R.T.B.C. 07-26
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
R.T.B.C. 07-26

Le Racing Team des Bons Copains Ardèche-Drôme
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Actualité Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 I5o813 Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 43258013 Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 42995213 Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 K2iw11
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour

Aller en bas 
+27
Westcoast07
cacou 26
kad 48
westy26
zipounet
CITYVERTE
bertone2000
passion 26
lojoju
norac
JP
fiatix19
manudup
djo
Manta 42
Calori
fredriz
guizounet
sy125gi
104 style Z
VolgaM21
serge26
bertone26
Neil Mims
desmogreg
ASISAA
rando26
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty22/10/2012, 20:01


ce n'est pas non plus de ma faute albino
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty23/10/2012, 19:19

Du nouveau pour ton auto, Christian ?
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty23/10/2012, 20:43


le bon triangle est arrivé aujourd'hui albino cela devrait être bon jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty24/10/2012, 08:59

calori a écrit:

le bon triangle est arrivé aujourd'hui albino cela devrait être bon jocolor

Pas encore sur le carto de la bousole de samedi et déjà une prise de tête avec les triangles?

Droite ou gauche? lequel est le bon? :hihi: :hihi: :porte:
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty24/10/2012, 09:43

lol!
Pour nous, c'est un peu galère demain... Il y a des grèves de train qui perturbant le quart sud-est... François suit ça attentivement, on aurait un départ possible avant l'heure initialement prévue de la gare de Lyon, puis une bonne heure d'attente à Montélimar pour un car privé destination Nyons, les cars TER étant, eux, purement et simplement supprimés ! Mais bon... en partant le jeudi, on a quand même toutes les chances de rallier le départ samedi Laughing
Pour samedi précisément, la grenouille de la météo est un peu moins pessimiste que ces derniers jours :smile3:
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty30/10/2012, 08:52

Après un WE quelque peu tourmenté: mistral à décorner les boeufs affraid , froid vif et flocons de neige à Nyons, de quoi faire perdre le Nord

et la boussolle aux plus vaillants. lol! lol! le plaisir ce matin de voir un beau sunny pour réchauffer l'atmosphère et lever la gelée

blanche de l'aurore.

Bonne journée à tous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty30/10/2012, 17:29


c'est vrai que cela est bien plus agréable Very Happy

bonne journée à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty31/10/2012, 18:01

Bonsoir les copains ! Départ demain pour nous pour le Cotentin, puis vendredi pour un un petit we à Jersey, pluvieux sans doute mais ça ne nous empêchera pas de découvrir...
Heureusement, le retour en terre Drômoise n'est pas trop loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty31/10/2012, 18:11


profitez bien de ce séjour, en vous souhaitant un temps clément sunny
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty4/11/2012, 13:11



Salut à tous , belle soirée de foot Hier !
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty4/11/2012, 18:40

La pluie a de nouveau fait son apparition en vallée du Rhône Crying or Very sad

Pas de grand froid, mais cette humidité Twisted Evil

Bonne semaine à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty4/11/2012, 19:15


le week-end est fini..... demain il faut y retourner

bonne reprise à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty5/11/2012, 18:14

Sympa Jersey... faut être équipé ! Lunettes de soleil, parapluie; gros gilet, le temps change toutes les 10 minutes !
Je mettrai quelques photos. Ca respire quand même une certaine aisance...La guide nous a explique lors du tour de l'ile, que Jersey n'est en rien un "paradis fiscal", mais un "centre d'affaires" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty5/11/2012, 18:30


en tout cas profitez en bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty5/11/2012, 23:00

guizounet a écrit:
Sympa Jersey... faut être équipé ! Lunettes de soleil, parapluie; gros gilet, le temps change toutes les 10 minutes !
Je mettrai quelques photos. Ca respire quand même une certaine aisance...La guide nous a explique lors du tour de l'ile, que Jersey n'est en rien un "paradis fiscal", mais un "centre d'affaires" lol!
Nuance importante! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty13/11/2012, 19:54


bien le bonjour tout le monde

je ne sais pas trop ou posté ce message qui m'est arrivé en MP...... mais pour une bonne cause..... mais je sais qu'avec le Coq Vierge ce week-end nous sommes tous un peu bousculé et nous n'avons pas tous une remorque ! ! !

voici le message de notre dernier inscrit sur le RTBC!

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si il y avait quelqu'un pour un rapatriement de Chadrac 43770 à Davézieux 07430 pour une Mégane Renault de 2005.
Le Garage à Chadrac me remet un turbo en E/S et non neuf et me prend plus chère qu'un garage sur Davézieux.

Le prix du rapatriement est conséquent chez des loueurs pro' donc si quelqu'un est disponible ces jours-ci, contre rémunération bien sûr.

D'avance Merci.

ma réponse

Bonjour,

avant que je ne poste ce message qui n'est arrivé qu'à moi il serait bon et judicieux de te présenter dans les membres du Forum.

Je serai heureux que quelqu'un puisse te rendre ce service........ mais nous ne sommes pas non plus là que pour çà.......

une petite présentation de toi et de ta passion et de comment tu as connu notre forum ?

merci d'avance

Calori

et le retour

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et est dans une situation délicate, à la suite d'un entretien à Auch le turbo de ma voiture à lâché.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider dans le rapatriement de ma voiture, contre rémunération bien sûr.

Je suis amoureux des vieilles voitures et je souhaiterais de l'aide des passionnés de vieilles voitures.

Quand j'en aurais les moyens je m'achèterais une Simca Aronde pour faire de belle balade en campagne.


Voila pour la présentation.

Cdlt.


je ne sais pas si quelqu'un pourra faire quelque chose ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
desmogreg

desmogreg


Nombre de messages : 771
Age : 49
Localisation : Montbrison 42
Date d'inscription : 29/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty16/11/2012, 21:55



Amusez vous bien ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty16/11/2012, 22:03


merci Greg (mais je ne sais pas si pour nous nous pouvons parler d'amusement ! ! ! )
Revenir en haut Aller en bas
bertone2000

bertone2000


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : pays du pastis
Date d'inscription : 15/12/2011

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty21/11/2012, 22:31

Bonsoir à tous cheers

J'espère que ça roule pour vous Wink


A+
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty22/11/2012, 18:11

et coucou Julien....... nous nous remettons de notre Coq du week-end albino
Revenir en haut Aller en bas
bertone2000

bertone2000


Nombre de messages : 44
Age : 52
Localisation : pays du pastis
Date d'inscription : 15/12/2011

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty23/11/2012, 20:19

Bonsoir Christian.
C'était sympa?
Cela s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Calori
Membre du club
Calori


Nombre de messages : 33681
Age : 67
Localisation : Drôme - Loriol/Drôme
Date d'inscription : 27/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty24/11/2012, 10:03

il manquait peut-être quelques autos....

mais le temps était de la partie et pour l'instant que des avis positifs sur notre organisation jocolor
Revenir en haut Aller en bas
guizounet




Nombre de messages : 1125
Age : 77
Localisation : Nyons
Date d'inscription : 06/07/2009

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty26/11/2012, 08:03

Hello les amis ! Very Happy
Bonne semaine qui s'annonce puisque ce sera pour nous un retour vers le sud-est et ma Drôme préférée !
Juste le temps de finir de me débarrasser de ma grippe, et nous prendrons la route vendredi avec François, samedi nous passerons au salon de Villefranche, dimanche on équipe le break (trip et tout lebazar, et sus aux recos du Monte Carlo, des moments passionnants ! Passez tous une belle journée, même si le temps est médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
rando26
Admin
rando26


Nombre de messages : 2958
Age : 67
Localisation : Drôme Saulce/Rhône
Date d'inscription : 08/09/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty26/11/2012, 09:48

Pluie , vent du sud, dans les jours prochains neige à basse altitude et possible en vallée du Rhône.

Bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge26

serge26


Nombre de messages : 1701
Age : 54
Localisation : Chabeuil Rhône Alpes Sud Est France
Date d'inscription : 28/08/2008

Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty1/12/2012, 10:35

Ca sent l'hibernation avec les conditions météo du moment, le forum tourne au ralentie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour   Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonsoir..... les nouvelles du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Claude
» Nouvelles de Claude - 104 Style Z
» un nouveau challenge voit le jour !!!!!!
» [Mise à jour] Quelle est votre expérience? Check liste page 2
» ballade du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.T.B.C. 07-26 :: Vie du forum :: La pause café-
Sauter vers: