se remette en place
desmogreg

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 20:46

calori toi qui est modo , il faudrait parfois glisser des postes ici quand ils polluent un sujet .
Manta 42

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 21:32

bon les mecs, veuillez excuser mon hors sujet dans le topic de la "fameuse BM du supporter des Verts". Merci à Claude de m'avoir allumé le stop, javais pas vu qu'on en parlait ici. Donc, on ne me coupera pas le bas de la jambe ce soir, mais c'est sur que quand je disais que j'en bavais, c'est que j'avais mal. Et pour la ronde du coq vierge, j'en menais déjà pas large. Donc en gros : fissure horizontale du ménisque intérieur + Oedeme de sais pas quoi, avec écoulement limité de liquide sais plus quoi. RV le 27 juillet chez un traumataulogue, d'ici là eh ben tu patientes et tu te demerde comme tu peux pour la douleur. du style : "ah ! moi, eh bien je peux vous dire que celà, il vous faudra voir avec le traumatologue, lui seul saura quelles mesures il faut prendre ensuite..." Quand t'entends çà 2 fois, car j'ai fait répeter, tu penses quoi du monde médical. Moi, c'est qu'il faut que les vieux ne soient plus soignes. Ecoeuré je suis, parce que j'ai mal. Mais il parait que c'est comme ça. Souffre et ferme ta gueule sinon je te repousse ton RV. Allez calmez moi avant que je pique encore une "gueulante". Et comme j'ai pas envie de mourir sans avoir fait ce que j'ai envie, je tache de faire le maximum pour être avec vous le 27 Juillet, et avec 2 autos.......je confirme demain aupres de Rando. Amitiés à tous Bernard
bertone26

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 22:33

heu!!!!! le 27 tu risques d'être un peu seul

Bon je sort
Voir le profil de l'utilisateur http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/ En ligne
desmogreg

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 22:46

L'année dernière , j'ai eu une énorme angine , obligé d'aller au urgences ! La je suis reçu par un petit C... de jeune médecin qui me prend de haut ( et se prend pour docteur house ) .

il me dit texto , mais mon petit monsieur il faut accepter de souffrir! ( moi qui dit jamais rien ) et il me renvoi chez moi.

L'après midi je vomi du sang et du pue , cela aurait pu mal se finir car ce co... n'avait pas vue que j'avais une angine phlegmoneuse ! J'avais juste perdu 5 kg en une semaine.

Pour cela je compatis avec toi :! ras le bol du système de santé et des C.. surtout
VolgaM21

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 23:27

Mouais, Suspect j'espère que tu seras fixé le 27. Rien de plus fatiguant que les périodes d'attente !!!

Et vue qu'ils ont rien donné pour la douleur, je peux te conseiller (car je suis un peu médecin dans ces cas là) une petite bouteille de blanc du coin drunken

Aller courage Bernard
guizounet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   15/7/2010, 23:43

Gaffe quand même Bernard... Ne prends pas de risques le 25 si tu ne le sens pas, ce serait c.. d'hypothéquer quoi que ce soit, il y aura d'autres occasions de se voir, la santé avant tout !
Manta 42

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   16/7/2010, 07:23

salut à tous, reveillé depuis 05h00 par la douleur et ayant réussi à m'endormir vers 0h00 avec 2 doliprane pour calmer le bazar, je vous remercie tous de votre gentil soutien. Pour répondre aux questions des uns et des autres, pour calmer la douleur, ils te disent de voir avec ton medecin traitant, ce dernier ne recoit que sur RV et encore qu'il faut prendre 3 semaines avant....donc baisé. Entre temps j'aurais vu le traumatologue, qui lui, ... si ca se trouve va m'envoyer chez un de ses... con freres chirurgien, qui va me prendre ...QUAND ?. Bref, c'est une corporation qui s'y entend pour gagner du fric, en se passant la clientele, et en prenant au passage des visites. Si je vais aux urgences de mon hôpital du pays, ils vont me demander les résultats de l'IRM, qu'eux n'ont pu me faire car ils étaient surbookés pour 2 mois, donc retour case dpart vers médecin traitant.... Le chat qui se mord la queue. Je vais tenter de voir avec le toubib à Johnny, avant qu'il aille en taule, s'il n'a pas une solution. Hi..Hi..Hi. De toutes facons, une fois assis ca peut aller (Coq Vierge) au volant ou sur une chaise, donc je serais avec vous le 25. Et j'irais en auto, avec la Manta GT/E et la R5 Alpine. Tant que je roule j'ai pas mal..... A plus Bernard
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   16/7/2010, 12:03

VolgaM21 a écrit:
Mouais, Suspect j'espère que tu seras fixé le 27. Rien de plus fatiguant que les périodes d'attente !!!

Et vue qu'ils ont rien donné pour la douleur, je peux te conseiller (car je suis un peu médecin dans ces cas là) une petite bouteille de blanc du coin drunken

Aller courage Bernard

je ne suis pas sûr que la quantité soit bien appropriée ! ! ! connaissant l'athlète
Calori
Membre du club

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   16/7/2010, 12:05

je ne vais pas rentrer dans les détails des parcours de soins et des économies face à ceusses qui coûtent beaucoup trop à la Sécu mais c'est vrai que des économies de bouts de chandelles alors qu'ils dilapident des milliers d'€ d'un autre côté
serge26

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   16/7/2010, 16:06

Je découvre un nouveau métier traumatologue!
Eh bien voilà autre chose!
Pour le système de santé, il n'est pas trop à mettre en cause c'est plutôt les compétences des nouveaux médecins qui sortent frais émoulus diplômés et qui ne s'y connaissent pas plus que moi.
Honnêtement ça fait peur affraid
BON COURAGE ET ACCROCHES TOI BERNARD
Manta 42

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   16/7/2010, 19:41

Oui Serge, je m'accroche...à quoi, je sais pas, mais j'ai quand même vachement mal, et là j'ai une poche de glace pour me calmer les lancements sous la peau. Pour répondre à Volga, le blanc çà t"enleve le mal du genou, çà le transporte à la tête au matin. A + BM
desmogreg

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   17/7/2010, 10:30

Salut à tous !!

tu as testé le rouge ? si le blanc marche pas ?

a+
Manta 42

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   17/7/2010, 11:11

salut Greg, anecdote au passage : En 1996 je crois, a mon arrivée dans le 42, certains de mes clients tenaient à me faire "gouter" le rouge d'ici. Côte Roannaise, rouge du pic de Montverdun, et autres. A l'époque, tu pouvais encore te permettre de "taster" en travaillant. Quelle ne fut pas ma deception à la premiere gorgée de cote roannaise...!!! Ou plutot mon palais n'aimait pas. Et d'autres collegues de passage ne serait ce que la journée trouvaient ce breuvage "dégueulasse". (Sûr quand tu viens d'en bas et d'une région renommée). Certains disaient qu'il fallait pisser loin pour eviter d'en prendre sur tes pompes, si tu voulais pas qu'elle soient marquées ... à vie.
Apres ces années passes ici, je ne m'y suis toujours pas fait, et reste fidele à l'ardèche et drome plus facilement. Mais le "jaune" est bien le même partout et ça c'est bon en ét. De là à se "saouler", on a passe l'age.... A + BM
guizounet

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   17/7/2010, 12:32

En matière de "jaune", je n'en connais qu'un seul, le meilleur, il porte les initiales HB, s'pas, Rando26 ? Wink
desmogreg

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   17/7/2010, 18:30

C'est clair que les cotes du Forez et du Roannais c'est de la piquette ! Drôme , Ardèche la il y a des bons vins !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant